Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:16


Et toi t'es qui ?
This world is so blind, cold as ice.


Meeting Coyote

Il fut un temps, je n'aurais jamais répondu positivement à une lettre d'un parfait inconnu. Mais la c’était carrément différent, personne ne m’avait encore envoyé une lettre me disant être une personne comme moi.  Il y avait également une heure et une adresse sur le bout de papier que je tenais, un endroit sombre et reculé, en pleine nuit qui plus est. Étrange certes, mais les coyotes sont des animaux nocturnes, la nuit ne me fait pas peur, me retrouver seule avec une inconnue en pleine nuit non plus. Et au vu de mes ambitions elle à vraiment intérêt à dire vrai à moins de vouloir sentir mes crocs s’enfoncer dans sa gorge.

Minuit moins le quart, l’heure exacte du rendez-vous fixé. J’attendais patiemment au milieu du sentier abandonné, les bras croisés, marmonnant quelques mots inaudibles alors que les minutes s’écoulaient lentement.   En venant à la conclusion que ce n’était rien de plus qu’un canular, que la mystérieuse jeune fille avait simplement voulut m’attirer dans cette sombre ville pour je ne sais quelle raison. Attend un peu que je te retrouve toi, tu vas pouvoir me dire si mes griffes sont vraiment aussi pointues qu’on le dit, et tu me diras aussi si je suis belle recouverte de fourrure surtout. J’aime être jolie.

Tien, ce n’était pas le bruit d’une branche qui viendrait de se rompre sous le poids de quelqu’un ce bruit. Je souriais en jouant avec une mèche de mes cheveux me retournant pour observer la jeune femme qui avançait devant moi, vers moi. Décroisant mes bras pour que ceux-ci viennent se placer naturellement le long de mon corps tandis que je souriais toujours. M’approchant également en lui tendant le bout de papier que je gardais dans ma main pour qu’elle le prenne afin qu’elle soit sûr que c’était vraiment moi qu’elle attendait, elle avait l’air jeune, enfin plus que moi.  

-« Athéna ? Tu as faillis me faire attendre. »

Fixant la jeune femme avec mes yeux je tentais d’en apprendre le plus possible sur elle avec mes divers sens de coyote. Malheureusement son odeur ne m’indiquait rien que je ne savais déjà, elle ne semblait pas avoir peur et je souris en la voyant approcher de moi aussi sûre d’elle et avec une telle détermination.

code (c) crackle bones



Dernière édition par Lilou Littlesnow le Dim 10 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:25


Et toi t'es qui ?
I think we are cousins, we are family.


When two werecoyotes meet at midnight

Après avoir longuement fouillé dans les vieux livres familiaux, ressemblant plus à des grimoires de magie qu'à autre chose, à en juger leur forme et leur couleur, j'étais tombée sur un arbre généalogique de ma famille. C'était grâce à cet arbre que j'étais remontée jusqu'aux racines de ma famille, et c'est-à-dire aux racines de la magie : à la création des espèces surnaturelles. J'avais entendu ce vieux contes de nombreuses fois, mais cette fois, ma famille y était tout bonnement un des acteurs principaux. J'avais donc essayé de prendre contact avec les rares coyotes garous vivant dans la région, sans grand succès, l'arbre étant vieux et non à jour, j'avais fouillé sur internet, cherché des descendances, mais la plupart étant des solitaires, n'en avait pas eu. J'avais tout de même réussi à trouver une jeune femme : Lilou Littlesnow. Selon l'arbre, nos grands parents étaient frères et soeurs, ce qui fait de nous des cousines éloignées, mais tout de même, ayant Le gène.

Je lui avais donné rendez vous à l'endroit où les coyotes vont souvent pendant la pleine lune. Elle n'était pas ce soir, je n'étais pas folle, mais j'avais spécialement choisi la nuit parce que je comptais aller chasser après. J'avais beau être à moitié humaine, sous forme animale, j'adorais vraiment manger du cerf. Je ne savais pas énormément de choses sur Lilou, mais je lui avais envoyé une lettre, et j'en savais assez pour savoir qu'elle viendrait. Parler d'un coyote à un autre coyote. C'aurait pu être un piège, mais si on m'avait envoyé cette lettre, je serais venue, car notre espèce est rare.

