Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mon Carnet ▲ Alice Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:21


 
Alice Matthews





Nom : Matthews. Prénom(s) : Alice aux pays des merveilles (ou du bordel comme dirait un certain Théochou ♥). Age : 20 ans. Nationalité/origines : Américaine. date de naissance : 12 décembre 1996.  lieu de naissance : Weird Falls. rôle officiel : Stagiaire dans la Police. rôle officieux : Chasseuse depuis plus de cinq ans. Statut civil : Amoureuse? Peut-être bien. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Rue/Résidence : Kovaleski. groupe : Citizen.  avatar : Ashlychou.  ma fiche
AMBITIEUSE
TÊTUE
ATTACHANTE
RÂLEUSE
VIVE
RANCUNIÈRE
COURAGEUSE
TÊTE EN L'AIR
CHARISMATIQUE
DÉSORDONNÉE

my researchs

UNE MEILLEURE AMIE (POSITIF)lien féminin

UN MEILLEUR AMI (POSITIF)lien masculin

LE/LA TUEUR/EUSE DE SA MÈRE (NEGATIF)lien masculin/féminin

UN(E) EMMERDEUR(SE) (NÉGATIF/POSITIF)lien masculin/féminin

UN POT DE COLLE (POSITIF)lien masculin

PETIT AMI (POSITIF)lien masculin

DES ENNEMIS/RIVAUX (NÉGATIF)lien masculin/féminin

AUTRE? (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin



Dernière édition par Alice Matthews le Mer 1 Mar - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22



Les Femmes


Annabelle Farraway
AMIE PROCHE ¤ SORCIÈRE ¤ AMIE D'ENFANCE ▬ Elles se connaissent depuis l'enfance + Elles ont toujours été très proche malgré leur différence d'âge + Elle est comme une petite soeur pour Alice.


Zéphyr Hale
AMIE ¤ COYOTE ▬ Rencontré par hasard lors d'une soirée, peut-être bien par le biais de Théo, les deux jeunes femmes ont rapidement sympathisé et sont devenus bonnes amies.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.




Dernière édition par Alice Matthews le Jeu 18 Mai - 22:02, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22



Les Hommes


John Matthews
Père ¤ Chamane ▬ Il l'a mise au monde quand il avait 26 ans et ne s'est pas marié avec sa mère puisqu'elle a refusé. Il est chamane depuis qu'il habite Weird Falls et Alice n'a jamais voulu être comme lui, rancunière en vers les créatures qui ont tué sa mère. Ils s'entendent bien puisqu'ils s'aiment plus que tout au monde mais parfois Alice aimerait qu'il arrête ses bêtises et arrête de lui foutre la honte à la moindre occasion au lycée. Lui, il voit de plus en plus que sa fille tient à la fois de lui et de sa mère et essaye de lui offrir la meilleure éducation possible.


Théo Farraway
Frère de cœur ¤ Ex-petit ami ▬ Théo et Alice? Oula! Il se connaisse depuis aussi longtemps que mes souvenirs puissent me le rappeler. Depuis qu'ils sont tout petit ils traînent souvent ensemble. En effet, Alice étant une amie de sa sœur et les deux familles étant elles aussi très proches, il était inévitable que c'est deux là ne puissent se rencontrer. Ils ont donc grandi ensemble tel des frères et sœurs.

Puis les deux enfants ont grandi et ils se sont mis à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Théo est alors devenu le premier petit-ami de notre jeune chasseuse. Mais au final ils se sont rendu compte que leurs sentiments n'étaient pas vraiment de l'amour mais plutôt un lien très fort qui les reliait. Et puis Alice a découvert au même moment la vraie nature de sa famille. C'est l'un des premiers facteurs qui les a menés à la rupture. Et puis ils se sont éloignés mais au finale Alice ne lui en voudra pas longtemps et restera toujours aussi proche de lui.

Et puis Thésée est arrivée. Cette fille a tout foutu en l'air. Enfin c'est ce que dit Alice. Celle-ci se méfie beaucoup de la jeune renarde et devient très jalouse de la relation qui se crée entre ces deux-là. Alice va donc tout faire pour les séparer et couper les ponts avec Théo.

Mais au final Alice comprend qu'il faut laisser Théo être avec qui il veut et qu'elle, elle n'est pas le centre du monde. Suite à cette période, Théo et Alice en ressortiront encore plus lié qu'avant.


Sam Archer
Mec pas net ¤ Vampire ¤ Trop proche de Théo ▬ Alice et Sam se sont rencontrés d'une façon assez particulière. En effet, le vampire est l'un des nombreux amis de son père. Un ami qui, pour Alice, n'est pas très net. Ce n'est pas seulement son instinct de chasseuse qui la pousse à penser cela mais ce qu'elle ressent dès qu'elle croise le regard de ce vampire. Elle a souvent essayer de convaincre son père qu'il était néfaste mais celui-ci à toujours dit que la jeune fille se faisait des illusion. Elle va alors tout faire pour le démasquer. Entre subterfuges, pièges et espionnage, le vampire n'a qu'à bien se tenir.



