Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:48

jour du départ : 18.07.15
jour du retour : 01.09.15 (peut être un peu avant quand même, dès que j'aurais accès à internet)
motif ?Je pars en vacances et devinez quoi ? Internet n'existe pas là-bas, c'est un endroit très bizarre mais très sympathique et reposant, je suis sûre que vous connaissez. du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances 3509473370
Je mets mes rps en pause du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances 2102565456 à très vite mes WFallsiens préférés du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances 2060242315 du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances 1293765465 dada du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances 438696681
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:03

Tu vas nous manquer!
En tout cas passe de bonne vacances là où internet n'existe pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

ouais vacances est un joli endroit ^^merci
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:04

Profite bien ma Ice ♥️
Reviens nous vite, et si tu peux de temps en temps donnes des nouvelles sourire
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:05

Bonne vacances, profite bien, et reviens avec des tas d'idées et de motivation pour RP \o/
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:45

Je verrouille et déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

du 18.07.15 à la rentrée | absence d'Ice | Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-