Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50


  
Maxence A. C. Ryans 

Chassez de votre esprit tous vos soucis ♫



Nom :  Mon nom de famille c'est Ryans, parce que Thésée elle m'a adopté, et du coup j'ai le même nom qu'elle et ça c'est trop cool. Prénom(s) : Maxence Alexis Charlie ! Ouais moi j'ai trois prénoms ! Mais souvent on n'utilise que le premier, et puis même pas en entier, les gens ils m'appellent Maxou, enfin Thésée elle le fait, et Maxouille aussi, mais tout le monde dit comme il veut, je m'en fiche ! Age : 4 ans. Nationalité/origines : Bah mes parents je sais pas trop, mais je crois que je suis américain des deux cotés. De toute façon c'est pas très grave de pas savoir si ? date de naissance : ecrire 2 février 2011.  lieu de naissance : Je suis né à New York elle a dit Thésée, mais comme j'ai bougé beaucoup d'orphelinats, et ben je suis arrivé à Weird Falls. rôle officiel : Ah ben je fais pas grand chose moi, enfin j'ai pas de vrai métier, pas comme Thésée qui fait pleins de choses. Je vais à l'école pour les petits comme moi, et c'est trop bien ! rôle officieux : Renard-Garou ! C'est Thésée qui m'a mordu mais elle a pas fait exprès et je sais que ça la rend triste, mais moi ça me dérange pas, je sais qu'elle a pas fait exprès et puis ça fait un peu des supers pouvoirs comme les vrais supers-héros ! J'ai pas le droit d'en parler, mais c'est encore plus rigolo ! J'ai une identité secrète !  Statut civil : Pff je suis trop petit pour ça moi ! Orientation sexuelle : (à définir un jour, pour l'instant c'est un nenfant) Rue/Résidence : Dans la rue Gone avec ma Thésée dans son appartement ! Elle aime pas trop, moi j'aime bien là où elle est, donc n'importe où je suis content. groupe : Weird Citizens  avatar : Kingston Rossdale.  
Naïf
Timide
A du mal à détester quelqu'un
S'attache trop facilement
Pardonne tout aussi facilement
Joueur
Bavard
Ambitieux
Ne supporte pas qu'on soit fâché contre lui
Va très facilement vers les autres

what else about you ?

traîne absolument partout une peluche en forme d'étoile et qui est d'une couleur douteuse + il le considère comme son trésor, les autres comme un truc un peu louche qui sent la bave + l'a baptisée « Cinq » en raison du nombre de ses branches + suce son pouce lorsqu'il est fatigué ou contrarié + adore Thésée plus que quiconque + aime lui faire des câlins + ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir + est un tantinet possessif envers elle + trouve qu'elle a des cheveux « trop bien » et passe son temps à jouer avec + ne supporte pas qu'on arrache des feuilles, des branches ou des plantes devant lui parce qu'après, « les autres qui restent sont sûrement tristes » + a du mal à trouver les mots pour tout + a souvent tendance à confondre des mots qui se ressemblent + est astraphobe (phobie du tonnerre) + ne sait pas faire ses lacets + est fan des Pokémons et d'Astérix + aime beaucoup les bonbons, surtout le chocolat + adore jouer à plein de trucs et avec tout le monde + est toujours partant pour apprendre de nouveaux jeux + est un adepte du cache-cache et du chat perché + ne sait pas jouer aux billes + ne parvient pas à faire des bisous (il colle juste ses lèvres aux joues) + n'aime pas l'odeur de la cigarette + est donc contrarié quand Thésée fume + aimerait qu'elle arrête + aimerait aussi qu'elle soit plus gentille avec les autres + est persuadé qu'elle est amoureuse de Théo même si elle ne l'admet pas + aime beaucoup se déguiser + se méfie des papillons bleus pour une raison inexplicable  + est incapable de réciter son alphabet sans se tromper au moins deux fois + adore pratiquement tous les fruits et légumes + déteste cependant le brocolis parce que « ça a pas un goût de légume » + n'aime pas non plus le pamplemousse qui « pique dans la bouche » + sa couleur préférée est le bleu-gris + adore les casquettes, surtout celles de sa couleur préférée + en met très souvent + aime presque tous les animaux + ne peut pas s'empêcher de baptiser chaque animal à chaque fois qu'il en croise un + trouve les poissons très rigolos + en particulier ceux qui ressemble à des poissons rouges mais avec des yeux énormes + les appelle tous Bubulle parce qu'il trouve ce nom très adapté + appelle les oiseaux Piou + donne des noms ridicules à tous les autres animaux + aime beaucoup les Disneys et se sert souvent des noms des héros pour nommer ses nouveaux copains à poils ou à plumes + ne voit pas l'intérêt d'avoir des paires de chaussettes + a donc rarement des chaussettes assorties + a décidé que plus tard, il serait super-héros, mais il ne sait pas encore trop lequel + est persuadé de l'existence du Père Noël, de la petite souris et du lapin de Pâques (attention, le lapin, pas les cloches) + oblige Thésée à vérifier tous les soirs qu'il n'y a pas de monstres sous son lit + est incapable de s'endormir sans son bisou du soir.


