Partagez

Lilou Littlesnow, Courir sans jamais se retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Lilou Littlesnow, Courir sans jamais se retourner. Lilou Littlesnow, Courir sans jamais se retourner.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49


 
Lilou Littlesnow

Run boy; run.



Nom : Littlesnow Prénom(s) : Lilou Segna Age : 23 ans Nationalité/origines : Américaine date de naissance : 29 mai   lieu de naissance : Dans une grotte rôle officiel : Aucun
ecrire ici rôle officieux : Coyote Garou (Chef de meute) Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétero Rue/Résidence : Clayton residence dans le manoir qui appartenait autrefois a sa famille, plusieurs siècles avant sa naissance. groupe : Citoyenne  avatar : Phoebe Tonkin  
Chef
Fidèle
Courageuse
Amicale
Donne rarement sa confiance
Tête de mule
Riche
Tête brûlée
Violente (quand il le faut)
Spontanée

what else about you ?

Lilou est une jeune femme prudente et sûr d'elle. Rien ne peut la faire changer d'avis si l'idée est inscrit profondément dans son esprit. Elle à toujours aimé donner des ordres et est très protectrice envers les siens même hors de sa meute pour le moment inexistante. Elle aime dominer les autres et est séductrice par nature. Elle écoute uniquement les conseils avisés des sages et fait souvent beaucoup de chose sans y avoir réfléchit au préalable. Voilà pourquoi elle est venue dans cette ville. De base c'est une vagabonde, mais il est temps de se poser et d'avoir une meute. Elle habite dans le manoir qu'habitait autrefois sa famille il y à plusieurs siècle, un peu flippant mais il faut le top quand on veut diriger une meute.  


and your power ?
Elle ? C'est une Coyote Garou. Bien plus rare que les loups ou encore les renards. Elle est venue au monde sous la forme d'un coyote. Elle est resté dans une tanière sous cette forme avec sa mère et ses frères pendant 3 mois. Suite à quoi les petits ont commencés à prendre forme humaine. Alors adieu la grotte et bonjour la maison. Elle à toujours su ce contrôler, plus ou moins bien. Les émotions fortes arrivent encore à faire des dégâts, mais la colère reste son côté le moins contrôlable. Elle le vis bien, c'est cool de pouvoir ce transformer à volonté en un superbe coyote brun clair et noir. Courir, courir dans les bois dans les sentiers, fuir les chasseurs et coucher avec son compagnon de fuite, ouais c'est assez cool.    


but, who are you ?

prenom/pseudo : Creamy âge : 17 ans moins 3 mois :P région: Haute Garonne personnage : inventé  crédits : Kit by Eden ♥️ d'où connais-tu wf ? Miaou ♥️ disponibilités : 5/7  

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Lilou Littlesnow, Courir sans jamais se retourner. Lilou Littlesnow, Courir sans jamais se retourner.  Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:08



Once upon a time

in my life





Vous connaissez le diction. Il faut connaitre ses ennemis encore plus que ses amis. Ou un truc comme ça. Je n’attache pas d’importance à ce qui ne l’est pas. Qu’est-ce qui est important ? Bonne question…avoir une meute…c’est le but de ma vie, de ma naissance. Je suis pour le fait d’être solitaire oui, mais une meute c’est la puissance, et je compte bien en avoir une, recruter le plus de monde possible parmi le peu d’individus qui composes notre race. Je ne suis plus la petite fillette de 9 ans, effrayé par la découverte du cadavre de ses deux frères, tuer avec des flèches, égorgés comme de simples porcs.  Je ne suis plus la petite fille de 10 ans, fuyant en compagnie de son père après avoir vu sa mère se faire abattre d’une balle par un jeune chasseur alors que nous tentions de fuir la ville. Je ne suis plus la jeune fille de 13, assistant aux funérailles de son père, dans une tombe sans nom après que celui-ci fut mis à mort par un simple drogué.  Ma famille c’est faite abattre, petit bout par petit bout, tandis que nous étions en train de fuir une ville. Une ville sombre, (pas weird falls) mais dans laquelle j’ai grandis. J’ai du apprendre à me défendre seule, à me contrôler seule. Je suis indépendante et libre. Je rêve d’une meute pour me venger, pour acquérir force et puissance.   Pour défendre les miens et faire en sorte que notre espèce vive et cesse de survivre.

Belles paroles vont avec beau visage, mon narcissisme est de naissance, je sais que je suis la mieux placé pour diriger une meute, c’est moi l’autorité ici, seul nous courront vers la mort qui attend, ailes déployés derrière nous. Cela suffit, montrons aux chasseurs et à tout les fou qui veulent nous décimer, que lorsqu’on énerve une bête sauvage, on peut s’attendre à recevoir un sort pire que la mort. Ma quête de vengeance à déjà commencé, c’est à 20 ans que j’ai fait mes preuves, après avoir obtenu mon diplôme, j’ai arrêté de me cacher, de vivre une vie normale. J’en ai trouvé un, un vrai. Un chasseur, jeune, beau, gentil…le parfait gugusse facilement manipulable, je n’ai pas mis plus de quelques semaines avant qu’il ne soit fou de moi, et j’ai mis encore moins de temps à lui coller une balle entre les deux yeux. Juste avant qu’il n’ait le temps de me balancer un énième –« Non, pitié, je ne suis pas responsable de la mort de ta famille. » ce à quoi je lui avais répondu –« Non, mais tu as du sang de garou sur les mains ».

Il y à maintenant quelques semaines que j’ai emménagé a Weird Falls, cette ville…elle dégage une puissante énergie surnaturelle.  Mais ce n’est pas ce qui m’à fait venir dans cette ville. J’ai reçu une lettre, une jeune femme me demande de la retrouver, elle prétend être comme moi, elle prétend beaucoup de chose. Weird Falls, ce nom ne me dit rien, pourtant, il semble que ma famille ait habité ici, il y à plusieurs siècles. Le manoir des Littlesnow se dresse devant mes yeux, le temps ne sembla pas l’avoir abimé, ou il à été restauré, le cartier est calme, riche, parfait pour moi, je le suis aussi. Riche surtout.  J’ai pris le temps de m’installer, de connaitre les environs, maintenant je dois me rendre au rendez-vous donné, qui sait ce que je vais y trouver…


Revenir en haut Aller en bas

Lilou Littlesnow, Courir sans jamais se retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow}» Facebook de Lilou ♥



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-