-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie ♦ Bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44


 
Charlie Blake  

Enfin, j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable



Nom : Blake. Prénom(s) : Charlie Adaline. Age : 23 ans . Nationalité/origines : Americaine. date de naissance : 20 Mai 1992.  lieu de naissance : Weird Falls rôle officiel : Etudiante à la fac de lettre dans l'espoir de devenir profeseur de langues anciennes et serveuse au sushi shop rôle officieux : Sorcière ecrire ici. Statut civil : Celibataire. Orientation sexuelle : Heterosexuelle. Rue/Résidence : Gone Street groupe : ecrire ici.  avatar : Weird Citizen.  
Drôle
Vive
Determinée
Courageuse
Indépendante
Franche
Têtue
Sensible
Rancunière
Indécise

what else about you ?

écris ici des informations diverses sur ton personnage. Ses manies, ses habitudes, ses préférences, ce qui fait que ton personnage est ce qu'il est. Écris-en au moins 15, mais plus on en sais, mieux c'est.


and your power ?
ecris ici ce que pense ton personnage de son pouvoir (garous, sorciers, vampires ect...), ou de ses capacités (chasseur, chamane) ou encore justement de ce qu'il est (pour les humains). comment le vit-il ? a-t-il appris à le maîtriser ? dis nous tout ce qu'il pourrait te passer par la tête. si ton personnage est un humain et qu'il ne connais pas l'existence des créatures, tu peux lui en faire imaginer (ce qu'il aimerait être si ça existait) ou non, tu fais comme tu le souhaite.  


but, who are you ?

prenom/pseudo : Sheya. âge : 21 ans. région: Gironde personnage : scenario crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? ecrire ici. disponibilités : ecrire ici.  



Dernière édition par Charlie Blake le Mar 28 Juil - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44

Once upon a time

in my life




Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum

Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum


Dernière édition par Charlie Blake le Mar 28 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Wouah bienvenue ici ma belle  :waw:
Super scénario, hâte de voir ce que tu vas en faire puis, Nina quoi :')

Si tu as des questions n'hesite pas, que ce soit envers celle qui a créé le scenario de Charlie qu'encore un membre du staff !
Tu peux tout de suite nous rejoindre sur la Chat Box, ainsi que venir flooder avec nous ! On te mangera pas, promis Charlie ♦ Bad blood 3526730862

Édit : pour ton pseudo, il faut que tu enleves le A. On note pas les seconds prénoms sur le pseudo :')
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:34

Yeah sister sourire

Trop contente que mon scénario t'ai plus ^^ si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça Charlie ♦ Bad blood 3509473370
Et c'est cool que tu ai pris Nina, elle est super (moi qui arrivais à choisir avec Adélaïde, tu l'as fais pour moi Charlie ♦ Bad blood 2869817449 ).
Fin bref j'espère que tu sera bien sur notre petit forum et il nous faudra un Rp de la mort qui tue omg
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

Anh merci quel accueil Charlie ♦ Bad blood 2463815583
Vous êtes des amours (a)
A la base je faisais juste une tour sur votre magnifique forum puis je suis tombée sur Charlie et la coup de coeur et me voila :p
Vu que je joue deja adelaide sur un autre forum j'espère que ca te derange que je prenne la Dobrev ^^
Desole pour le pseudo je me fouetterais :p
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:44

T'inquiète pour l'Actrice il y a pas de soucis ^^ de toute façon c'était l'une ou l'autre :P
Et puis contente que le personnage te plaise sourire
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :3
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, bonne chance pour finir la fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:06

Bienvenue Charlie ! J'espère que tu t'y plairas parmi notre bande de fous. Charlie ♦ Bad blood 1463442331

Excellent choix d'avatar, Nina quoi Charlie ♦ Bad blood 1557896270 Et bonne chance pour ta fiche :waw:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

Bienvenue ! Charlie ♦ Bad blood 920659514

Je trouve que Nina Dobrev et Bob Morley font de super frères et soeurs, sérieusement ! Je ne vais pas aller lire le scénario je vais attendre de voir ce que tu en fais d'abord :P

Bonne chance pour la fiche et n'hésites pas si tu as une question ou si tu as une envie folle de flooder Charlie ♦ Bad blood 7429887 A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

Welcome ! L'indémodable Nina ^^ bonne chance pour ala suite !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:04

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:47

Merci beaucoup pour cet accueil Charlie ♦ Bad blood 2463815583
Je m'occupe de ma fiche demain ou mercredi Charlie ♦ Bad blood 2977397601
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:20

T'inquiète pas, prend ton temps (pas trop quand même hein? ^^)
J'ai trop hâte de pouvoir faire des Rps avec la frangine de mon Ethan Charlie ♦ Bad blood 119644248 il va falloir qu'on invente des ptites histoires entre les Jumeaux sourire
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:20

Oulah, j'ai totalement oubliée !
Ton délais est largement dépassé ! Est-ce que tu es toujours là ?
Si tu ne donnes pas de tes nouvelles d'ici les 48 prochaines heures, ta fiche sera déplacée et ton personnage supprimé ! Tu pourras demander un délais supplémentaire, si tu veux ! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:52

Etant donné que tu n'as donné aucun signes, je suis contrainte de déplacer ta fiche dans les abandonner, et de supprimer ton compte Charlie ♦ Bad blood 2463815583
Tu pourras toujours revenir, et te créer un nouveau compte, puis demander le code de ta fiche pour la continuer ! :ups:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Charlie ♦ Bad blood Charlie ♦ Bad blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ♦ Bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-