Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Naturio Halliwell, le bêta coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

Natu ? Des nouvelles ? Ton délai est encore passé :/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

Bon, je retrouve mes lunettes, je me lance dans l'histoire, vous l'aurez très probablement aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:02

Je te laisse donc encore jusqu'à vendredi, si tu as besoin d'un autre délai, demandes
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Bienvenue ici petit coyote bêta d'amour de Lilou x')

Pour l'instant, j'adore, hâte que tu termines ta fiche et désolé pour tes examens Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 4097765815

Tu me réserves un lien? Je l'imagine négatif mais on en parlera ensemble Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 3843778820
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:22

Bon ! Ca fait plus d'un mois que ta fiche est en cours, et elle n'est toujours pas terminée :/
Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici les 48 prochaines heures, je devrais déplacer ta fiche et supprimer ton compte ! Mais cette fois encore (j'imagine que tu connais la chanson) tu pourras demander un délais supplémentaire, cependant, ça fait plusieurs délais que tu demande et à un moment ou un autre, je ne pourrais plus accepter :/
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:52

Etant donné que tu n'as donné aucun signes, je suis contrainte de déplacer ta fiche dans les abandonner, et de supprimer ton compte Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 2463815583
Tu pourras toujours revenir, et te créer un nouveau compte, puis demander le code de ta fiche pour la continuer ! :ups:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, le bêta coyote Naturio Halliwell, le bêta coyote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naturio Halliwell, le bêta coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» M | Logan Lerman | Coyote Garou, Bêta» Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale » M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-