Partagez

Arjun Singh - Chasseur de Nachos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:19


 
Arjun Singh  

Deux choses sont importante dans la vie : La famille, les potes et les Nachos. Ca ne fait pas trois là ?



Nom : Singh. Prénom(s) : Arjun. Age : 30 ans. Nationalité/origines : Américain d’origine Indienne. date de naissance : 23 Janvier 1987.  lieu de naissance : Kanpur. rôle officiel : Policier rôle officieux : Chasseur Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Rue/Résidence : Spinelli Street. groupe : Citizen.  avatar :Sidharth Malhotra.  
Amusant
Attentionné
Combatif
Joueur
Positif
Impulsive
Immature
Sang-Chaud
Distrait
Têtu

what else about you ?

Vous désirez sérieusement savoir des choses sur moi ? Vraiment ? Trop cool alors ! Que désirez-vous savoir ? Un peu de tout et n’importe quoi ? Très bien alors, laissez-moi juste le temps de réfléchir pour savoir quoi vous dire.

1- Je ne dis pas non à une fête. Vous organisez une soirée avec musique, boisson et bouffe avec quelques potes et vous êtes sûr que je vienne mettre un peu d’ambiance. Oui, j’aime beaucoup m’amuser, j’aime danser surtout sur des rythmes endiabler.

2- Parlant de danse et de musique, je n’ai pas spécialement de préférence. Peut-être à l’exception de ceux qui est POP, ou une modernisation des musiques traditionnel que l’on me faisait écouter étant gosse. Ce sont surtout mes grands-parents qui m’ont donné plaisir en cela et apprit également à danser.

3- Pour m’amuser, j’aime aussi jouer sur console. Je suis très polyvalent là-dessus aussi. Je peux aussi bien jouer à un jeu de shoot, que de course, de combat ou de plateforme. Mais j’ai une attirance pour la licence Uncharted.

4- Je ne dirais pas que je suis un diplomate, ni que j’ai le sang chaud. En fait, je veux bien essayer de discuter pour éviter une bagarre, mais si je dois me battre, je le ferais. Je ne suis pas du genre à m’enfuir, j’affronte à chaque fois le danger, même si cela peut paraitre parfois suicidaire.

5- A propos de combat, je me suis entrainer à divers styles d’art martiaux pour la chasse. Je me débrouille bien au corps à corps que ce soit à main nue ou au couteau. Avec une arbalète je me débrouille aussi. Mais il me reste encore beaucoup à apprendre, je ne prétendrais jamais être le meilleur chasseur au monde.

6- Je suis un amoureux du chocolat. Depuis tout petit j’aime en manger. S’il y en a sur un gâteau ou n’importe quel plat, c’est sûr que je le mangerais.

7- On me dit souvent puéril, mais je crois surtout que je suis quelqu’un qui aime profiter de la vie et voir le bon côté des choses, plutôt que son aspect gris et triste. Mais chacun son avis.

8- Je déteste qu’on touche à mes proches. Si on fait du mal à l’un d’eux, soyer certains que je montre les dents. Et je ne suis pas un loup-garou pourtant. D’ailleurs, c’est une des raisons qui peut me pousser dans la bagarre.

9- Je suis un homme à blague, ça vous l’aurez sans doute deviner j’imagine. J’aime rire et rigoler d’un peu de tout. Mais je sais faire attention avec ça, évitant de toucher aux sujets sensibles autant que possible. Je ne suis pas idiot à ce point-là.

10- J’aime bien le thé à la poire chocolat. Une bonne boisson qui ne m’énerve pas plus que je peux l’être déjà haha ! Son gout doux et chaud à quelque chose d’apaisant et de réconfortant, j’en bois en début et fin de journée principalement.

11- Niveau nourriture, je suis un omnivore. Je mange un peu de tout, mais j’aime surtout la pizza quatre fromages. Et j’aime aussi les Nachos, ce fut une vraie découverte pour moi quand je suis arrivé à Weird Falls. Mais quand il y a toute la famille, on doit manger les plats traditionnels de grand-mère. Vous savez, ceux très épicé, je préviens pour les éventuels invités.

