Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Tout le monde veut des amis puissants - Armance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

suceur de sang

Charlotte Buquette
Charlotte Buquette
suceur de sang









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:02

ce qu'elle désire, je suis capable de beaucoup de choses tant que l'on me demande pas de tuer un de mes frères. Pas m'aimer je suis gentille, elle ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:09

Normal elle aime naturellement personne ^Ok tu lui seras redevable en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

Charlotte Buquette
Charlotte Buquette
suceur de sang









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:20

Je suis OK, on se fait un RP ou on estime que c est fait ?
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:36

Je suis chaud pour le rp ! Je te laisse le commencer par contre ? Pourquoi pas chez Armance puisqu'elle sera probablement venue la voir pour son bracelet (adresse donnée par Sam) ou à l'hosto puisqu'Armance y travaille ;)

ps : ton avatar n'est pas de la bonne taille, il faut qu'il soit en 200x320 tu dois le redimensionner ou en prendre un autre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

Charlotte Buquette
Charlotte Buquette
suceur de sang









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:13

je te lance ça chez toi je pense plus simple et fait pour le vava, javais oublié la taille.
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

Kélian Even
Kélian Even
Phasmatos Tribum...









profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50

Alors toujours partante pour un lien ? Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 1463442331
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:59

Bien sûr toujours partante pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tout le monde veut des amis puissants - Armance Tout le monde veut des amis puissants - Armance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des amis puissants - Armance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Staff + les plus puissants.» Qui veut jouer avec moi ?» Nos Partenaires + venez voir nos amis.» Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis.» Histoire + par ce qu'il y a un début à tout.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-