and your power ?
Au début ça m'a fait un peu peur parce que je pensais que j'allais tuer tout le monde, mais en fait il paraît que comme je suis petit, bah mon renard quand je suis transformé c'est un bébé alors il essaye pas de tuer des gens, du coup je trouve ça trop bien ! Ça me fait des yeux dorés et des griffes des fois, mais comme je maîtrise pas trop, bah ça me le fait quand je suis pas très content par exemple, ou quand il se passe des choses bizarres, enfin quand il y a trop d'é-mo-tions tu vois ? En plus mon renard il est pas de la même couleur que Thésée, il est tout blanc comme si c'était un renard polaire, encore plus clair que mes cheveux, du coup ça me fait comme un nouveau super-pouvoir en plus par rapport aux autres ! C'est pas trop chouette ?


but, who are you ?

prenom/pseudo : Queen 8) âge : 16 ans o/ région: 49 sisi personnage : inventé o/ crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? Mikyway o/ disponibilités : Normalement je peux passer tous les jours ^^  

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50



Once upon a time

in my life



L'enfant a peur, l'enfant est triste. L'enfant est seul. Ils sont passés où papa et maman ? Ils ont eu quoi ? Ils sont morts ou ils sont partis ? Ils ont pas eu le choix ou ils m'ont abandonné ? L'enfant est dans un orphelinat. Il a trois ans, et il essaye de se remémorer. La couleur des cheveux de sa mère, l'odeur de son père. Un sourire, la sensation d'un câlin, le souvenir d'une histoire avant de dormir, c'est déjà ça, mais c'est pas grand chose pour échapper aux cauchemars la nuit. Personne pour le réconforter. Mais il sourit quand même, parce qu'il est fait comme ça. L'enfant sourit toujours, l'enfant est de bonne humeur, parce que la tristesse ça aide personne. L'enfant s'appelle Maxence, et il change d'orphelinat.

~

« Maxence, vient là !

-Pour quoi faire ?

-Il y a des visites aujourd'hui. Tu as pas envie d'être adopté, d'avoir un papa et une maman ?

-Papa et maman ils sont plus là, ils sont partis. Et les gens aiment pas, tu sais, je parle trop, moi ça me dérange pas mais eux si, et comme je veux pas faire semblant pour faire plaisir je vais pas rester ici, je vais aller dans un coin et comme ça je serai tranquille et je noierai personne, c'est mieux.

-J'ennuierai Maxence, pas je noierai, j'ennuierai. »

Il file sans attendre d'autorisation et sans vraiment écouter la réponse. De toute façon, ça ne changera rien. Il a Cinq dans les mains et il se colle dans un coin. Il est un peu fatigué de toute manière, alors il va dormir, juste un peu. Quand il se réveillera il manquera des enfants, mais lui il sera toujours là et il ira jouer avec les autres, comme d'habitude. Jusqu'à ce qu'ils lui annoncent qu'ils ont trouvé une famille d'accueil pour lui, parce que si il n'est pas adopté, c'est ce qu'il va lui arriver. Aller dans des foyers. Il a changé plusieurs fois d'orphelinat et toujours rien, alors ils vont le placer. Ils ont le droit, lui s'en fiche, un peu.

Quand il se réveille, Elle est là. Comme si c'était normal, comme si c'était et avait toujours été sa place, son but, son rôle de veiller à ses cotés. Il se réveille et la regarde. Curieuse innocence, innocente curiosité. Il n'a pas peur, non, pourquoi devrait-il ? Si il existe une personne dans son monde à qui il peut vouer une confiance aveugle, c'est bien elle, aucun doute à ce sujet. Il la regarde, admire un instant ses cheveux, qu'il décrète magnifique. Rien qu'à les voir, il est capable de jurer qu'ils sont plus doux que n'importe quoi d'autre, à part peut-être sa peluche. Il la regarde, et voit qu'elle se cache un peu, qu'elle a comme une carapace autour de son cœur. Il la regarde et voit la peine et la souffrance qu'il y a derrière. Il sent les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi est-ce qu'elle souffre alors qu'elle est si gentille ? Il sait qu'elle est gentille, elle l'est forcément. Il lui touche la main tout doucement, et puis il lui sourit.