12- Je suis toujours prêt à répondre à l’appel d’un ami, que ce soit pour une sortie ou si un monstre cherche à le dévorer. Je ne peux rester là à le laisser dans le pétrin.

13- Je préfère le cacher, mais j’ai une grande sensibilité. Parfois, je me demande si mon côté « joyeux » ne sert pas à le cacher, mais face à des moments difficiles, je suis sévèrement toucher. Le visage qui devient rouge, une envie de verser une larme ou deux et je peux partir en vrille.

14- J’aime beaucoup les films de science-fiction, ou fantastique. Tous ceux qui appelle aux rêves et à l’imaginaire me plait. Je ne lis pas trop par contre, je me contente des films et séries.

15- Ceux qui m’a un peu forgé, mais aussi fragilisé, c’est l’ambiance familiale où je n’étais pas un des enfants les plus favorisé. Non je dirais aidé. On me mettait plus des bâtons dans les roues pour mon développement personnel. Mais cela sera expliquer un peu plus tard dans mon histoire.

16- Mon moyen de locomotion est un gros pick-up de couleur bleu nuit. J’aurais préféré une moto à l’époque, mais finalement cet engin est génial pour transporter du matériel en tout genre. Et je peux frimer un peu en mettant des lunettes de soleil au volant. Et parfois, je les mets même au volant pour que ce dernier soit cool. Petite blague à part.

17- Quand je chasse, je ne suis plus le même. Regard noir, détermination, je n’ai plus rien à voir avec le policier sympa. Je sais que ce n’est pas un jeu et qu’il faut être concentrer et se montrer parfois dur pour rester en vie.

18- J’ai également un tatouage sur l’épaule gauche. Il est de style maori. Je l’ai fait pendant mon adolescence après une soirée. Depuis, je le garde comme symbole du chasseur que je suis. Et il est cool en plus.

19- J’aime beaucoup ma veste en cuir marron. Je sors presque tout le temps avec pendant les saisons froides. Sinon s’en est une en jean que je porte. De quoi avoir la classe, même quand on chasse.

20- Quand je suis en présence d’une belle femme, j’aime bien faire un peu de charme. Je vous préviens juste.

21- J’aimerais bien aussi devenir une créature, cela doit être génial d’avoir des pouvoirs ou des capacités exceptionnelles. Mais cela n’est pas si simple et parfois, le doute me prend à ce sujet.

 


and your power ?
Le fait d’être un chasseur est plus un choix que par destin. Le monde des créatures m'a toujours fasciné et si je le chasse, ce n’est pas pour les anéantir ces créatures, mais justement les étudier et les comprendre et également, protégé aussi bien les humains que les non-humains. Depuis gamin, je rêvais d’avoir des super pouvoirs comme volé, contrôler le feu et l’eau, me transformer, être rapide, etc. Mais je ne suis qu’un humain. Et être chasseur pour moi était le seul moyen pour réussir à m’approcher de ce monde surnaturel et le rivaliser et apprendre de lui. J’aime bien ma vocation pour cela, en plus elle m’aide à me sentir unique et prouvé que je peux valoir quelque chose. Oh, il y avait bien des moments où j’ai failli devenir l’un des leurs, mais à chaque fois se fut empêcher, comme un facteur étranger gâchant tout, ou moi qui prends peur à la dernière seconde.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Iskaras. âge : entre 1 et 100 XD (facultatif). région: La Terre (facultatif). personnage : inventécrédits : Trumbl and Me. d'où connais-tu wf ? TC ;) disponibilités : Un peu tous les jours.  



Dernière édition par Arjun Singh le Jeu 22 Juin - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:20

Once upon a time

in my life



Vous voulez connaitre mon histoire ? Vous sentez-vous prêt à l’entendre ? Je vous préviens, elle n’a rien de banale, et elle s’éloigne pas mal des idées reçues que l’on peut avoir sur le monde et ses habitants. Bon, j’y go alors. Déjà laissez-moi me présenter, je me nomme Arjun Singh. Je vis ici et je bosse en tant que flic pour assurer la sécurité des citoyens en tous genre de la ville. Ça, c’est ce que la plupart des gens savent de moi, mais je suis bien plus que cela. Et vous ne vous douterez jamais de quoi il s’agit.

