Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:12

jour du départ : Le 6 ou le 7, en fonction de quand mes parents se décident ^^
jour du retour : 23. Ouais, trois semaines sous le cagnard de Corse (je déconne chou, j'aime la Corse /pan/) sans PC, la tristesse TwT
motif ? Vacances o/ J'ai normalement pas droit au PC, mais je vais tenter la négo. Bisouuus z'allez me manquer 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:10

Passe de bonne vacances en Corse sourire (on se rapproche :P moi j'ui dans le var ^^)
Essaye de passer sur le fofo dès que tu peux ma zuzu 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 119644248
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:19

Passe de bonnes vacances ❤
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:23

Bonne vacances ! Evite de te noyer ! :P
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:08

Profites bien Ma Zuzu ♥️
Reviens nous viiiiites 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:09

Merci les zamours ♥

Parasite -> T'inquiètes, je sais que ça te ferait trop plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 19 juillet - 31 juillet | absence de Creamy| pJe reviendrais éè ♥» Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.» M'sieur Artichaut ~ Maxou» (big girls cry when their heart are breaking) + Maxou» Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-