Partagez|

Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vulnérables... ou non.

avatar
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 330
a little more ?

MessageSujet: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Mar 18 Juil - 19:17

Une nouvelle série implique un nouveau plateau. Un nouveau plateau implique de nouvelles personnes. Sur chaque plateau on fait des rencontres. On peut avoir des connaissances parmi les acteurs, certes, parmi le staff aussi, certes, mais il y a toujours des nouveaux. Ils ne débutes peut être pas tous, mais c'est toujours au moins la première fois que je travaille avec eux.
Je m'entends plutôt bien avec tout le monde, enfin... il y a tellement de monde sur les plateaux que de dire cela relèverait de l’exploit.

Aujourd'hui le réalisateur de la série a décidé que l'on tournerait en pleine forêt. Lieu propice pour ce genre de série, fantastique. Pour cela les costumiers en complicité avec les personnes en charge des effets spéciaux et ceux du montage s'en donnent à cœur joie, il y a toutes les créatures que l'on puisse imaginer. Des loup-garou, des fées, des vampires, des sorciers, des fantômes, etc. Ils étaient drôle, ils en riaient, cette série était faite pour eux, ils s'appliquaient pour que ça rende comme si c'était vrai.
La série s'appelle Âmes. Le nom est simple. Même si je ne sais pas trop à quoi pensait l'auteur de la série quand il a choisi ce titre. Il ne devait pas être très inspiré à ce moment là ou peut être était-il pressé par le temps. Dur de savoir la vérité sans avoir été présente à ce moment et sans être dans sa tête.

Il faisait beau, bon, le décore était magnifique. On était ici car on avait déjà filmé une bonne partie de la saison 1 dans d'autres lieux. Pour l'instant il ne s'était rien passé. Autant dans la série que dans la vrai vie.
Comme pour toutes les séries, tous les acteurs ont des doublures ainsi que des cascadeurs, pour faire les cascades à nos place. Un blessé parmi eux peut arriver, une cascade raté, c'est ce à quoi ils se préparent et qu'il essaient d'éviter au mieux.

Seulement... comme dans la plupart des séries fantastiques, nous avons certains personnages humains qui devaient mourir et on les verrait plus tard dans la série réincarné en fantômes ou autre créature. C'est ce qu'il c'est passé pour les 4 premières victimes.  

Mais la cinquième... la mort de Noah n'était pas prévu, nous l'avons retrouvé lacéré de part en part, un matin. Ainsi que quatre autre personnes qui étaient avec lui à ce moment là toutes en aussi mauvais état. Il m'avait dit avoir pour habitude de réviser ses textes avec ces personnes avant chaque passages où il devait intervenir. Quand on les retrouvé, on a tout de suite appelé la police.
Que leur est-il arrivé?


Dernière édition par Kimisore Yui le Sam 22 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 224 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Mer 19 Juil - 21:10







Arjun Singh



Hebergeur d'image



Aventure in the forest n°1




Qu’est-ce qu’est une journée normale pour un flic ? Sérieusement ? Quand un civil vous dit cela, c’est genre « métro, boulot et dodo ». On se lève, on va bosser un peu pépère, et ensuite on va dormir, c’est ce que cela veut dire. Mais pour un flic ? Chaque jour est différent, un coup on vous met sur une affaire de vol, puis vous devez enquêter sur un meurtre, après une agression, une disparition etc. Et encore, quand vous êtes un chasseur, c’est pire, car vous devez parfois sortir votre arbalète alors que vous êtes au ciné ou au resto pour buter un monstre peu aimable. Si je dis tout cela, c’est que j’étais en train de vivre une journée classique pour moi, une affaire de vol, car mes restes de Nachos ont disparu du frigo, et tout cela allait conduire à une agression, se terminant par le meurtre du voleur.

À part ça, je terminais un rapport sur des voitures vandalisés hier. J’aurais aimé être sûr l’affaire de l’attaque du musée. On racontait que l’un des agresseurs aurait pété un plomb et il aurait buté ses complices avant de se suicider. Une histoire incroyable, sans oublier que mon sixième sens, celui de chasseur, me signalait un possible lien avec une créature. Mais bon, je n’étais pas sur le coup, alors je me contenterais de suivre de loin, quand ils auront le dos tourné, je viendrais lire hé hé.

