Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20


Dick Hopkins
and Nothing else matters.

behind my smile
Surdoué ☆ Agile ☆ Fidèle ☆ Pacifiste ☆ Intelligent ☆ Drôle ☆ Débrouillard ☆ Craintif ☆ Lâche ☆ Renfermé ☆ Solitaire ☆ Intimidable ☆ Dominé

story of my life
→ Né le 18 juillet 97 à Totonto (Canada).
→ Véritable nom : Jason O'Neal. Personne ne lui connaît.
→ N'a jamais connu ses parents, n'a jamais été adopté.
→ A déjà été dans des foyers violents, ce qui l'a rendu craintif.
→ Arrivé à WF en avril 2015
→ Ne connaît pas l'existence des êtres surnaturels.
→ Diplômé en arts, surdoué, équivalent du bac à 16 ans ce qui lui a permis de décrocher des bourses d'études considérables.
→ Addiction à l'adrénaline qui le pousse souvent à se mettre en danger.
→ Voleur/Faussaire recherché par les autorités mais on ne connaît ni son nom ni son visage. L'un des plus doués de son époque.
→ Pacifiste, a une peur incontrôlable des armes à feu et déteste la violence.
→ Adore les arts et la culture, peintre exceptionnel.
→ Fait de l'escrime et de l'athlétisme.
→ Se change les idées en lisant des comics ou en écoutant se groupes de rock préférés.


Encore plus ?
Habite à Spinelli Street et fait partie des humains inconscients du monde des créatures. Pour le moment...
who are you?

20 ans
Graphiste - faussaire
Amoureux
Hétérosexuel
feat. Dylan Sprayberry
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by TWIZZLE


Dernière édition par Dick Hopkins le Mer 3 Aoû - 2:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

Mon entourage
Approchez, je ne mords pas...
>
Alice Matthews
One love, one life.
Lucas McMillan
Thanks for catching me when I fall.
Bane Ring
Une menace a été détectée...
Jake Maniglio
Je ne veux pas d'ennuis...
Zephyr Hale
Amoureuse de l'art.
Yasmina Emerson
Ancienne professeure
Théo Farraway
Un peu trop curieux.


Dernière édition par Dick Hopkins le Lun 18 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:10

Moiiiiii Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2060242315
Un lien, n'importe lequel x)
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:15

Ouaiiis Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  3352865077
Tu as déjà une idée ou pas ? ^^ Perso je vois mal un lien négatif donc on partirait plus sur du positif je pense, mais c'est comme tu préfères : )
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:20

Yep, j'ui d'accord pour le lien positif sourire
Bon déjà ils aiment le rock tout les deux, c'est un bon début x)
Après je sais pas trop, j'ai pas vraiment d'idée précise en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:44

Alors déjà y'a la petite amie, vu les RP que j'ai lu avec Alice et sa psychologie je pense que ça pourrait bien correspondre, puis ce qui pourrait être drôle c'est qu'elle est flic donc bon, voleur/flic c'est sympa x)

Après y'a amie, si déjà ils aiment le rock ça peut les rapprocher, puis Alice est sportive donc ils auraient pu se rencontrer en faisant un footing ou autre, après ils auraient pu sympathiser et elle aurait pu le prendre un peu en pitié vu qu'il est nouveau et tout. L'avantage c'est qu'on peut le faire évoluer, dans un sens positif ou négatif ^^

Sinon un peu moins positif y'aurait le lien de suspicion comme j'ai décrit dans mes recherches.

Est-ce que l'un des trois t'intéresse ? Après si t'as d'autres idées.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:46

I want to ♥️ Avec n'importe lequel de mes chéris, évidemment (a)
Mais je pense que si tu connais Alice positivement et que tu as été au lycée de WF, tu dois connaître Theo Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2838690719
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:54

Dick Hopkins a écrit:
Alors déjà y'a la petite amie, vu les RP que j'ai lu avec Alice et sa psychologie je pense que ça pourrait bien correspondre, puis ce qui pourrait être drôle c'est qu'elle est flic donc bon, voleur/flic c'est sympa x)

Après y'a amie, si déjà ils aiment le rock ça peut les rapprocher, puis Alice est sportive donc ils auraient pu se rencontrer en faisant un footing ou autre, après ils auraient pu sympathiser et elle aurait pu le prendre un peu en pitié vu qu'il est nouveau et tout.