Elcyan Light
Meilleur Ami ¤ Sorcier ▬ Alice et Elcyan se sont rencontrés alors que celle ci se trouvait à l'hôpital. Leur amitié s'est ensuite développée à force de passer du temps ensemble. Elcyan est l'une de ses rares personnes pour qui ont pourrait tout remettre en cause. Suite à leur rencontre, celui-ci va tous faire pour changer la vision qu'à Alice sur le surnaturel et pour cela rien de mieux que de lui montrer tout les côtés positifs de la magie. Mais la jeune fille n'est pas aussi facilement influençable et il lui faudra donc beaucoup de détermination et de patience.


Dick Hopkins
Futur petit ami ¤ Voleur ▬ Leur rencontre a été dès plus banal. En effet, ils se sont croisé un jour, par hasard, l'ors d'un jogging au parc de Weird Falls. Bizarrement, malgré leur différence de caractère, ils ont tout de suite accrochés et se sont entendus à merveille. Puis les mois passant ils ont commencer à se voir de plus en plus... Puis un jour BAM, la révélation. Alice n'ose pas se l'avouer mais sait très bien au fond d'elle même qu'elle l'aime, et ça, bien plus qu'un simple ami.


Trevor Blackwood
Protecteur ¤ Soutien moral ¤ Loup ▬ Trevor et Alice se sont tout d'abord rencontré au Weird Saloon. Alice s'y rendait souvent avec des amis du lycée pour aller y boire un coup après le lycée et se détendre un peu. Puis elle a commencé à avoir des soupçons, qui se sont avérés être vrai. Elle l'a même accusé d'être l'assassin de sa mère, vous vous-rendez compte?! Mais finalement Trevor, voyant en elle le fils tant aimé qu'il avait perdus des années au paravent, décide de l'aider afin d'avoir de savoir la vérité sur ce jour qui a bouleversé sa vie.

"Si Alice est une chasseuse, Trevor n'éprouve aucune envie de lui nuire et ce même si elle le détestait. Au début ignorant le fait qu'il soit un loup, elle a voulu le tuer en apprenant la nouvelle, pensant alors que c'était lui qui avait tué ses parents. La sincérité et la peine de la jeune fille ont touché Sageeth alors qu'il ne pensait plus éprouver cela, de plus sa joie de vivre et sa détermination lui rappellent son fils Cheveyo, qu'on lui a retiré bien trop tôt. Blackwood s'est alors promis de protéger Alice et de l'aider à retrouver l'assassin de ses parents dans l'ombre, qu'elle le veuille ou non. "




Dernière édition par Alice Matthews le Jeu 18 Mai - 22:01, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

A vous les ptits loups ♥ dada
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:00

Moi moi moi moi !
Ton père est mon parrain, ma petite soeur adorée est unes de tes amies proches, il est inévitable qu'on ai un lien n'est-ce pas ? Mon Carnet ▲ Alice Matthews 1463442331
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:25

Ah bas c'est claire Mon Carnet ▲ Alice Matthews 3352865077 (ils ont bien finit par se croiser un jour ou l'autre avec le lien entre les deux familles love )

Alors voyons voir :sérieux:
Il y a un lien qui t'intéresse? Ou alors je cherche quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

Mh, je verrais bien un lien plus approfondis. Peut-être un jeu de chat/souris, ils se chercheraient, montreraient qu'ils s’apprécient pas particulièrement mais au final il s'aiment bien. Puis on pourrait voir où ça pourrait nous mener au fur et à mesure des rp ?
Si t'as une autre idée je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:28

Mikichou (ou je continuerais de t’appeler comme ça :culotte:)- J'aime bien ton idée sourire On peut imaginer qu'ils se connaissent depuis tout petit et qu'ils ont toujours été comme ça. Et comme Théo est le frère d'Annabelle et bien ils pourraient souvent se croiser. Et on peut penser au grand frère qui emmerde sa sœur justement quand Alice est là? ^^ Ils se chercheraient donc l'un l'autre (Alice ayant un caractère assez marqué elle ne se laisserait pas faire). Je vois pas trop comment nommer ce lien mais ça me plait bien Mon Carnet ▲ Alice Matthews 3366166008 (et peut être que ça pourrait déboucher sur un lien plus intime? Genre se rendre compte qu'en fait il y a un truc en plus  Mon Carnet ▲ Alice Matthews 4108249811 mais bon après c'est à voir  Mon Carnet ▲ Alice Matthews 1282403566 )

