Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Elcyan Light - Who said you should trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:28


 
Elcyan Light 

La lumière ne devrait pas toujours être suivie.



Nom : Light Prénom(s) : Elcyan Age : 21 ans Nationalité/origines : Américaine date de naissance : 18 Mai 1994 lieu de naissance : San Francisco rôle officiel : Interne à l'hopital de Weirdfalls rôle officieux : Sorcier Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Rue/Résidence : Gone Street groupe : Weird Citizens  avatar : Andrew Garfield  
Aime aider
A l'écoute des autres

Fidèle à ses amis
Ambitieux
Réfléchis beaucoup
Parfois renfermé sur lui
Ne donne pas sa confiance facilement
Ne supporte les choses mal faites
Trop curieux

what else about you ?

Elcyan vit seul dans un petit appartement pas cherde Gone Street parce que ses parents ne lui ont pas laissé beaucoup de choses, et son maigre salaire ne lui permet pas d'aller ailleurs. Il suit assez la routine habituelle. Il part à l'hôpital le matin à pied, y reste pour la journée, et rentre le soir, sans faire de détour. Chez lui, il étudie encore la médecine, lis des livres, et passe du temps sur son portable. Pas pour les réseaux sociaux auxquels il n'est même pas inscrit, mais pour les petits jeux sur son portable qui lui plaisent beaucoup. Lorsqu'il ne travaille pas, il aime se promener dans la ville, sans quitter les coins très fréquentés. Il a perdu contact avec presque tous ses amis d'enfance et passe donc pas mal de temps seul. Il se promène, s'assoit sur un banc et observe les passants. Il n'ira pas engager la conversation à quelqu'un, mais ne refusera pas de discussion si on lui en propose une. En apparence, il à l'air tout à fait normal, pour quelqu'un qui n'est pas dérangé par la solitude.


and your power ?
Elcyan, sûrement comme tout les autres sorciers, a hérité de ses pouvoirs par ses parents. Ces derniers lui ont apprit les bases de la sorcellerie, les principes fondamentaux, l'utilisation du grimoire. Mais rien de plus. Puis il s'est retrouvé seul, et il a continué d'apprendre seul, sur le tas. Il aime beaucoup passer du temps chez lui à utiliser de petits sortilèges utilitaires ou pour s'amuser, ne pas perdre la main. Il adore ranger en restant allongé, jongler à huit balles en en faisant léviter sept ou faire la vaisselle tout en regardant la télé - Ok, il ne fait pas lui-même à proprement parlé la vaisselle, mais chut ! Même lorsqu'il est dehors, pour se détendre, il tente parfois de très discrets sortilèges, par exemple pour amuser un enfant ou empêcher quelqu'un de marcher sur une peau de banane, mais bien sûr sans que personne ne s'en aperçoive. S'il y a bien une chose qu'il avait retenu de l'enseignement de ses parents, c'est l'importance de ce secret. Il ne sait pas s'il a raison, mais dans le doute, il reste discret. Concernant les "créatures" de Weirdfalls, il en a bien sûr entendu parler, mais n'en n'a jamais vu. Si vous lui posez la question, il dira qu'il n'y croit pas. Mais en réalité, il y pense souvent, et garde l’œil très ouvert.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Stéphane, mais appelez moi Elcyan ! âge : 19 ans région: Ile de France personnage : inventé crédits : Tumblr d'où connais-tu wf ? Grâce à Miky ! disponibilités : Dès que je peux à cause de mes études ! 



Dernière édition par Elcyan Light le Ven 29 Mai - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:28



Once upon a time

in my life




17 mai 1994, 3:26 am, San Francisco, Californie. Nohlan et Maelys Light, alors en vacances dans l’état voisin, doivent rejoindre en urgence l’hôpital le plus proche, le UCSF Medical Center car Mme Light, enceinte de presque neuf mois, a commencé à ressentir d’intenses contractions et a perdu les eaux. Prise en charge à son arrivée, l’accouchement dura toute la nuit, et à 7:30 am, le 18 avril 1994, fût annoncée la naissance d’Elcyan Light. Le bébé, tout à fait normal, était néanmoins d’une santé incroyablement bonne. Les parents, originaires de Weirdfalls, purent rentrer chez eux la semaine suivante, et faire grandir leur enfant dans les meilleures conditions. Une fois pouvait aussi être remarquée. Nohlan et Maelys étant sorciers, il serait fort à parier que cet incroyable don se retrouve dans le sang du nouveau-né.

