Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:31

(Up ? C'est à qui ?)
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:05









Hunt.

Trevor Blackwood φ Lucas Mcmillan.



Le contenu que j’avais lu sur ce bout de papier, suffisait à me faire froid dans le dos. Quand vous voyez une longue liste de noms dont la plupart furent barrés, on comprenait de suite que c’était mauvais signe. Et il n’y avait pas besoin d’être détective, pour comprendre la nature de ce recensement. Déjà que je reconnaissais certains d’entre eux, des créatures. La situation était pire que ce que l’on pouvait imaginer. Ces chasseurs n’en avaient pas qu’après Trevor et sa famille, mais contre toutes les créatures de la ville. Tout comme ceux qui se sont installer près des chutes, juste avant que notre puissance ne disparaisse. Le rapprochement était facile à faire.

Mon nom ne figurait pas sur la liste. D’un côté, je me sentais vexer car cela pouvait laisser sous-entendre qu’ils ne me prenaient pas pour une menace. Mais en même temps, c’était normal. Je m’étais toujours montrer discret sur ma véritable nature. A chaque fois, je jouais l’humain, même avec des congénères. Et les seuls à savoir la vérité sur moi sont rares et dignes de confiance comme le barman. Et ceux qui ne l’était pas, ne pouvaient pas dire grand-chose à mon sujet. Mise à part le vampire que je traquais, mais ce dernier ignorait mon nom, et ma fonction, donc je ne risquais rien de lui pour une fois.

Trevor - On dégage de là, ils arrivent. J'ai quelqu'un à étriper dans leur camp. Lucas est en danger.
Jake – Très bien, on va jeter un coup d’œil aux chutes. Pour Lucas, j’imagines que c’est inutile pour toi bambino de demander de rester à l’arrière pour te protégé ? Tu viens avec nous je suppose.

Trevor n’avait pas besoin de son sang bestial pour avoir un aspect sauvage. Ses traits devinrent crispés sous le coup de la colère, il serait capable sous cette forme, d’arracher une tête à pleines dents. Il était clair qu’il avait reconnu l’un des noms, sans doute un suspect qui aurait pu le trahir. Comme il l’avait souligné, la liste de ses ennemis était longue, n’importe qui pouvait lui en vouloir à mort. Mais il semblait que parmi tous ces candidats, un seul sortait du lot. Peut-être était-ce bien lui ou non, nous le découvrirons bien assez tôt. En tout cas, je n’osais pas lui demander son identité. Même à moi, il me faisait peur et je me disais donc, que ce n’était pas le bon moment pour le ralentir dans son élan. De toute manière, j’étais là pour seconder et aider d’une manière ou d’une autre.

Même si je ne faisais pas partis de la liste, ces chasseurs savaient mon secret à présent. Alors, au lieu de fuir ou de combattre pour ma survie de mon côté, je préférais largement aider les autres, surtout les plus proches à s’en sortir. J’étais encore un inconnu pour ces types, alors je pourrais en profiter pour les prendre par surprise. Mais même si nous étions remontés et foncions droit sur leur camp, la tâche ne sera pas facile. Nous étions trois, contre tout un groupe bien armé. Nos chances restaient mince.

Jake – Il nous faudra un plan contre une armée de chasseur ! Je doute qu’ils se laissent faire facilement là-bas ! Criais-je assez fort, malgré l’effort fournis dans notre course contre la montre, ou plutôt devrais-je dire, contre la mort.[/color]



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)» MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3)» MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4)» MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)» Ca va secouer | mini-EVENT



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Zone Event-