Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

I am richly poor - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:05


Aedan Brown


Qui es-tu ?

Surnom : Réponse | Âge : Réponse | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Réponse | Origine : Réponse | Statut : Réponse | Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Réponse | Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage


Caractère



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aedan Brown le Dim 19 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:06


Girls


Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aedan Brown le Dim 19 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:06


Boys


Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Aedan Brown le Dim 19 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:07

A vous les moches I am richly poor - Aedan 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:11

PREUMSSSSS  yah
Voilà du coup je peux éditer pour proposer mes liens xDD
Du coup je te propose une sélection de trois petits choux avec qui tisser des liens.


  • Un Vampire psychopathe et sociopathe par nature aka Sam, qui casse les pieds à tout le monde, qui est très curieux et aime manipuler les gens et les faire tourner en bourrique, je pense que c'est typiquement le genre de créatures que chassent les chasseurs. Par ailleurs avant l'event, il a capturé (avec Dray) des chasseurs pour les interroger, ils ont tué trois chasseurs. Il a ensuite été capturé pour balancer le nom de son complice (qu'il n'a pas balancé), avant de prendre part aux combats où Matthews est mort.

  • Un grognard de loup garou aka Trevor. Sa lignée est l'une des plus anciennes et réputées dans le monde des loups garous, seul hic, sa meute a été anéantie il y a deux ans. Du coup il est devenu vraiment grognard et pas commode, déjà d'un naturel brusque, persuadé qu'il est mauvais et ne mérite rien. Bon depuis qu'il a Lucas (et Jake) ça va mieux, mais il aime quand même pas les chasseurs et continue à se faire passer pour un gros pourris.  D'ailleurs les chasseurs pourraient connaître son nom, et savoir qu'il est censé être mort si jamais ils apprennent son vrai prénom (Sageeth).

  • Un chou faussaire humain et ignorant du monde surnaturel aka Jason (mais connu à Weird Falls comme Dick Hopkins). Du coup c'est un faussaire activement recherché, l'un des meilleurs de son temps et il fait des contrefaçons de tout, passant de tableaux de maîtres à faux papiers (parce que c'est un froussard, suffit de le menacer un peu). Il a pas de famille il est seul au monde et voilà. Il est aussi surdoué et agile. Je sais pas quoi ajouter xD Si, il est fan de comics et de rock, il aime le vin et le chili, et il fait de l'escrime et de l'athlétisme *poutre*


Voilà voilà dis-moi si l'un (ou plusieurs) des trois t'intéresse :P
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:44

Pour Yasmina, la flemme de changer de compte lol On met déjà un lien ou on fait un rp si tu veux, comme ca on se retrouve et on sait à qui nos persos ont à faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:25

Suis pas moche d'abord !!! larme
Bon bah, me voilà comme promis, parce que bon, ton perso est grave intéressant et je veux un lien avec lui. Par contre j'ai pas d'idées donc je te fais un petit résumé de mes personnages huhu

• Déjà, j'ai Lucas Mcmillan, un élémentariste impulsif. Vivant dans une famille plutôt aisé il a apprit à l'âge de 5 ans qu'il avait des pouvoirs et que sa mère avait eu une aventure avec un loup-garou (aka Trevor TMTC), et que ce dernier était son véritable père. Connor Crimson (par ici le scenar) se trouve donc être son père adoptif. Ce dernier, en colère face à la trahison de sa propre femme la tue de ses propres mains et enferme durant 10 longues années le gamin qui n'a jamais été son fils. Lucas parvient à s'enfuir grâce à l'aide d'une servante et s'est retrouvé à Weird Falls pour rechercher son véritable père (qu'il a trouvé soit dit en passant (huhu). Connor quant à lui est devenu chasseur et tuera toutes les créatures qui se présenteront à lui. Lucas et Trevor en font bien sûr parti...

• Le psychopathe de service maintenant. Dray Kavinsky, vampire bien entendu. Disons que c'est le sosie amélioré de Sam Archer (sisi huhu). Comme te l'a déjà dit Jason, ils ont joué les bourreaux envers trois chasseurs durant la période évent et ont participé aux combats surnaturels VS chasseurs. Ils ont pu se croiser là-bas qui sait...

• Et enfin Ayla Trepe (qu'il faut absolument que je relance maintenant que j'y pense... serieux). C'est une gamine dont les parents ont été tué par un loup-garou - aka Bane Ring. Elle a assistée à leur meurtre sans rien pouvoir faire et elle est devenue apprentie chasseuse rien que pour pouvoir les venger. Un peu perdue, elle pensait au début que le monde était divisé en deux parties : le bien et le mal. Mais lorsqu'elle a rencontré Trevor, ses convictions se sont quelque peu étiolées. Elle a d'ailleurs été adoptée par Pénélope Trepe, renarde-garou, qui l'entraîne du mieux qu'elle peu.

