Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:58


 
John Matthews

"Quand on a choisi un chemin, aussi compliqué soit-il, on le poursuit jusqu’au bout. Sinon, on ne saura jamais ce qu’il nous promet." - Yasmina Khadra



Nom : Matthews Prénom(s) : John Age : 45 ans Nationalité/origines : Américaine date de naissance : 26/01/1970 lieu de naissance : Oregon rôle officiel : Directeur du lycée rôle officieux : Chamane Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Rue/Résidence : Rue Kovalevski groupe : Citizens avatar : Simon Baker ma fiche
courageux
loyal
responsable
paternel
souriant
autonome
attendrissant
charismatique
franc
énervant
blessant

my researchs

• Meilleure Amie
• Compagne
• Petit(e) protégé(e)
• Ex-compagnes
• Ami(e)s
• Ennemi(e)s
• Employés au lycée
• Élèves
• Relations en tant que chamane



Dernière édition par John Matthews le Sam 23 Mai - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:58


 
Womens

girls girls girls


Alice Matthews

Fille
Elle est son bien le plus précieux. Il l'aime comme c'est pas permis et fait tout pour combler le manque de la figure maternelle. Il est à la fois le père, la mère, le grand frère et le directeur. Au lycée il aime bien la taquiner et de toute façon les élèves l'apprécie alors il ne lui met pas vraiment la honte. Ils habitent ensemble dans une petit appartement rue Kovalevski et à la maison c'est à qui mieux mieux, chacun met du sien et la colocation se passe bien. Il ne veut pas qu'elle s'en aille.. même si elle a 19 ans il fait tout pour qu'elle se sente bien avec lui.

Athéna Hale

Informatrice
Athéna fait partie de la famille originelle des coyotes-garou, espère rare qui a toujours fasciné John. En plus de ça elle est la meilleure amie de son neveu, Théo. Il ne s'est donc pas gêné et a intentionnellement regardé son dossier scolaire et lui a posé des questions, s'annonçant comme étant un chamane. De son côté elle avait besoin de quelques coups de pouce pour sortir du lycée en cas de transformation, de conseils pour maîtriser ces dites-transformations et éviter d'alerter son père a la moindre bêtise lorsqu'elle est convoqué dans le bureau du directeur. C'est du donnant/donnant disons.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.




Dernière édition par John Matthews le Sam 23 Mai - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:58


 
Mens

boys boys boys


Sam Archer

Ami
John sait pertinemment que Sam est un vampire mais ça ne le gène pas du tout parce qu'il ne connait pas son fond méchant et sa tendance monstrueuse à torturer ses victimes. Ils ne se voient que la journée, ce qui explique cette ignorance de la part du directeur et ce dernier agit différemment avec lui qu'avec les autres. Il est très mature et étant donné que Sam a beaucoup d'années devant lui c'est surement ce qui les lient le plus.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.




Dernière édition par John Matthews le Ven 24 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:59

Moi moi moi moi ! :lama2:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Hihi  yeah Vu qu'Athéna est de la famille originelle des coyotes-garou et que lui est chamane il sait pour son don. En plus c'est une étudiante, il a son dossier scolaire sous la main.

Tu avais une idée en particulier ? Ils pourraient être de bonnes connaissances, Athéna lui a déjà demandé conseil et John lui a déjà demandé des renseignements/informations sur la créature tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

Hi !

Hum... je me propose comme petit protégé !? huhu
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

C'est une bonne idée, et Athéna aurait pu avoir des difficultés scolaires ou quelque chose du genre et ces profs la prendrait pour une débile mais pas John (chez qui elle serait souvent envoyée puisqu'elle arrive pas à se concentrer :p ) et oui en bon termes ce serait sympa puisqu'il serait l'une des rares personnes, outre les chamanes et les sorciers, à savoir qui elle est réellement. Il aurait pu la couvrir pour certaines fois où elle aurait du quitter le lycée pour des raisons extra ordinaires et autres ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

