Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:23


 
Dylan H. Hale  


Les sushis aident à combattre le stress



Nom : Hever Hale  Prénom(s) : Dylan Age : 18 ans Nationalité/origines : Américain date de naissance : 6 mars 1999  lieu de naissance : Manahttan rôle officiel : Etudiant rôle officieux : Coyote Garou  Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Rue/Résidence : Rue Spinelli | Manoir familial des Halegroupe : weird students avatar : Logan Lerman https://weirdfalls.forumactif.org/t661-dylan-h-hale-sushis-power
Doux
A fond
Futé
Drôle
Souriant
Narcissique
Intempestif
Incontrôlable
Hautain
Peu travailleur

my researchs


Des connaissances vu qu'il vient d'arriver après c'est surtout au feeling suivant vos propositions :)

Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:30


 
Womens

girls girls girls


Zéphyr Hale

Cousine <3
Comme on peut s'en douter, Zeph' c'est ma cousine. C'est à elle que je raconte tous mes petits malheurs, elle est ma soeur plus que ma cousine. Je donnerais tout pour elle, et le premier qui la touche sans qu'elle le veuille ou qui lui fais du mal. Il est mort. Il ni a rien de plus sacré que les liens du sang, même s'ils sont invisibles.  

Yasmina Emerson

Enquêtrice intriguante
Une simple heure de colle. C'est comme ça que je l'ai connu. J'ai hâte de la revoir, même si je dois être méfiant. Mon oncle dit toujours de faire attention quand on pose des questions sur la famille. Qui est-elle réellement ? J'ai hâte de pouvoir le découvrir, même si je dois provoquer la prochaine rencontre.




Dernière édition par Dylan H. Hale le Dim 18 Juin - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:30



Mens

boys boys boys


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:43

Moi moi moi ! J'aime trop ce petit bonhomme Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2869817449
Je pense que le plus simple serait avec Dick Hopkins, vu qu'il est ami avec Zéphyr et qu'il est plus "accessible", mais si tu préfères Trevor Blackwood (loup grognon) ou Sam (psychopathe manipulateur, c'est attirant tiens) il n'y a aucun soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:58

Owwwi je vois que tu ne m'as pas oublié Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2102565456 Enfin je ne suis plus la seule coyote du forum omg
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:26

Moi aussi sourire Comme Ecly' sort avec Zéphyr (du moins devrait, si le RP en cours se passe bien), je pense qu'une relation avec son cousin qui vit chez elle est inévitable :P Du coup je te propose un lien d'amitié, parce qu'Elcy', vu son caractère, aura juste envie de bien s'entendre avec Dylan ! Et si tu veux un RP, si tu veux dès que je termine celui avec Zéph' on pourra en faire un Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:59

Quel engouement merci, ça flatte mon égo là :p
Du coup je fais dans l'ordre ^^

Sam : moi aussi je l'adore mon petit bonhomme :p En effet je préfère un lien avec Dick  parce que le loup grognon ça passe encore mais l'autre j'ai pas envie que Dylan passe pour une poche de sang ambulante ;) Et puis ça peut être sympa d'être ami avec un voleur même s'il le sait pas sourire

Zéphyr : Evidemment que je ne t'ai pas oublié ! Il manquerait plus que ça Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  843900235  Bon du coup pour l'histoire de lien pas besoin de trop réfléchir ;)

Elcyan : Je pense en effet qu'il va pas pouvoir l'éviter très longtemps le cousin Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  610349123 Moi le lien me va très bien, si je peux même embêter ce pauvre petit Elcyan ça serait encore mieux angel Et oui un rp me tente bien aussi, depuis le temps que je suis ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:30

Cool ! Du coup, comme Zéph ne va pas être très réactive pour le moment à cause de ses cours, que dirais-tu de commencer un RP maintenant ? Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:05

Oui bien sur, il n'y a aucun problème (je pique sa place Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984 )
Par contre est ce que c'est possible que tu le commences ? Sinon, si c'est moi je ne pourrais pas le commencer avant vendredi soir normalement. Après c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:48

Pas de problème pour le commencer ! T'as une idée de l'endroit ? Et du contexte ? Où est-ce qu'ils pourraient se croiser ? Elcy' passe beaucoup de temps à l'hôpital comme interne, sinon il aime se ballader en ville ou passer ses journées tranquilles. Si ça peut te donner une idée en fonction de ce que Dylan peut faire Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:42

A l'inverse moi Dylan passe beaucoup de temps à la piscine, le ciné, la bibliothèque et le sushis shop ^^"

Ils peuvent peut être se croiser sur la route, l'un revient de l’hôpital par exemple et l'autre va en direction de la piscine. Ou alors, ils se retrouve à la boulangerie (par exemple) l'un derrière l'autre, ils discutent un instant et décide de poursuivre la discussion en se baladant ?

Je sais pas si ça peut t'aider mais voilà mes idées Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:03

La piscine ça peut être une bonne idée ! Je vois bien Elcy y allé histoire de faire un peu de sport :p Et du coup ils se sont jamais vraiment parlé, juste croisés vite fait, et en profitent pour se parler ? Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:22

Oui, Dylan sait qui il est, lui également mais juste de loin (façon de parler). Je suis sûre que ça va lui faire du bien de faire un peu de sport sourire
Et puis il aura le droit aux supers conseils de Dylan (faux mais drôle) 0:)
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:35

Ça marche, je commence ça rapidement ! Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  2846497984
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:10

Un chasseur pote, cela t"interesse toujours ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Look who's there ! - ft. Dylan Hale» Dylan H. Hale |Sushis Power <3 |» The force of knowledge [pv. Dylan H. Hale]» Naturio Halliwell, le bêta coyote» M | Logan Lerman | Coyote Garou, Bêta



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-