-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

F.A.Q + une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20


 
F.A.Q

Une question ?



RPG
Notre personnage peut-il avoir plusieurs activités officieuses à la fois ?
Bien sur, il n’est pas impossible que ton personnage soit par exemple et à la fois chasseur et à la fois chaman, ou encore chaman et élémentariste, ou sorcier, enfin, toute les combinaisons sont possible, mais il faut être cohérent : ton personnage ne pourra pas être à la fois vampire et renard garou par exemple.

Lors de la morsure d’un garou, quand a lieu la première transformation ?
La première transformation d’un jeune garou se fait lors de la pleine lune. Avant elle, c’est comme si la morsure n’avait pas été activée, tu peux ressentir toutes les émotions pouvant provoquer la métamorphose, il ne se passera rien. Tu acquerras juste les capacités des garous : l’ouïe développée, la guérison rapide, la vitesse supérieure à celle des humains, l’agilité…

Si on se fait mordre par un garou, sommes-nous obligés d’en devenir un aussi ?

Non, tu as la possibilité d’être immunisé contre les morsures, grâce à un sort lancé par un sorcier ou par nature. Mais ton corp peut aussi ne pas supporter la métamorphose, physique ou mentale : soit elle te fait mourir, soit tu es malade d’une maladie pour l’instant inconnue et intraitable, ni même par les sorciers (ou alors le sort est aussi un sort peut connu).

Les garous contrôlent-ils leurs métamorphoses ?
Tout dépens de l’âge et l’ancienneté de ton personnage concernant son pouvoir. Il peut autant être très jeune et savoir se contrôler parfaitement du fait qu’il soit un garou depuis qu’il est tout jeune, autant avoir plus de trente ans et se contrôler comme un enfant car il viens de se faire mordre. Après, chaque meute ou garou peut avoir sa technique de maitrise, c’est à toi de voir pour tout ça. Mais essaye d’être logique dans tes choix : un garou venant de se faire mordre ne va pas tout de suite se contrôler comme un garou mordu depuis plus de dix ans ou un né-garou.

A quel moment les garous peuvent-ils se transformer ?
Les garous peuvent se transformer à tout moment : la nuit, la journée, entourée de monde ou non. S’ils ne savent pas se contrôler, la transformation se fait lorsqu’une émotion forte est ressentie par ton personnage : de la tristesse, de la haine, de la colère… en somme, toute émotion non « heureuse » si on peut dire, mais il faut qu’elle soit très forte. La surprise peut aussi être un déclencheur de la transformation.
Lors de la pleine lune, les Garous ont obligation de se transformer. Le contrôle de la métamorphose lors de la pleine lune est très difficile pour chaque garou ; anciens ou jeunes.

Peut-on naître Garou ?
Oui, on peut effectivement naître Garou car ces derniers n’étant pas des « morts vivants » comme les vampires sont faits comme les humains ou les animaux. On peut aussi naître directement sous forme animale, même si cette possibilité est quand même assez rare sachant que la transformation animale pour une femme enceinte est extrêmement douloureuse et pourrais provoquer la perte du bébé (les organes doivent aussi changer, le bébé doit aussi se métamorphoser… très compliqué en soit).

Peut-on naître Vampire ?
Normalement non. Les vampires sont des « morts vivants », les morts ne peuvent pas procréer, pourquoi un être immortel, qui est mort pour avoir reçut ses dons, aurait la possibilité de procréer ?
Seulement, c’est toujours possible, même si le cas est quand même très rare. Soit la femme du couple est humaine, dans ce cas là, un bébé peut-être créer mais peut aussi provoquer la mort de la même (le bébé puisant dans le sang de sa mère en son sain…). Soit, les deux parents sont vampires seulement un enfant est aussi possible, ce cas là n’est arrivé que très peu de fois, et est comme un « don de la nature », ou pour certains une « abomination ».

Si l’on naît vampire, à quel âge notre corp cesse de vieillir ?
Cette réponse est très vague, c’est par un sort lancé par une sorcière expérimentée (et connaissant entre autre le sort qui de plus est, est rare) que tu pourras arrêter le vieillissement de ton corp. Seulement, il faut s’y prendre quand ton physique te convient, car le sort ne fera qu’arrêter la croissance du corp, elle ne pourra pas le faire rajeunir.
Mais soyez rassuré, votre corp cessera un jour de vieillir, mais l’âge physique d’arrêt est très vaste : il peut-être entre cinquante ans et quatre-vingt.

