Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Penelope Trepe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Penelope Trepe Penelope Trepe Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:36


 
Penelope Trepe

Quoi qu'est ce que tu veut, oh une tasse de thé



Nom : Trepe Prénom(s) : Penelope Age : 36 ans Nationalité/origines : américaine date de naissance :6 juin 1989 lieu de naissance : New York rôle officiel :écrivainerôle officieux : renard-garou Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétéro Rue/Résidence : Street Kovalevski groupe : Weird Citizens  avatar : Rosamund Pike
Aimable
sociable
travailleuse
stricte
compatissante
impitoyable
fausse parfois
Parfois méprisante
Joueuse
manipulatrice à ses heures perdues

what else about you ?

J'aime où je vis. Je me sens comme entourée de la sagesse de notre ville. Cela m'inspire un peu. Et puis les gens sont tous très aimables avec moi je les apprécie énormément. Je crois être la plus jeune habitant de cette rue, du coup je suis pas mal gâté. Madame X m'apporte un clafoutis, monsieur Y viens avec son journal sous pretexte de me raconter des légendes et parler de l'actualité alors qu'il est jsute seul lui. Je vais prendre le thé chez Mr et Mme Z, je n'arrête jamais. Heuresement que bien souvent l'après midi c'est la sieste, sinon je ne pourrais jamais travailler. Mais j'aime où je vis car comme je l'ai dit, je vis avec la mémoire de notre ville, et je me sais au calme. Ce sera toujours mieux que dans les autres quartiers où je ne serais pas en paix. J'aime le silence, la paix, la solitude. Après, on peut me sortir de mon antre (au sens propre et figuré) à l'aide d'une bonne tasse de thé vert menthe qui est mon pêcher mignon. Si un jour je suis de mauvaise humeur, grognon et veut jouer à l'ermite, mettez moi une tasse de thé vert menthe sous le nez et je vous suis jusqu'au bout du monde. Si je pouvais me nourrir que de ça, cela me conviendrais. J'aime tellement cette boisson que j'en bois à longueur de journée, le matin au réveil, à 10H, quand j'écris, à midi, à 16h, avant de manger, après manger, au coucher, tout le temps j'ai une tasse de ma boisson préférée avec moi.


and your power ?
Mon pouvoir me convient totalement, solitaire, rusée, patiente, tout moi. Il fait partie intégrante de moi et donc on me prend avec ou sans (même si peu de personne me prennent avec vu qu'elles ne le savent pas). En même temps je ne vais pas crier sur tout les toits que je suis une renarde-garou depuis la naissance, cela signerai mon arrêt de mort. Pouvoir jongler entre la ville et la forêt me convient parfaitement, c'est bien souvent sous ma forme garou que je trouve l'inspiration. Mais je sais qu'un jour je devrais renoncer à ces escapades car j'aurais quelqu'un dans ma vie, ou alors je devrais ruser encore plus, ce qui pourrait être stimulant, très stimulant même. Après, je peut me transformer totalement donc on ne peut pas faire le lien entre mon moi humaine et mon moi garou, à part l'esprit peut être et une lueur d'intelligence vu que j'arrive à me contrôler la plupart du temps quand je suis en renarde-garou, même si parfois je lâche prise et laisse mon instinct animal me dominer.


but, who are you ?

prenom/pseudo : mama âge : 18 ans région: dans l'ouest (facultatif). personnage : inventé crédits : google image d'où connais-tu wf ? ecrire ici. disponibilités : le plus possible



Dernière édition par Pénélope Trepe le Dim 2 Oct - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Penelope Trepe Penelope Trepe Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:48



Once upon a time

in my life



Bon, il faut que je raconte mon histoire. Ceci n’est pas chose aisée, malgré mon statut d’écrivaine. Il faut dire que je suis plus amène à écrire des romans fictifs que mon autobiographie. Mais bon, vu que cela m’est demander, je vais vous la narrer.

Je suis née un 6 juin de l’an 1989 de parents garous dans une forêt New yorkaise, du moins de ses alentours. Mais cette information, je ne l’apprendrai que bien plus tard, on verra ça dans pas longtemps. Donc, je disais que je suis née en juin, donc en été. Je ne me souviens pas de ma naissance, mais en tout cas, ce jour-là, j’ai poussé mon premier glapissement. Non, je me suis pas trompé, c’est bien un glapissement que j’ai poussé, je suis née sous ma forme de garou. Et cela ne m’a pas semblé anormal vu que mes parents étaient aussi des renards. S’ils étaient des renards, j’en étais un aussi, il n’y avait pas à tortiller. Naïve que j’étais, mais bon passons.
Je grandis sous ma forme renard pendant encore 6 mois, pas par pur plaisir mais parce que je n’arrivais pas à être humaine. Mon corps le refusait tout simplement. Le retour à ma nature normale ne fut qu’un pur hasard.
Depuis quelque mois, comme tout renardeau qui se respecte, j’explorais le monde qui m’entourait, avide de nouvelle rencontre. Seulement, mon exploration me mena à la lisière de la forêt abritant mon lieu de naissance et je fis face à la société urbaine et moderne. Bien entendu, je m’enfuis auprès de mes parents à qui je racontai ma mésaventure. Cependant, leur réponse ne fut pas celle que j’attendais. A la place de leur réconfort, j’eu le droit à la vérité, ma nature de garou ainsi qu’à l’appui de leur propos par leur retour à la nature humaine.
Ne souhaitant pas affronter la vérité, je m’enfuis dans la forêt et n’en bougea pas durant 2 jours et 2 nuits. Ce fut seulement au bout de ce laps de temps que je décidais de rejoindre mes parents et acceptez l’inévitable, le fait que je n’étais pas un vrai renardeau. Ce jour-là, mes parents m’aidèrent à devenir humaine, et c’est ainsi que commença pour de bon ma vie. Je grandis comme tout être humain.
Ma vie se déroulera de manière banale jusqu’à la mort de mes parents. Ce fut des chasseurs qui les exécutèrent. A ce moment-là je n’étais pas chez moi et fut épargner. Cependant, dès que je rentrai, je fis mes bagages avant de repartir vers un lieu perdue, loin de mon lieu de naissance. Errant pendant quelques semaines, je finis par arriver à Weird Falls où je m’installai dans le quartier historique en tant qu’écrivaine. Personne ne me connaissait, je ne connaissais personne, je pus refaire ma vie comme je le souhaitais, et cette fois je ne renouvellerai pas les erreurs passées.



Dernière édition par Pénélope Trepe le Ven 24 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Penelope Trepe Penelope Trepe Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:00

Welcome welcome ;) chère amie modow
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Penelope Trepe Penelope Trepe Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:44

Merci camarade
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Penelope Trepe Penelope Trepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Trepe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure!» Peneloppe Trepe» La fête est fini ! [pv Pénélope Trepe]» A study session like none another {ft Pénélope Trepe}» Une proie parfaite (PV PÉNÉLOPE TREPE )



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-