Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:57

+1
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:57

+2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:57

+3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:58

A vous mes petits bouchons ! geek
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:22

Prems ! LOL

Je viens te proposer un lien si tu es d'accord ;)
Que penses tu que nos chemins se sont déjà croisé, quand tu viens enquêter sur une affaire louche où Arjun en "Policier" se trouverait ?
Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:05

Coucou délicieuse humaine ! J'ai trois persos ici : Armance, une sorcière qui veut que les créatures dominent le monde et qui méprisent les humains (bien qu'elle soit médecin pour les sauver, nous sommes dans le paradoxe XD ), Zéphyr, la jolie coyote que voici, elle est toute gentille et assez ouverte donc se fait facilement des amis mais seulement 3 personnes hors de sa meute savent qu'elle est une garou et elle ferait tout pour conserver le secret ce qui fait d'elle une personne un peu méfiante, et enfin j'ai Alizée, mon nouveau bébé, qui est une humaine sans connaissance du monde surnaturel qui va à la fac et qui bosse comme mécano pour le garagiste :P Elle a eu une vie difficile et est plutôt introvertie et a du mal à aller vers les gens.

Raph' sait que des créatures l'entourent ou pas ?

Je pense qu'on pourrait se trouver des liens pour mes deux dernières, sachant qu'Armance n'en aura rien à faire des humains en général ^^ Mes demoiselles n'ont pas beaucoup d'ennemis alors tu vois elles ne mordent pas Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984 (enfin façon de parler pour certaines serieux)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:55

Arjun => pourquoi pas sourire

Zephys => Raph' ne connait rien du tout, elle n'y croit même pas (tant qu'elle n'a rien vu) Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984 Un jour elle saura tout ça, mais dans quelques temps ... Pour Zeph', je les voit bien de très bonnes amies, et pour ton humaine, un lien positif également, mais je ne sais pas quoi exactement ... Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2958451996
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:39

Holà holà ! Moi aussi je veux un lien, évidemment ! sourire

Si tu pars pour un lien d'amitié avec Zéph', il y a de fortes chance que Raph' ait au moins entendu parlé d'Elcy', voire le connais déjà, puisqu'il sort avec Zéphyr. Sinon, tu aurais des idées ? Officiellement, Elcyan est interne à l'hôpital de WF (et se débrouille même très bien). Il a sa petite routine, et aime sortir pour voir Zeph' ou juste pour profiter de l'air extérieur dans le parc, en forêt ou en ville.

Qu'est-ce que tu en dis ? Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:15

Forcément qu'il nous faut un lien ! Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 3838895610 Du positif également.
Amis ? A voir l'évolution quand Raph' connaîtra l'existence du surnaturel ..
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:43

Oui amis ça me va ! Ami depuis pas longtemps ? Genre quelques mois ? Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984

Et du coup tu veux commencer un RP maintenant ? Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:26

Du coup positif avec Alizée aussi ? Comment auraient elles pu se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:27

Je me rajoute à la liste avec Candice, mon humaine pas humaine. Elle devrait bien s'entendre Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph' Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas.  || Raph' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'éviter de faire de l'humaine votre repas. || Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp's Box de Raph'» + Faire déplacer un scénario terminé ?» nowak + on part d'une vie pour en faire un but.» Fiche de pub | boutons + pour mieux nous faire connaître.» Bottin des métiers + venez annoncer votre métier



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-