-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:25





Ezekiel Owens
Mark Pellegrino



45 ans + Citizens + Chasseur + Vendeur d'armes + Divorcé + hétérosexuel  
• A vu, il y a huit ans, son frère se faire dévorer les entrailles.
• A pris la chasse après cet événement, ne sachant pas vraiment par où commencer.
• Est obsédé par l'idée de retrouver la créature qui a tué son frère et de venger ce dernier.
• A entraîné son fils comme un chasseur.
• Ayant des tendances homophobes, il a très mal réagi à l'annonce de sa fille, puis de son fils. Il a d'ailleurs dit à ce dernier de s'en aller.
• Il a sauvé récemment un gamin drogué de l'emprise d'un loup qui le torturait, et garde un oeil sur lui

***

Hello hello M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 3509473370 si tu t'intéresses à Ezekiel malgré ses -très- gros défauts, déjà, je t'offre des cookies  M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 1463442331 Ensuite, si tu décides de le tenter, je t'offre un temple en ceuquetuveuxdecomestible  M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 2060242315  :waw:
Déjà, son prénom est négociable. J'aime beaucoup ce prénom, mais si ce n'est pas ton cas, c'est pas grave, il n'apparaît qu'une seule fois dans ma fiche  M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 2869817449
Ensuite, faut savoir que la petite soeur de Gabriel a fait une TS (tentative de suicide pour ceux qui connaissent pas ( a )) par overdose, mais en a réchappé, donc le lien avec Lucifer pourrait en être e,core plus intéressant.
Pour ce qui est du caractère, il est assez libre, il faut juste garder un petit détail qui a toute son importance et qui explique le déchirement familial, soit sa légère homophobie.
Le métier est très libre. Pour tout te dire j'ai mis un truc au pif  angel
L'avatar... Il est difficilement négociable. Je trouve cet acteur juste génial -et pourtant je ne l'ai pas encore vu dans Supernatural, mais les gif parlent d'eux-mêmes- et quand j'ai écrit l'histoire de Gabriel, j'ai eu, immédiatement, l'image de Mark Pellegrino en tête. Mais on peut toujours s'arranger pour changer d'avatar   M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 610349123
Question présence et écriture, je ne vous demande pas d'être là H24, je ne le suis pas moi-même, ou bien de me pondre des romans dignes de Balzac, juste d'être un minimum présent et de ne pas faire trop de fautes. Je suis désolée, je suis aussi maniaque de l'orthographe que Ezekiel peut l'être de la Chasse.
Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur.  M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 2866617366 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, à lire ma fiche ou à m'invoquer à l'aide d'un pentacle en tagadas sur la CB, je viendrais à votre rescouuuusse  M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur 438696681  oolay


Gabriel Owens
fils
C'est son fils, la chair de sa chair, son sang, le fruit de ses entrailles. Il l'a élevé pour être un Chasseur, sachant que celui-ci a également assisté à la mort de son oncle. Il a toujours tout fait pour le protéger et être à son écoute, mais peut-être pas au moment où il aurait dû. Il ne lui a aussi peut-être pas assez dit à quel point il comptait pour lui, à quel point il était fier. Il regrette maintenant. Parce que peut-être qu'alors, le coming-out du jeune homme ne se serait pas fait de manière si violente. Peut-être qu'Ezekiel aurait pu s'y préparer, et qu'il aurait réagi différemment. Quand il a su que son fils était revenu dans sa ville natale, il a rapidement changé d'Etat pour essayer de venir le rejoindre. Mais les réconciliations ne se feront peut-être pas aussi simplement que prévu.



Lucifer Blackburn
proétégé
La première chasse qu'il a entrepris quand il est arrivé ici. Enfin, elle n'était pas vraiment prévue. Il se contentait seulement de rôder dans les bois, prêt à tuer la moindre créature, quand il avait entendu des cris, puissants et terrifiés. Il a sauvé ce gamin, mais n'a pas pu connaître l'identité du loup. Celui-ci avait gardé une forme à demi transformée. Et le môme de seize ans était bien trop n état de choc pour répondre à des questions comme celles-ci. Il garde un oeil sur le petit pickpocket qu'il voit oeuvrer parfois, utilisant des pouvoirs sur l'air. Il l'aime bien, il n'a pas envie de le dénoncer. Et si un jour, il a besoin d'un chasseur pour le protéger, Ezekiel sera là. Il en fait le serment.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips
Revenir en haut Aller en bas

M | Mark Pellegrino | Père et sauveteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M | Ioan Gruffudd | Père» M | J. R. Bourne | père adoptif de Lucas et dangereux chasseur» M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-