J'étais un petit peu, mais alors vraiment presque pas, en retard. Un accident s'était déroulé sur la route et j'avais du garer ma voiture sur le bas côté et y aller à pied, sinon cela aurait prit des heures, et je n'aimais pas être en retard, encore moins lors de rendez vous comme cela. Elle aurait pu croire que je ne viendrai pas, et jamais je n'aurais pu la contacter à nouveau.

« - Athéna ? Tu as faillis me faire attendre. »

Je marchais droit vers elle. Son port de tête était haut, impérial, tout comme le mien. Je lui souris. Autant faire bonne impression à ma famille, je rencontrai tellement peu de personnes de mon sang. J'attrapais le papier qu'elle me tendait. C'était la lettre que je lui avais envoyée, pour prouver, sûrement, que c'était bien elle que je cherchai. Mais je n'avais pas de doute, je l'avais déjà vue en photo. Et oui, lorsque l'on cherche bien, on trouve des choses sur internet.

« - Tout vient à point à qui sait attendre. »

Lui répondis je avec un semi sourire. Je ne savais pas réellement par où commencer. Lilou semblait avoir quelques années de plus que moi, peut être entre trois et cinq de plus.

« - Je t'ai envoyé cette lettre pour une bonne raison. Tu es ma cousine. »

Cette phrase était complètement nulle, digne des pires navets qui existent, mais je ne voyais pas comment j'aurais pu lui annoncer autrement, et puis elle comme moi n'avions sûrement pas tout notre temps à perdre ici, et puis, je n'avais pas besoin d'y aller par quatre chemins pour qu'elle comprenne.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:45


Et toi t'es qui ?
This world is so blind, cold as ice.


Meeting Coyote

« - Tout vient à point à qui sait attendre. Je t'ai envoyé cette lettre pour une bonne raison. Tu es ma cousine. »

Je levais un sourcil en l'air avec étonnement. Elle est direct, ok. C'est peut-être vrai, ma famille vivait ici ils y à bien des années, des siècles même. Alors pourquoi ne pas la croire. Mais je me retins de rire un bon coup tant elle m'avait balancé ça comme ça, d'un coup. Et puis sa première phrase semblait tellement spirituel, "tout vient à point à qui sait attendre". Ma chérie, je préféré quand c'est crue. C’est plus tendre, frais, plus délicat…meilleur en tout point. Et quand bien même cela ne plaise pas à tout le monde, c’est ça être un coyote. Alors peut m’importe, je m’en fiche.

-"Hum, possible. Ma famille vivait ici il y à, piuf, plusieurs siècles. Alors supposons. Donc tu es une Garou également ? Coyote qui plus est. *je m'avançais vers elle en lui tournant autour* -"Nous sommes toutes deux rares, tu as de la famille ici ? Une meute ? Ou tu es solitaire ?"

Des questions, j'en avais plein. Et je n'allais pas non plus passer par 4 chemins pour avoir une réponse. Je sais pourquoi je suis là, si c'est une solitaire je compte bien en faire ma première bêta. Sinon, il se peut que je force sa meute à me prendre comme chef, nous sommes trop rares pour que je les extermine tous, m'enfin nous n'en sommes pas encore là. J'avais donc arrêté de lui tourner autour en lui souriant simplement.

-"Enfin, sinon. Qu'est-ce que tu sais sur moi ? Ou sur d'éventuels garous qu'il y aurait ici. Je suis sûr que cette ville en abrite plus qu'on ne le pense, elle est étrange."

Essayons de faire bonne impression. Gardons notre calme et nos questions, pour plus tard. La pauvre petite, j'suis même pas sûr qu'elle ai la majorité, elle à l'air d'avoir 17, 18 ans maxi, peut être qu'elle est effrayé ? Non, je sentirais surement l'odeur de sa peur, non, elle est sûr d'elle. Ça me plait. Elle me plait, beaucoup. Oh oui. Un peu jeune mais passons, l’habit ne fait pas le moine tout comme l’âge ne change rien aux pouvoirs ou à la détermination de quelqu’un.




code (c) crackle bones



Dernière édition par Lilou Littlesnow le Dim 10 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40


Et toi t'es qui ?
I think we are cousins, we are family.


