-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dylan H. Hale |Sushis Power <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:22


 
Dylan H. Hale  

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." Sartre



Nom : Nom du père Hever nom de la mère Hale  Prénom(s) : Dylan Age : 18 ans Nationalité/origines : American date de naissance :  6 mars 1999  lieu de naissance : Manhattan rôle officiel : Un innofensif étudiant rôle officieux : Coyote Garou  Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Rue/Résidence :manoir familial des Hale groupe : weird students avatar : Logan Lerman   
Doux
A fond
Futé
Drôle
Souriant
Narcissique
Intempestif
Incontrôlable
Hautain
Peu travailleur

what else about you ?


Sushis… Ce mot est ma faiblesse. Les sushis c’est tendre et moelleux mais fort et puissant si l’on met du wasabi. C’est une farandole de couleur, de saveurs : sucré, salé. Il y en a pour tous les goûts. Je pourrais vendre mon corps pour un maki ! Non non je déconne, c’est bon, on se détend. Un peu de sérieux ! Qu’est-ce que j’aime dans la vie ? Le sport… Surtout la natation que je pratique avec vigueur. Je fais régulièrement des compétitions à haut niveau et je suis comme un poisson dans l’eau. Mais attention, je ne suis pas le genre de sportif avec que dalle dans le cerveau, vous savez ceux qui savent juste dire : ballon. J’ai quand même plus de jugeote, on pourrait dire même que je suis rusé comme un renard… Bon d’accord comme un coyote. A part le sport j’aime bien aussi le ciné, j’ai une culture cinématographique conséquente et j’aime aller au cinéma régulièrement. Pendant la semaine parce que le weekend il y a du monde et puis les cours c’est rattrapable donc pourquoi s’en priver ? J’ai aussi un petit secret… Je suis un grand lecteur mais je préfère m’en cacher. Sinon les profs vont me prendre pour un intello et je n’ai pas envie de me coltiner le premier rang. Bon je vous rassure, j’étudie un peu quand même ! Et mine de rien mes notes sont dans la moyenne et non je ne m’en fou pas des cours.

Sinon j’ai un tic, quand il y a une fenêtre ou n’importe quoi qui puisse refléter mon reflet, je ne peux pas m’en empêcher, je jette un coup d’œil. Au début c’était volontaire puis au fur et à mesure c’est devenu THE réflexe. Mais faut pas s’inquiéter, je suis juste légèrement narcissique c’est tout.

Par contre, il y a une chose qui me fait sortir de mes gonds c’est qu’on touche à un membre de ma famille ou à quelqu’un qui m’est particulièrement cher. Je risque de montrer les crocs (au sens figuré). Et si c’est ma cousine vous êtes mort ! Au propre ou au figuré je me tâte encore. En soit ça dépend de la taille des muscles.

Je pense donc résumer de la sorte, j’aime : ma cousine, les sushis, le sport et le cinéma. Je n’aime pas : qu’on touche à ma cousine, la musique avec des chanteurs qui savent pas chanter et les oies (me suis fait mordre quand j’étais petit alors ces volatiles-là plus ils sont loin mieux c’est.


and your power ?
Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours rêvé d’être un coyote. FAUX. Non mais sérieux ? A la limite quand t’es gosse tu veux devenir un loup noir majestueux ou encore te transformer en je ne sais quel animal trop classe : lion, chouette, vache ? Enfin déjà il aurait fallu croire aux garous… Fin bref là n’est pas le sujet. Reprenons, je suis un adorable petit coyote, un loup miniature j’aime à me dire pour flatter mon égo. Enfin ça c’est si j’arrivais à me transformer complétement. Parce que pour l’instant à part des griffes et des crocs j’ai rien de l’animal.  Mais sinon le principe n’est pas génial ? Je ne regrette pas le choix que j’ai fait ce jour-là. Il était murement réfléchi lorsque j’ai demandé à mon tonton chéri de me croquer le mollet. J’ai passé un an à tourner et retourner la question dans ma tête avant de faire le pas. Et j’aime l’animal que je suis même si parfois il prend le dessus dans le sens où je bave légèrement quand un poulet vient d’être tué. L’odeur du sang chaud c’est cool non ?  Sérieusement j’adore mon statut ! Le seul hic dans l’histoire c’est que comme c’est récent, parfois je ne sais pas pourquoi mais ça déconne. Je peux alors resté bloqué avec mes grosses canines pendant une période indéterminée. Et soudain paf ! Je me retrouve de nouveau moi-même.  Mais faut pas s’inquiétait, au lieu de passer des journées sans pouvoir rien dire j’en arrive à passer seulement des heures. Noté la superbe évolution ! Enfin, un point trop bien pour moi sportif c’est que je cours beaucoup plus vite, mais je ne peux pas utiliser mon plein potentiel. J’ai encore du mal à bien me calibrer et parfois j’en mort la poussière si je vais trop vite. Mais je reste convaincu que c’est une bénédiction.