Voilà, voilà, n'hésite pas à me dire si ces cocos t'intéressent <3
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

Cookie ! Alors je viens poser ma petite liste comme les deux autres I am richly poor - Aedan 2846497984

- Zéphyr Hale : coyote garou, fille d'alpha, elle est la descendante directe de la plus ancienne lignée de loup-garou de WF. Elle n'a jamais quitté la ville, est une jeune fille très ouverte et super gentille, mais cache très bien son secret dont peu de personne sont au courant. Elle a bien sûr participé à l'event et même là ne se battait que comme une humaine pour protéger son secret, les coyotes étant rares et très secrets. Elle est dessinatrice et va à la fac de Weird Falls en département histoire !

- Armance Livoire : sorcière au coeur de pierre et neurochirugiene de renom, elle est bisexuelle et est pour la suprématie des êtres surnaturels (elle dénigre les humains). Elle s'amuse à capturer des vampires et des loups-garous pour faire des tests sur eux et récupérer le plus de savoir possible (qui sait réussir à développer leur potentiel au maximum, recherche de nouvelles particularités...) C'est une femme surdouée intellectuellement mais qui n'a pas vraiment d'ami. Elle est dans une relation avec l'autre réincarnée du forum, Candice Preston, qui est son premier sujet réincarné en quelque sorte. Elle est très intriguée par cette espèce inconnue de tous. Si elle découvre qu'Aeden est un réincarné elle pourra vouloir l'étudier, lui poser des questions...

- Alizée de Lestrange : Enfin, une petite humaine qui ne connaît rien du monde surnaturel et qui a fui ses parents qui ne s'occupaient pas d'elle lorsqu'elle était enfant. Elle est une véritable mécano, pouvant réparer clairement tout ce qu'on lui met entre les mains. Comme je te l'ai dit elle est très réservée et presqu'invisible à la fac, mais au garage en faisant ce qu'elle aime et en étant dans son élément ce sera totalement différent, elle sera plus souriante et épanouie !
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:06

*prend une grande inspiration*

Samy -> Clairement, il nous faut du négatif huhu Aedan, avant sa mort, il aurait très bien pu repérer Sam et commencé à le traquer de sorte que le vampire serait un peu devenu son "trophée ultime", d'autant que dans les chasseurs qu'il a capturé, il pourra peut-être il y avoir un de ses potes chasseurs serieux Du coup, en plus de le traquer parce que c'est un démon (à ses yeux en tout cas) il le traquerait surtout par vengeance huhu

Jason -> J'avais une putain d'idée ! Et elle s'est enfuie larme ! J'en peux plus... J'étais grave inspirée en plus pleure Bon... Je te dis si l'idée me revient... Sinon, pour Trevor, rien ne me vient mais si jamais toi t'as une idée ^^

Yasmina -> Donc, moi je veux bien rp si tu veux ! Sauf que Yasmina ne peut pas savoir que Matthew est devenu Aedan. Pour elle, techniquement il est mort. Je pense du coup qu'Aedan va s'en servir pour essayer de se venger mais vu comment il est mort la première fois, il va essayer d'être plus subtile ^^ ! Du coup, il va sans doute lui tendre un piège ^^

Lucas -> Ah si t'es moche serieux Mais on te pardonne I am richly poor - Aedan 2869817449 Mais ton père est horrible oO Carrément possible que Aedan connaisse ce charmant petit Connor. Enfin, Matthew. Puisqu'il vient d'une famille riche comme ton père, je me dis que son père et le sien auraient très bien pu faire affaire ensemble pour ce qui est de l'entreprise ET de la chasse. Du coup, à ses yeux, Connor serait Tonton Connor... Et du coup, on peut se trouver un lien sympa avec Lucas huhu Enfin, je sais pas si ça colle avec ton scénar ^^ Pour les deux autres, j'ai pas trop d'idées pleure

Armance -> Alors là, je les vois trop alliés ! Bon elle est dénigre les humains, et lui les créatures surnaturelles, donc ça peut être difficile, mais au final, ils peuvent peut-être s'entendre. Avant sa mort, il aurait très bien pu faire connaissance avec Armance et comprit qu'elle était très puissante donc qu'il ferait mieux de pas la chasser elle... Ils auraient pu passer une sorte d'accord non ? Il lui "donne" les créatures qu'il attrape pour ses tests et en échange, elle les lui "donne" quand elle en a fini avec elles. Je sais pas si tu me suis mais donc voilà serieux Maintenant qu'Aedan est un réincarné, il la contactera pour le lui dire et acceptera de répondre à ses questions si leur accord tient toujours ^^ Je vois bien Aedan la considérer presque comme une amie XD

