Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Mer 13 Mai - 21:19


 
Ethan T. Blake  

Smile and Rushe



Nom : Blake. Prénoms : Ethan Timothy. Age : 23 ans. Nationalité/origines : Américain (né à Weird Falls). date de naissance : 20 Mai 1992.  lieu de naissance : Weird Falls. rôle officiel : Travail dans la boutique d'Antiquité de ses parents et prend des cours en fac d'histoire. rôle officieux : Elémentariste. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Rue/Résidence : Kovalevski Street. groupe : Weird Citizen.  avatar : Bob Morley ♥.  
Serviable
Gentil
Attentionné
Protecteur
Minutieux
Baroudeur
Tête en l'air
charismatique
souriant
Solitaire
casse-cou
(très) Intelligent
Ouvert d'esprit
Drôle
Indécis
Optimiste
Rêveur

what else about you ?

Que dire sur Ethan? C'est un grand Fan de musique, qu'elle soit ancienne ou moderne. Il a tout de même une préférence pour le style Rock et les musiques des années 20 ou des années 80. C'est d'ailleurs un grand fada d'antiquité en tout genre. C'est d'ailleurs ce qui l'a incité à travailler avec ses parents dans la boutique familiale. Il est d'ailleurs très proche de sa famille et c'est avec eux qu'il se sent le mieux. Il aime aussi beaucoup l'histoire. Plus un objet est ancien, plus son histoire est longue et plus Ethan trouve ça merveilleux.
Plus communément, il adore tous les types de gâteau mais ce dont il raffole le plus ce sont les sablés. Il pourrait ne manger que ça! Sinon ce n'est pas un très gros mangeur. On lui reproche d'ailleurs de ne pas manger assez. Mais il s'en fiche un peu, dû moment qu'il est rassasier il n'y a aucun problème. Sinon il adore les chats. Il aime les regarder, si paisible et sauvage. Un peu comme lui en fait... En parlant d'animaux, Ethan adore tout ce qui touche à la nature. D'ailleurs, vous le retrouverez souvent dans la forêt à barouder. Par ailleurs, Ethan déteste utiliser la voiture. Il la prend seulement pour les longs trajets mais il préfère largement marcher ou faire du vélo.
Sinon deux dernières choses à savoir sur lui: Il adore le théâtre (c'est sa passion secrète) et l'eau a peur de lui (enfin c'est ce qu'il dit).


and your power ?
Mon pouvoir? Et bien au début je trouvais ça normal d'en avoir vu que ma famille est composée à 99% de sorciers (le 1% c'est moi). Et oui, je ne suis pas tout à fait comme je le pensais. A vrai dire la seule chose que je peux faire c'est contrôler les éléments. Et quand j'ai appris ça, j'étais complètement affolé. Que faire? Je ne pouvais pas le dire à mes parents, ils me prendraient pour un fou ou encore pour une anomalie de l'espèce et ça j'ai pas très envie que ça m'arrive. Mais heureusement je peux en parler avec ma sœur (qui elle par contre est une vrai de vraie sorcière).

A par ça je n'aime pas utiliser le feu. Cet élément est trop puissant et instable pour que j'essaye de faire quoi que ce soit avec. Quant à l'eau, laissez tomber, j'en ai une peur bleue. Le vent j'ai toujours du mal à le diriger comme je veux mais c'est déjà moins catastrophique que les deux autres. Et enfin la Terre. Ah la Terre. Le meilleur élément! C'est celui que j'apprécie le plus utiliser. Je me sens vraiment en harmonie avec. Mais bon en général ça se passe bien deux minutes et après ça part dans tous les sens. Mais je suis quand même heureux de savoir que je peux faire de la magie même si ce "pouvoir" m'effraie plus qu'autre chose.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Fly (le retour). âge : 16 ans et des poussières. région: PACA (ça a pas changé depuis x) ). personnage : inventé crédits : ???. d'où connais-tu wf ? Ali ♥. disponibilités : 3,5/7.  


_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.