Mais je n’avais pas à me plaindre, car le boss m’a mis sur une sacrée affaire. Il est entré à grands pas dans le bureau et à désigner plusieurs d’entre nous, qui étions sur nos Pc. Et je vous le promets, je n’étais pas sur Clash of Clan… Pour une fois. Avec une sacrée carrure et une voix forte et autoritaire, il pourrait se faire passer pour un Alpha. Tiens, ce n’était pas bête comme idée. Passons, après nous avoir désigné, il annonça, ou plutôt il beugla, ce qui serait plus juste :

Chef - Allez vite en forêt ! On a signalé plusieurs meurtres. Je vais vous passer la localisation.
Policière - Contexte de la découverte des corps chef ?
Chef - J'allais y venir ! Cela s’est passé sur une scène de tournage et ce serait des membres du staff. La scientifique est déjà envoyée.
Arjun - Sérieux ? C'est quoi le film en cours ? Et avec qui ?
Chef - Ce n'est pas le moment Singh ! Allez dépêchez-vous !

Une fois le lieu indiqué, nous foncions dans nos véhicules pour rejoindre la scène de crime. Pendant tout le trajet, j’essayais de deviner la nature de la production. Si c’était un super film à gros budget, comme les Avengers, on le saurait déjà. Je me mis donc à imaginer n’importe quoi, jouer par de nombreuses célébrités dont j’aurais aimé rencontrer. Un vrai rêve de gosse. On arriva très rapidement, la scène de crime venait juste d’être délimité par le fameux ruban jaune. La scientifique relevait le plus d’indices possible et prenait des photos. Un des inspecteurs vint à ma rencontre et m’expliqua ce qu’il savait déjà et ce qu’il attendait de moi.

Inspecteur - Bon, les quatre victimes étaient du staff. Deux aux costumes, une de la prise de son et le dernier, un vigile. On va commencer à poser des questions. Tu as de la chance gamin, je te laisse le privilége d'interoger la dame là-bas, Kimisore Yui. Elle serait la "STAR" de la série en quelque sorte.
Arjun - Ok ça marche. J'ivais.

On pourrait se demander, pourquoi on m’appelait encore gamin. Pour beaucoup, la réponse était limpide. Et pour la plupart du commissariat, je restais un peu le petit nouveau, et je devais avouer qu’avec mon comportement, c’était justifier. Mais qu’importait, parfois cela pouvait m’énerver, mais souvent, j’en riais, même je m’en amusais. J’étais comme ça c’est tout, je ne pourrais vous l’expliquer, et de toute manière, je le vivais très bien. Allant interroger une témoin potentielle, je fus frapper par sa beauté asiatique. Elle devait-être Chinoise ou japonaise pour avoir des traits aussi délicat et une peau de porcelaine. Elle était mignonne, comme ces actrices ou chanteuses du Japon qui ressemblaient à des poupées. Soudain je me sentais pousser à poser la question :

Arjun - Mademoiselle Yui ? Je suis de la police de Weird Falls. J'aurais quelques questions à vous poser. On m'a dit que sur ce tournage, l'héroïne c'était vous, est-ce vrai ?

J’avais presque envie de dire, si elle me répondait oui, que je l’arrêtais pour drogue. Mon côté pitre semblait plus fort que le drame qui frappait la forêt. Je devais réussir à me maîtriser et à me concentrer sur l’affaire. Mais me connaissant, ce sera difficile.

Arjun - Savez-vous quelque chose en rapport à ces meurtres ?



Une nouvelle affaire


© Méphi.



_____________________________________________

The Nachos hunting is open
Les amis / La petite vie / Le Journal


Dernière édition par Arjun Singh le Mer 26 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 330
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Jeu 20 Juil - 16:24

La police est vite arrivé, peut être parce que c'est un plateau de tournage. Cela a beau être une série, tout le monde ici fait partie des célébrité. Ils sont arrivé, il y a eu le bandeau, les repérages, les inspecteurs, les scientifiques... Tout cela est vraiment difficile à vivre. A peine rencontrés et déjà... on ne se connaissait que depuis peu, très peu. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi une personne aurait pu faire une chose pareille et le répéter à quatre reprise... C'est horrible!

