-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:04


 
Défis Top-Sites

Parce que Weird Falls veut du monde !



Bonjour bonsoir très chère Invité, je te remercie de t'intéresser à ce petit défis que je vous lance à tous  Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  2525517692

Tu l'as peut-être deviné? Il s'agit d'un défis top-sites.  geek Chacun d'entre vous devra cliquer et voter pour chacun des quatre top-sites présents dans la PA pour avoir le plus de chance possible de gagner le premier prix.   Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  2450953636

Une fois que tu as voté pour un, deux, trois ou quatre top-sites viens nous le dire sur ce sujet! Les double-post sont à éviter donc veille à éditer ton post si personne n'a posté à la suite de ton ancien post, merci  Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  1293765465


Le premier prix ?  Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  4097765815 Je ne peux que vous proposer des taaaas et des tas de bisous !  huhu Mais sachez que votre petit staff adoré trouvera bien de quoi vous récompenser! Même ceux qui n'ont participer qu'une fois. Parce que Weird Falls, c'est notre petit bébé et que l'on ne demande qu'à ce qu'il grandisse et créé de grandes choses.  :culotte: En tout cas merci à toi, et tache de cliquer sur les petites boules grises sur la PA pour remonter le forum dans les quatre classements ! On te sera vraiment très reconnaissants et tu en profiteras aussi puisqu'on verra de nouvelles têtes apparaître sur le forum grâce à ça !  coeur




Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:17

Voté pour les 4x2 sourire (donc 8 ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:27

Idem, voté deux fois aujourd'hui pour les quatre
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

Oh je n'ai même pas mis de limite de temps, suis-je bête x)

Le défis se terminera le 31 mai à minuit ! Et je conterais à ce moment là ! (oui je ne sais pas écrire compter, ou conter, et alors? :p)

Merci pour votre participation les filles ! ;) Moi je vote le plus possible de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:03

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:37

Voté pour les 4 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:58

Voté pour 4 hier également (je vais poster par journée sinon je vais pas m'en sortir XD)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:51

+4 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

+8 les cocos <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:38

+4
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:50

+4 :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:10

Je fais quand même un petit récapitulatif !

Alice -> 20
Athéna -> 20
Pénélope -> 4
Elvira -> 1


Merci beaucoup tout le monde ! coeur Allez, on continue! :P
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:17

+4 yah

EDIT: +4 ^^

EDIT: +8
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:25

Bravos et merci tout le monde Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  2869817449
Notre but serait d'arriver sur la première page de chaque top-site :

1er T-S : 2e page, 32/98 (les autres sont ceux qui ont 0 votes)
2e T-S : 1ere page, 46/157 (les autres sont ceux qui ont 0 votes)
3e T-S : 3e page, 105/334 (les autres sont ceux qui ont 0 votes)
4e T-S : 2e page, 53/151 (les autres sont ceux qui ont 0 votes)

Vous faites du bon boulot ! On va bientôt y arriver Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  1463442331 Continuez de voter dès que c'est possible, nous on fait pareil de notre côté Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  2060242315
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défiez-vous pour être encore plus de monde à se défier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou» VERSION N°6 : UN SOMBRE DESTIN POUR VOUS» Rory ? Quoi que ça puisse être, ce n'est pas simple.» Joséphine C. Buquette ~ Mon immortalité devait être parfaite. » Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Anciennes annonces-