but, who are you ?

prénom/pseudo : Chloé/Poppy âge : 19 ans région: Nord (59) personnage :  Scénario crédits : / d'où connais-tu wf ? Par nanouille <3 (Zéphyr)disponibilités : Je serais essentiellement dispo le weekend mais je passerais la semaine.



Dernière édition par Dylan H. Hale le Jeu 27 Avr - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:08

Once upon a time

in my life



Faire le ménage, c’est barbant et faut toujours recommencer. Alors que j’astique (c’est un bien grand mot) la bibliothèque, je tombe sur ce qui semble être un vieux classeur caché derrière les atlas du monde. Répriment une quinte de toux, je l’ai sorti. Miracle ! C’était l’unique album photo que je possédais ! Saleté ! Mon père m’avait dit qu’il l’avait jeté l’année dernière où il y a deux ans, je ne sais plus. J’ai vite emmené ma trouvaille dans ma chambre pour ne plus le perdre. Ainsi, l’autre-là, il pourra pas venir fouiner là où ça ne le regarde pas. Et puis il n’est jamais là de toute façon ! Monsieur le Banquier à des repas, il est célèbre dans le monde de la finance et ne peut se permettre de s’occuper de son fils unique ! Il ne m’a pas adressé la parole depuis 5 mois. 5 mois ! Est-ce que vous vous rendez compte qu’on habite au même endroit sans se parler ? Je retourne à mon album qui possède un intérêt plus important.  

A la première page, ma naissance. La première photo représente la devanture de la clinique de Manhattan, là où je suis né. A la tronche que tire mon père, on sait d’avance qu’il est ravi de mon arrivé. Ma mère est beaucoup plus souriante, plus radieuse. Les pages suivantes sont des photos de moi, moi et encore moi. Quel horrible Gollum ! Tout potelé et ridé. Un bébé en somme. Les photos qui suivent sont beaucoup plus sympas, c’est toujours à la maternité, mais on voit la famille de ma mère. Moi dans les bras d’oncle Tom, ou encore posant à côté de ma cousine âgée d’à peine deux ans de plus. Je n’ai connu qu’eux vu que du côté de mon père, il n’a personne. Ça ne m’étonne pas d’ailleurs vu son caractère. Sur la suivante, je pleure dans les bras du tonton. Ce n’est pas vraiment mon oncle, mais je le considère tout comme. Ma mère, Alianor a été adopté par la famille Hale. C’est comme ça que je porte ce merveilleux nom de famille !

Les photos deviennent plus rares par la suite… Dès petit, mes parents se sont séparés et je voyais ma mère uniquement à l’occasion des grandes vacances et Thanksgiving. Justement, me voici en train d’ouvrir un cadeau. Un bateau, on dirait… C’était mes meilleurs moments de l’année. L’oncle Tom était toujours protecteur avec moi et j’avais toujours le cadeau que je voulais. Mais c’était surtout l’occasion de retrouver ma mère. Je n’ai jamais trop compris pourquoi elle a voulu que je reste avec mon père… Petit, je le supportais mal, mais maintenant, j’arrive à mis faire et puis je ne compte pas vivre éternellement ici. Dès que possible je m’en vais d’ici. Faudrait juste que je trouve un prétexte et ça, ça va être beaucoup plus compliqué. L’album se termine sur une photo de moi,une coupe dans les mains. Je venais de gagner ma première compétition de natation.

