Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Athéna Hale - Une semaine - Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Athéna Hale - Une semaine - Vacances Athéna Hale - Une semaine - Vacances Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:46

jour du départ : Vendredi 19/02
jour du retour : Vendredi 26/02
motif ?Je pars mes cocos Athéna Hale - Une semaine - Vacances 2102565456 au ski loup et je vais encore me péter un truc mais j'ai répondu à tous mes rps normalement (sauf toi Sam pardonne moi Athéna Hale - Une semaine - Vacances 992668760 je me rattraperai promis ) J'ai pas envie de parrttiiirrr Athéna Hale - Une semaine - Vacances 333011311 vous pouvez pas me garder avec vous ? Parce que là-bas ça va être super mais j'aurais aucune connection !!!
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Athéna Hale - Une semaine - Vacances Athéna Hale - Une semaine - Vacances Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:22

Profite bien de tes vacances et reviens avec encore plus de motivation pour écrire ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Athéna Hale - Une semaine - Vacances Athéna Hale - Une semaine - Vacances Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:37

Pfuu c'est pas juste tout le monde part skier, moi je peux pas :( Amuse-toi bien et profite de ton séjour, on pensera à toi !
Et t'en fais pas pour le rp, tu avais répondu c'est moi qui ai re répondu immédiatement vu que je me mettais à jour, y'a aucun soucis  Athéna Hale - Une semaine - Vacances 3838895610

Bisous Athéna Hale - Une semaine - Vacances 119644248
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Athéna Hale - Une semaine - Vacances Athéna Hale - Une semaine - Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athéna Hale - Une semaine - Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Athéna Hale / 29Décembre-4Janvier/Vacances» Athéna Hale - SMS » Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale}» Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world» Athéna Hale + Théo Farraway Fast RP



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-