Athéna- Je verrais bien un lien amical (vu qu'elles ont un peu le même caractère). Mais je pense qu'Alice pourrait avoir des soupçons sur la vraie nature d'Athéna et vu que c'est une chasseuse, elle essayerait de sympathiser avec elle pour la faire "avouer". Mais au final, Alice pourrait se rendre compte qu'elle apprécie vraiment Athéna et elle la considérerait donc comme une amie (dont elle se méfierait toujours un peu ^^).
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:18

*Ouvre la porte discrètement*
Mon Carnet ▲ Alice Matthews 2532188124 Tu voudrais jouer les chasseuses avec un vilain vampire ? (Lien négatif du coup :p)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:44

My God, Michael Malarkey Mon Carnet ▲ Alice Matthews 4108249811 :love3:
Déjà c'est clair que je veux un lien x)

Je pensais au lien que tu as mis dans ceux que tu recherches:

"• Une fille qu'il séduit mais dont il se fout : Parce qu'il aime jouer avec les esprits et manipuler les gens, ce serait drôle qu'il tente de faire tomber une fille sous son charme pour boire de son sang."

Et du coup Alice pourrait se douter qu'il y a anguille sous roche (vu qu'elle est très méfiante envers les inconnus) et le jour où il essayerait de boire le sang de la chasseuse et bien celle-ci sortirait tout l'attirail anti-vampire et le chasserait étant sûre de ce qu'il est ^^ après je sais pas trop si Sam pourrait savoir qui elle est ou au contraire ne pas du tout le savoir. Fin bref voilà^^
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:01

Ce lien me va parfaitement ! :p je t'ajoute dès que possible

Par contre, il est bien sûr évident dans notre lien que ton père, duquel je suis proche car nous nous échangeons des informations et qui sait que je suis un coyote, ne t'a rien dit ;)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:48

Alice Matthews a écrit:
Mikichou (ou je continuerais de t’appeler comme ça :culotte:)- J'aime bien ton idée sourire On peut imaginer qu'ils se connaissent depuis tout petit et qu'ils ont toujours été comme ça. Et comme Théo est le frère d'Annabelle et bien ils pourraient souvent se croiser. Et on peut penser au grand frère qui emmerde sa sœur justement quand Alice est là? ^^ Ils se chercheraient donc l'un l'autre (Alice ayant un caractère assez marqué elle ne se laisserait pas faire). Je vois pas trop comment nommer ce lien mais ça me plait bien Mon Carnet ▲ Alice Matthews 3366166008 (et peut être que ça pourrait déboucher sur un lien plus intime? Genre se rendre compte qu'en fait il y a un truc en plus  Mon Carnet ▲ Alice Matthews 4108249811 mais bon après c'est à voir  Mon Carnet ▲ Alice Matthews 1282403566 )

Ouais, j'imaginaient qu'ils se conaissaient depuis gamins et que comme leurs deux familles sont très proches (enfin étaient, vue que les familles sont un  peu décomposées maintenant), tu vois, comme s'ils se considéraient de la même famille étant gamins, puis comme tu dis, peut-être qu'on pourra voir pour plus loin si jamais, mais pour le moment vue tout ce qu'il va se passer (quand Alice apprendra que la famille Farraway c'est des sorciers et tout... j'imagine y'aura plus de tensions huhu ), mais s'ils débouchent sur un lien plus intime, je vois pas une relation qui durerait éternellement, peut-être me caractère de Theo pourraît taper sur les nerfs d'Alice et inversement, puis le fait de se connaître depuis l'enfance pourrait leur faire se comporter comme frère et soeur et non comme plus, fin je vois bien un truc bien compliqué si jamais ça va plus loin hihi Mon Carnet ▲ Alice Matthews 119644248
Je t'ajoute :waw: tapot
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

Athéna: Ok (et oui pour le fait que son père ne lui est rien dit ^^)

Mikichou: Ah ouai un lien compliqué comme j'aime *.*
Donc en fait ils prendraient les sentiments qu'ils ressentent comme de l'amour mais au finale ce n'est que de l'amour en temps que frère et sœur de cœur? Et puis comme elle découvrirait que sa famille c'est des sorcier elle pourrait lui en vouloir (se qui pourrait surement les mener à rompre si jamais ils sont ensemble avant la révélation :sérieux:). Mais au final elle ne lui en voudra pas longtemps et resterais toujours aussi proche de lui?
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

Ouaip c'est exactement ça ! Alalah, ça va être trop cowl Mon Carnet ▲ Alice Matthews 1463442331
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Mon Carnet ▲ Alice Matthews Mon Carnet ▲ Alice Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Carnet ▲ Alice Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Alice Matthews» Alice Matthews» 06/06/15 - 28/06/15 | absence de Alice Matthews | Le Bac >.<» ❝ ENJOY THE SILENCE ❞ [Alice Matthews]» 15/08 - ??/?? | Alice Matthews et Ethan Blake | Bretagne *w*



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-