Ses parents ne furent pas déçus. Dès les premières années, la seule éventuelle manifestation du don d’Elcyan était son excellente santé. Jamais ses parents n’ont eu de soucis et les bilans pédiatriques ont toujours été brillants. Elcyan a grandi dans Kovalevski Street, est allé dans le groupe scolaire de la ville, et a vécu une vie relativement ordinaire, au moins en apparence. Il n’avait pas conscience de ses dons, et il n’en savait pas plus que les autres garçons normaux de son âge sur les créatures de la ville. C’est à l’âge de dix ans que sa vie a pris un réel tournant. Le 18 mai 2004 – il s’en souviendra toute sa vie – ses parents sont venus le chercher à l’école, et sur le chemin du retour lui ont dit, sur un ton sérieux, adulte, qui inquiéta un peu le jeune garçon : «Elcyan ce soir, après le diner, ta mère et moi devons te révéler quelque chose de très important, dont il ne faudra parler à personne. D’accord ? » Le petit hocha la tête et passa la soirée à essayer de deviner de quoi il pouvait s’agir. Il avait toujours été très fort à l’école et faisait preuve d’une intelligence remarquable. Et c’est de cette même intelligence qu’il se servait actuellement pour essayer de deviner ce que c’était ; mais cette fois ci, il ne pouvait pas prévoir les événements qui allaient se produire. Après le diner, Nohlan et Maelys prirent Elcyan dans le salon. Il s’assit sur le canapé et ses parents s’accroupirent devant lui. C’est alors qu’ils lui révélèrent l’existence de ses donc hérités d’eux même, l’importance de les garder secrets, les leçons futures quant à leur utilisation et les actions à proscrire. Ils lui expliquèrent aussi en détail la malédiction qui pesait sur cette ville et toutes les conséquences. Elcyan n’en revenait pas. Au début, il pensait que c’était une blague, un jeu, jusqu’à que ses parents firent léviter un objet poser sur la table jusqu’à eux. C’était un collier. Un collier en or qu’ils avaient récupéré à San Francisco dix ans de cela, et qui était destiné à aller à Elcyan. «Tant que tu le porteras, nous serons toujours là pour toi.»

Quelques années passèrent et Elcyan apprit de mieux en mieux à se servir de sa magie de Sorcier. Mais là où il excellait le plus était pour les soins, et particulièrement sur lui. Ceci expliquait entre autre pourquoi il n’avait jamais eu de problème majeur de santé. En grandissant, il apprit doucement à se servir de sa magie pour soigner les autres, par exemple sur ses parents lorsqu’ils étaient malade. Et les résultats étaient plutôt concluants, bien que loin d’être parfaits – on ne rappellera pas la fois où il a froissé un muscle de la jambe à son père alors qu’il voulait soigner un mal de tête .. Le jour de ses quinze ans, ses parents lui apprirent l’existence d’un important grimoire, caché dans la cave, qui sert à réaliser les sorts les plus puissants mais qui sont très coûteux en énergie et peuvent être dangereux pour le sorcier. Ils sont donc à utiliser de manière très prudente. Elcyan passa ses années lycée de manière banales à Weirdfalls, sans jamais parler ni même évoquer de quelconques pouvoirs, et en les utilisant exclusivement chez lui et sous la garde de ses parents.

A dix-huit ans, il commença ses études de médecine, financées par ses parents. Il brilla tout de suite, comme à son habitude, et monta en classe assez rapidement. Cependant, quelques mois après ses dix-neuf ans, un autre tournant marqua sa vie. Ses parents lui annoncèrent qu’ils avaient été mutés à Sacramento, en Californie. Sauf qu’Elcyan ne pouvait pas abandonner ses études maintenant, d’autant qu’il avait plutôt un bon contact dans l’hôpital de Weirdfalls qui le pistonnait. Le jeune homme fût donc contraint à changer d’appartement, car il ne pouvait pas payer celui qu’il habitait depuis dix-neuf ans. Ses parents lui laissèrent juste assez pour payer une année d’étude et quelques années d’un petit logement. C’est ainsi qu’il se retrouva dans la malfamée Gone Street. Et heureusement que son contact à l’hôpital avait accepté de lui payer ses études, sans quoi il aurait dû abandonner.