C’était le 6 janvier 2009. J’avais exactement 9 ans. J’allais sur mes 10 et pour cette année-là, j’avais commandé un cadeau particulier. Je voulais un nouveau vélo pour pouvoir aller chez mon meilleur ami Louis. Je savais que mon père allait me l’offrir juste pour avoir la paix. Ce jour été particulier, j’allais gagner cette compétition ! Cela faisait 3 ans que je pratiquais la natation et je venais de commencer les compétitions cette année. Malgré des efforts toujours plus intenses, je n’arrivais pas à dépasser la seconde place toujours derrière Valentin Hemson. Qu’est-ce que ça m’énervait ! Ce jour-là, lorsque je me suis avancé au bord du bassin mon entraîneur m’a souri et m’a encouragé de la tête. Il a toujours posé plein d’espoirs sur moi. Il fallait que je lui rende ! J’étais prêt. J’ai regardé l’eau et me suis mis en position, faisant abstraction du reste. TOP ! J’ai plongé et j’ai nagé. Je nagé le plus vite possible. Je m’étais donné à fond. Arrivé au bout, j’ai fait demi-tour, c’était reparti ! J’avais les poumons en feu, je ne m’étais jamais autant dépassé. Lorsque j’ai touché le bord du bassin et relevé la tête, j’étais sourd. Je ne connaissais pas le classement, mais j’aurais tout donné pour à nouveau sentir cette brûlure dans mes poumons, avoir de nouveau ce dépassement de soi. Mon coach me sourit, il me criait quelque chose, mais je ne comprenais pas. Je m’étais extrait du bassin toujours à moitié sourd. Après une dizaine de secondes de silence complet, mes oreilles se sont débouchées et j’entendais à nouveau. « Dylan Hale : 1er ! » What ??? J’étais enfin arrivé premier ! La première victoire d’une longue série. Grand sourire, coupe levée fièrement, je pause sur la photo. Et à côté, Valentin Hemson qui fait la tête parce qu’il est deuxième. La plus grande victoire de mon enfance.

Je referme l’album et le glisse sous mon lit. Il ne vient jamais dans ma chambre, mais je veux être sûr qu’il ne vire pas les quelques photos de ma mère. Je m’installe ensuite à mon ordi pour démarrer google. J’observe un instant la photo du coyote qui me regarde en retour. Zéphyr avait vraiment la classe sur cette photo. J’ai appris l’existence des garous totalement par hasard, je suis rentré sans frapper et j’ai trouvé mon oncle en pleine transformation. A à peine 14 ans, vous vous doutez bien que ma première réaction a été de m’évanouir. Non mais t’en qu’à faire autant faire cela bien comme il faut. Après mettre écrasé au sol, il a fallu une dizaine de minutes pour que je revienne à moi. Enfin à ce qu’il parait.
A mon réveil, j’ai pensé à une blague ou un truc dans le genre. A 14 ans, on n’imagine pas son tonton avoir des pattes, des poils et des crocs. Pour bien me faire comprendre le truc, il s’est de nouveau transformé. En mode normal, à l’aise et sans pression alors que moi, je me sentais déjà repartir dans les vapes.

Apparemment, lui et zeph’ appartenait à une longue lignée de garou enfin coyote garou. Pour rigoler j’ai blagué sur les vampires et tout, mais l’expression de Tom m’a vite refroidi. C’est comme ça que le 28 juin de ma 14ème année, j’ai appris l’existence de ce monde. Depuis ce jour et jusqu’à mes 15 ans, j’ai posé beaucoup de questions. Comment ça fonctionné, si ça faisait mal et tout. Tous ces petits détails qui me faisaient de plus en plus me poser la question. Une petite morsure, ça ne peut pas faire de mal après tout… Et puis le jour de mon anniversaire, j’ai débarqué chez mon oncle. C’était le jour de mes 15 ans. Je ne voulais qu’un seul « cadeau » si l’on peut dire, c’est qu’il me morde. Je voulais être comme lui, comme eux. Je voulais appartenir à cette  famille. Partager avec eux ce qu’ils étaient. Avoir ma place, ma vraie place, quelque part. J’ai dû être assez convainquant ce jour-là, même si ma mère et son frère ont eu une discussion plutôt… Sonore ? Moralité, j’ai eu gain de cause. Je ne développerais par ce qui s’est passé par la suite. Vous aurez l’occasion d’en apprendre plus sur moi… Ou pas.

