-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quinn | you people are just freaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:15


 
Quinn Belsky  

can't stop the feeling



Nom : Belsky. Prénom : Quinn. Age : 17 ans. Nationalité/origines : Russo-américaines. Elle possède une multitude de nationalités illégales, mais l'officielle est américaine. date de naissance : 4 juillet 1999.  lieu de naissance : Weird Falls. rôle officiel : Étudiante (lycée). rôle officieux : Indicateur, en quelque sorte. Statut civil : Compliqué. Elle mène une relation longue distance à deux doigts de s'effondrer. Ce n'est pas sérieux. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Rue/Résidence : Gone Street. groupe : Students.  avatar : Lily Collins.  ma fiche
Arrogante
Audacieuse
Concentrée
Cultivée
Cynique
Directe
Fouineuse
Franche
Impulsive
Malicieuse
Sarcastique
Sensible
Studieuse

my researchs

J'aime les liens tordus. Mais alors vraiment. Du genre on sait pas trop ou ça s'en va, il s'aime, il s'aime pas, ils se chassent ou ils s'entraident ? Bref, vous voyez le genre. J'aime quand c'est bien développé, étoffé pour qu'on puisse en faire de nombreuses péripéties. Bien évidemment, je suis donc ouverte même aux propositions les plus folles.  huhu Voici tout de même quelques idées que j'ai eu, si vous n'avez pas d'idée !

+ (♀/♂), 0/2 Le trio infatigable › il nous faudra être trois sur ce coup là, dont un chasseur et possiblement une créature (ou un humain), et préférablement de la même tranche d'âge. Suite à plusieurs coïncidences, les trois régleraient toujours ensemble certaines petites « affaires » surnaturelles. Relation principalement positive, mais il peut aussi y avoir des mauvais côtés.

+ (♀/♂) be careful › un classique, celui-là. Pour une raison ou une autre, vous vous êtes attachés à la petite Quinn et vous souhaitez la protéger et veiller sur elle. Difficile, sachant qu'elle a un oncle tout aussi protecteur. Faites gaffe, la jeune femme pourrait s'attacher beaucoup plus à vous que vous ne le souhaitez.

+ (♀/♂) go ahead now › Quinn, vous la supportez pas. C'est une chipie, rien de plus, une adulte qui se prend encore la tête comme une adolescente. la voir débarquer avec sa voiture, ou juste entendre le son de son crayon sur le papier, ça vous dégoûte. Et pourtant, pourtant... il y a quelque chose d'autre entre ces sentiments. De la curiosité, peut-être. De l'intérêt. Vous voulez vous rapprochez d'elle, mais pas question de lui avouer ! Et c'est réciproque...

+ (♀/♂) what are you? › Vous êtes reliés à Quinn à cause d'une affaire qu'a mené son oncle. Bien évidemment, vous en avez gardé certains sentiments, dont l'envie de vengeance. Pourquoi ne pas passer par l'adolescente pour s'en prendre à l'oncle ? Après tout, ils sont proches, et elle est si facile d'accès... L'air si jeune... Mais au fond vous développerez peut-être d'autres intentions vis-à-vis Quinn.

+ J'en ajouterais au fur et à mesure :3



Dernière édition par Quinn Belsky le Jeu 2 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:15



Womens

girls girls girls


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:15



Mens

boys boys boys


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.




+ à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeVen 3 Mar - 4:14

Moi moi moi Quinn | you people are just freaks. 2532188124
Bon je ne sais pas encore quoi, ni avec quel personnage, mais il y a moyen de trouver ! J'adore aussi les liens tordus 8D *tousse*touriste*tousse*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:10

Oui oui oui Quinn | you people are just freaks. 2869817449

On va bien s'entendre dans ce cas huhu on trouveras bien ensemble. Par contre le choix de personnage est difficile uhu pleure Les trois sont pas mal intéressants (si j'ai bien vu, tu as Dick, Trevor et Sam ?) Mais bon je ne savais pas si tu avais une préférence ou si tu avais besoin d'un type de lien en particulier !
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:57

Oui c'est bien ça : ) Sinon je n'ai aucune préférence, je te laisse le choix. Je ne recherche pas spécialement de lien pour mes loulous, du moins rien qui te corresponde. Néanmoins j'ai des points de départ à te proposer pour chacun d'eux ^^

- Dick revient de quelques années en Europe où il avait une autre fausse identité (pour exercer son activité de faussaire huhu). Ils auraient pu se croiser là bas, surtout que leur âge est proche. Aussi il est passionné par l'art la culture et l'histoire ce qui si je ne me trompe pas est aussi le cas de Quinn. Enfin, il fait des fausses identités de grande qualité (c'est pas le meilleur faussaire pour rien :P) donc comme elle a eu plusieurs identités illégales il peut en être à l'origine. Mais c'est pas un mauvais gars ^^

- La meute de Sageeth est (était) l'une des plus connues dans le monde surnaturel. Quinn peut connaître son histoire et penser comme tout le monde qu'il est mort avec les siens, jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Du coup elle peut s'intéresser à lui, poser plein de questions et fouiner ce qui n'est pas trop appréciable pour le loup... Mais bon rien de bien spécial par contre si l'on ne développe pas davantage...