Ces deux là m’intéressent bien tapot

Je pense qu'ils auraient, justement, put se rencontrer en faisant un ptit footing, se rendre compte qu'ils avaient pas mal de points en communs et puis de fils en aiguille ils auraient finit par sortir ensemble. Et puis ils auraient put déjà ce croiser au lycée? Vu qu'Alice a redoublé et que lui il a sauté des classes hihi

Et puis ils finiraient un jour par découvrir les plus gros secret de l'un et de l'autre. Après à voir comment leur relation peut évoluer suite à ça :sérieux:
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:22

Alice alors on part là dessus si c'est ok : ) Juste, on part d'où ? Enfin on dit que c'est déjà fixé ou bien on part de la simple connaissance ? Après il est arrivé à Weird Falls il y a environ 8 mois, je ne sais pas si elle était encore à l'école Alice, mais c'est possible oui. ^^ Pour ce qui est des secrets dévoilés je pense que ça peut donner place à un bon scénario puis je pense pas que ça tourne en mauvaise relation. Bon déjà Dick pourra apprendre l'existence des surnaturels par Alice, et pour ce qui est du voleur/flic, vu qu'il n'est pas vraiment dangereux et qu'il a un code moral on va dire, qu'il n'agresse pas les gens comme ça dans la rue, je pense qu'elle pourra comprendre vu qu'elle est elle même secrètement chasseuse ? Après je sais pas c'est toi qui connais mieux la psychologie de ton personnage mdr :p

Théo c'est obligé entre rares humains tous simples sourire Du coup c'est vrai que par rapport à Alice ils devraient déjà se connaître, puis bon je les vois bien potes Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2846497984 Après si tu as des idées pour améliorer un peu ce lien je suis preneuse ;) Mais à part Théo peut-être que Bane pourrait être genre le manipulateur que je cherche ? (histoire de pimenter un peu mon perso ^^). Il pourrait l'obliger à faire des courses pour lui, enfin pour son trafique de drogue ? Ou même s'apercevoir qu'il est doué pour faire des faux documents et vouloir qu'il en fasse ? Du coup ça inverserait les rôles par rapport au Sam/Théo xD
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:30

Dick Hopkins a écrit:
Théo c'est obligé entre rares humains tous simples sourire Du coup c'est vrai que par rapport à Alice ils devraient déjà se connaître, puis bon je les vois bien potes Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2846497984 Après si tu as des idées pour améliorer un peu ce lien je suis preneuse ;) Mais à part Théo peut-être que Bane pourrait être genre le manipulateur que je cherche ? (histoire de pimenter un peu mon perso ^^). Il pourrait l'obliger à faire des courses pour lui, enfin pour son trafique de drogue ? Ou même s'apercevoir qu'il est doué pour faire des faux documents et vouloir qu'il en fasse ? Du coup ça inverserait les rôles par rapport au Sam/Théo xD

Evidemment bae Le positif me va siffle Même si je le vois bien se méfier de Dick en voyant qu'il se rapproche d'Alice (hé-oh, c'est sa soeur de coeur quand même Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  610349123 ) Donc ils pourraient s'apprécier mais après Theo pourrait commencer à s'en mefier pour Alice, et bizarrement voir le mal autours de Dick. Donc si on prend ton idée en plus avec Bane, si jamais Theo se rend compte que Dick connait Bane par X ou Y manière... il va plus vouloir le lacher d'une semelle et va tenter de trouver un truc dans lequel il trainerait Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  610349123
Du coup avec Bane, j'aime aussi l'idée bave et en effet, ça va inverser les rôles, ça pourrait être sympa x) J'vois bien Dick se rendre compte un jour que Bane à des faux papiers (avec une faille) et lui proposer de lui en faire des mieux (genre ceux de Bane sont bien mais si jamais quelqu'un les étudie en profondeur ils y trouveront un truc et voilà) du coup Dick pourrait être mis au courant en demandant des info' à Bane qu'il a une fausse identité, et même si l'idée du lien un peu manipulateur est cool, je vois bien Bane finir par apprécier Dick au bout d'un moment, donc le mettre un peu dans les confidences (après, rpgiquement, ce sera loin quoi, parce qu'au début, yeah, la manipulation c'est good Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  610349123 )
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

