-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Go away, he is mine {Sam & Joséphine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Go away, he is mine {Sam & Joséphine} Go away, he is mine {Sam & Joséphine} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:43



You must be DEAD ▬ ft. Lilou Littlesnow & Jo Buquette

- Hé le vampire, t'sais quoi ? Ta copine vient de crever dans les flammes sur la place publique. T'inquiète t'vas vite la r'joindre. Plus tard.

Le suceur de sang venait de se réveiller, ressentant toujours la douleur dans son intestin. Un peu déboussolé, il grimaça aux paroles de l'inconnu devant lui, ne prenant même pas la peine de cacher son étonnement.

- Quoi, t'es surpris que j'connaisse ta race ? Bah d'vine quoi, j'connais aussi tes faiblesses.

Et alors, le vieil homme barbu se saisit d'une lance de bois et l'enfonça profondément dans l'épaule du vampire enchaîné, qui ne put retenir un gémissement alors que le bois traversait sa chair, brisant sa clavicule au passage.


--- Fin du Flash-back ---


Une odeur salée flottait à présent dans l'air, quelqu'un pleurait. Lilou ? Certainement pas, elle semblait prendre bien trop de plaisir dans cette situation délicate. Alors Sam ? Ce serait une grande première. En y réfléchissant, il n'était même pas sûr d'avoir versé la moindre larme dans sa vie. Pas à cause de la tristesse en tout cas. Non, celle qui sanglotait en silence, c'était Joséphine. Voilà, Sam savait ce qui clochait chez elle, ses émotions. Elle en avait toujours eu trop à son goût. Alors certes elle était amusante, bonne élève, belle et dangereuse, mais ses sentiments étaient des chaînes pour elles. Le vampire plus âgé avait bien tenté de les lui briser, mais jamais rien n'y avait fait.

Et puis de loin, Joséphine paraissait surprise de la lueur bleue émanant des yeux de la coyote. Il est vrai que Sam ne lui avait jamais révélé l'existence des garous, parce que lui même ne la connaissait pas à l'époque. Pauvre enfant si naïve, n'avait-elle donc rien appris pendant tout ce temps ? Mais le rôdeur des nuits avait bien remarqué comment elle avait observé le visage de Lilou quand cette dernière s'était transformée. Et cette expression dans son regard, il l'avait reconnue facilement : jalousie. Il avait beau avoir perdu de vue Joséphine depuis deux siècles, il la connaissait toujours par coeur. En fait, il avait toujours été particulièrement attentif aux émotions des autres, à un tel point qu'il se sentait comme fasciné par cela. Peut-être était-ce dû au fait qu'il ait du mal à les ressentir lui même.

« Sammuel, tu lui parles… comme si tu la connaissais, comme si ce n’était pas la première fois que tu la voyais… tu as mis ça en scène avec elle pour m’humilier ? Je t’ai vu te prendre un pieu en plein cœur ! As-tu la moindre idée de ce que j’ai vécu/fait par la suite ? Et tu ramones le passé de cette façon ? Avec elle ! »

Bien que grandement surpris par la réplique et le fait qu'elle pense qu'il ait participé à cette mascarade, le vampire tricentenaire n'émit aucun signe visible. Il resta immobile, à moitié assis sur la table du salon, ses bras éternellement croisés sur son torse. Qu'avait-il à répondre à cela ? A quoi ça rimait ? Ça devenait complètement surréaliste. Mais alors qu'il s'attendait à une nouvelle crise hystérique dirigée contre lui, qu'elle montre réellement les crocs et les griffes, ce qu'il aurait pu gérer facilement, Joséphine alla à l'encontre de toutes attentes. Avant que quelqu'un ne puisse réagir, elle fondit sur Lilou et l'attrapa par la gorge, la soulevant du sol. Sam se redressa de sa position, abasourdi par ce qu'il voyait. Et sous le regard presque consterné du vampire mâle, Lilou se vit être propulsée sur le sol. Des os avaient craqué sous le choc, Sam en était sûr. Mais dire lesquels, il n'était pas biologiste, zoologue ou quelque chose comme ça. Finalement ce côté d'elle commençait à être intéressant.