Comment devient-on vampire ?
Tu deviens un vampire à partir du moment où un vampire lui-même t’a fait boire son sang ou qu’il t’a mordu et à ainsi injecter du venin dans ton organisme (mais les vampires ne font que très peu de venin dans toute leur vie, et ils choisissent quand l’utiliser). Après cela, tu devras attendre de mourir (ou d’être tué) pour te réveiller quelques heures plus tard en vampire. Tu devras ensuite boire du sang humain pour compléter la transition et acquérir tes véritables pouvoirs.

Les vampires ont-ils des pouvoirs ?
En effet, les vampires ont un don d'hypnose : ils peuvent contraindre une autre créature ou un autre humain à condition que ceux-ci n'aient pas de "Veine de Vénus" (un remède anti-vampire qui empêche aussi l'hypnose). Ils peuvent aussi hypnotiser d'autres vampires, à la seule condition d'être assez puissant pour cela (entre autre avoir entre quatre et trois siècles et demi de vampirisme). Ils ont aussi le don de pouvoir contrôler les rêves et donner des visions à tous ceux qu'ils souhaitent (il n'y a aucune plante contre ce pouvoir).

Les hybrides sont-ils possible ?
En effet, les hybrides peuvent exister, comme par exemple les garou/vampire, garou/sorciers, sorciers/vampires, les réincarnés/vampire ou les réincarnés/garous (pour eux, il suffit juste d'être réincarné dans la peau d'un qui était déjà vampire ou un garou ou encore se faire transformer). Seulement, il y a quelques petites exceptions/règles :
- les mères ne peuvent pas être des vampires si c'est un mariage hybride avec un vampire, déjà, rien que le fait que les vampires mâles peuvent transmettre des gênes est très rare, alors imaginez un peu une femme ?
- les hybrides créatures/sorciers sont eux aussi très rare. Je ne veux pas que le forum en soit peuplé
- les hybrides d'élémentalistes sont interdits : les élémentalistes sont des anomalies de la nature, les hybrides aussi. Être une double anomalie, c'est pas très crédible !
Pour ces hybrides là, vous devrez donc en avertir le staff pour demander si c'est possible.

Je peux être à la fois un garou et un chamane ?
Bien sur, comme tu peux aussi être un vampire et un chamane, un garou et un chasseur, un vampire et un chasseur et tout autre mariage entre créature et humain. (sauf exception, mais s'il y en a une, nous t'en informeront)

Les sorciers peuvent contrôler les éléments ?
Les sorciers peuvent en effet contrôler les éléments, mais très peu, ils ne sont pas assez puissants. Ils peuvent contrôler le feu, mais seulement si des objets permettant d'allumer un feu sont présent (bougies, bois, papier ect...) mais ils ne peuvent pas l'invoquer comme les élémentalistes le feraient avec leur simple main ou corp. Pareil pour l'eau, si une source d'eau est prêt du sorcier (robinet, puit, rivière, lac, neige ect...) il pourra. Pour l'air, le sorcier peut seulement provoquer un vent fort, et c'est très rare (souvent lorsque le sorcier est en colère ou qu'il fait un sortilège puissant), quant à la terre, seul les tremblements de terres sont possibles. Encore une fois, les sorciers ont peu de pouvoir concernant les éléments par apport aux élémentalistes, ils sont plus basés sur des sorts et des faits concrets (avec une idée précise derrière la tête, comme ensorceler un bijou, empêcher quelqu'un de bouger ect...)

Les élémentalistes peuvent-ils avoir des pouvoirs de sorciers ?
Non, les élémentalistes ne peuvent pas avoir les même pouvoirs que les sorciers. Ils contrôlent déjà les quatre éléments (s'ils se basent dessus, mais en soit, ils contrôlent les quatre) alors si en plus ils ont le pouvoir de faire ce qu'il veulent, ils sont invincibles ! Les élémentalistes sont déjà assez forts comme ça, pas la peine de leur rajouter des pouvoirs, si ?

