Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

M | Liam Hemsworth | Grand frère #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:53


 
Connor Blue

Liam Hemsworth, Alex Turner



Nom : Blue. Prénom(s) : Connor. Age : 26 ans. Nationalité/origines : Américaines. date de naissance : Au choix, 1989.  lieu de naissance : Ogdensburg, dans l'état de New York. rôle officiel : Au choix. rôle officieux : Loup-garou. Alpha des Blue maintenant que son père est décédé. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi. Rue/Résidence : Kovalevski Street, avec le reste de sa famille. groupe : Weird Citizens.
Drôle
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Irresponsable
Lâche
Têtu
Libre
Au choix

what's his story ?

√ Connor ne s’est jamais senti concerné par les affaires de meutes, de loups-garous et de familles. À vrai dire, il s’en fichait pas mal et tout ce qu’il voulait c’était de vivre une vie normale, comme d’autres humains normaux.
√ Il n’a jamais été très proche de sa famille car dès son plus jeune âge il a ressenti le besoin de s’enfuir d’ici et de partir sur les routes des États-Unis; c’était son rêve d’être libre, mais au début personne ne le prenait au sérieux.
√ Dès qu’il en a eu l’occasion, à dix-huit ans, après ses études de lycée finies et son permis de conduire acquis, il a dit au revoir à la maisonnée et s’est enfui dans sa propre voiture qu’il s’était procuré à ses frais.
√ À vous de décider ce qui s’est passé pendant tout le temps où il n’était pas en contact avec sa famille. Mais je l’imaginais bien être nomade et faire le tour des États-Unis, s’arrêter à des villes, faire des connaissances et s’amuser, bref faire le mec libre et sans attaches.
√ Dernière il a apprit que la meute et son père était mort, il a eu une bouffée de responsabilité et a tout de suite rejoint les survivants en Oregon; sa petite sœur Accalia, son petit frère Vulcain (qui l’admirait anciennement) et sa mère Suzy. Il n’a pas eut le choix que de prendre la tête de cette meute maintenant décimée, et de prendre en main la petite famille, l’emmenant habiter à Weird Falls, qu’il avait entendu comme ville des créatures comme eux.
√ Ainsi il s’occupe maintenant de sa famille et veille sur elle tant bien que mal, parce que ça n’a jamais été dans ses cordes et tout le monde lui en veut de les avoir abandonnés, sauf peut-être Accalia, celle qui pardonne le plus vite, le point d’ancrage de la famille.

√ À propos du caractère, j’avais imaginé un type libre et très enthousiasme, qui déteste les attaches et est plutôt têtu car il veut faire ce qui lui plait. Genre mentalité typique des ados dans les films quoi. Ah et je l'imaginais bien séducteur et coureur de jupons.  M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 3838895610


Accalia Blue

Petite sœur
Accalia, pour être franc, il s'est toujours foutu de la petite. C'était la dernière de la famille, et sa présence lui importait peu, elle n'existait pas vraiment dans sa tête, alors il n'a jamais été question d"'elle" puisqu'à vrai dire elle n'a jamais été importante à ses yeux. Mais dernièrement, il semble essayer d'en prendre un peu plus soin, et de s'en rapprocher... mais on dirait que son frère Vulcain a prit de l'avance et qu'il tente même de protéger Accalia de lui, maintenant qu'il ne lui fait plus confiance.

Vulcain Blue

Petit frère
Auparavant il avait été assez proche de son petit frère, qui le prenait pour son modèle. Il a donc su qu'en quittant, il détruisait en partie sa vie, et pourtant il n'a pas eu beaucoup de remords. Maintenant, en voyant ce qu'il est, il en a, et il essai de prendre soin de lui, ce que Vulcain déteste. Ce dernier semble même protéger la famille de Connor, car il ne lui fait plus, mais alors vraiment plus confiance.



Dernière édition par Accalia Blue le Mar 21 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54


 
Informations

complémentaires


Salut salut toi ! Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario, tu peux pas savoir combien il compte pour moi !  :waw: Saches que je suis très flexible et que j'accepte facilement les négociations, parce que j'aime bien voir comment les gens s'adapte au personnage.  M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 2838690719 Donc pour faire plus clair:

Avatar: l'avatar est négociable, même si j'avouerais que j'imaginais bien Liam dans ce rôle, tout simplement parce qu'il joue trop bien Connor et qu'il est classe  siffle

Prénom & nom: Ça, c'est difficilement négociable, tout simplement parce que, bon, faudra se l'avouer,Connor, il est apparu plusieurs fois dans mon histoire, et ce serait pas cool de modifier ça, quoi  M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 2838690719 Et Blue parce que... parce que c'est son nom de famille, pardi ! Donc hem, là, ça peut pas changer, désolée.

Lien: Encore une fois, c'est un peu l'essence du personnage, ce qui l'entretient, alors ses liens sont difficilement négociable, voir quasiment pas, désolée.  M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 2463815583

Caractère: Vous remarquerez, j'ai laissé plusieurs points libres, ce sera libre à vous de les modifier, tant que cela respecte en général l'essence du personnage :3

Encore merci de vous être arrêtez sur cette fiche, et, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter ou à lire la fiche de mon personnage principal, Accalia. c:


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:54

Merci de ne pas prendre ce PV. Il sera supprimé à la prochaine MAJ, car la joueuse ne souhaite plus incarner Accalia.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 M | Liam Hemsworth | Grand frère #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

M | Liam Hemsworth | Grand frère #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M | Taron Egerton | Grand frère #1» M | célébrité au choix | Alpha et "frère"» M | Adam Levine | frère "jumeau"



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-