Alizée -> Du coup... Si on part du principe qu'elle connaissait l'ancien Aedan, son patron gentil et attentionné qui a pris un long congé maladie pour son cancer, et que lorsqu'il revient, il est carrément l'inverse, elle risque de se poser des questions. D'autant plus qu'il détestera son métier, et que pour lui, une employée est un employée donc elle lui obéit et c'est tout. Il risque donc d'être dur avec elle voire carrément méchant. Sauf que, d'un autre côté, si elle lui tient tête, il risque d'être potentiellement attirée par elle huhu

Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:43

Yoh^^

Pour Yasmina, je voyais les choses ainsi justement I am richly poor - Aedan 2846497984 En effet, elle n'aura aucun moyen de deviné de suite qui tu es réellement et donc, peut tomber dans un piège. Elle pourra te prendre pour un nouvel adversaire, ou comme tu dis, quelqu'un voulant venger le disparue. Mais fais gaffe, elle à de la ressources, en plus elle à regagner ses pouvoirs et ne s'en prive pas huhu
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:44

Moi je débarque à mon tour

- Penelope Trepe. Renard garou accro au thé vert, je ne sais pas quoi dire d'autre sur elle à part qu'elle est écrivain.

- Le perso sur lequel je fonde le plus d'espoir aka Candice Preston. C'est ma réincarnée. Tu sais, la même espèce que toi :p On pourrait se soutenir ^^ Mais je ne sais pas comment on se rencontrerais, quoi que ton ancien toi pourrait avoir connu mon ancien moi.
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

Nickel pour Army (qui ne le verra pas comme un ami par contre :P juste une forme d'allié)

Pour Alizée ça peut être super cool justement ! Genre elle s'entendait bien avec Aeden c'était un mec super souriant, super marrant qui mettait la musique à fond au garage et qui la prenait réellement sous son aile et d'un coup bam retournement de situation elle risque de le confronter pour comprendre ce qu'il se passe au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:03

C'EST PAS VRAI, J'SUIS PAS MOOOOOOOOOCHEUUUH !!! pleure

Ouais, t'as vu !! Un père INDIGNE !! ded En tout cas je pense que ça collerait bien la relation entre Connor et le père de Matthew, des sortes de collaborateurs qui seraient aussi ami. Ton père aurait bien pu apprendre des choses au sujet de la chasse au père de Lucas et vouloir l'aider dans sa vengeance ! Du coup, ils se voient souvent (tandis que Lucas est enfermé dans la cave huhu) et Connor voit du coup beaucoup Matthew. (Je pense qu'il le verrait surement comme un fils de substitution, un truc du genre I am richly poor - Aedan 2846497984 ).

Du coup je pencherai plus pour une relation négative entre Aedan et Lucas vu que ton personnage doit plutôt bien apprécier Connor et que tu as pu entendre l'histoire les concernant tous les deux (comme quoi il déteste Lucas au plus haut point et qu'il voudrait le voir mort, tout ça...). Du genre : BASTOOOOOON à chaque fois qu'ils se voient, niehehehe I am richly poor - Aedan 610349123

Qu'en penses-tu ? Est-ce que ça t'irait ? Ca te semble plausible ?

(Bon courage pour répondre à touuuuuuus ces messages au-dessus huhu)
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:24

Yasmina -> Oui, enfin lui il lui tendrait un piège plus dans le sens essayé de sympathiser avec elle ! ^^

Candice -> Oh bah, je pense pas que l'ancien Aedan connaîtrait l'ancienne Candice mais après, une fois qu'il s'est réincarné, c'est clair qu'il a cherché des cas similaires pour essayer de comprendre... Et tomber sur Candice huhu

Alizée -> il va très mal le prendre huhu Oh et deuxième bémol, il y connaît que dalle en mécanique XD Mais oui, du coup, ça sera marrant ^^

Lucas -> T'es vraiment obligé de poster quand j'envoie mon message ? En plus d'être moche t'es relou gros boulet Sinon, ça me convient carrément oui ! Sauf que Lucas ne peut pas savoir que Matthew est Aedan et peut-être bien que Matt tenterait de piéger Lucas du coup... huhu En sympathisant avec lui pour encore plus le trahir derrière huhu
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:33

Genre !!! Moche et relou quoi okay..... I am richly poor - Aedan 630602318I am richly poor - Aedan 630602318I am richly poor - Aedan 630602318
Pas de soucis SALE FOURBE, tu fais ce que tu veux avec mon petit Lucas (dans la limite du raisonnable bien entendu xDD). De toute façon, Lucas n'a jamais rencontré Aedan et ne le connait tout simplement pas donc ça peut amener des situations assez drôles, pas vrai ?

Ça me va parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I am richly poor - Aedan I am richly poor - Aedan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am richly poor - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La nuit du Revenant [pv Aedan Brown]» Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-