Forum
Comment mettre son avatar ?
Pour ton avatar, la manière de la meilleure qualité est d’héberger ton avatar sur un hébergeur (zupimage, imgur ou d’autre…) de copier l’url de l’image (ou de cliquer sur l’avatar jusqu’à ce qu’il se trouve sur une page totalement blanche ou a couleur uni sans aucun logo de l’hébergeur ou texte supplémentaire et de copier l’url) et d’aller dans Profil > Avatar puis de coller l’url copiée dans la 3e barre : Lier l'Avatar à partir d'un autre site. Soit, juste au dessus du bouton « Montrer la Galerie ».





Dernière édition par Personnage Non Jouable le Sam 27 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20


 
F.A.Q

Une question ?

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit, sur ce sujet ou en privée à un membre du staff. Si la question est pertinente, elle sera ajoutée aux questions de la F.A.Q !




Dernière édition par Personnage Non Jouable le Sam 27 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

Bonjour,

je sais que je ne suis pas validé mais durant la rédaction de ma fiche, j'ai été confronté à l'absence d'université sur Weird Fall. Je me demandais donc s'il s'agissait d'un oubli ou si la ville ne possède pas du tout d'université. Le cas échéant, mon personnage prendra des cours par correspondance. Toutefois s'il ne s'agit que d'un oubli, serait-il possible d'un créé une, s'il vous plait ? Ce serait un lieu qui pourrait être intéressant d'exploiter, je pense. Surtout pour une ville aussi attachée a ses traditions, une fac d'histoire et de lettres peut-être vraiment appréciable ! J'imagine qu'on trouve quelques chercheurs et théoriciens dans les domaines mythologiques et théologiques. Une université pourrait être un lieu de savoir où de nombreux personnages pourront se donner rendez-vous pour faire des recherches sur l'histoire de Weird Fall ou sur les légendes qui courent.

D'avance, merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

Coucou F.A.Q + une question ?  1463442331
Bon, pour la validation, c'est pas un soucis du tout, toutes les questions sont les bienvenues, que ce soit d'un membre validé ou non F.A.Q + une question ?  3022237058
Ensuite, je vais t'avouer qu'on y avait pas pensé, j'y avait pas pensé, et je pense que ça peut-être très discutable avec l'équipe. Personellement, pour moi Weird Falls est une petite ville peu connue, qu'il y ait une université dans la ville même pourrait sembler illogique, mais en fait pas tant que ça, elle pourrait être dans le coin, même si pas exactement à WF, m'enfin, j'en parle au staff desuite pour qu'on en discute et mette ça en place au plus vite si c'est accepté  F.A.Q + une question ?  1463442331
En tout cas, merci beaucoup d'avoir posté, car c'est vraiment une bonne idée, et ça pourraît ouvrir d'autres voies ça s'écrit comme ça même ? pour les personnages à venir des futurs membres futuriste poweeer.  loup
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

M.A.J.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Aucun
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

Bonjour/Bonsoir, le contexte de ce forum me plait vraiment sauf qu'il y a quelqu'un point que je n'arrive pas à comprendre:
1. Qui sont les élémentalistes? Par ce que là, je n'arrive vraiment pas à vraiment savoir ce que c'est.
2. Qui sont les réincarnés? pareil que pour les élémentalistes, impossible de trouver qui ils sont vraiment (ou alors je sais vraiment pas chercher)
3. Quels sont les autres "types" de garous à part coyote et loup?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message et merci si vous pouvez me répondre. J'espère pouvoir vite rejoindre votre communauté. ^^
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:06

Aucun a écrit:
Bonjour/Bonsoir, le contexte de ce forum me plait vraiment sauf qu'il y a quelqu'un point que je n'arrive pas à comprendre:
1. Qui sont les élémentalistes? Par ce que là, je n'arrive vraiment pas à vraiment savoir ce que c'est.
2. Qui sont les réincarnés? pareil que pour les élémentalistes, impossible de trouver qui ils sont vraiment (ou alors je sais vraiment pas chercher)
3. Quels sont les autres "types" de garous à part coyote et loup?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message et merci si vous pouvez me répondre. J'espère pouvoir vite rejoindre votre communauté. ^^

