Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les relations d'une vampire - Jess' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:09

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:10

+1
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:10

+2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:10

A vous. :waw:
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:39

Moi ze veux bien un lien avec le personnage que tu veux (soit Alice ou Ethan ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

Avec plaisir. Les relations d'une vampire - Jess' ♥ 2060242315
J'allais te demander de toute façon pour la belle Ashley. ^^
Mais on peut faire les deux, si tu avais une préférence pour Ethan. :waw:
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

En fait j'ai pas trop trop d'idée pour l'un ou pour l'autre ^^
C'est en fonction de celui qui t'inspire le plus :P
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:36

Ah ok. xD
Hum alors pour Alice, je viens de penser à truc tu me diras si sa peut le faire. ^^

Comme j'ai vu qu'elle était en stage en tant que flic, je me suis dit que elles auraient pu se rencontrer là où Alice est en stage, vu que Jessica s'est droguée après la mort de sa mère et, qu'Alice pourrait l'aider à reprendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:44

Je veuuux ♥️
Je peux te proposer Bane mon loup garou (alpha solitaire) psychopathe ou mon p'tit humain qui déraille bae
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:57

Bien sûre pourquoi pas le ton petit humain comme ma vampire a déjà déraillé aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:13

Ah oui ça pourrait être pas mal sourire
Mais par contre ça se fera pas tout de suite (pour le moment elle est pas encore en stage ^^)
Et puis comme pas mal de gens essaye de la faire changer d'opinion sur les créatures, elle va pour une fois essayer d'aider un vampire (même si elle en a pas super envie). Mais après peut-être que Jess' ne voudrait pas de son aide ce qui énerverait et découragerait Alice. Mais bon vu qu'elle est pas du genre à baisser les bras elle essayerait de faire de son mieux pour l'aider.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:18

Ca me va pour le petit humain ♥
Tu préfèrerait du négatif ou du positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:11

Alice > Oui, effectivement j'aime beaucoup. Quelqu'un pour l'arrêter à temps, c'est pas mal du tout. ^^

Bane > Du positif avec le beau Dylan. yah
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:47

Ok sourire Je te note alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:14

Youpiii ! Un lien positif avec une vampire **
T'aurais des idées pour commencer ou on cherche ensembles ? (Paske moi j'ai pas d'idée, vue qu pour l'instant j'ai pas creusé o/)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Les relations d'une vampire - Jess' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'une vampire - Jess' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rps de Jess' ♥» F | Kirsten Dunst | Amante perdue (vampire)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-