« Tout ça c’est de ta faute ! Qu’est-ce que tu lui as fait !? »

D'accord. Là, Joséphine était partie pour tuer Lilou, c'était sûr. C'est la seule raison pour laquelle Sam daigna se lever. Il ne voulait pas passer pour un faible, ou donner l'impression qu'il ressentait quoi que ce soit pour la coyote, mais là franchement sa mort serait vraiment, excusez-moi pour le terme, con. Elle valait mieux que ça quand même, il en était conscient au final. Et puis il s'amusait bien encore avec elle, quand elle ne lui faisait pas d'autres coups de ce genre. Elle en avait sûrement eu assez pour ce soir. C'est pourquoi, alors que Joséphine leva la main sans doute pour la frapper de nouveau, ou lui arracher le coeur il n'en savait rien, le vampire aîné lui attrapa la main, les yeux virant au rouge et les veines gonflant juste en dessous. Et alors il répondit enfin à tout ce qu'elle avait pu lui crier quelques minutes auparavant. Pour la première fois de la soirée, Sam avait haussé le ton. Il avait adopté une voix dangereuse et provocante. C'était assez rare, au final.

« Et alors quoi ? Tu veux que je me sente consterné par ton sort ? Que j'éprouve une quelconque compassion à ton égard ? Tu veux me faire culpabiliser ? Ou encore même me faire verser une petite larme ? Et bien j'ai un scoop pour toi, t'as misé sur le mauvais gars. Je n'en fais qu'à ma tête, je suis un mercenaire qui n'a de yeux que pour l'intérêt personnel. Et même si je le voulais, je ne ressens rien de tout cela. Je pensais que tu l'avais compris à l'époque. »

Dur ? Peut-être. Mais jamais le vampire ne mâchait ses mots. Il n'avait pas peur d'être blessant, d'être méchant. Mais que pouvait-il faire d'autre ? La pauvre petite s'attendait réellement à vivre une histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec lui ? Il n'était pas vraiment quelqu'un que l'on pouvait qualifier de romantique, et ça, toutes ses conquêtes ne pouvaient que le confirmer. Après tout, comment cela se serait terminé au fil des années ? Il aurait fini par se lasser d'elle et de ses manies et l'aurait abandonnée. Ou tuée. Peut-être que ça aurait été mieux ? Non, tout de même pas, il ne pouvait se voiler la face, il s'était vraiment bien amusé avec cette fille. Ils avaient été comme Bonnie & Clyde, deux créatures sillonnant la France et laissant des cadavres derrière eux. Deux individus qui rendaient fous les membres de la court de Marie Antoinette. Et au fond de lui, il se sentait légèrement nostalgique de cette période, même s'il ne le savait pas encore.

Mais il restait tout de même des non dits dans ses mots. Il avait une autre raison de ne pas se sentir coupable de son sort : il n'y était pour rien. Lorsqu'il avait enfin réussi à s'échapper de cette grange dans laquelle il avait été torturé, l'information comme quoi la Duchesse Joséphine Charlotte Buquette avait été brûlée avait fait le tour du pays. Elle était en cendres depuis longtemps. Ou du moins, il le pensait. Cela dit, il ne ressentit pas le besoin de faire part de tout cela à la concernée pour le moment.

« Et ce n'est pas non plus de ma faute si tu as décidé d'être seule pendant tout ce temps, que tu as ruiné ton éternité pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup. », finit-il plus d'un ton plus neutre cette foi tout en lâchant enfin son bras, sans pour autant baisser son regard de braises.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Archer le Jeu 16 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Go away, he is mine {Sam & Joséphine} Go away, he is mine {Sam & Joséphine} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28


Go away, he is mine


Je t'ai vu mourir de mes propres yeux, ce n'est pas possible !


Une blessure, ouverte, profonde…étonnement douloureuse.  Un véritable pieu imaginaire venait d’entrer dans ma poitrine alors que ma rage était tournée vers celle qui était responsable de ces mots. Lilou. Il m’avait attrapé le bras alors que je m’apprêterait à laisser libre court à ma colère.  Ta chaire tentatrice à changée l’homme qu’il était autrefois. Il ne m’aurait jamais dit cela, non, pas lui. C’est impossible il ne peut pas. IL NE PEUT PAS VOUS DIS-JE ! Elle l’à changé, elle…c’est de sa faute ! Je n’ai jamais demandé tout cela, je voulais vivre mon éternité à ses côtés et…et il s’est éprit d’elle. Il m’à remplacé.