Je suis d’originaire d’Inde. Né à Kanpur, je suis issue d’une famille gagnant tout juste de quoi vivre. Je vivais avec mes parents, mon frère et ma petite sœur, ma tante veuve, mes grands-parents du côté paternel. Un sacré groupe, logé dans une toute petite maison qui faisait presque bidon ville. Mais nous vivions bien mieux que la majorité de la population. Enfin bref, mon père travaillé dans une petite banque et ma mère était dans un atelier de fabrication de vêtement. Ma tante se rendait au marché pour vendre le surplus que sa sœur ramenait et mes grands-parents veillaient sur la maison.

Bon voilà en gros. Jusqu’ici rien de bien exceptionnel. Par contre, l’ambiance à la maison était chaotique. Tout le monde se disputait avec tout le monde chaque jour et à chaque moment quand on se retrouvait. Les grands-parents se disputaient entre eux et avec leur fils et leur belle-fille, les parents de même, etc. Même moi, je venais à me prendre la tête avec ma fratrie, surtout avec mon grand frère Jai. En réalité, la famille affichait clairement ses préférences. Et comme mon frère était le premier-né, alors toute l’attention et les espoirs reposaient sur ses épaules. Il n’y en avait que pour lui. Ma sœur, avec qui je m’entendais le mieux, et moi étions très souvent délaisser au profit de Jai. Quand il demandait quelque chose, il l’avait presque de suite. Alors que je devais neuf fois sur dix recevoir un refus. Fort heureusement, mon grand-père me soutenait tout le temps et il s’occupait de moi, passant son temps à m’écouter, jouer et me conseiller au mieux.

À ma scolarité, je n’étais pas du tout un enfant modèle. Comme je ne semblais pas représenter grand-chose à mes parents, je croyais que cela ne changerait rien si je m’amusais à faire les quatre cent coups, à sécher et trainer dans les rues. Mais à chaque fois, j’avais droit à des réprimandes. Au moins ça, ils le faisaient. Jusqu’à mes dix ans, il ne se passa rien d’exceptionnel, jusqu’au jour où la banque de mon père se fasse racheter par une autre. Plusieurs emplois furent supprimés dont le siens. Cette infortune ne dura pas longtemps, car peu de temps après, on vint lui proposer de continuer de travailler dans la finance comme conseillé dans une ville américaine du nom de Weird Falls. En plus, on voulait bien payer la moitié du voyage pour nous. C’est ainsi que nous nous envolions pour notre nouvelle vie avec toute la famille.

Un vol cauchemardesque et une arrivé qui n’était pas mieux. Je me souviens encore de mes parents se disputant et rallant comme toujours. Avec du recul, c’est drôle, mais à l’époque, pas du tout ! Bon passons, j’ai grandi dans une maison assez étroite pour nous tous, mais je ne m’en plaignais pas. Elle était classe et moderne. Et le quartier reposant, on pouvait se sentir bien. Ce qui changea surtout pour ma vie, c’était les lieux, sinon on retrouvait vite les habitudes. La famille restait fidèle à elle-même et moi… Pas mieux. Je faisais le crétin, séchant les cours, tourner en bourrique les profs et les pions… Bon, si je faisais la liste complète, on en passerait le mois.

Si je devais dire après que ma vie d’ado était cool… Ce ne serait pas vraiment vrai quoi. Oui, je me suis amusé pas mal de fois avec des potes. J’en garde de bons souvenirs. Mais là plus part du temps c’était pas jojo. Surtout dans la famille. Et je sais aussi qu'on va me dire que c’est comme ça partout… Ben non ! Y’a des familles cool et d’autres qui sont nul. Et la mienne était nul de chez nul. Tous les jours, j’entendais mes parents me rabaissaient pour valoriser Jai. Même ma sœur Tia en avait droit. Quand elle avait un rêve comme moi, on disait « Non mais tu n’y arriveras jamais, laisses ça à ton frère Jai. » Mais heureusement, mon grand-père nous aidait à ne pas devenir cinglé. Mais à la longue, cela mène à des conséquences.

