-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Alex's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

Pén' : Ok donc ! Qui qui commence ? ^^

Athéna : Exactement ! sourire Pas sûre qu'il soit très coopératif par contre, mais elle peut toujours essayer 8) Même chose, qui commence ?

Theo : Nous sommes sur la même longueur d'onde o/ C'est vrai qu'ils ont sûrement été dans la même classe au moins une fois dans leur parcours :3 Je vois bien quelque chose du style il ne se parlaient pas beaucoup à part quand c'était nécessaire (s'ils étaient dans le même groupe pour un travail par ex) mais Alex avait et a toujours une espèce de jalousie cachée envers Theo, parce qu'il croit que tout va toujours bien pour lui : sa famille est amie avec le directeur, il est dans l'équipe de basket donc il est assez populaire, il est intelligent, et il a réussi sa dernière année alors qu'Alex pas, et Alex s'imagine aussi qu'il doit avoir une vie parfaite à la maison, avec ses deux parents et sa soeur, parce qu'il ne sait pas que lui aussi a perdu sa mère. Mais finalement il finirait par l'apprendre et se rendrait compte que non, tout n'est pas rose pour lui non plus et qu'il a des problèmes également ?
Pour ce qui est de l'équipe, Alex est plutôt allergique au sport XD Donc non, il ne faisait partie d'aucune équipe.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

Oh que mon dieu j'aime ton idée de base o/
(pas de soucis, c'était juste accessoirement pour voir si y'avais pas un truc en plus à peut-être rajouter pour le lien o/)
J'avoue que ça serait plutôt drôle à jouer, le coté jaloux d'Alex envers Theo, puis le moment où il découvrirait qu'il s'est fait des fausses idées sur Theo et sa situation :')
Puis à coté, peut-être que Theo pourraît ne pas trop aimer Alex parce que justement, il sait qu'Alex se fait de fausses idées (peut-être sa manière de lui parler, son comportement envers lui, ça pourraît l'éclairer sur tout ça) et comme il est pas du genre à créer la merde, il laisserait passer, il s'en "ficherait", sans pour autant y être indifférent x)
Puis on pourraît finalement avec le temps les faire on va dire "se réconciller", vue tous les points communs qu'ils ont : ils n'aiment pas leur situation (toi de garou et theo d'humain), ils ont perdus leur mère, ils ont une relation difficille avec leur père... (Il n'y a que Theo qui a une soeur en plus, mais c'est tout autant compliqué x) )
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:17

J'aime bien sourire
En plus ça permettra de montrer à Alice que toute les créatures ne sont si méchante que ça ^^ . On peut dire un truc comme ami/entre aide?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:21

Theo : Yes yes yes ! C'est parfait 8)
A voir comment on met ça en RP maintenant °-°

Alice : Oui ^-^ ils deviendraient le confident l'un de l'autre et au fil du temps deviendraient complices et amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:30

Yep ça me va sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46

Kew l 8) Qui commence ? o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Je te laisse le commencer si t'es lycéen au lycée :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:21

Pénélope : D'accord, je t'enverrai un MP ^^

Athéna : J'ai cru comprendre que le temps passait comme IRL, donc on est supposés être en vacances, non ? °-°
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

Cest pas faux mais on peut dire que c'était avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:26

Alex, ça me va pour une rencontre lié à un jeu vidéo ! On improvise ensuite la nature du lien ou tu préfère déjà un lien positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:17

Athéna : Ok on fait comme ça x)

Elcyan : yay o/ A voir, mais je pense que ça sera plutôt du positif :3 Par contre, ça te dérangerait de commencer ? Vu que j'en ai déjà 2 à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:39

Okaip ! Et .. Ça te dérange si on attend un peu ? J'en ai déjà 3 en cours x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:10

Aucun soucis ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:59

Alex Eccleston a écrit:
Theo : Yes yes yes ! C'est parfait 8)
A voir comment on met ça en RP maintenant °-°

Pour l'instant j'attend de finir quelques rp avant d'en lancer de nouveaux, mais on peut d'ors et déjà réfléchir à ce qu'on fera Alex's diary - Page 2 1463442331
Soit on fait un rp en retour en arrière, soit on en fait un en temps réel et donc en ce moment Theo à carrément mal viré (merci Sam bae ) et en plus de ça à quitté le lycée vue qu'il est diplomé. Soit on s'en occupe une fois que Theo sera redevenu lui-même et aura laché toutes ces envies de s'affirmer de la mauvaise manière et de vouloir devenir une créature Alex's diary - Page 2 1956564666 A ce moment là, Theo sera du genre à s'excuser envers tout le monde même s'il ne leur à rien fait tapot
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alex's diary Alex's diary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-