-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

jour du départ : aujourd'hui
jour du retour : mercredi 13 mai
motif ? En fait, j'aurais une légère baisse d'activité : ce soir, je pars dormir chez une amie, et je n'aurais que mon téléphone, et puis, pour le coup, je vais pas être sur mon téléphone alors que je suis avec elle ballon Ensuite, demain on révise pour le Brevet Blanc qui aura lieu lundi et mardi. Dimanche je serais rentrée chez moi, mais je pense que je vais travailler encore ou me reposer, et pour Lundi et mardi, je vais m'éloigner le plus possible de l'ordinateur pour me reposer et réviser tranquillement vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB 2634366556 Alors vous me verrez sans doute de retours dès Mercredi, voir peut-être Mardi soir si je suis pas trop morte loup
Je vous aiime ! M'oubliez pas mes z'amours  vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:19

Oh tu vas trop me manquer mikichou ♥
Révise bien et bonne chance pour ton brevet blanc ^^ tu vas voir c'est plutôt simple si t'as bien révisé :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:28

Bonne chance, on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:24

Allé et t'inquiète surtout, le brevet si tu bosses c'est dans la poche et je n'étais pas une bonne élève en troisième pourtant je l'ai eu, et en oubliant une page de l'épreuve de maths xD
De bon souvenirs quoi :P
Bisous ♥️

(Alli ! On peut régner tranquille sur le forum pendant 5 jours xD)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

APY EST PARTIE, SORTEZ LE CHAMPAGNE

Bonnes révisions et j'espère que tu vas réussir ton brevet blanc et revenir rapido pour répondre à notre rp dehors
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36

Merci tout le moonde vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB 1463442331
faites pas trop la zouba sans moi hein ? Moi aussi j'veux participer aux festivités de ma demi-absence  vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB 2463815583  
Epreuves de français et d'histoire ce matin, demain c'est le tour de math et d'anglais what
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:38

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:45

Héhé, en fait j'ai finis x)
J'archive vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB 1463442331
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theo Farraway» Athéna Hale + Théo Farraway Fast RP » Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP» Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP» Let me a message + Theo



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-