Je vous ai dit qu’à cause d’une telle ambiance, je faisais n’importe quoi en classe ? Et bien parfois cela pouvait aller loin. Une fois, avec des amis de mauvaise influence, je me suis mis à voler. J’avais quinze ans à tout casser. Mon père m’avait tellement saoulé que je me suis mis à piquer une moto. Un très bel engin et me suis enfui avec une nuit. Mais ma ballade m’a mené à une rue peu recommandable où je me suis retrouvé avec mes amis au beau milieu d’une bagarre. La moto fut volée, à nouveau et moi, je me suis vu infliger de nombreux bleus et blessure. Je me souviens juste que la police était intervenu et que je me suis retrouvé au poste. Mon père et ma mère sont venus me chercher et là, ce fut le scandale. Ils se sont mis à m’engueuler devant tous les flics. Ils disaient que j’étais une honte, que je n’étais pas comme mon frère et gnagna. J’ai aussi haussé la voix et j’ai fini enfermer dans ma chambre les joues en feu. A ma grande surprise, un des policiers tenta de les calmer. Peine perdue. Il prit tout de même ma défense et cela me faisait drôle.

Après cette petite intro, ça vous dit de connaître le plus excitant ? Accrochez-vous car vous n’en croirez pas vos yeux… Euh je veux dire vos oreilles excusez. Un an plus tard, quand j’eus seize ans, c’était les vacances d’automne. Il faisait bien frais à cette période, mais cela ne m’empêcha pas du tout de sortir en ville.  Je voulais voir un film de science-fiction qui venait de sortir au ciné. Mais au lieu d’y aller directement, je voulais passer par un chemin plus long car cela me faisait une ballade. C’est alors que je l’ai vue !

Dans une ruelle, entre deux bâtiments aussi vieux que le monde, la bête se tenait là. Dresser sur ses deux pattes arrière, recouvert de fourrure et aux oreilles pointues, je suis poète, le monstre me fixait de ses deux yeux aussi rouges que du feu ardent. Je ne savais pas trop ce que c’était à l’époque, mais j’avais très peur. Je voulais m’enfuir, mais j’étais tétanisé par la peur. La chose, comprenant que je serais une proie facile, se jeta sur moi, griffe dehors et babine retourner. Je me mis à pousser un cri de terreur. C’est alors qu’un bruit, semblable à un coup de tonnerre résonna dans la rue. Le monstre fut projeté en arrière et s’écrasa au sol. Je fis quelque pas en arrière pour m’échapper, mais la chose se releva et retenta son attaque. De nouveaux coups furent tirés et la bête fut transpercée de toute part. Dans un dernier hurlement, elle s’écroula au sol, ne devant qu’un tas de chaires inerte.

Dans l’ombre, sortit ce qui n’était autre que mon sauveur. Il tenait une drôle d’arme à feu et était revêtu d’une sorte de plastron en cuir avec une capuche. Dévoilant son visage, je reconnus le policier qui m’avait défendu devant mes parents et qui m’avait arrêté de nombreuses fois pour cause de bagarre. Oui, je me suis souvent bagarré et fais arrêter, mais je ne voulais pas m’étaler sur un sujet peu important. Là aussi, je passerais sur de nombreux détails bien futiles pour aller à l’essentiel.

L’agent Evans Monroe, car oui, c’était comme ça qu’il s’appelait, me fit un très bel exposé. Au début, il rigolait bien du fait que j’étais paniqué à cause du monstre. Ensuite, il voulut bien m’expliquer ce qu’il se passait. Le monde était rempli de monstres en tous genre, vampire, sorcier ou loup-garou comme celui qui venait de m’attaquer. Alors, des gens comme lui, les chasses pour protégé les humains lambdas. J’étais à la fois horrifié et fasciné par tous ceux qu’il venait de me dire. Et cela ne s’arrêta pas là. Evans cherchait depuis quelque temps un apprenti, quelqu’un qui pourrait un jour le succéder et aussi l’aider dans son combat. Et il m’avait choisi. Je demandais pourquoi moi. En réponse, il m’expliqua qu’il m’observait depuis longtemps. À chaque fois qu’il venait me chercher, car j’étais dans une bagarre, en réalité, il m’évaluait. Il aimait voir la force et la dextérité que j’usais pour me battre et souvent, c’était pour défendre un ami, bon ou mauvais, face à un adversaire plus fort. Bon, je n’avais pas réussi à tenir tête au lycan, mais il promit de m’entraîner. Pour moi, c’était une chance incroyable, je découvrais un monde fascinant et aussi, un moyen de m’éloigner de la famille. Mais Evans insista sur le fait que tout cela devait rester secret.