~

Elle l'a adopté. Il a pas trop comprit pourquoi, mais il est heureux. Ce n'est pas logique qu'il aime déjà autant quelqu'un qu'il vient de rencontrer, mais c'est bien le cas. Il a prit ses affaires, Cinq, et il est partit avec elle. Il sait qu'elle est très jeune pour adopter, mais il s'en fiche. Il a confiance. En arrivant elle lui a dit un truc gentil, parce qu'elle est gentille.

« Alors, je m'appelle Thésée. Tu peux m'appeler comme ça, et c'est pas grave si tu m'appelles maman. Je suis pas ta vraie maman, faut pas que t'oublies ça, d'acc ? Sinon, je peux être ta grande-grande-soeur, c'est comme tu veux. T'aimes la mousse au chocolat ? »

Il a pas trop compris comment il devait l'appeler au final, mais tant pis. Il est content, parce que maintenant c'est sa Thésée à lui, et qu'en plus elle a de la mousse au chocolat.

~

Il fait nuit et c'est la peine lune. Il aime pas trop ça, parce que Thésée est bizarre à la peine lune. Mais il pensait pas qu'elle se transformait. Il est surpris quand elle est devant lui, et qu'elle a l'air d'un animal. Il est surpris mais il n'a pas peur. Courage enfantin. C'est Thésée, elle est gentille Thésée. Elle ne fait pas mal Thésée, elle a toujours veillé pendant ces deux mois. Il tend la main vers elle, curieusement fasciné. Il ne sait pas trop ce qu'il attend, peut-être qu'il veut juste la toucher ? Et elle mord. Lui il s'évanouit, parce qu'il tient pas beaucoup la douleur. Quand il reprend conscience il est soigné, mais ça le lance dans le bras. Thésée est là. Elle s'en veut, ça se lit sur son visage. Pourquoi elle s'en veut ? Lui ne lui en veut pas. C'était pas vraiment elle ce soir-là, il le sait très bien. En plus il a raison, parce qu'après elle lui explique ce qu'elle est. Et ce que lui va sûrement être. Il n'a pas peur, il a même plutôt confiance. Si il est comme elle, elle ne pourra plus lui faire mal quand elle n'est plus elle, et elle n'aura plus de peine. Et ils pourront être heureux. Elle aussi, avec le garçon qu'elle regarde bizarrement et qui la regarde bizarrement aussi, d'un genre de regards que le petit a du mal à interpréter. Il a l'air gentil, et Thésée a l'air tout à fait d'accord avec Maxence.
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:41

Ouah déjà finis? (c'est du rapide ça x) )
Bas en tout cas Bienvenue et ravi de te compter parmi nos membres sourire
J'espère que tu te plairas super bien dessus yeah2
Oh et j'adore ton ptit personnage, il est trop choupi *.*
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

C'est good pour moi M'Azuzu Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou 1463442331
J'te valide, Max' est trop adorable ** Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou 3022237058
Je laisse la fiche quelques temps histoire qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit ;)

M'Agatha : Maxou c'ets Azuuuuuuu Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou 2060242315 loup
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00

Oh AZUUUUUUU Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou 2432279230 Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou 1472155787 yeah2 :love3:
Mais c'est trop bien que tu sois là! (tout éroda va se ramener ici x) )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:57

UN PETIOT RENARD GAROU KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça c'est la femme renard garou qui adore les petits ^^

Et tu est du 49 comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:38

Mwarchi tout le monde Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou 2869817449

Ethan/Alice/Agatha -> Et ouiiiii je suis là moi aussi maintenant x)

Pénélope -> Wouuu trop de joie *.* Han trop bien, 49 represent !

Merci pour la validation Mikywaaaaaaaaay ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:44

Oh que oui, je me sentais la seule de mon espèce
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:25

Je déplace bae
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rory ? Quoi que ça puisse être, ce n'est pas simple.» Joséphine C. Buquette ~ Mon immortalité devait être parfaite. » M'sieur Artichaut ~ Maxou» (big girls cry when their heart are breaking) + Maxou» Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-