Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

♪ A little Lullaby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:34

Mais moi aussi je veut un lien avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:18

Mwhahaha... La fin est proche ! Après trois jours de dodo repos fun et re-visionnage des Animaux Fantastique en VO dans une salle riquiqui, je posterais aujourd'hui la fin de l'histoire, et le début de la notre !
Lula arrive seulement en ville, alors pour les liens, ils seront tous neufs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:01

Très bien ! N'hésites pas à nous prévenir quand c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:21

Je lis et je valide :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:23

Bonne lecture en espérant que cela ne soit pas trop indigeste, mais je me suis tellement amusée que même si c'est pas validée... Bah je retravaillerais pour que cela le soit ~♪

ballon
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:26


 
Bienvenue Lula EDEL

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls Te voilà enfin, avec une jolie petite histoire que j'ai pris plaisir à lire. Maintenant place à l'invasion de lien ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 2846497984

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin  bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin  ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 992668760 Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte  trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver  ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 112954094 Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création  ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 967203094 Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger  huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Zephyr Hale, Penelope Trepe seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 2866617366

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle  ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 2815976872

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  oolay


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:48

Magique ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 930395060
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ ♪ A little Lullaby ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ A little Lullaby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-