Nous avons tous été placé dans une sorte de tente en attendant que la police ce charge des corps. Comme ça, toutes les personnes sont là pour recueillir des informations et voir s'il y avait des témoins. Tout le monde était rester ici, ils devaient pensaient qu'ils seraient suspectés si jamais ils partaient.

C'était la première fois pour moi que quelque chose comme ça se produisait. D'habitudes s'il y avait des morts, c'était des acteurs que l'on maquillait pour faire comme si, mais ils étaient vivant, ils vivaient toujours. Là même le producteur, le réalisateur et tout le monde avait reconnu que cette fois-ci, ce n'était pas du maquillage.

Personne n'osait bouger, tout le monde avait peur.

Soudain une personne s'approche de moi et me dit:
"Mademoiselle Yui? Je suis de la police de Weird Falls. J'aurais quelques questions à vous poser. On m'a dit que sur ce tournage, l'héroïne c'était vous, est-ce vrai?"

- Bonjour... monsieur...? Je dirais que je fais partie des personnages principaux, oui...

Il ne me laissa même pas terminer qu'il enchaîna en disant:
"Savez-vous quelque chose en rapport à ces meurtres?"

Comment voulait'il que je sache quelque chose? Et pourquoi ne se présente t-il pas après avoir dit son métier?

- Je sais que Noah révisait tout le temps avec quatre... avec les personnes avec il a été retrouvé... avant chaque tournages. Il aimait bien, ça lui permettait de bien jouer. Il apprenait mieux ainsi. Ils étaient un peu comme des amis... je pense qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Je pense qu'ils étaient en répétition avant... qu'on les retrouve...

D'un coup j'eu l'impression de rêver, je le vis devant mes yeux près d'un arbre, s'enfonçant plus précisément dans la forêt. J'étais bouche bée. Une larme glissa sur ma joue.

Intriguée je me mis en quête de le suivre, sans mot dire à mon interlocuteur.

Plus je le suivais plus il s'éloigner. Je sais que ça ne peut pas être possible, mais cette personne, même de dos me fait penser à Noah. J'ai l'impression que c'est lui.

Après un long moment je m'arrête. Je le voit retourné face à moi contre un arbre, mais ce n'est pas lui. C'est à ce moment que je comprend, cette personne, en face de moi, qui ressemble mon collègue décédé. A la seule personne de l'équipe que j'aurais pu appeler mon "ami", m'a tendu un piège.
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 224 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Lun 24 Juil - 14:37







Arjun Singh



Hebergeur d'image



Aventure in the forest n°1




Kimisore - Je sais que Noah révisait tout le temps avec quatre... avec les personnes avec il a été retrouvé... avant chaque tournages. Il aimait bien, ça lui permettait de bien jouer. Il apprenait mieux ainsi. Ils étaient un peu comme des amis... je pense qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Je pense qu'ils étaient en répétition avant... qu'on les retrouve...

Je prenais en note tout ce qu’elle me disait. Mot pour moi, du moins j’essayais. Déjà, ce fut rassurant de savoir qu’elle le connaît un peu, sur ses habitudes et liens entre les victimes. Cela aidera beaucoup l’enquête, même si c’est triste que des personnes qu’elle connaissait soient mortes, et que sans doute, un inspecteur viendra récupérer mes notes pour poursuivre l’enquête, me laissant sur le banc de touche. Je n’étais qu’un officier ? Qu’à cela ne tienne, j’ai aidé à résoudre plusieurs affaires, liés à des créatures surnaturelles. J’ai dû mentir rien qu’un peu pour cacher la vérité, qui croirait en l’existence de lycans, vampires et autres ? Je n’avais pas pu examiner moi-même les cadavres, mais je soupçonnais déjà d’éventuels suspects. Mais comme les chutes furent affaiblis, ce n’était pas évident d’avoir une bonne idée d’un suspect.