Cela faisait maintenant plus d’un an qu’il vivait comme ça. La solitude et le peu de contact social à la fac de médecine l’avait mené à se refermer un peu sur lui-même, surtout que ses parents donnaient finalement de moins en moins de nouvelles, même par Skype. A vingt et un an, il venait d’être accepté comme interne à l’hôpital. Il résidait toujours dans son petit appartement de Gone Street, et il continue d’utiliser sa magie pour diverses raisons, et parfois à l’hôpital, en faisant attention de bien rester discret. Ses parents lui manquaient, et il ne se passait un jour sans qu’il pense au jour où il pourra les rejoindre. Rejoindre ses parents, grâce à qui, depuis maintenant onze ans, un collier en or était accroché au cou du jeune sorcier.


Dernière édition par Elcyan Light le Ven 29 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

Oh my god Elcyan Light - Who said you should trust me ? 119644248 Andrew ♥️
Sinon BIENVENUE sur notre jolie petit forum! J'espère que tu te plairas ici sourire
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Ahah, je ne m'attendais pas à autant de réactivité à cette heure ci !

Merci beaucoup ! sourire Et pour avoir déjà connu un forum d'Apy, je sais que ce sera bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:56

OMG quel choix d'avatar parfait mon Cyan Elcyan Light - Who said you should trust me ? 1463442331 bae
(Re)bienvenue parmis nous, alors :') (Je dis re parce que vue que tu étais sur MSA, tu connais quelques membres d'avant, ainsi que certains sont sur Eroda alors bon :') )
En tout cas, tu peux venir commencer à flooder et nous emmerder rejoindre sur la CB Elcyan Light - Who said you should trust me ? 967203094

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Elcyan Light - Who said you should trust me ? 795445815
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:06

Merci Miky ! sourire ♥️

Oui, j'ai déjà pu parler avec Pénélope sur la CB, qui était à MSA. Merci pour cet accueil ! Tu peux compter sur moi pour vous emmerder quand il faudra ! Y'en a une qui pourra confirmer que je m'y prends bien, hein Azu ? :P

Sinon, première partie de fiche faite, je ferai la deuxième partie demain !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

Rebienvenue monsieur l'ex directeur de la MSA :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Bienvenuuuue Elcyyyyy' ourra

(Hmm.. tu te demandes qui je suis hein? T'sais la fille Light? Allison aussi :P )

Trop contente de te voir ici et en plus ton personne me plait énormément (mon dieu qu'il est canon) et j'ai hâte de lire son histoire Elcyan Light - Who said you should trust me ? 4097765815


Juste un p'tit soucis (mais pas sûr, c'est moi qui voit ça comme ça, et j'en parle tout de suite au reste du staff), Elcyan est sorcier et là les plantes et le feu ça fait un peu élémentariste :/ Mais c'est peut-être pas un soucis, on verra avec les autres ;)



Gros bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:10

Je te valide, tu peut dès à présent aller RP si tu le souhaite.
Ta couleur te sera mise plus tard, je ne peut pas moi ^^"

Edit: RIen dit, je négocie avec les copains
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:14

Alliiiiiiiiii ! sourire

Si je t'avais reconnu en regardant les pseudos des gens du staff, j'ai même demandé confirmation à Miky si c'était bien toi :P

Pour le perso, content qu'il te plaise ! Et pour le feu et les fleurs, tu as peut être raison, à vrai dire j'en sais trop rien. J'ai demandé à Apy hier soir si ça allait, elle avait pas l'air de s'opposer à ça, mais c'est vrai que ça peut faire trop elem. Auquel cas je peux changer sans problème ! Au final c'est pas un gros détail.

Et l'histoire est posté, si tu veux la lire ! sourire

(PS : J'adore Simon Baker dans Mentalist !)

Edit : Pour éviter les problèmes ou ambiguïté, je vais changer ce passage ^^


Dernière édition par Elcyan Light le Ven 29 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:21

Welcome ! Bon choix de célébrité ♥
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:44

Merci beaucoup et merci pour la validation ! :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

Heeeeey le parasite ! Contente (ou pas) que tu sois parmi nous =p
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Content aussi de savoir que je vais encore devoir te supporter ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elcyan Light - Who said you should trust me ? Elcyan Light - Who said you should trust me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elcyan Light - Who said you should trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elcyan Light - Une vie pleine de surprise» Almost dead | ft. Elcyan» Une matinée bien compliqué ▲ [Alice - Elcyan] ▲ [Terminé]» /!\ RESCENCEMENT GENERAL + jusqu'au 20 décembre.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-