« Et ce n'est pas non plus de ma faute si tu as décidé d'être seule pendant tout ce temps, que tu as ruiné ton éternité pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup. »

Ravalant ma fierté avec amertume alors que Sammuel me lâcha le bras, j’avais la larme à l’œil alors que je venais de lui donner une gifle qui aurait pu être entendu au-delà des murs. Laissant ma main retomber le long de mon corps sans le moindre sourire de satisfaction. Serrant mon poing pour oublier le picotement de ma main, regardant la joue de Sammuel rougir, à l’endroit même ou ma main avait frappé.


- « Alors voilà, tout ça pour ça. Toutes ces folles années à vivre ensembles et d’un seul coup je ne suis plus rien. Tu es différent du Sammuel que j’ai connus, il ne m’aurait jamais parlé comme ça, sauf sous l’influence de la fille de joie qui lui sert de divertissement actuel. Et, tu vaux mille fois plus que ce que tu prétends valoir. »  

Tout en poussant un long soupire je pris la direction de Lilou assez rapidement pour éviter que quelqu’un s’interpose. La saisissant par le col alors que le bruit de ses os craquants signifiait que son état été en train de s’améliorer. Ses yeux et ses dents de me feraient pas fuir. Je fis en sorte de la faire tenir sur ses jambes avant de simplement fracturer celles-ci tout en la retenant pour ne pas qu’elle tombe. Chuchotant à son oreille.

-«Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il n’est clairement pas dans son état normal, ta chaire corruptrice l’a peut-être charmé mais je vois clair dans ton jeu.  *je fis pression sur l’une de ses jambes* Il est à moi je t’interdis de l’approcher. »

Lâchant son col pour lui laisser le loisir de s’exploser par terre. Le sang coulait sur le sol et malgré mais faim et ma nature je n’osais lui en prendre, pourquoi me nourrir du sang d’un spécimen aussi répugnant malgré la beauté de ses yeux. Peut importe à quel point je pouvais être jalouse et peut importe la raison de cette jalousie, il faudrait me forcer pour que je la vide de son sang, même si l’idée de la tuée m’à traversée l’esprit. Je pris un peu de vitesse pour décrocher le tableau de la chemiser en venant l’exploser contre Sammuel. A ce moment là j’aurais très bien pus enfoncer un morceau de bois dans le cœur de Sammuel ou dans un endroit qui ne lui aurait pas valut la mort, non avant je veux qu’il là tue. Je veux qu’il se débarrasse de cette fille sans que je n’aie à le faire. Après seulement je pourrais retrouver mon Sammuel. Je ne m’en voulais pas lu avoir fait ça, après tout ce n’étais pas lui. Et j’avais bien fait, plusieurs échardes recouvraient son corps, il était trop faible pour me poursuivre. Quelle idée de génie.

Fixant intensément Lilou après avoir dégagé mon regard de Sammuel l’hypnose me parut un moyen rapide de parvenir à mes fins. C’est alors que je repris la direction de celle-ci en la fixant dans les yeux faisant agir cette magie vampirique.

-« Énerve-le, fait en sorte qu’il soit obligé de te tuer.  »

Un dernier coup d’œil sur les deux personnes restantes avant que je ne fuis pour m’enfoncer dans la forêt à vitesse inégalée. J’étais trop intelligente pour revenir chez moi, ils me chercheraient là bas en premier. Je resterais dans la forêt quelques jours avant de regagner ma maison. Cachée dans la forêt le cœur tranquille, ignorant le fait que l’hypnose n’avait aucun effet sur les coyotes garou, ignorant tout bonnement l’existence de cette espèce.  


.



(c) D O U D O U W
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Go away, he is mine {Sam & Joséphine} Go away, he is mine {Sam & Joséphine} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:29


Go away he is mine
This world is so blind, cold as Ice


J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas...

« Et alors quoi ? Tu veux que je me sente consterné par ton sort ? Que j'éprouve une quelconque compassion à ton égard ? Tu veux me faire culpabiliser ? Ou encore même me faire verser une petite larme ? Et bien j'ai un scoop pour toi, t'as misé sur le mauvais gars. Je n'en fais qu'à ma tête, je suis un mercenaire qui n'a de yeux que pour l'intérêt personnel. Et même si je le voulais, je ne ressens rien de tout cela. Je pensais que tu l'avais compris à l'époque. »

Je dois avouer qu’à cet instant là je n’aurais pas aimé être à la place de Joséphine.  La pauvre, j’ai presque pitié pour elle, mais le bruit de mes os me rappel qu’elle m’à pratiquement explosé la colonne vertébrale contre le mur de ma propre maison, sans bien sûr oublier ma gorge. Et pour le moment je n’avais rien de mieux à faire que de regarder l’ancien couple se foutre littéralement sûr la gueule espérant que la colère de la vampire envers ma personne se soit éteinte avec les paroles de Sam, même si cela m’étonnerais beaucoup. La vampirette s’apprêtait d’ailleurs à me donner une bonne claque avant que Sam ne l’attrape par le bras pour lui dire ces mots et même l’achever encore plus.

