-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

M'sieur Artichaut ~ Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56


 
Maxence Ryans  

Trust me, and take my hand



Nom : Mon nom de famille c'est Ryans, parce que Thésée elle m'a adopté, et du coup j'ai le même nom qu'elle et ça c'est trop cool.  Prénom(s) : Maxence Alexis Charlie ! Ouais moi j'ai trois prénoms ! Mais souvent on n'utilise que le premier, et puis même pas en entier, les gens ils m'appellent Maxou, enfin Thésée elle le fait, et Maxouille aussi, mais tout le monde dit comme il veut, je m'en fiche ! Age : 4 ans Nationalité/origines : Bah mes parents je sais pas trop, mais je crois que je suis américain des deux cotés. De toute façon c'est pas très grave de pas savoir si ? date de naissance : 2 février 2011.  lieu de naissance : Je suis né à New York elle a dit Thésée, mais comme j'ai bougé beaucoup d'orphelinats, et ben je suis arrivé à Weird Falls. rôle officiel : Ah ben je fais pas grand chose moi, enfin j'ai pas de vrai métier, pas comme Thésée qui fait pleins de choses. Je vais à l'école pour les petits comme moi, et c'est trop bien ! rôle officieux : Renard-Garou ! C'est Thésée qui m'a mordu mais elle a pas fait exprès et je sais que ça la rend triste, mais moi ça me dérange pas, je sais qu'elle a pas fait exprès et puis ça fait un peu des supers pouvoirs comme les vrais supers-héros ! J'ai pas le droit d'en parler, mais c'est encore plus rigolo ! J'ai une identité secrète ! En plus je suis spécial, je suis tout blanc et pas roux comme un renard normal, c'est rigolo non ? Statut civil : Pff je suis trop petit pour ça moi ! Orientation sexuelle : (à définir un jour, pour l'instant c'est un nenfant) Rue/Résidence : Dans la rue Gone avec ma Thésée dans son appartement ! Elle aime pas trop, moi j'aime bien là où elle est, donc n'importe où je suis content. groupe : Weird Citizen  avatar : Kingston Rossdale  ma fiche
Naïf
Timide
A du mal à détester quelqu'un
S'attache trop facilement
Pardonne tout aussi facilement
Joueur
Bavard
Ambitieux
Ne supporte pas qu'on soit fâché contre lui
Va très facilement vers les autres

my researchs

U.C.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56


 
Womens

girls girls girls


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56


 
Mens

boys boys boys


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:57

À vous 🍣
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:45

Moi je veut un lien
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

Moi ze veux :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:05

Wooouuu carrément ** Des idées toutes les deux ? 🍣
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:10

M'oublies pas mon ptit panda M'sieur Artichaut ~ Maxou 2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:17

Oh que oui que j'ai des idées^^. Tu me trouvera je pense toute la journée sur la chat box, on pourra en discuter comme ça j'en ai plein et je sais pas les mettre en ordre ^^
Thésée même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:56

Peut-être que Max pourrait être le pot de colle d'Alice? Genre il arrêterait pas de lui poser plein de questions de la suivre partout et tout et Alice ferait comme si il n'était pas là (par exemple je vois bien alice en pleine chasse et là le petit arrive et il la suit partout ^^)

Après à toi de me dire si ça te convient :) à moins que tu ai une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: M'sieur Artichaut ~ Maxou M'sieur Artichaut ~ Maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur Artichaut ~ Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (big girls cry when their heart are breaking) + Maxou» Il en faut peu pour être heureux ~ Maxou» 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-