When two werecoyotes meet at midnight

Elle s'approcha de moi et me tourna autour comme si j'étais un animal de foire. Je pense que c'est à ce moment là qu'elle a commencé à me jauger, voir de quoi j'étais faite, et quelle était ma trempe. Je n'aimais pas trop ça, mais je savais qu'elle ne m'attaquerait pas, et même si elle le faisait, je n'avais pas peur d'elle. Je n'étais pas quelqu'un que l'on effrayait facilement.

« - Hum, possible. Ma famille vivait ici il y à, piuf, plusieurs siècles. Alors supposons. Donc tu es une Garou également ? Coyote qui plus est. Nous sommes toutes deux rares, tu as de la famille ici ? Une meute ? Ou tu es solitaire ? »  

Cela faisait beaucoup de questions pour une coyote qui ne sait même pas si je lui tends un piège. Elle avait l'air en confiance, tant mieux, je n'étais nullement là pour la tromper. Et que voulait elle savoir réellement ? Ma meute, c'est-à-dire ma famille, cela ne la regardait pas. Enfin, sauf si elle voulait nous rejoindre, mais à son ton, j'en doutais fort. Plus qu'intéressée, elle semblait ambitieuse. Il fallait donc que je choisisse bien mes mots. J'étais une bêta, mais mes yeux disaient l'inverse, si bien que mon père se demandait parfois si j'en étais vraiment une. Mes yeux, d'un bleu transcendant, étaient pour tous, signe que j'étais née sous forme animale et que mon caractère rebelle faisait penser que j'étais libre. Mais c'est ce que les autres se laissaient entendre : au fond d'eux, ils savaient que c'était inexpliquable. Ayant fait un tour autour de moi, Lilou s'arrêta et planta à nouveau son regard dans le mien, un sourire aux lèvres.

« - Enfin, sinon. Qu'est-ce que tu sais sur moi ? Ou sur d'éventuels garous qu'il y aurait ici. Je suis sûr que cette ville en abrite plus qu'on ne le pense, elle est étrange. »

Et oui, Weird Falls porte bien son nom. Cet endroit est peuplé de créatures surnaturelles, de chasseurs et de chamanes. Ce que je savais sur elle ? Pas grand chose, qu'elle était ambitieuse, qu'elle était revenue il y a peu et qu'elle n'avait pas de meute. J'étais allée en reconnaissance près du manoir où elle vivait, hors de la ville, et je n'avais rien remarqué, ni personne d'autre, qu'elle. J'évitais de répondre à sa question. Elle m'en avait déjà posé tellement.

« - Je suis une bêta. Pourquoi es-tu à la recherche d'autres garous ? Il y a de tout ici. Pourquoi es-tu venue à Weird Falls ? Tu ignorais l'existence de ta famille ? »

Disons que je posais autant de questions qu'elle. Après tout, c'est moi qui voulait la rencontrer, voir qui elle était, si nous pouvions avoir une vraie relation de famille ou si elle était comme tous ces coyotes ou renards qui restent seuls indéfiniment, reniant familles et amis. Je lui souris également mais tout en restant un minimum sérieuse. Il ne fallait pas que je passe pour une bêta sans défense, ce que je n'étais naturellement pas.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52


Et toi t'es qui ?
This world is so blind, cold as ice.


Meeting Coyote


« - Je suis une bêta. Pourquoi es-tu à la recherche d'autres garous ? Il y a de tout ici. Pourquoi es-tu venue à Weird Falls ? Tu ignorais l'existence de ta famille ? »

Je souris en l’entendant me poser toute ses questions. Après tout, pourquoi aurait-elle cherché d’autres membres de sa famille si elle en avait une bien vivante ici même, peut-être par simple curiosité mais j’en doute. Même elle à faire curieuse, très curieuse. Alors j’allais répondre a ses questions point par point, même si elle n’avait pas eu l’amabilité de répondre aux miennes, je n’allais pas lui en tenir rigueur maintenant, plus tard je ne dis pas, je ne sais pas ce que je pourrais être amené à faire. Mais elle n’aurait pas à avoir peur.

