Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:21

jour du départ : aujourd'hui, plus ou moins x)
jour du retour : après le 15 août, donc le lundi qui suit ou les jours d'après quoi :')
motif ? Bah en fait, je pars pas réellement aujourd'hui, mais j'ai pas trop le temps pour rp, donc je poste histoire que vous pensiez pas que je vous abandonne, mais je reviendrais rp avant de partir, histoire de répondre à quelques personnes quand même bae

Kiss, vous nèm ♥️

PS: en fait je pars réellement en milieu de semaine prochaine, donc aux alentours de mercredi prochain, par contre là je serais pour le coup vraiment très absente, vue que y'a pas internet, ou que à la bibliothèque tu village qui est a trois bon km de la maison, même plus, alors bon 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 2838690719
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:47

Comme dit sur Eroda passe de bonne vacances ^^
Et reviens très vite (même si tu pars pas de suite :P)
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:18

Promis je reviendrais vite ♥️
Je pars demain du coup, donc à dans dix jours ♥️ même si je tenterais de revenir de temps en temps, poster un petit message ici pour vous donner des nouvelles bae
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:59

De passage a la bibliotheque je viens vous donner de mes nouvelles !
Je suis pas encore morte a cause de la chaleur, alors pour l'instant tout va bien xD

J'essaierai de repasser une ou deux fois avant de rentrer ! :3 (faites pas de bêtises hein ?)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:13

J'y crois pas, tu te tires quand je reviens (même si je reviens pas réellement mais j'aurais un ordi pendant deux ou trois jours ^^) bonnes vacances n'apynou <3 (trop beau surnom 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 3509473370 ) Eclate toi biennn !!!! culotte
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:17

Merciiiiiii ♥️

Du coup je suis de retour mes loulous culotte
j'archive mon sujet :') et je reprend mes marque, Mouak 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 843900235
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

contente de te revoir ici Apy 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 2869817449
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ 29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

29/07 - après le 15 août | absence d'Apy | vacances o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un page après l'autre» 06/07/2015 - courant Aout | absence de Kaleb Shepard | Il repart déjà le c*nn*rd !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-