Dernière édition par Ethan Blake le Jeu 14 Mai - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Mer 13 Mai - 21:19



Once upon a time

in my life



Ma vie. Elle est loin d'être compliquée mais, celle de ma famille, un peu plus. Je suis né le 20 Mai 1992 à Weird Falls, une petite ville de l'Oregon. Et le petit plus c'est que je ne suis pas arrivé seul. En effet, Charlie, ma sœur jumelle, faisait aussi partie du voyage. Mes parents l'ont appelé comme ça car ils pensaient avoir deux garçons. A croire que le destin en a décidé autrement. Mais moi, je suis bien content d'avoir une aussi jolie « petite » sœur. Et oui, je suis le premier à être sorti du ventre de notre mère et j'ai donc toujours considéré Charlie comme la plus petite. A par ça, nous sommes tous les deux issus d'une famille assez … particulière. En effet, mon père fait parti d'une longue lignée de sorcier. Ce côté de la famille était très nomade et a voyagé aux quatre coins du monde durant des siècles. Ils ont donc réussi à collecter de nombreux sorts dont certain sont très anciens et extrêmement rares. Tous ces sorts sont regroupés dans le grimoire familial qui se passe de génération en génération. Celui-ci est convoité par bien des sorciers mais, la plupart ignorent où il se trouve. Cependant, ma famille est loin de faire partie des plus puissants sorciers de ce monde. En revanche, elle connait des sorts presque inconnus et qui peuvent être dangereux entre de mauvaises mains. C'est cela qui les caractérise le plus. Mais, le hic dans cette histoire, c'est mon père. C'est un peu comme le mouton noir de la famille. Après qu'il est décidé de se marier avec ma mère (qui elle est la seule à ne pas avoir eu le gène sorcier de son côté) toute la famille l'a exclu.

Quant à moi mon histoire est bien plus courte. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de huit ans. Au début je ne m'en inquiétais pas vu que c'était de famille et que mon père n'arrêtait pas de m'en parler. La première fois que mon pouvoir c'est manifesté c'était un soir d'août. Je me souviens que mes parents m'avaient puni pour une connerie que je n'avais pas fait. A vrai dire, c'était ma sœur mais je n'avais pas envie de la laisser se faire engueuler. Et donc je me suis très vite énervé et c'est là que toutes les bougies de la maison se sont allumées. La tension est tout de suite redescendue et mes parents étaient très heureux de savoir que j'avais hérité du gène. Moi-même j'étais super content de savoir que je pourrais pratiquer la magie ! Mais très vite je me rendis compte que mon pouvoir n'était pas tout à fait comme les autres. Cela faisait déjà quelques mois que j'essayais de faire réapparaître des flammes. Mais rien ne marchait. C'est alors qu'un soir, dans ma chambre, j'essayais une énième fois de lancer ce sort. Les yeux clos, je récitais les formules du grimoire que j'avais réussi à dérober à mon père. C'est alors que je senti une vague de chaleur traverser tout mon corps. Quand je les rouvris je ne pus m'empêcher de lâcher un cri. Ma main ... ma main était en feux ! C'est alors que la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et laissa apparaître ma sœur dans l'encadrement. En y repensant, je trouvais cette situation plutôt comique. Elle avait les yeux grands ouverts en voyant ce spectacle improbable. Par reflex je mis ma main sous la couette pour la cacher et devinez quoi ? Et oui! J'ai foutu le feu. C'était la panique totale dans toute la maison. Mais au final tout est rentré dans l'ordre. Mais je me suis toujours (et même maintenant) inquiété de ce pouvoir. Ce n'était pas comme celui de mes parents, c'était plus instable et puissant. J'ai alors longtemps cherché à savoir si d'autres personnes comme moi pouvaient aussi contrôler les éléments. Mais, je n'ai jamais réussi à en trouver. De plus, je n'en ai jamais parlé à mes parents par peur de les inquiéter et la seule personne au courant c'est bien sûr ma sœur (qui d'ailleurs a découvert sa magie un an après).

J'ai longtemps essayé de trouver ma place dans la société. Je n'étais pas très à l'aise à l'école, je n'avais pas beaucoup d'ami et je me retrouvais souvent seul. Mais au final je m'enfichais pas mal. J'adorais me retrouver dans la forêt et vider mon esprit. C'est aussi dans ces moments-là que je contrôlais le mieux mon élément : la terre. Contrairement au feu qui m'effrayait, la terre me rassurait. C'est d'ailleurs l'un des seuls éléments que je maîtrisais le mieux. Parce qu'entre l'eau, le vent et le feu je ne serais dire lequel est le pire. Fin bref. Au final j'ai quand même réussi à obtenir mon diplôme de justesse. Puis je fus tout de suite contacté par la Fac d'Histoire. Ils disaient qu'ils adoraient avoir un élève avec autant de connaissance sur l'histoire du monde et ses secrets. C'est vrai que j'adorais ça. Apprendre des choses sur nos ancêtres, savoir le comment du pourquoi… . J'ai donc pus intégrer la fac et j'ai aussi continué à travailler à « Blake's Antiquities » (la boutique de mes parents qui la tiennent des parents de mon père). Là-bas c'est vraiment le paradis ! On trouve toute sorte d'objet plus vieux les uns que les autres. C'est vraiment ce que j'aime dans ce métier, se retrouver entouré de tous ces objets qui recèlent chacun leur propre histoire.