Il fallait aussi avouer que Yui était plutôt mignonne. Les visages asiatique féminin m’ont toujours plus. Ils étaient plus fins, plus délicats et brillants comme un miroir. Et bien plus exotique que nos miss en Inde. Je devais l’avouer, elle m’avait tapé dans l’œil. En plus, elle était une star, cela rajoutait à son charme, la rendant si peu commune. Il manquerait plus qu’elle soit vampire et le magnétisme rajouter la faire devenir miss univers. Allons Arjun, ce n’était pas le moment de draguer. Tu as un boulot à finir, une enquête à faire classer et… Après, tu l’inviteras à boire. Mais qu’elles étaient mes chances pour qu’une vedette de la télévision accepte de sortir avec un petit policier de mon genre qui cache une armoire pleine d’arme anti-monstre ? Bon, après je savais que je pouvais aussi avoir du charme, que je n’étais pas trop mauvaise après tout. Non ?

Kimisore Yui eut un comportement étrange. Ses yeux lui sortirent de la tête et elle semblait figés comme si elle avait vu cet horrible monstre qui vous changeait en pierre rien qu’en vous regardant. C’était quoi son nom déjà ? Cruella d'Enfer, je crois. Elle me faisait réellement flipper. Revenant à notre célébrité, cette dernière quitta sa chaise pour sortir. Je voulais savoir ce qu’elle avait vu, mais je n’aperçus rien du tout. C’était un fantôme qu’elle avait repéré ? Je demandais aux autres personnes présentes de rester ici et d’attendre mes collègues, pendant que je partais rejoindre Yui. Je sentais mal cette histoire.

Arjun - Mademoiselle Yui ?! Où allez-vous ? Revenez je vous prie.

Voilà un personnage des plus mystérieux. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte. Il faudra que je demande à ses collègues si elle se comportait souvent comme ça. Après tout, on nous montrait souvent que les stars avaient des comportements des plus singuliers, pour ne pas dire zarbe. Je continuais de la suivre, mais à chaque pas, je sentais mon instinct de chasseur se réveillait. Comme un cinquième sens, ou sixième, je ne sais plus, qui vous mettait en garde contre un danger proche. Je risquais donc de sortir mon couteau de chasse très bientôt, au lieu de ma plaque.


Une scène de crime étrange


© Méphi.



_____________________________________________

The Nachos hunting is open
Les amis / La petite vie / Le Journal


Dernière édition par Arjun Singh le Mer 26 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 330
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Mar 25 Juil - 15:25

Cinq autres homme arrivent vers moi des quatre coins de la forêt. Bizarrement tout ça je m'y attendais un peu... avec toutes les séries dans lesquelles j'ai tourné et que j'ai regardé... la forêt n'est pas toujours le meilleur endroit pour être tranquille. Rien que pour tourner déjà avec l'éclairage naturel et les animaux qui sont autour, sans parler du temps qui change. Nous avions du prendre beaucoup de prises pour certaines scènes, car le réalisateur voulait tout soit parfait. Nous aussi d'ailleurs.

Mais là... un autre genre de problème nous été arrivé. J'étais triste et j'avais peur, j'avais vu pour la première fois de ma carrière des personnes qui avaient été vraiment assassinées et quelque chose allait m'arriver. Je mis un petit moment à me ressaisir, je n'avais pas le temps de me laisser submerger.

Cette personne, en face de moi ressemble étrangement à Noah. Je ne le connaissais pas en encore assez pour connaître sa famille, donc pas assez pour savoir s'il avait des frères. Je ne suis pas enquêtrice, je ne fais pas partie police, mais je suis curieuse. Etant donné que je ne sais pas comment cela va finir, autant poser les questions qui me taraudent.

??? - Oh, oh, on dirait que tu t'en est remise vite, dis-moi. Il avait un sourire mélangé d'étonnement et de satisfaction.

Kimisore - Qui êtes vous?

??? - Crois-tu être en position de poser des questions? Ne vois-tu pas mes gars qui t'entoure?

Kimisore - Répondez!

Il s'approcha vers moi et parla à l'oreille.

??? - C'est moi qui ait fait tuer Noah et les autres.

J'étais sidérée. Mais quelque chose me dit qu'il n'avait pas fini ses aveux. Il recula un peu et poursuivit.

??? - Ils me gênaient. Je n'aimait pas voir mon frère heureux faisant le métier auquel je rêvais depuis si longtemps. Il a toujours eu plus de chance que moi. Il a toujours eu plus de chance que moi. Nous avons le même âge, la même apparence, mais c'est toujours lui qu'on préfère. Toujours lui le meilleur.