-« Alors, je recherche d’autre garou dans le simple et unique but de forme ma propre meute, ce qui répond également à ta deuxième question. Même si je suis là en parti parce que j’ai reçu une lettre de ta part. Je n’ignorais pas l’existence de ma famille, c’est dans cette ville que mes ancêtres ont été massacrés. Je n’avais pas envie de revenir avant de voir une opportunité pour former ma meute et avoir le pouvoir de venger les miens. »

Continuant de lui sourire alors que je venais de lui balancer tout ce que j’avais à lui dire j’attendais de voir comment elle allait réagir. Bien, mal entre les deux. Peut-être aurait-elle peur, ou alors elle serait contente ? Non, je ne pense pas. Si elle n’a personne, il sera aussi dur de la convaincre de se lier à moi que si elle avait quelques, cette fille n’est pas facilement manipulable. Tant mieux, c’est un grand atout pour moi. De base de toute manière je ne m’attendais pas à pouvoir la manipuler, mon but été de la convaincre, ainsi le lien Alpha-Bêta aurait-été plus fort. Peut-être devrais la mettre en confiance, avant de parler de vengeance.

-« Ma famille, à été sauvagement assassiné alors que nos ancêtres avaient fuis cette ville. De base, ma portée comporté 3 coyote, je suis la seule encore vivante. La vie de solitaire et faite pour ceux qui ne cherche pas d’ennuis et qui veulent une vie calme. Quand une meute et formé c’est pour s’entraider mutuellement. Pour moi ce n’est pas dans l’optique de gouverner une ville ou d’autres personnes. Mes bêtas ne seront pas mes enclaves. Si tu veux tout savoir. Même si tu ne l’as pas demandé. »




code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:20


Et toi t'es qui ?
I think we are cousins, we are family.


When two werecoyotes meet at midnight

J'avais déjà envie de bouger et de me dégourdir les jambes. Je ne restais jamais en place. Mais cela aurait été inapproprié, et j'imagine que m'assoir sur le sol en tailleur pour continuer notre discussion, aurait été tout autant déplacé. Je me contentais de rester debout en face d'elle, les bras le long du corps, en attendant les réponses à mes questions. Je pense que vu de l'extérieur, l'endroit où nous étions, les postures que nous avions, et le fait que nous soyons à un mètre bien en face l'une de l'autre, paraissait plutôt négatif, comme s'il régnait une atmosphère de duel. Alors que non. Bizarre, comme toujours...

« Alors, je recherche d’autre garou dans le simple et unique but de forme ma propre meute, ce qui répond également à ta deuxième question. Même si je suis là en parti parce que j’ai reçu une lettre de ta part. Je n’ignorais pas l’existence de ma famille, c’est dans cette ville que mes ancêtres ont été massacrés. Je n’avais pas envie de revenir avant de voir une opportunité pour former ma meute et avoir le pouvoir de venger les miens. »

Alors c'était tout bêtement cela. Retrouver sa famille si elle existe, enfin, pour la "soumettre" sûrement, à son autorité. Tout n'était en fait qu'une quête de pouvoir, dans laquelle celui qui arriverait à avoir sa meute serait le plus puissant. Mais que recherchait elle au fait ? Une meute de coyotes, ou une meute de garous ? Avec, ou sans renards ou loups ? C'était je pense, la question qui me taraudait le plus. La vengeance est qui plus est un bien grand mot. Elle veut le pouvoir, pour venger ses ancêtres qui ont été massacrés ? Cela se tient. Mais il y a un hic. Ces personnes, sauf si ce sont des vampires, sont sûrement déjà mortes et, je suis sûre que derrière cette banale excuse de vengeance et ce désir ardent de tuer, il y a surtout la soif de dominer les autres. Pour certains garous, être un alpha est un fardeau, pour d'autre, un honneur. Je pense que c'est un privilège et que cela incombe des responsabilités, mais une meute rend plus fort. Qui de nous autres garous ne serait pas heureux de pouvoir diriger d'autres espèces garous ? Si les loups ou encore les renards ployaient sous mon contrôle, j'en serais bien contente. J'avoue que je pencherai plus pour la domination des vampires, qui sont les plus incontrôlables, et assez dangereux lorsqu'ils s'y mettent, bien que je vous défie de mettre en colère un coyote (et oui, nous avons le sang chaud).

