Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mes Liens ▲ Ethan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:10

Désolé pour le retard de cette réponse :roll:

JAKE
- Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre aussi. C'est un ressemblance physique ou morale? Parce que si c'est physique on peut toujours faire un rp de rencontre où Jake voit Ethan dans sa boutique et est surpris de voir son "meilleur ami" qui n'est plus. Un quiproquo sur la personne quoi ^^ Après je pense qu'ils pourraient devenir de bons amis sourire

YASMINA - Carrément Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 3509473370 C'est super intéressant comme lien! Mais elle est prof au lycée ou à l'université? Parce que si c'est le lycée elle pourrait être l'ancienne prof d'Ethan, celle qui aurait pu lui faire aimer encore plus l'histoire? Elle aurait pu être une sorte de guide pour lui Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 2869817449 Et en plus comme c'est une sorcière, elle aurait pu grave découvrir le secret d'Ethan (ou il lui aurait dit, on verra bien ^^) et elle serait devenu aussi une sorte de mentor et elle aurait pu l'aider avec son pouvoir d'Elementaliste Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 2846497984

ZEPHYR - C'était pas Athéna avant :sérieux: (à sauté un chapitre Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 3580600162) Mais sinon, oui carrément! Ethan peut peut-être être une aide. Il s'y connait super bien dans ce domaine, il aurait pu l'aider à réviser? Ils seraient rapidement devenu potes je pense Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 3509473370
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:23

Pour Jake, ce serait plus une ressemblance morale, avec la passion, l'orientation de carrière etc. Mais s'il y a en plus une ressemblance physique, cela apporterait un plus, qui accenturerait le quiproquo, autant mettre les deux^^

Pour Yasmina, elle enseigne à la fac^^ Elle peut très bien aider Ethan autant sur le niv cours que sur le niveau magie :)
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:56

Si si j'ai changé son nom y'a quelques temps ^^ Du coup ils pourraient être dans le même groupe de TD par exemple, ou voisins en amphi un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:27

JAKE - Dû coup on part là-dessus ;)
YASMINA - C'est vrai! Après Ethan est pas mal perdu en ce qui concerne la magie. Il se croit seul à être comme il est et malgré le fait qu'il essaye de mieux contrôler cette magie étrange il a dû mal accepté ses pouvoirs. Je sais pas comment Yasmina aurait pu le découvrir parce qu'il est assez discret à ce sujet et les 3/4 du temps il part s’entraîner dans les bois, tout seul x). Après peut-être que par mégarde il aurait pu les utiliser et Yas' aurait été dans le coin. Vu que c'est un type de magie peu répandu elle aurait voulut en savoir plus? Je pense qu'on pourrait développer sa par la suite en rp Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 2846497984

ARMANCE/ZEPHYR - Tellement! Je pense qu'au début ils auraient pas trop put s'entendre. Ethan est pas mal dans sa bulle et assez maladroit. Peut-être qu'il aurait put faire quelque chose qui aurait énervé Zéphyr qui l'aurait eu dans son collimateur par la suite. Mais je pense qu'en apprenant à se connaitre ils auraient finit par s'apprécier. Après je balance ça comme ça mais je pense qu'Ethan aurait pu en pincer pour elle mais pas l'inverse (vu que Zeph' est en couple) ce qui aurait pu causer un certain malaise quand il aurait lâcher ce qu'il avait sur le cœur? Je pense que ça peut nous faire un lien et des rps assez intéressants dans ce contexte sourire (et dû coup ça expliquerait pourquoi il est maladroit face à elle et un peu idiot)
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:34

Super alors^^
On lance un rp sur chacun d'eux ? Jake et Yasmina ?
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:57

Si Elcyan apprend qu'un autre gars en pince pour Zéph, ça va pas lui plaire :P
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:10

Je suis donc amoureuse de ce lien (même si je débarque trente mille ans après !) ! C'est une super bonne idée Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 2102565456

Pauvre Cyan il sera jaloux ^^ vu que Zéphyr risque de passer ses journées avec Ethan vu qu'ils sont ensemble en classe et que le pauvre Elcyan est en médecine, coincé avec la foldingue :p

Pour le début du lien : ils auraient pu être voisin d'amphi et genre Zéphyr est du style à dessiner en cours pendant qu'elle s'ennuie parce qu'elle n'est pas très très attentive, genre elle décroche toujours un moment, et il aurait pu regarder, mais elle aime pas trop qu'on regarde ses oeuvres et du coup ils auraient pu commencer leur relation par là ? Puis amis tout ça tout ça

Ethan aurait pu se décider à le dire à Zéphyr ne sachant pas qu'elle était avec Elcyan, vu que c'est tout récent ! Et du coup elle se serait senti mal.
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:40

Jake - Pour le moment je préfères attendre que l'event se finisse pour pouvoir rp hihi
ZEPH' ET ELCYAN - Bon bas contente que mon lien te plaise Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 3509473370 Pauvre Elcyan Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 610349123 Le plus drôle c'est qu'ils se connaissent plus ou moins maintenant avec cette histoire de kidnapping huhu
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:56

Oui ce serait mieux je suis d'accord^^
Surtout pour Ethan et Yasmina, car il faut que leurs pouvoirs reviennent un max
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:58

Hey mais dis moi, on avait établit un lien entre Lucas et Ethan, je sais pas si tu te rappelles... Faudrait peut-être que l'on commence un RP qu'est-ce que tu en dis ?
Quand tu auras le temps bien évidemment Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:18

Ah oui en effet je m'en souviens huhu Bas pour le rp je préfère attendre la fin de l'intrigue pour en commencer un nouveau. Je t'enverrais un mp quand je serais prête Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 3509473370
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:53

Pas de soucis, j'attends ton message :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liens ▲ Ethan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ethan Blake» Ethan Blake» Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste» 15/08 - ??/?? | Alice Matthews et Ethan Blake | Bretagne *w*» 17.10.15 - 24.10.15 | absence de Alice Matthews et Ethan Blake |



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-