-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

t'es suicidaire ? | (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Alors alors ma p'tite Alli ♥
Ouii, nous faut un lien, c'est sur !
Après, Bane est pas du tout du genre à jouer la comédie. Certes, il tente de cacher qui il est aux humains, histoire de pas avoir d'embrouille et de devoir "s'en débarasser" mais s'il y en a un qui se doute de quelque chose et qui lui explique clairement (ou qu'il comprend qu'il sait) et bah il fera rien. Il va pas se casser la tête à s'inventer des vies, vue que c'est le genre de gars très franc, alors il cachera rien à John si John le remarque.
Bane est pas vraiment du genre à "jouer un rôle" dans la ville, certes, il cherche à ne pas se faire remarquer, mais il reste lui même, il ne sera pas là à se dire humain, ne conaissant rien du monde surnaturel ect. Si on lui pose une question, il y répond, ou pas, mais il va pas tourner autours du pot, se dire qu'il n'est pas au courant, qu'il voit pas du tout de quoi l'autre parle ect...
Enfin voilà, désolée, j'ai un peu foutue ton idée en l'air avec le Bane' là :')
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:19

Coucou miky :3

Il va nous falloir un ptit RP avec Ethan (avec Bane qui découvre son pouvoir bizarre ^^)
Je voulais savoir si tu voulais faire un RP maintenant ou si tu préférais attendre un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:49

J'suis dispo pour un rp avec Bane là, donc ça me va :') par contre faut que je réponde à d'autre rp avant de pouvoir commencer, donc si tu veux tu peux commencer, sinon je m'en charge quand j'aurais tout répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:54

Ok pas de soucis je vais attendre un peu ^^
On pourrait faire ça dans la forêt? Genre Bane surprends Ethan et "l'espionne" pour savoir ce qu'il trafique tout seul là-bas?
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

ça me va ! Je commence ça dans les jours qui suivent, avant de partir, ou si j'ai pas le temps je le ferais a mon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Bas sinon préviens moi avant que tu partes vraiment :) je pourrais le commencer et tu répondras en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05

Ouuuh, le grand méchant loup est dans la place !!! Je veux un lien avec toi petit chiot, ça pourrait être drôle, non ? :3
Enfin, si tu veux bien... :waw:
Par contre....je viens en touriste.... NE ME MANGE PAS !!!! t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 3526730862
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:39

Ce serait intéressant un lien entre nos deux garous t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 3526730862 t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 3526730862
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:47

dray- ouiii, il va falloir qu'on voit ce fameux lien entre nos bébés alors siffle
jake- blblblbl, milo bave avec plaisir, je vais aller me renseigner sur ton louloup t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 1463442331
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:33


Mise à Jour

○ Bane à quitté la ville précipitamment et peu après l'attaque des chasseurs contre les chutes.
en cavale depuis un an, il revient enfin reprendre les rennes du bar et du trafic de la ville,
qu'il avait abandonné.
○ traqué par un chasseur, il a passé son année à changer de ville et à se cacher dans le pays.
○ personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé avec ce chasseur, Bane n'en parle pas,
et revient en ville comme s'il n'était jamais parti. en revanche, il semble s'être renfrogné plus encore. vieux loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:02

Diiiiiis Banou, tu renies déjà notre lien d'amitié Bane/Trevor ? C'était pourtant si mignon, mon premier ami pleure

Et sinon, t'es toujours d'accord pour ce qu'on avait fait entre Bane et Dickie ? Parce qu'après si tu veux pas reprendre directement tous les liens qui étaient à créer je peux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:22

évidemment que non, trevor-chou sera le premier à revoir la sale gueule de banou devant son porche t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 3838895610
je reprend tous les liens que j'avais avant, pareil avec sam, tout comme tu veux, et oui, du coup toujours d'accord pour dickie t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 2838690719
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:29

Ouais mais Sam c'était bien établi, t'facon t'aurais pas eu le droit de me le virer t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 2838690719 Parce que Dickie on voulait faire un rp pour y établir c'est pour ça que je savais pas trop si tu voulais le conserver ;)

Ça marche merci :3 Tu sais où me mpotter si t'as envie de venir casser la gueule de l'un de mes personnages huhu
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:01

on pourra se faire ça une fois que j'aurais repris le rythme, je vais me tenir à 2/3 rp max pour l'instant avec les deux t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 1463442331
je revois un peu tout les liens puis j'te mpotte bae
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) t'es suicidaire ? | (br) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

t'es suicidaire ? | (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-