Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:41

Ouaaaais !

Est-ce que Simone est du genre à pas faire attention autour d'elle quand elle utilise son don? Parce que John aurait pût la surprendre et être super content d'enfin rencontrer une élémentariste en chair et en os :P (sur ton profil tu ajoutes la terre à l'eau et à l'air, Simone la maîtrise?)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:05

Non au contraire, Simone a appris à cacher ses dons aux autres. Elle prend bien soin de les utiliser secrètement. Elle s'entraîne dans la forêt, Matthews aurait pu la surprendre là.

Simone contrôle bien ces trois éléments. Surtout l'air, qu''elle maîtrise parfaitement. Sauf quand ces émotions sont là. Genre, elle est en rage, l'orage gronde. Elle pleure, il pleut.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:01

D'accord! Et bien, veux-tu qu'on en fasse un RP? M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 2450953636
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

Oui pourquoi pas. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

Je n'ai pas spécialement l'inspiration pour démarrer donc si tu le veux bien je veux bien que ça soit toi ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:04

Evidemment qu'il me va, j'y ai répondu, j'espère que ma réponse te vas aussi M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 2060242315
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les liens d'une Vampirette Parfaite ! ♥» nowak + liens» John Matthews» Alice Matthews» mes p'tits liens



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-