« Mais si cela devait rester secret, pourquoi m’en parler alors ? »

Chut ! C’est moi qui raconte, je n’ai pas fini. Alors voilà, Evans Monroe voulu m’entraîner. En dehors des heures de cours, il m’emmena sur divers terrains pour m’apprendre tout ceux qu’il savait sur les créatures et comment les combattre. Mon entraînement dura des années. En même temps, il me donna gout au métier de flic et m’aida également à rejoindre l’Académie où je reçus à mes vingt ans le diplôme et put rejoindre le commissariat d’Evans. Pour fêter cela, mon mentor m’emmena à la chasse de mon premier monstre, un vampire. Je voyais en lui un père. Alors que mon vrai père, préférait féliciter Jai qui s’était lancé en politique en travaillant pour le maire. Ma première mission fut un succès. Le vampire était tout nouveau, il maîtrisait mal ses capacités et fut vite mit hors d’état de nuire. Par contre, je vis nettement la différence d’intérêt entre mon mentor et moi. Evans chassait les monstres dans un esprit de rancune, mais il refusa à chaque fois de m’en parler. Moi, je voulais surtout m’approcher d’eux, car ils me fascinaient. Gosse, je rêvais d’avoir des pouvoirs ou être un monstre effrayant. Alors, c’était un peu comme un rêve qui se réalisait. Un moyen de l’atteindre. Cela mena souvent des conflits entre nous, mais rien de bien méchant.

Mais un jour, Evans était venu me voir pour me dire qu’il avait réussi à trouver un moyen de vaincre le monstre le plus redoutable, celui qu’il espérait tuer un jour. Mais il ne me demandait pas de l’aide cette fois-ci, c’était un adieu. C’était trop dangereux selon lui et il ne désirait pas me mêler à cette affaire. Alors, malgré mes supplications, nous nous dîmes au revoir avec émotions et ne nous sommes jamais revus depuis presque cinq ans. J’ai continué ma vie de mon côté, faisant mon job de flic et celui de chasseur. Comme Evans, je protégeais les gens sur tous les fronts, mais aussi, je continuais à étudier ces êtres si fascinant… Voilà mon histoire l’ami. Alors qu’en pensez-vous ?

« C’est une très belle histoire monsieur. Mais c’est de la fiction. Elle est bien belle, mais c’est de la fiction. Vous n’allez pas me faire croire que vous chassez vraiment des monstres. »

Si si je vous l’assure.

« Non mais elle est sympa. Mais cela ne change rien, le plat de Tacos resta à quinze dollars. Désolé. »

Allez mec ! T’as eu droit à une super histoire de monstre, de chasseur et j’en passe. Cela vaut bien une réduction non ?

« Non désolé. Mais c’était génial tout de même ».
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:08

Un chasseur Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! 3509473370
ReBienvenue sur WF Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:15

Merci chère collègue Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:14

xD j'ai bien aimé la fin de ton histoire !
En tout cas, rebienvenue avec ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire in RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:16

Merci beaucoup Lucas Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! 2846497984
J'ai hate de rp avec haha
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:55


 
Bienvenue Arjun !

Tu es validé !


Re bienvenue sur Weird Falls ! Effectivement ce personnage me paraît vraiment intéressant et j'ai hâte de le retrouver dans tes rp à venir ! Alors je ne tarde pas plus longtemps pour te valider !

Maintenant que tu es officiellement un Weirdien, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin ! Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte. Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger.

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici afin que tes partenaires en soient informés !

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  


Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:57

Dsl du retard, re bienvenu nouveau poto ! sourire  

Au plaisir de rp avec toi Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! 610349123
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Arjun Singh - Chasseur de Nachos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arjun Singh - Chasseur de Nachos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arjun Singh - Journal des Nachos» Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh)» Qui à envis d'aller à la fête ? - Arjun Singh» La maison de tous les délires Ft Arjun Singh» H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-