Je crois que j'ai fait le tour de ma courte vie. Je ne suis peut-être pas le plus sociable des mecs ni même le plus cool mais, je suis content d'être qui je suis et de faire partie de cette famille plus ou moins originale. La seule chose que je veux, c'est trouver des personnes comme moi, capable de contrôler les éléments. Ou peut-être suis-je le seul ? A vous de m'aider maintenant et d'écrire la suite de mon histoire...

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.


Dernière édition par Ethan Blake le Jeu 14 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Mer 13 Mai - 22:33

Yop miss !
Rebienvenue avec ton tant attendu DC
Pas besoin de te faire le speech du nouveau membre x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche

Ah oui, juste une chose : pas de deuxième prénom dans le pseudo sur le forum :p Il faut que tu le rechanges en Ethan Blake x)

Allez, kissouilles

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 0:10

Merci mikichou ♥️

Et oui mon tant attendus DC est enfin là x)  et sinon j'ai modifié le nom sourire

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 11:09

Bellamy + fan de musique / rock + Elementariste ..... j'aimeeeeeeeeuh !
Bienvenue à ce DC ;)

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 11:29

Merci et contente que tu aimes alors x)

EDIT: Miki je voulais savoir, les élémentaristes peuvent lancer aussi des sorts? Ou ils contrôlent juste les éléments?
Et es-ce que les sorciers peuvent contrôler les éléments? Parce que si tu lance un sort sur l'eau elle peut être contrôlé, non? ^^

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 12:41

Ethan Blake a écrit:
Miki je voulais savoir, les élémentaristes peuvent lancer aussi des sorts? Ou ils contrôlent juste les éléments?
Alors, les élémentalistes ne contrôlent que les éléments. Etant des anomalies de la nature, ils sont les seuls à ne pas pouvoir être des hybrides (les sorciers/vampires sont possible, sorciers/garou, chamanes/sorciers, chamanes/garous, bref, tout ça, même si les hybrides de créatures sont très rares), tu contrôle déjà les éléments, je pense que c'est assez suffisant et assez puissant comme ça bae

Ethan Blake a écrit:
Et es-ce que les sorciers peuvent contrôler les éléments? Parce que si tu lance un sort sur l'eau elle peut être contrôlé, non? ^^
Pour ça, les sorciers peuvent contrôler oui, mais très peu, ils ne sont pas assez puissants. Ils peuvent contrôler le feu, mais seulement si des objets permettant d'allumer un feu sont présent (bougies, bois, papier ect...) mais ils ne peuvent pas l'invoquer comme les élémentalistes le feraient avec leur simple main. Pareil pour l'eau, si une source d'eau est prêt du sorcier (robinet, puit, rivière, lac, neige ect...) il pourra. Pour l'air, le sorcier peut seulement provoquer un vent fort, et c'est très rare (souvent lorsque le sorcier est en colère ou qu'il fait un sortilège puissant), quant à la terre, seul les tremblements de terres sont possibles. Encore une fois, les sorciers ont peu de pouvoir concernant les éléments par apport aux élémentalistes, ils sont plus basés sur des sorts et des faits concrets (avec une idée précise derrière la tete, comme ensorceler un bijou, empêcher quelqu'un de bouger ect...) huhu

Voilà voilà, j'éspère que ça t'a aidé loup

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 13:33

Merci pour ton aide Miki ♥

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 14:41

reup ♥️ J'aime ton perso sourire
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 14:47

Merci sourire

Voilà la présentation est finit ^^

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 15:12

C'est bon pour moi
J'ai vues quelques petites fautes d'orthographes alors je vais te laisser la fiche histoire que tu modifie ça (dans l'histoire je les ai vues) mais tu es quand même validée hein ;)

J'aime bien l'histoire, c'est simple mais Ethan est vraiment interessant. et puis, comme d'hab, la terre c'est le best ! :ananas:

Je te valide et te met ta couleur, tu peux aller faire ta fiche de lien et commencer à rp avec ton nouveau personnage !

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Jeu 14 Mai - 15:16

Merci Mikichou yah (et oui toujours la terre ♥️!)
Et je m'excuse encore pour les problèmes causés

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Sam 16 Mai - 14:07

Bon j'ai essayer de corriger mais l'orthographe et moi ça fait deux >.<

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste Sam 16 Mai - 14:24

J'te déplace ;)

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cherche coupon timothy's» blackjack ♠» Présentation de C00kies♣» Présentation sNipe_sCk» Hotch Addict ♥



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-