Sur ces mots je ne pu retenir mes larmes. Je revis le corps de Noah horriblement assassiné. Il ne méritais pas cette mort. Être trahis par son frère... Je n'arrivais pas à y croire, je ne voulais pas y croire. Ces choses là se passent à la télé normalement, pas dans la vrai vie. Du moins... je le croyais. Cette personne devant moi riait, se moquait de moi et se vantait d'avoir tué son frère, son jumeau, un membre de sa famille juste pour des broutilles, par orgueil. Cette jalousie, l'un des pires défauts.
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 224 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Mer 26 Juil - 14:59







Arjun Singh



Hebergeur d'image



Aventure in the forest n°1




Je continuais de suivre Kimisore Yui, cherchant à comprendre ce qu’il se passait. Le mieux serait que je lui demande ce qui lui était passer par la tête et de rejoindre les autres avant que mon chef ne me tombe dessus et qu’il ne me passe un savon dont je risquais d’y glisser pour m’écraser contre un mur. Pas comme si cela m’était déjà arrivé en vrai. C’est alors que je vis d’étranges silhouettes sortirent d’entre les arbres et l’encerclaient. L’une d’elle parlait avec l’actrice, mais j’étais trop loin pour entendre quoi que ce soit. Mais visiblement, leurs échanges n’étaient pas très amicaux, à la vue du visage sadique de l’inconnu et de l’expression de frayeur de Yui. Je sortais donc mon arme, et m’approcha d’eux doucement. À quelques mètres, je me mis à crier à leur intention :

Arjun - Police de Weird Falls ! Vous êtes sur une scène de crime ! Déclinez vos identités je vous pris.

Les étranges silhouettes me regardèrent de façon étrange comme des fantômes et disparurent derrière les arbres. Je me mis à leur crier dessus pour qu’ils s’arrêtent, mais rien y faire. Ne voulant laisser partir d’éventuels témoins, ou d’éventuels suspects, je me mis à les courser, mais ils avaient tout simplement disparue. La forêt s’étendait sur des centaines d’hectares, si ce n’était plus. Pour se cacher s’était facile, on pouvait se sauver de n’importe qui sur Terre, et souvent, des groupes de créatures dangereuses aimaient s’y abriter, à l’abri des regards pour préparer leurs plans sournois. Ces gars-là étaient-ils des créatures ? Peu probable.

Constatant que je n’avais pour le moment, aucun moyen de les retrouver, je rangeais mon arme dans son étui attacher à ma ceinture et revins vers l’actrice. Que se passait-il ici ? À peine arrivée que voilà qu’un gros mystère à la Scooby-Doo nous tombait dessus. Pourquoi Yui s’était précipité pour aller à sa rencontre si soudainement ? Le connaissait-elle ? Qu’ont-ils bien pus se dire ? Et surtout, était-elle impliquée dans cette affaire ? Car son comportement devenait de plus en plus étrange et je comptais bien la questionner pour en avoir le cœur net.

Arjun - Ils sont partis. Vous les connaissiez ? Ils semblaient vouloir vous dire quelque chose.

Je n’étais même pas trop sûr qu’elle puisse me dire grand-chose, soit elle était au courant de tout, alors elle ne me dira rien, soit elle était aussi perdu que moi, alors elle ne dira rien. Ce qu’il faudrait, ce serait que je m’assure qu’elle reste avec les autres, sous la surveillance de mes collègues, pendant que moi, j’irais enquêter de mon côté, mais pas en tant que flic. Du moins, à moitié en tant que flic, car tant que je n’étais pas sûr de la nature de ces meurtres, il fallait que je reste un minimum dans la légalité et que je fasse très attention aux mots que j’emploierais et aux endroits où je poserais le pied. Car si je ne faisais pas attention, quel problème allait donc me tomber dessus ?


Vous avez-dit fantôme ?


© Méphi.





_____________________________________________

The Nachos hunting is open
Les amis / La petite vie / Le Journal
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 330
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Jeu 27 Juil - 18:14

Arjun - Police de Weird Falls ! Vous êtes sur une scène de crime ! Déclinez vos identités je vous pris.