« Ma famille, à été sauvagement assassiné alors que nos ancêtres avaient fuis cette ville. De base, ma portée comportait 3 coyotes, je suis la seule encore vivante. La vie de solitaire et faite pour ceux qui ne cherche pas d’ennuis et qui veulent une vie calme. Quand une meute est formée c’est pour s’entraider mutuellement. Pour moi ce n’est pas dans l’optique de gouverner une ville ou d’autres personnes. Mes bêtas ne seront pas mes esclaves. Si tu veux tout savoir. Même si tu ne l’as pas demandé. »

Ma meute est ma protection contre le monde extérieur. Ensemble, nous sommes plus fort contre les chasseurs. J'espère fortement que cette fille, ma cousine si je puis dire, enfin, si nous arrivons à développer le lien qui nous unit par le sang, n'essaiera pas de rallier ma meute à celle qu'elle désire créer, et encore moins tenter de nous assujettir. Je pense que mon père ne serait pas de cet avis là, et c'est un alpha assez influent dans le milieu magique. Je pense qu'elle tentait de me rassurer, et de me mettre en confiance, voire même de me voir baisser ma garde ou bien de m'attendrir avec son histoire de massacre et elle étant la seule rescapé. Sauf qu'à Weird Falls, on ne voit que ça, des créatures surnaturelles décimées par les chasseurs ou par les guerres entre les races, dont les survivants ont soif de vengeance et désirent tuer tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin. Et puis il y a les autres, les comme moi, qui sont nés ici, on grandi ici, et vivent une vie à peu près normale, qui n'utilisent pas leur pouvoir dans un  but précis autre que la paix ou encore la défense. Se faire attaquer est assez courant. Un vampire pense que vous êtes humaine, il se jette sur vous et au lieu de tomber sur l'apétissante jugulaire d'une humaine, ils se heurtent au cou puissant et poilu d'un garou ou encore aux barrières magiques des sorciers qui les empêchent de les approcher. Je la regardais de mes yeux marron, essayant de sonder ses intentions

"-Qu'est ce que tu attends de moi ?"

Après tout, autant demander clairement le but recherché. Tourner autour du pot pendant des siècles ne me servirait pas plus qu'à elle. J'aurais bien aimé voir où elle vivait, mais je ne voyais pas vraiment où j'aurais pu la rencontrer, en lieu symbolique, sans lui en apprendre sur moi, à part ici.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

Désolée je savais pas quoi répondre donc je le clôture car sinon je pense qu'on va tourner autour du pot assez longtemps ^^"


Et toi t'es qui ?
This world is so blind, cold as ice.


Meeting Coyote

"-Qu'est ce que tu attends de moi ?"

Encore et toujours cette marque de manque de patience, certainement un trait éminent de sa famille. J’ai ce trait de caractère ? Hum, ouais non je ne pense pas. Ce doit être un trait propre à son côté de la famille, pas du mien, et puis nous ne sommes que cousines plus ou moins lointaines. Inutile de chercher une ressemblance entre nous deux il n’y en aura aucun. Enfin, si le seul trait en commun (si toute fois on peut considérer ça comme tel) ce serait notre nature sauvage. Le coyote en clair.  Oui, dans ce cas de figure la on peut avoir un point commun.

Enfin bon, elle voulait la réponse à cette question, bien alors c’est partie. Donnons lui ce qu’elle veut et vite, ce rendez-vous commence à être lassant, de plus en plus.

