-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une demande pour la lueur. ( PV Armance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

suceur de sang

Charlotte Buquette
Charlotte Buquette
suceur de sang









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:03

J’avais revu Sam il y a peu, je me suis promise de ne plus le perdre pour cela il me fallait une solution pour ne plus que cela arrive et même en journée, de le suivre, de le traquer, je le veux à moi rien qu’a moi, je suis prête à tout pour cela.

Sam m’avait parlé d’une sorcière Armance qui pouvait peut être m’aider me donnant son adresse, pour que je puisse sortir le jour malheureusement pour lui, il ne pouvait pas savoir ce que j’allais manigancer.

Jusque là vivant recluse parmi les miens, je n’avais pas eu besoin de ce genre de procéder ou de remède, encore moins d’aller voir une sorcière, je n’en mettais jamais préoccupée, je n’avais jamais côtoyé ce genre de personnage, je ne savais pas à quoi m’attendre, j’étais peu sur de moi que d’y aller et demander un service pas mon genre mais je n’avais pas le choix.

J’attendais la tombée de la nuit, toujours et encore mais bientôt fini ce malheur pour vivre en pleins jours, faire encore plus de massacre que la vie va être belle, je me dirigeais vers l’adresse que mon vampire préféré m’avait communiqué.
Nous n’habitions pas loin l’une de l’autre finalement dans la même résidence, heureuse coïncidence que d’être voisine serait elle plus clémente avec moi, j’avais entendu dire pas mal de chose sur les sorcières surtout de mauvaises choses, je sais qu’elles n’étaient pas nos ennemis mais qu’il fallait se méfier et rester sur nos gardes.

Je pensais surtout à des contes pour enfants, cette histoire des sorcières de Salem, des mangeuses d’enfants, de chat noir, de balais, de chaudron et j’en passe, je n’y croyais pas un mot de tout cela, que des histoires enfin je l’espère, elle ne pouvait pas grand-chose contre moi du moins ce que je me disais pour me rassurer.

Miss Livoire était elle comme les autres ? Sam ne m’en avait pas dit plus mais je lui faisais confiance et après tout lui qui me l’avait conseillée, j’espère qu’elle va pouvoir m’aider en tout cas je devais montrer patte blanche, plus j’approchais de chez elle plus je sentais une certaine puissance, une aura se propageait de chez elle.

C’était une belle demeure, je m’arrêtai devant l’entrée pour me repouponner faire bonne présentation, si je pouvais lui plaire aussi, je mettais tous les atouts de mon côté. Je respire profondément en sonnant à la porte.

Bonsoir, je suis Charlotte, Charlotte Bucquette, je viens de la part de Samuel, j’ai un service à vous demander.

J’avais cette impression qu’elle le savait, qu’elle m’attendait, je n’étais pas à l’aise mais je n’avais pas le choix que d’être ici pour faciliter ma vie et reconquérir mon tendre Sam.

Mademoiselle Livoire Armance.

Dis-je dans un silence profond, on dirait qu’il n’y avait personne, je n’osai pas bouger, regardant autour de moi.

J’essayais d’être sur de moi, en attendant une réponse de la sorcière, je savais qu’elle n’était pas loin, m’observait elle ? Etait ce un test ? Je ne savais pas mais en tout cas je ne montrais aucune agressivité bien au contraire, laissant mes mains apparentes, j’étais habillée d’une robe légère que je ne puisse rien cacher.

Il y a quelqu’un ? Dis je bêtement,
 Je viens en amie, je ne suis pas une menace.


J’essayais de me faire amicale, en attendant que la porte s'ouvre et de voir la demoiselle, j'espérait ne pas avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:02

You need something from me ?