Sur ces mots ces personnes partirent. Ces bandits, meurtriers, maudits personnages. J'étais à deux doigts de m’écrouler tellement l'émotion était forte. La peine qui fait place à la colère qui fait place à la fatigue. J'étais aussi déçu, déçu de ne pas avoir eu une arme pour me défendre, qu'ils ne m'aient pas révéler trop de choses intéressantes qui pourrait m'aider à le faire arrêter. De ne pas avoir penser à enregistrer la conversation avec mon portable. Je voulais faire quelque chose, mais j'étais finalement trop terrifiée sur le moment pour y réfléchir.

Arjun - Ils sont partis. Vous les connaissiez ? Ils semblaient vouloir vous dire quelque chose.

Kimisore - ... Pardon? ... Non je ne les connais pas... seulement... il ressemble à Noah, il m'a dit être son... son... Il m'a dit être son frère, jumeau qui plus est. Comment pouvait-il être son frère? Comment se fait-il qu'un frère puisse faire ça?

Je me sentais de moins en moins bien. Était-est-ce la fatigue qui me mettait dans cet état là? La déprime qui commençait à poser ses bagages dans mon esprit? Désormais je n'arrêtais pas de pleurer. Une vrai pleurnicharde. Un vrai cœur brisé. Je ne savais pas que la mort d'une personne que je ne connaissais que très peu et depuis peu longtemps me ferait autant de mal.

Mai - Kimisore! Kimisore! Ah tu es là, nous nous demandions où tu étais passée. Les policiers ont dit qu'ils avaient bientôt fini, mais le tournage ici ne sera plus possible. Aussi nous ont t-ils dit que le tournage sera impossible ici, pendant un certain temps. Mais le réalisateur n'en démord pas, il veut à tout pris faire des tournages dans la forêt donc ceux-ci seront remportés. A la place on va devoir retourner en studio. Pour le moment, nous pouvons tous rentrer chez nous, pour nous remettre de cette histoire. Sur ces mots je pars, j'ai un rendez-vous. Je préviens les autres et j'y vais.

Elle n'a jamais montré le moindre sentiment, sauf quand on jouait. C'est une très bonne actrice, mais en dehors des rôles elle ne donne pas l'air de se soucier des gens. Elle parle peu autres personnes aussi. Ne se mêlant peu avec les autres. Peut être n'as t-elle pas tort. Après ce qu'il c'est passé... Je suis sur que ça l'a quand même au moins surprise, à moins qu'elle vive cela tous les jours... Dans ce cas j'aurais de la peine pour elle.

Il faut que je me ressaisisse. Ce policier semble vouloir me poser tout un tas de questions. Il doit surement penser que je suis avec eux. Maintenant que j'y pense, il doit croire que j'ai tenté de m'échapper. Pour aller vers eux sans doute. Kimisore, tu devrais plus réfléchir avant d'agir...


Dernière édition par Kimisore Yui le Lun 31 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 224 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Lun 31 Juil - 14:07







Arjun Singh



Hebergeur d'image



Aventure in the forest n°1




Ce que me racontait mademoiselle Yui, n’avait aucun sens. En réalité, toute cette histoire n’en avait. Nous étions appelés sur des meurtres en pleine forêt, on se retrouvait sur un plateau de tournage, et voilà que des apparitions se firent et qu’une des actrices semblait paumé. Elle parlait de frère jumeau ? Pourquoi lui parlait à elle aussi ? Kimisore semblait plus lié à cette affaire qu’il me semblait. Mais alors que je voulais la questionner, quelqu’un vint à notre rencontre pour interpeller l’actrice.

Mai - Kimisore! Kimisore! Ah tu es là, nous nous demandions où tu étais passée. Les policiers ont dit qu'ils avaient bientôt fini, mais le tournage ici ne sera plus possible. Aussi nous ont t-ils dit que le tournage sera impossible ici, pendant un certain temps. Mais le réalisateur n'en démord pas, il veut à tout pris faire des tournages dans la forêt donc ceux-ci seront remportés. A la place on va devoir retourner en studio. Pour le moment, nous pouvons tous rentrer chez nous, pour nous remettre de cette histoire. Sur ces mots je pars, j'ai un rendez-vous. Je préviens les autres et j'y vais.

