-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une trêve ? J'y gagne quoi ? {ft. Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Une trêve ? J'y gagne quoi ? {ft. Sam} Une trêve ? J'y gagne quoi ? {ft. Sam} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:08



I don`t side with anyone. You piss me off, I want you dead. ▬ ft. Lilou Littlesnow

Le sang fut très vite drainé de mon corps. C'était une bien curieuse sensation que de sentir tout ce fluide corporel s'échapper de mes veines, principalement parce que j'étais habituellement celui qui volait le sang des autres. C'était en fait autant délectable que déroutant. Non pas que je n'avais jamais fait ce genre de choses avant, mais lorsque je l'avais fait, c'était avec un ou une vampire. Donc c'était plus comme un échange, en même temps, morsure sur morsure. Au fur et à mesure que de l'hémoglobine s'en allait, d'autre venait la remplacer.

Et puis elle était revenue s'attaquer à ma bouche une dernière fois, comme la scène finale d'un acte, ce à quoi j'avais de toute évidence consenti. Bon n'y allons pas par quatre chemins, j'étais de toute façon toujours consentant à ce que l'on me proposait. Même à ce que l'on ne me proposait pas. N'était-ce pas qu'un jeu après tout ? Le jeu de la vie ? Quelle ironie que ce soit un mort qui dise cela. Et dans cet ultime baiser, le goût métallique du sang me parvenait à travers les crocs de la Coyote. Mon sang. Plus précisément le sang de mes victimes et de Lilou qui avaient intégré mon système. C'était bizarre de l'ingérer une seconde fois, mais c'était sympa.

« Oh, et au cas où... certaines closes du contrat te seraient flous ou que tu veuilles que je ravive tes souvenirs je suis sûr Clayton residence. », me dit-elle munie d'un sourire félin et je me contentai de sourire à l'invitation implicite, restant tout ce temps immobile et silencieux.

Et puis avec toute la grâce qu'un coyote puisse avoir, et sous mon regard scrutateur, elle s'était changée en bête et avait fui dans les bois en abandonnant le reste de ses vêtements derrière elle. Quelle mise en scène, j'avoue que j'étais bien souvent celui qui fuyait à ce moment là. Pour le coup j'avais été devancé, mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

Et finalement, lorsqu'elle avait totalement disparu au loin, j'avais ris, restant encore quelques minutes sur le sol (froid ?) de la cabane, avant de m'enfuir à mon tour à vitesse vampirique.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Archer le Dim 2 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Une trêve ? J'y gagne quoi ? {ft. Sam} Une trêve ? J'y gagne quoi ? {ft. Sam} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:05

fini ! <3 :champagne:
Revenir en haut Aller en bas

Une trêve ? J'y gagne quoi ? {ft. Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rory ? Quoi que ça puisse être, ce n'est pas simple.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-