Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

Naomh Hennessy a écrit:
Théo — Bon, concernant Théo, je vois plutôt un lien positif. Etant donnée son évolution, je vois pas tellement Naomh essayer de le revirer vers le "bon chemin" en grosse moralisatrice mais si on part pour un lien amical, je la vois bien essayer de l'aider comme elle peut à traverser ça. Du fait qu'ils aient été dans la même situation, elle serai plus apte à comprendre en quelque sorte sa situation mais en même temps, à cause de ça justement, elle aurait tendance à en faire trop, tu vois ce que je veux dire? naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2284816865 Dans le sens où elle l'aiderait mais avec ce qu'elle fait, elle risquerait de le brusquer parce qu'elle ne voudrait pas non plus qu'il tombe là où lui, petit humain de son état actuel, ne devrait pas être.
Sinon, complètement rien à voir, étant donné qu'ils sont tout deux au courant de l'existence du surnaturel on pourrait partir aussi dessus.  naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 84048406 Naomh sait qu'il y a autre chose que les loups-garous mais elle ne sait pas quoi. Du coup, Théo pourrait en quelque sorte la sortir de son petit nuage tout beau tout joli et lui apprendre ce que ces "autres choses" peuvent être dans les limites de ses connaissances. Un peu comme un mentor-élève où l'ado apprend à l'adulte.

Pour Bane, je suis allée faire un tour sur ta fiche de lien et je dois dire que je vois mais tellement bien Naomh en grosse lèche-botte si c'est toujours d'actualité culotte Sinon, j'ai vu qu'il était aussi né à la Nouvelle-Orléans, et dans ce cas, on pourrait toujours essayer de partir dessus.

Oooops pardon pour le retard, je viens de voir :ups:
Tes deux bases me vont **

Pour avec Theo, je verrais bien en fait leur lien commencer une fois qu'il sortira de sa mauvaise passe, ou quand il est sur le point d'en sortir. Je les vois bien s'aider mutuellement, du genre Naomh pour lui faire voir autre chose que "t'es pas humain t'es minable tu sers a rien t'es une bouche de plus à nourrir qui peut même pas se défendre dans cette ville de tarée" mais sans être trop explicite, et l'empêcher de revirer dans sa mauvaise passe, et lui lui expliquer un peu tout ce qu'il sait de son/leur "monde", en lui expliquant les bases des créatures, ce qu'il se passe machin chose naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 119644248

Pour Bane, ça pourrais être coooowl ouais ** C'est vrai qu'on pourrais partir sur un truc de la Nouvelle Orléans, mais elle est trop jeune pour qu'ils se soient réellement connus. Par contre, elle aurait pu connaître la petite sœur (la toute dernière, qui aujourd'hui à 21 ans) de Bane, sauf qu'ils sont partis de la nouvelle Orléans quand elle avait 6 ans, et donc Naomh 8, et donc ça serait assez chaud lapin pour partir sur un lien là dessus x) après on peut toujours trouver si tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:11

t'iiiinquiète hihi

ouuuuh, pour Théo ça m'plait bien cette idée ! Donc on va pour ça ? Dans ce cas, il faudra que tu me tiennes au courant pour qu'on puisse mettre "en place" le lien une fois qu'il sera (sur le point) de sortir de sa mauvaise passe yeah
Et pour Bane.. je pense qu'on va rester sur la lèche-botte, hein ? histoire d'éviter de trop se casser la tête à chercher de liens trop trop loin naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 992668760 Du coup, voilà... tu t'es trouvé un pot-de-colle, haha naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2838690719
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:24

Pas de soucis ! Je te previendrais quand Theo sortira de sa mauvaise passe :')
Et ouaip, ça sera plus simple qu'on reste sur ça avec Bane x) Après faudrait voir en quoi Naomh veut le coller, et pourquoi elle est intriguée par lui x) (même s'il y a une bonne vingtaine de raisons pourquoi Banychou est intriguant xD)

Pour mettre en place le lien avec Theo, je verrais bien Naomh (vue qu'elle travaille à la bibliothèque) faire des recherches sur tout ce qui est surnaturel et tout, avec les archives de la ville, tout ça, et Theo, selon l'endroit où Naohm cherche, pourrait s'en rendre conte et commencer à lui dire qu'il vaudrait mieux pas qu'elle sache tout ce qu'il se passe dans la ville, et ça pourrait engager la conversation, d'un côté Naohm pourrait se rendre conte du mal-être de Theo dans ses parôles quand il parlera des créatures, et Theo pourra en apprendre plus à Naohm culotte
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:44

*se ramène en retard* Reste un lien de dispo pour un jeune sorcier ? :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:01

Apy — Pour la mise en place, ça me semble très bien, j’ai hâte de voir ce que ça donnera. yah
Et pour Bane, tu sais, un rien attire Naomh. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 3366166008 Mais puisque c’est quelqu’un qui a tendance à éviter les gens, assez énigmatique, je la vois bien tentée de s'incruster dans sa bulle juste par pure curiosité,  pour essayer de voir qui il est sans pour autant se douter de sa nature, juste en tant que personne. Un peu dans le genre du « fuis-moi, je te suis » dans... un seul sens, dans ce cas-ci. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2284816865

Elcyan — Bien sûr, j’ai toujours de la place naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 4108249811 tu as déjà une idée précise ou on chercher à deux ? naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:15