C’était étonnant de voir que mes collègues avaient déjà fini avec la scène de crime, mais surtout, de voir le détachement de la co-star de Yui. Elle mentionnait tout cela comme si on venait de l’avertir qu’un rendez-vous fut décalé, et non qu’il eût des morts. J’imaginais que quand on côtoyait le show bise, vivre dans un univers de luxe où on était valorisé presque tout le temps, on finissait très vite par se détacher du monde réel, prenant les autres de haut se croyant au-dessus de tout. La seconde actrice s’en alla donc. J’en profitais pour joindre l’inspecteur pour demander confirmation, ce qu’il fit. Alors, je ne pouvais pas retenir Yui plus longtemps.

Arjun – J’imagine que vous voudriez vous aussi rentrer. Restez en contact, car la police aura sans doute d’autres questions à vous poser si nécessaire.

Ouvrant l’une de mes poches, je lui tendais mes coordonnés sur une carte, avec numéro, nom et prénom en précisant :

Arjun – Si vous vous souvenez de quelque chose, ou que vous voulez dire quelque chose à propos de tout cela, appelez.

J’aurais bien voulu la questionner sur ces gens, savoir si elle me cachait quelque chose, mais je me doutais que je n’aurais pas plus d’information pour le moment. Si elle me mentait, ce ne serait pas maintenant qu’elle l’avouera, surtout pas si je la brusquais un peu. Le mieux je pense, serait de la laisser partir, et informer l’inspecteur chargé de l’enquête de ceux que je venais de voir. Il prendra les mesures appropriées, tant que cela ne se relèvera pas de l’ordre du surnaturel. Sinon, il faudra que je sorte mon arbalète très vite.



Vous avez-dit fantôme ?


© Méphi.



_____________________________________________

The Nachos hunting is open
Les amis / La petite vie / Le Journal
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 330
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh) Lun 31 Juil - 17:49

Finalement les questions attendront, celles du policier en tout cas. Il me tendit une carte avec ses coordonnées. J'en ai reçu énormément de différentes personnes, mais c'est la première fois que ça vient d'un policier, pour une enquête qui plus est, dont je fais partie j'imagine... en tant que "proche de la victime" j'imagine? Tout cela est vraiment bizarre. Je ne trouve pas d'autre mot. A part : horrible, atroce, monstrueux, et j'en passe. Finalement si, j'ai trouvé d'autres mots, même si je pourrais en dire plus encore. Cela prouve qu'il faut vraiment que je rentre chez moi, me remettre de mes émotions. Avant de partir je répondais au policier.

Kimisore - Merci. Je penserais à vous si je revois ces messieurs un jour, je veux vous aider. Je ne pourrais pas les arrêter, vous si. Je sais que vous ne me croirez pas, vous ne pouvez pas me croire, mais ces hommes sont impliqués dans la mort de Noah et ses amis. Je vous appellerais.

Sur ce je trébuchais. Génial dans un moment pareil. Moi qui sentais que le monde allait se dérober sous mes pieds. Voilà que maintenant je le sentais bien se monde. Je m'étais carrément vautrée dessus. Tout mon corps sentait la dureté du sol. Enfin... ces vrai que les herbes de la forêt apportaient un peu de douceur, mais avec le choc quand même... Je n'arrivais pas à me lever.

Kimisore - Quelle idiote! Trébucher dans moment pareil! ça c'est sur je suis distraite comme fille. Vous pouvez m'aider? S'il vous plais? Je ne me sens pas la force de me relever...

Maintenant c'est sur, je vais passer pour une cinglée. Franchement, remarque pourquoi voudrais-je me lever? Dans un moment pareil autant rester au sol et dire, si on me pose la question "que faites-vous allongées au sol", "j'observe l'état des sols pour une éventuelle série" ou "j'observe voir s'il y a des traces de pas, pour une série policière". ça se voit que je suis bonne menteuse?

ça c'est tout moi, me donner en spectacle. Même quand ce n'est pas à moi qu'il faut penser...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh)

Revenir en haut Aller en bas

Aventure in the forest n°1 (with Arjun Singh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michael Forest» Jeu aventure text» Comment partager une aventure ? (Résolu)» etrex 30 : Traces - Itinéraire - Aventure» Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-