-« Je veux une meute, mais je ne veux pas être une simple bêta, obéissant aveuglement à quelqu’un qu’elle ne connait pas peut importe qu’il soit de sa famille ou non.  Visiblement tu as déjà la tienne. Inutile de tourner autour du pot, tu ne la quitteras pas. Donc, nous pouvons cesser cet entretient sur le champ. »

C’est vrai après tout. Moi-même si ma famille était encore en vie (rip) et que j’étais la bêta de mon père je n’aurais jamais quitté ma meute pour rejoindre celle d’un(e) autre. Il faut être réaliste, elle ne le fera pas non plus. Inutile de perdre mon temps ici ça ne sert à rien. Les coyotes sont rares, je ne risque pas de tomber sur un autre rapidement, ou alors il sera dans sa meute. Alors là, j’aurais un sérieux problème.  Je ne tiens pas à me retrouver en guerre contre une meute rivale, surtout en étant seule. Si j’avais su qu’elle n’était pas seule, je ne serais jamais venue.

-« Si toute fois tu changes d’avis. Je suis sur Clayton residence. Mais si quelqu’un m’attaque ou s’en prend à moi dans cet endroit. Je te tuerais petite coyote. »

Je souris avant de m’éclipser sous ma forme animale. Hurlant après être passée devant elle et mettre arrêtée sur un rocher en hauteur. Reprenant ma course vers le cœur de la forêt, sans rien chasser. Courant simplement en hurlant à plusieurs reprises.  





code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:04


Et toi t'es qui ?
I think we are cousins, we are family.


When two werecoyotes meet at midnight

Je la regardai. Cette... fille, était assez spéciale tout de même. Je pensais savoir ce qu'elle me voulait. J'aurais aimé faire sa connaissance plus approfondi, pour que peut être nous devenions les amies que le sang nous liait à être, mais elle n'avait pas l'air enclinte à devenir ami avec qui que ce soit sur le moment. Nous étions très différente, de ce que je voyais en elle elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne adorable qui va au fête des voisins, mais plus ce genre qui reste dans sa maison à maugréer sur le sort des autres en draguant un mec. Enfin, je pense.

« - Je veux une meute, mais je ne veux pas être une simple bêta, obéissant aveuglement à quelqu’un qu’elle ne connait pas peut importe qu’il soit de sa famille ou non. Visiblement tu as déjà la tienne. Inutile de tourner autour du pot, tu ne la quitteras pas. Donc, nous pouvons cesser cet entretient sur le champ. »

Ah oui, elle voudrait être une alpha. Et pourquoi elle ne commençait pas par mordre quelqu'un ? Pour commencer à avoir un premier bêta, au lieu d'aller chercher ailleurs ? Faire semblant de s'intéresser à moi juste pour voir si j'allais devenir sa bêta, c'était vraiment pas super. En soi elle n'avait pas l'air méchante, je pense que nous pourrions avoir des points communs si elle ne m'avait pas jeté comme cela.

« - Si toute fois tu changes d’avis. Je suis sur Clayton residence. Mais si quelqu’un m’attaque ou s’en prend à moi dans cet endroit. Je te tuerais petite coyote. »

Ah parce que maintenant elle essayait de me menacer ? Je pouvais me défendre. Elle ne me tuerait pas cette fille là. Je ne lui voulais pas de mal. Comme si j'étais du genre à lui envoyer une armée de chasseur. Comme si j'en connaissais qui voulait pas me tuer moi mais les autres. Enfin, techniquement oui. Mais je ne comptais pas dénoncer les autres, encore moins les coyotes. C'était vicieux, petit et fourbe. Elle aurait pu rejoindre ma meute. Je lui aurai proposé mais elle aurait sûrement refusé, enfin, elle l'aurait fait c'était sûr. Je la regardai partir sous forme animale, la fixant de mes yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Je haussais un sourcil et fis demi tour pour rentrer chez moi par le chemin des coyotes. J'aimais cet endroit, ça me détendait. Je pense que je vais aller me chercher un dessert avant, un truc bien gras, genre un donuts.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:05

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athéna Hale » Athéna Hale - SMS » Athéna Hale - Une semaine - Vacances» Athéna Hale + Théo Farraway Fast RP » Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-