Je veux bien qu'on cherche à deux :x Sinon on voit ça sur un RP ? :) Là j'en ai déjà 3 en cours, mais dès que j'en ai un qui se termine on peut en faire un ? :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Va pour le rp alors ! naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 1956564666
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:44

Cool ! \o/ Dès que j'en finis un, je te préviens ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

Coucou ourra

Ça te dirais de faire le RP de notre rencontre? J'ai trop envie de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:59

Naomh Hennessy a écrit:
Sam — Ooh, mais bien sûr ! love C'est comme tu veux (oui, j'aime bien avoir tout plein de liens, hehe. puis, au pire, on pourra se faire ça un jour en rp si jamais. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 3022237058 )
Pour Sageeth, on partirai plutôt sur un lien négatif ou positif ? C'est comme tu le sens, parce que de toute façon je peux pas dire non à quelqu'un avec Ian Bohen et Michael Malarkey comme avatars. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 1463442331
Sinon, puisque Sageeth est un Alpha, on pourrait éventuellement partir sur base que son ancienne meute et celle du père de Naomh aient pu se rencontrer ? Puisqu'elle ne quittait pas souvent son père du temps où elle était encore alors lui, on pourrait dire qu'ils aient eu affaire ensemble et que lui et Naomh se soient ainsi rencontrer. Ou Sageeth aurait pu la ramasser à la petite cuillère lorsqu'elle était bourrée au bar ? Non parce que je vois totalement Naomh lui dire qu'il est un nom trop bizarre (assez ironique pour le coup, mhm?). Dans les deux cas, on peut tourner ça de façon à ce que ce soit positif ou plutôt négatif. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2284816865 (des idées de génies à une heure du mat', je vous dis)
Sinon, pour Sam (puisqu'on y est heiiiin, et que je voulais carrément un lien), je t'avoue que le côté bouc émissaire/grosse victime m'intéresse assez bien.

Désolée j'ai été trèès occupée ces derniers temps, mais je suis à nouveau dispo ^^ Du coup j'suis OK pour les deux, j'aime bien avoir un petit bouc émissaire pour Samy (surtout que je comptais me faire un petit RP fight ou Samy se fait casser la figure par Sagy 🅰).

Après pour ce qui est de Sageeth, on partirait alors sur un lien positif ? Du coup j'adore les deux idées ! Après on peut peut-être les assembler, genre les deux meutes ont effectivement fait des affaires ensembles, et il l'aurait remarquée, et après toutes ces années il la retrouve bourrée au bar. Du coup sur le moment elle capte pas, mais lui si, et elle se souvient quelques jours  après ?

(Au fait, Sageeth se fait appeler Trevor generalement auprès des humains, mais il peut lui avoir dit son vrai nom comme il l'aurait reconnue ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:48

Plopiplop ! Je veux bien un lien sourire
Si j'ai bien compris elle ne connais que les loups en garou ? Je pense pas que Lilou fasse une super prof m'enfin si tu as des questions et qu'elle t'apprecit elle pouurait y répondre. Même si elle a une idée derrière la tête... (comme planter ses crocs dans ta tendre chaire pour te transformer en garou mdr)
Enfin ! Commençons par le commencement je verrais bien un lien positif si tu le veux bien naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:35

Fly — Aah, j'y pensais justement. Je suppose que ce serait plus logique que je commence donc je vais m'y mettre de la journée et te posterai le lien après. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 610349123

Twizzle — Pas de soucis, je comprends parfaitement. ^^
Donc Sam, c'est fait, il a un bouc émissaire, yaay ! (bon sang, je ne sais pas donc quoi je viens de m'embarquer, hehe)
Et effectivement, en me relisant, je partais sur un lien positif (oui parce qu'à ce moment là, j'avais pas les idées très claires mais je voulais quand même répondre..) et si on fait ça, oui, encore une fois on peut regrouper les deux idées, d'ailleurs je suis contente qu'elle te plaise, hehe. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 930395060 Et dooonc, oui, on va dans ce sens alors naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 2846497984 Et c'est vrai que j'avais vu qu'il se faisait appelé Trevor, j'avais pas capté sur le moment peur

Creamy — (Je peux t'annoncer que tu es officiellement mon premier lien féminin naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 3881831375 )
Bien sûr que je veux bien un lien positif ^^ Donc pour Naomh, effectivement, elle ne connait que l'existence des loups-garous mais elle se doute qu'il y a autre chose, même si elle n'a aucune idée de ce que ça peut être. Après pour le rôle de "prof" j'avais déjà prévu quelque chose dans le même genre avec Apy mais on peut toujours partir par là aussi. Dans ce cas, Lilou pourrait s'amuser à faire tourner en bourrique Naomh ? Sans forcément lui dire ce qu'elle est elle-même, elle pourrait parfois lui donner des genres d'indices, vrais ou non, tout en gardant peut-être une base d'amitié. Une espèce de grand jeu de devinettes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:52

Ok pas de soucis sourire j'ai hâte de voir ça!

Et la boutique est ici: https://weirdfalls.forumactif.org/f86-blake-s-antiquities
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:47

Oh mais c'est cool ça xD
Oui j'aime bien ce lien *-* je suis partante ! sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

naomh + you know, you shouldn't drink alone. people will judge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» naomh + dreaming until you hit the truth» Don't stop — Ethan&Naomh» naomh + journal de bord» Quinn | you people are just freaks.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-