Yu' -> Hmmm.. petit protégé.. Yuki a dût surprendre John la première fois qu'il l'a vu, ça c'est clair! Les japonais ne courent pas les rues à Weird Falls et sa nouvelle tendance à colorer ses cheveux fait de lui un étudiant encore plus étrange. Étrange mais humain :P J'ai quelques questions, même si je pourrais te les poser IRL, depuis quand se teint-il les cheveux? et est-il au courant de l’existence des vampires, loups-garou, réincarnés, chamanes, chasseurs? Un de tous ceux là peut-être? Et pour ce dont on avait parlé, Yu' a-t-il la réputation d'être un vampire? Sans le faire exprès tout le monde croit qu'il en est un, c'est ça? Si oui je verrais bien John qui inverse la tendance ou bien qui l'observe et en rit puisqu'il voit très bien qu'il n'est absolument pas surnaturel comme gars (a)



Athéna -> Ouaip, je vois ça comme ça aussi. En plus quand elle est convoquée dans son bureau ça doit être marrant. Genre "En sortant d'ici fait la gueule, je ne veux pas que les prof pensent que je ne t'ai pas fait la leçon." xD D'ailleurs... on pourrait faire un RP flashback dans son bureau lorsqu'elle y est convoquée.. ou un RP tout court d'ailleurs, dans le bureau de John :sérieux:
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:18

Parfait, je t'ajoute ! Et un rp comme ça pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:29

Coucou, tu serais intéressé par un lien entre nos personnages ? : )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:13

Proposition alléchante! Tu avais une idée? M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ 2450953636

Bienvenue sur WF au fait! ourra Hâte de RPer avec l'ancien Damon *-* (J'étais Maelys)

Alors, passons aux choses sérieuses, déjà j'ai une question, est-ce que Sam aurait plus tendance à boire le sang des plus jeunes? Parce que voilà, je pense que le sang de John n'est pas suuuuuper appétissant. M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ 2907861709 Du coup il n'aurait pas envie de le mordre (surtout que j'imagine qu'il n'a jamais faim?) Pour mes idées, ayant lue ta présentation - et adorée, d'ailleurs - je me disais que John pourrait être un ami, mature, sérieux (parce qu'en fait John change de façon d'être en fonction de la personne qu'il a en face de lui) et pourrait vachement apprécier Sam pour sa graaaaaaaande maturité, et inversement, vu son âge les plus jeunes doivent pas être sur la même longueur d'onde j'imagine. Bref! Je les verrais amis, sincèrement, mais John ne doit pas savoir que Sam prend plaisir à torturer, parce que c'est en dehors des valeurs John ça :3 Et si un jour quelqu'un lui disait "ce vampire là, il est vraiment monstrueux" un truc du style, John ne le croirait pas. Les amis il n'y a que ça de vrai pour lui. Après sache que John a une fille de 19 an (PV) et que si Sam touche un seul de ses cheveux leur amitié part en fumée ded mais il n'est pas obligé d'être au courant x)

Enfin ! Désolée pour mon blabla, dis-moi tout ce que tu en penses :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:33

Merci :p Ah cool, je ne savais pas que c'était toi : )

Pour répondre à ta question, Sam boirait de tout, tant que ça l'amuse de traquer les gens. Mais c'est vrai qu'il aurait plutôt tendance à taper dans l'ados, surtout les filles (rentre ta fille !). Donc non il ne serait pas particulièrement intéressé par boire son sang.

Après j'aime énormément ton idée, franchement ! En plus ça colle vraiment avec mon personnage, comme la journée il se fait passer pour un gentil, qu'il trompe son monde, et devient "un citoyen responsable" ^^ Il pourrait même malgré lui l'apprécier, ce qui est assez rare. Mais le fait de cacher sa vraie nature c'est génial ! (Ça me fait d'ailleurs penser à Alaric et Damon dans TVD  :hiyaa2: )

On tape là dessus alors ? M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Contente que ça te plaises ! Oui on fait ça M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ 3352865077 Pour la référence, ça y ressemble vachement tu as raison :waw: Mais faut qu'on arrête de faire du TVD/TW sur WF nous x') Bref, je t'ajoute à la fiche! love
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

MDR c'est trop ça ^u^
Non mais on va trouver nos propres originalités, ça fera pas tout à fait pareil non plus héhé !
Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:27

Tu m'as demandé de te réserver un lien, alors me voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» John Matthews» Alice Matthews» mes p'tits liens» Alice Matthews» nowak + liens



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-