- Sam, bah c'est Sam quoi xD L'emmerdeur et manipulateur de première x) Y'a toujours moyen de trouver un lien bien tordu avec lui. Après il aime jouer au chat et à la souris avec les chasseurs donc il peut savoir quelle travaille avec eux. Ou alors Quinn peut essayer de le livrer aux chasseurs. Je ne sais pas trop, il y a tellement de possibilités pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:33

MOAAAAAAA !!! Quinn | you people are just freaks. 3881831375 (même si je viens en totale touriste... huhu)
Mais ton perso me plait beaucoup alors....me voilà !
Dis-moi quel personnage tu préfèrerais (ou alors prends les trois Quinn | you people are just freaks. 610349123)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:37

Hey bien Sam, difficile de choisir mais je crois que Dick représente un excellent choix. Leur lien serait plus logique et plus facile à élaborer, qu'en penses-tu ? J'adore l'idée qu'ils auraient pu se connaître en Europe et Dick lui aurait fait quelques fausses identités ! :waw: (en gros, j'suis partante, tout à fait) Doooonc côté relation on s'fait un petit truc plus positif, plus négatif ou un peu des deux ? (ou sinon laisse-moi un peu mûrir et je dégoterais bien une idée ! Quinn | you people are just freaks. 2838690719 ) Mais en effet vu le caractère et les préférences de Dick moi j'me dis ça serait certainement quelque chose d'un peu plus positif. huhu D'ailleurs, je vois que Dick ne connaît pas l'existence du surnaturel, c'est toujours d'actualité ? Parce que c'est un détail assez intéressant.

Dray, mais bien sûr. :waw: Encore là, tu ne me facilites pas la tâche. :sérieux: MAIS DIS-MOI ! Lucas, ce cher Lucas, c'est le meilleur ami de Dick ? Si je ne me trompe pas, guys, et si ça vous dit, on pourrait faire une pierre deux coups et faire un p'tit quelque chose qui est en lien avec vous deux :sérieux: Enfin je fais que proposer hein si vous voulez rester indépendant pas de problème mais je trouve ça pas mal de trouver un truc qui relie plusieurs personnages, uhu.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:11

Lucas et moi on est bien partis pour les liens ensembles, donc ça ne nous pose aucun problème on en avait parlé un peu sur la CB plus tôt xD Sauf si tu as changé d'avis Lucas, évidemment huhu

Je voyais aussi plus un lien avec Dick je t'avouerais, il y a moyen de développer ! En effet il ne connaît toujours pas l'existence du surnaturel, il vient seulement d'apprendre que Lucas est un élémentariste mais pense que c'est très rare, qu'il n'y a que lui. Après au vue de leurs caractères respectifs je pense qu'ils pourraient plutôt s'entendre en effet, sauf s'il s'est passé quelque chose entre eux qui aurait empêché l'entente, naturellement. Si tu as des idées qui murissent n'hésite pas, je suis sûre qu'elles seront excellentes ^^ (Je tiens juste à préciser que s'ils se sont rencontrés en Europe alors Dick avait un autre nom :p)
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:01

Mais moi ça me plait bien ce plan à 3 ! Quinn | you people are just freaks. 3171934557
Après, faut trouver quelque chose qui pète et touuuut !!

J'y pense ! Sachant que tu es une informatrice pour les chasseurs, peut-être que tu pourrai aider Lucas dans son enquête ? Je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou même l'histoire de mon perso, mais en gros il recherche son véritable père (qui est un loup-garou). D'ailleurs, c'est Trevor Blackwood son père, on en a discuté ensemble ! Mais Lucas l'ignore toujours  Quinn | you people are just freaks. 3509473370  
Bon après faut voir, c'est une idée comme une autre, mais si on veut trouver un lien à trois avec Dick, va falloir trouver autre chose...ou l'adapter !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:31

Plan à trois /out (j'ai pensé la même chose)

Eh bah les mecs, c'est super que ça vous plaise ça ! On va pouvoir élaborer une idée de la mort qui tue *ah-hem* Euh... dès que j'aurais trouvé une idée. *kof-kof* Par contre, je vais prendre en note vos idées, elles sont intéressantes. :sérieux: On en trouvera bien quelque chose à faire. Laissons-nous la semaine pour y réfléchir et n'hésitez pas à me mpotter si jamais vous avez une idée, qu'elle soit minime Quinn | you people are just freaks. 2838690719 (parce que honnêtement j'suis vide d'idée là. Quinn | you people are just freaks. 992668760 et je dois m'absenter les semaines - parce que pas de pc la semaine, par ma mère of course pleure)

Aller aller j'suis trop inspirée quand même *_*
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:26

Coucou toi huhu
Ca te dirais un lien avec l'un de mes persos? D'un côté j'ai Alice, chasseuse, stagiaire chez les flics et qui compte faire carrière là-dedans et de l'autre Ethan, un étudiant en art et archéologie, élémentaliste et grand passionné de vieux objets Quinn | you people are just freaks. 2869817449 Un des deux t'intéresse? Quinn | you people are just freaks. 43888374
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Quinn | you people are just freaks. Quinn | you people are just freaks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quinn | you people are just freaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quinn | everybody wants to rule the world» H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor» naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-