-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:43

jour du départ : ça fait un petit moment déjà
jour du retour : aucune idée encore actuellement
motif ? salut mes amours bae
je reviens vous donner des nouvelles, vous dire que vous êtes des bêtes, que vous gérer tout, que je vous remercie de garder mon bébé en vie, et de voir à quel point vous êtes encore motivés. voir des nouvelles tête, ça fait tellement plaisir aussi depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  43888374
ça fait quelques mois maintenant que vous voyez plus ma tête sur le forum, je sais, et je suis désolée depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  2977397601 faute d'inspiration, je l'avais laissé à l'abandon mais heureusement que certains sont toujours là pour lui laisser une chance que je n'ai pas eu le courage de lui donner depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  967203094
aujourd'hui je pourrais revenir. l'inspiration reviens petit à petit, le besoin d'écrire aussi, mais c'est encore vague. cependant, à cause de problèmes personnels (rien de grave, vous savez, la vie de lycéenne à vouloir sans faire ... depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  1282403566 ) je n'ai pas encore les moyens, ou le temps, de revenir.
mais je suis là, derrière vous, toujours à passer de temps en temps pour voir ce qu'il y a de nouveau, et j'espère revenir bientôt. depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  437994506  :calin3:

apy  vamp qui a eu l'idée magnifique d'ajouter ce smiley du turfu ? bave
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:21

Oh Apy :waw:

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Quoi qu'il en soit comme je te l'ai déjà dit, ta vie IRL et tes études sont bien prioritaires par rapport au forum, c'est compréhensible à 200% ! Donc ne t'en fais pas pour tout. De même que les pertes de motivations, on a tous connus ça, il ne faut pas se forcer au risque de se dégoûter :p Mais si ça commence à revenir alors tant mieux, c'st bon signe, j'ai hâte de pouvoir te lire à nouveau !

Quant au smiley, je ne voudrais pas balancer mais je crois bien que c'est un vampire super sexy qui a mis cet emoticon huhu

Gros bisous et prend soin de toi love
PS : si jamais tu pouvais nous filer les codes d'accès pour les top sites pour changer les bannières ? Non parce que c'est sympa d'avoir ma tête dessus mais ça date depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  2838690719 Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:22

Hey APYYYYYYYY ! Ca fait trop longteeeemps ! ♥️
T'as pas besoin de t'excuser tu sais, les aléas de l'IRL on connait tous ça et on sait que ça peut être difficile parfois ! En espérant que tes problèmes personnels se résoudront rapidement et que tu pourras revenir RP parmi nous très bientôt ! bae

Un vampire super sexy ? Tu parles de moi Trevounet ? /pan
huhu
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:40

Salut Salut Bane XD

Les problèmes liés à la vie de lycéen, quand cela nous tiens lol On a tous connu ça^^

J'espère qu'on se rencontrera sur le forum bientôt sourire
Bonne chance et à bientôt j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:12

Apy depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  2869817449 Tu nous manques grave tapot
Alala, le lycée c'est vraiment pas simple (et l'université encore moins huhu). En tout cas j'espère que tu vas pouvoir revenir vite! Je te souhaite plein de bonne chose et bon courage surtout depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  43888374 depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  2525517692
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:14

Apy depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  3509473370
Je lâche pas, on lâche pas ^^ c'est dur pour moi en ce moment avec la prépa, surtout avec mon classement médiocre au dernier concours blanc. Cependant j'essaie de venir le plus possible également, j'ai hâte de te revoir (parce que je sais qu'un jour ça va revenir l'inspiration, que tu auras du temps, et que tu te sentiras bien de revenir <3) et j'oublie pas que mon meilleur lien c'est celui que j'ai avec Théo *-*

A bientôt depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  2102565456
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:50

vous êtes tellement des amours :snif2: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  1463442331 depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  119644248
twizzle, je te retrouve ça et je vous envois ça !

du coup, je pense revenir durant les vacances (dans 2 semaines car je pars au ski durant la première), petit à petit, reprendre un rythme de rp normal depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  1463442331

du love depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:55

REVIENS VITE ON A PLEIN DE NOUVEAU !
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:19

j'suis reviendue bande de calamars (oui bon excusez, c'est un ami qui nous a sorti ça un jour et depuis ça reste dans ma tête, alalah, ces fréquentations que j'ai quand même depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  214822583 )
il va falloir que je fasse le tri dans mes rps, dans mes comptes, que je vois si je veux garder henrick ou pas mais je reviens ! (va falloir que je récupère un sacré retard moi)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:29

Bon retour alors cheftaine
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:53

Oyeah ! Danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:20

Bon retour parmi nous sourire loup
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:13

OUEEEEH, le boss est parmi nouuus ! ♥️
Bon courage en tout cas ! depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  3509473370
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:11

On est dans le même pétrin Apy :roll: On va y arriver depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  3526730862
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy | depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

depuis longtemps jusqu'à indeterminé | absence d'apy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» depuis longtemps - environs de Noël | absence de Kaleb A. Sheperd| plop» APDI (abscence pour durée indéterminé)» 08/08/2016 - indéterminé | Abscence de Lucas et d'Ayla | Vous connaissez tous cette fameuse épreuve que l'on doit tous passer 1 fois dans sa vie...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-