« Et ce n'est pas non plus de ma faute si tu as décidé d'être seule pendant tout ce temps, que tu as ruiné ton éternité pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup. »

Est-ce qu’on peut dire que c’est mérité ? Hum…je n’irais pas jusque là, mais d’un coté Sam à raison d’être crue, dans l’espoir qu’elle comprenne bien ce qu’il veut dire et que…/SBAFF/ le geste fut clair et précis, elle venait de lui coller une gifle. Merde, je ne l’aurais jamais cru capable de violence envers son précieux Sammuel.

- « Alors voilà, tout ça pour ça. Toutes ces folles années à vivre ensembles et d’un seul coup je ne suis plus rien. Tu es différent du Sammuel que j’ai connus, il ne m’aurait jamais parlé comme ça, sauf sous l’influence de la fille de joie qui lui sert de divertissement actuel. Et, tu vaux mille fois plus que ce que tu prétends valoir. »  

Est-ce qu’elle vient de me traiter de pute ? Ah oui, on dirait bien qu’elle vient de me traiter de pute.  J’émis un grognement dans la direction de celle-ci alors que ma régénération empêchait ma métamorphose. Le but était de l’intimider, et visiblement ça n’à pas marché. Parce qu’une fois arrivée à côté de moi elle me saisit par le col avant de me peter les deux jambes ce qui me fit hurler de douleur et de rage.

-«Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il n’est clairement pas dans son état normal, ta chaire corruptrice l’a peut-être charmé mais je vois clair dans ton jeu. Il est à moi je t’interdis de l’approcher. »

Tout en me disant ça elle s’était assuré de faire pression sur l’une de mes jambes ce qui me fit grogner de douleur alors que mon corps fit quelque chose de classe et raffiner, transpirer. Si bien que plusieurs gouttelettes apparaissaient sur mon front enfin bref, une histoire de souffrance. Elle me lâcha pour me laisser retomber à terre et fonça en direction du tableau avant de le décrocher et de le balancer sauvagement sur Sam. Oh ! Un Sammuel sauvage attaque un Sam vampire ! mdr, peut importe. Elle se tourna à nouveau vers moi s’approchant pour me regarder dans les yeux. Avant de fuir comme une lâche.

-« Énerve-le, fait en sorte qu’il soit obligé de te tuer.  »

Il me fallut quelques instants avant de retrouver mes esprit et de rouvrir les yeux. L’hypnose ne marche pas sur les garous mais c’est tout de même une sensation étrange. Comme si son cerveau devait faire quelques choses que son corps ne veut pas faire, vraiment très bizarre. Enfin, je fis en sorte de replacer mes deux jambes normalement, les remboiter si on veut, laissant quelques secondes à mes ligaments pour se reformer avant de pouvoir me lever. Bougeant dans tout les sens –mais pas comme une débile- histoire de vérifier que tout va bien. Ok tout va bien, mes os se sont remis. Je fis quelques pas ensuite vers Sam histoire de constater l’étendu des dégâts. Putain ça va être long à retirer tout ces bouts de bois, sans parler des échardes. Alors je vis son regard croiser le miens et je leva un sourcil.

-«  Quoi ? Tu veux que je te dise que c’était une mauvaise idée complètement débile de ma part ?.... Ok, c’était une mauvaise iodée. »


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Go away, he is mine {Sam & Joséphine} Go away, he is mine {Sam & Joséphine} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:12

Suite : https://weirdfalls.forumactif.org/t442-en-jouant-avec-le-feu-fais-attention-a-ne-pas-te-bruler#4250
J'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas fait à la suite de ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Go away, he is mine {Sam & Joséphine} Go away, he is mine {Sam & Joséphine} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:41

Parce Joséphine est partie alors je trouvais ça logique xD ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Go away, he is mine {Sam & Joséphine} Go away, he is mine {Sam & Joséphine} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Go away, he is mine {Sam & Joséphine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are everything, but not perfect. At all. {Joséphine} » Joséphine Charlotte Buquette» Joséphine C. Buquette ~ Mon immortalité devait être parfaite.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-