Bonsoir F.A.Q + une question ?  3838895610
Je vais essayer de te répondre de manière claire ^^

• Tu cherches à savoir qui ils sont sur internet ou sur le forum ? Car sur internet, je ne pense pas qu'il y ait des informations, étant donné que ce sont des "races" inventées en parties par le staff pour le forum huhu (bien qu'ils existent sur d'autres !) tu auras des informations sur les élémentalistes et les réincarnés ici, mais si cette annexe est déjà lu, pourrais-tu m'expliquer un peu plus tes deux premières questions ? Je t'avoue que je n'ai pas réellement compris :sérieux:

• Pour les autres types de garous, nous comptons aussi des renards ^^

J'attend donc ta réponse pour répondre à tes deux premières questions, mais j'espère que tu rejoindras toi aussi bien vite notre communauté F.A.Q + une question ?  1956564666
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:11

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum ! Je vais répondre à tes questions du mieux que je peux !

1) les Elementalistes sont des sortes de sorciers qui maîtrisent uniquement la magie liée aux éléments, feu, eau, terre, air. Ils peuvent en maîtriser plusieurs ou un seul et leur faiblesse sera l'élément qu'ils ne maîtrisent pas.

2) Les réincarnes sont des êtres humains qui, a leur mort, se sont retrouvés dans le corps et la vie d'une autre personne. Ils sont totalement normaux mais prient avoir des séquelles de leur ancienne identité.

3) Il y a trois espèces de garous : les loups, les coyotes et les renards sachant que le dernier ne vit pas en meute.

J'espère avoir bien répondu F.A.Q + une question ?  2102565456 au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Aucun
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

Haha, merci pour vos réponses rapides et vos précisions, je n'avais pas du tout vu le lien concernant les activités officieuses.
Ben je pense en effet que je vais vite rejoindre votre communauté, et même commencer mon inscriptions aujourd'hui. ^^

Encore merci pour la rapidité de vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:32

Il n'y a aucun soucis, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça !
A bientôt, donc, si tu nous rejoins F.A.Q + une question ?  2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lis'
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:07

Bonjour,
J'ai un peu parcouru le forum et j'aurais quelques petites questions.

• niveau loup-garou
Y a-t-il une autre meute que les Hale sur le forum?

• niveau vampire
Est-ce que l'on arrête sa croissance au moment où l'on est mordu par un vampire? Ou continue-t-on sa croissance un moment avant de stopper? Par exemple si on est mordu en étant un enfant, est-ce que l'on garde cette apparence?

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:31

Bonjour bonjour ! Je vais te répondre ^^
Premièrement oui il y a d'autres meutes mais les personnages ne les ont pas encore recensées et pour ce qui est des vampires ta croissance s'arrête lors de ta transformation, un enfant mordu restera un enfant

J'espère avoir aidé F.A.Q + une question ?  2102565456
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:58

Bonjour, bonjour!
Alors voilà, j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis plusieurs minutes, et j'aimerai beaucoup avoir une réponse! ^^
Voilà, j'aimerai beaucoup faire un DC et mon personnage à un père humain... Mais ce dernier déteste le surnaturel.. Est-ce qu'il peut devenir, comme ça du jour au lendemain (avec de l'entrainement bien sûr) un chasseur? Parce qu'en fait j'ai lu dans la présentation des activités officieuses, qu'on devenait chasseur de part les traditions familiales... (Je pose la question, mais bon, ma petite Ayla est devenue chasseuse sur un coup de tête aussi....)
Voilà, en espérant avoir une réponse bien vite! :3
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:10

J'ai pas trop compris ta question au niveau du père tout ça mais ce que je peux te dire c'est que : oui ton personnage peut devenir un chasseur sans que sa famille l'ai été, sauf que bien sûr il faut se procurer pas mal d'armes spéciales, s'y connaître en créatures surnaturelles pour leurs faiblesses tout ça, et il faut qu'il ait une certaine force physique et qu'il ai de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:12

C'est vrai que mon histoire n'est pas très claire, mais t'inquiètes je vois!
Merci beaucoup Athéna! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q + une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Aide-