Ah oui aussi, ça peut être sympa aussi ça comme lien, puis comme Dick se sentirait un peu épié ou mal à l'aise par rapport à son jugement il l'éviterait, ou s'en méfirait aussi ^^

Sinon pour ce qui est de Bane je pense pas que Dick pourrait volontairement proposer de faire de faux papiers, mais plus un truc du genre Bane a un contrôle d'identité ou quelque chose comme ça et Dick est à côté à ce moment là, puis quand ce serait fini Dick lâche une remarque sans faire exprès, du genre "C'est pas bien de faire des faux papiers" xD Du coup on part sur le lien de manipulation, déjà en refaire des mieux, puis rendre d'autres services après parce qu'il le craindrait (en même temps vu sa tête peu commode Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2838690719). Pour ce qui est de l'apprécier au bout d'un moment ça peut être bien mais je crois pas que ce serait réciproque parce que bon Bane est quand même un violent puis bon le trafique de drogue c'est pas bien saint, et Dick est pacifique et n'aime pas la violence x) Mais il se tairait par crainte et puis pour pas s'attirer lui même de problèmes ^^ Bien qu'il pourrait quand même voir du bien en lui que personne ne voit.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:14

Ah mais j'ai jamais dit que Dick devrait bien apprécier Bane (a)
Ouais du coup tout ça me va Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  7429887
Et chut, Banou à une tête très commode ( Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2487692362 ) Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  1594004033
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:48

Dick Hopkins a écrit:
Alice alors on part là dessus si c'est ok : ) Juste, on part d'où ? Enfin on dit que c'est déjà fixé ou bien on part de la simple connaissance ? Après il est arrivé à Weird Falls il y a environ 8 mois, je ne sais pas si elle était encore à l'école Alice, mais c'est possible oui. ^^ Pour ce qui est des secrets dévoilés je pense que ça peut donner place à un bon scénario puis je pense pas que ça tourne en mauvaise relation. Bon déjà Dick pourra apprendre l'existence des surnaturels par Alice, et pour ce qui est du voleur/flic, vu qu'il n'est pas vraiment dangereux et qu'il a un code moral on va dire, qu'il n'agresse pas les gens comme ça dans la rue, je pense qu'elle pourra comprendre vu qu'elle est elle même secrètement chasseuse ? Après je sais pas c'est toi qui connais mieux la psychologie de ton personnage mdr :p

Bas vui on part là dessus huhu

Alors en ce qui concerne le lycée Alice n'y est plus mais étant donné que les cours se termine vers juillet je pense qu'il aurait pût se croiser une fois ou deux mais sans vraiment y prêter attention ^^

Sinon je pense qu'on pourrait considérer leur relation au stade ami et début de ressentit amoureux :waw: (et puis on pourrait éventuellement faire un RP flashback de leur rencontre Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2869817449 )

Après en ce qui concerne l'histoire des secrets je pense qu'Alice risque de le prendre trèèèèèès mal au début. Surtout qu'elle a dû mal à s'attacher aux gens donc si en plus on lui ment elle supporte pas x)
Mais elle finit toujours par regretter ses actions et donc elle lui pardonnera (et puis elle se rendra aussi compte qu'elle lui a cacher des choses donc voilà :yipi: )
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:59

Moi aussi je veux un lien!!! Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  2102565456
Mais comme à mon habitude, les idées ne viennent pas...
J'aime bien le côté suspicieux! J'ignore dans qu'elles circonstances ils pourraient en arriver là... mais l'idée me plait... Après, vu que je n'ai de liens avec personne encore (sauf avec Ethan -ça ne saurait tarder) ça va être compliqué...
Voilà voilà, dis moi si jamais tu as une idée derrière la tête, je l'écouterai volontiers! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:03

STOP!! Je viens d'avoir une idée en voyant le gif de ma signature, XD !
Mon perso est agile et tout, ça pourrait être un avantage dans les petits coups tordu de Dick, non? Ton perso aurait vu le mien s'entraîner et aurait vu sa dextérité, et lui aurait proposé un deal ou quelque chose du genre! (Lucas devient ainsi ton complice et tout! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dick Hopkins - Call Me» Call of the Past [Dick Hopkins]» Dick Hopkins, tout simplement.» Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins» Good idea, bad idea ? -feat Dick Hopkins



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-