Armance était tranquillement dans sa cuisine à se préparer un dîner. Elle dînait tard certes, mais elle était chirurgienne et lorsque ses journées n'étaient pas passées à l'hôpital, c'était ses nuits. Elle avait donc décidé qu'en cette journée de repos elle pourrait se faire un bon repas et regarder un film, ou lire un bouquin, avant d'aller se coucher. Elle en était là lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. Intriguée la sorcière se plaça derrière la porte d'entrée. Personne ne venait la visiter lorsqu'elle ne le demandait pas expressément. Que lui voulait donc cette... cette femme ? Cette voix lui était inconnue et cette femme venait manifestement de la part de Samuel. Mais Armance ne connaissait pas de Samuel. La seule personne qui, ici à Weird Falls, pouvait s'apparenter à ce prénom c'était bien son vampire personnel, et l'idée d'un surnom plutôt que ce nom ignoble collait bien au personnage. Elle considéra donc que cette jeune femme blonde qu'elle apercevait à travers la caméra qui montrait le porche de la maison, était une amie de Sam. Mais Sam n'avait pas d'amis. Comment diable avait-elle réussi à avoir une faveur ? Parce qu'elle imaginait que si cette probablement-vampire, était là, ce n'était pas pour discuter du poulet au curry qui mijotait tranquillement sur le feu. La jeune femme répéta son nom. Oui bon elle était là, elle l'observait c'était tout. Il ne faut pas être trop pressé dans la vie !

Puis chose étrange, l'inconnue mis les mains bien en évidence, en répétant qu'elle n'était pas là pour lui faire du mal. Encore heureux ! Venir défier une sorcière sur son propre territoire n'était pas chose à faire. Surtout lorsque celle-ci a faim. Ladite sorcière se décida finalement à ouvrir la porte. Sam Archer ne lui aurait jamais envoyé n'importe qui. Elle se tint alors sur le seuil de sa maison, le regard hautain, le visage fermé, habillée d'un pantalon noir moulant et d'un haut vert canard :

" - Qui êtes vous et que venez vous faire chez moi ?"

Lui demanda t-elle sur un ton sec et ferme. On ne venait jamais chez Armance sans avoir une requête. En fait les vampires, parce qu'elle était sure que c'en était une, ne venaient jamais sans être invité dans l'annexe de sa maison : sa salle d'expériences.

© Ice
Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

Charlotte Buquette
Charlotte Buquette
suceur de sang









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:33

Pour la première fois j’étais peu sûr de moi, je sentais une importante concentration de magie autour de cette demeure, certainement une grande sorcière, je n’avais jamais rencontré une telle sorcière généralement c’était des petites débutantes facile à contrôler à manipuler.

J’attendais à ce qu’une personne réponde, je n’eus pas longtemps à  attendre, une demoiselle, plutôt sexy la blonde, je n’étais pas là pour faire courbette mais pour bel et bien pouvoir sortir en journée.

Je suis Charlotte Buquette.

J’étais toujours coincée derrière le porche, j’aurais pu sauter par-dessus et aller rejoindre la sorcière mais je sentais une force qui m’empêchait de le faire, je n’avais pas de temps à perdre dans les présentations.

Je viens de la part d’un ami commun Sam, je suis venu pour vous demander un service.

J’espérais qu’Armance allait m’ouvrir et que nous pourrions discuter tranquillement, une bonne odeur émanait de chez elle, elle cuisinait, les sorcières cuisines ? J’ai encore des tas de choses à apprendre sur elles.

Puis je entrer ou m’approcher pour que nous puissions discuter de mon légers soucis que je pense vous pourriez résoudre.

D’un large sourire, je baissais les mains, je la regardais sans même me tenir sur mes gardes, puis elle ne le savait peut être pas mais nous étions voisines depuis peu, connaissance de voisinage serait tout aussi pas mal.

Je suis arrivée il y a peu, nous sommes quasiment voisine, le château délabré au coin de la rue derrière cette petite foret m’appartiennent.

J’essayais d’être la plus amicale que possible bien que le côté sociable, n’était pas vraiment pour moi mais avais je le choix, il se tramait trop de chose ici pour que je me fasse des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Une demande pour la lueur. ( PV Armance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pour la lueur. ( PV Armance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rp» Demande de rp's | Cath » Une faveur pour une autre ft. Sam» VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE !» Une soirée pour préparer Noël



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Weird Falls :: Clayton residence-