Quelques semaines ont passé depuis l’épisode de l’album photo. Mon père a fini par revenir dans les parages. Les coups de fil pour son boulot sont de plus en plus nombreux ces jours-ci. Il est actuellement une heure du matin et il est toujours au téléphone en train de hurler comme s’il été possédé par le diable. Je finis par me lever pour aller lui dire que son fils aimerait accessoirement dormir. Je me fais discret comme d’habitude… A chaque fois, j’ai l’impression que je vais déranger un mort. Je m’apprête à descendre les escaliers lorsqu’il lance : « Je vous ai dit que la drogue devait partir ce soir ! Il y a bien une raison non ? Vous voulez que les flics nous attrapent ? Non ? Alors vous vous arrangez pour que demain, elle n’y soit plus sinon je ne donne pas cher de votre peau ! » C’est à ce moment que j’ai décidé de descendre les escaliers. Mon père a raccroché quand je suis arrivé sur la dernière marche. Il s’est tourné vers moi comme s’il avait deviné ma présence. Pire, il avait l’air content que je sois là. L’expression sur mon visage devait lui confirmer que je savais à peu près ce qu’il se passé. Il s’est lui-même lancé dans son histoire, sans pression : « Et oui mon fils ! Ton cher papounet vend de la drogue. Ne fais pas cette tête, genre je suis un monstre. Tu le sais depuis longtemps de toute façon. Tu ne m’as jamais aimé et je ne t’aime pas forcément plus que ça. Alors à quoi bon se voiler la face. Tu es en âge de comprendre que la poudre blanche que tes potes s’arrachent en soirée, c’est moi qui les fournit ! Surpris ? Ce n’est pas grave. Tu envisages de me dénoncer ? N’y penses pas trop. Je suis sur le marché international depuis trop longtemps. Mes associés te feraient la peau avant que tu aies franchi cette porte. Alors ? Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Courir pleurer dans les bras de ta moman ? Fait comme tu veux ! Je m’en fou, de toute façon, tu n’es rien à mes yeux. »

Merci le paternel. Il a eu raison ce soir-là. Je suis bien remonté dans ma chambre, j’ai fait ma valise et je suis parti chez mon oncle. Et si je devais courir, ce n’était pas pour pleurer, mais pour fêter mon départ. Enfin une raison de me sauver, de m’échapper de cet endroit rempli de haine. C’est ainsi qu’à commencer mon « aventure » ici. Rien de bien compliquer en soit. Si vous me cherchez, je suis surement au sushis bar. N’hésitez pas à venir, j’ai hâte de vous rencontrer.


Dernière édition par Dylan H. Hale le Jeu 27 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:15

Welcome de ouf malade sortez les confettis et les cookies, les farandoles de sushis et de nourriture pour mon cousin ! 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 🍣 Voici le smiley qu'il te faut pour t'accueillir dignement !

Bienvenu dans la famille cousin et bienvenue sur le forum pitite sista Poppy ! Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | 2102565456
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:25

Helloooo donc (même si on s'est déjà parlé sur la cb) et bienvenue à toi !
En tout cas, bon courage pour ta fiche !! 🍣
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:19

Hey, bienvenue à bord moussaillon, je suis ravie de te compter parmi l'équipage ! Comme dit sur la CB j'aime énormément ce scénario, je suis contente de le voir arriver sur WF et j'ai vraiment hâte de voir la manière dont tu vas lui donner vie : ) N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ^^

Bon courage pour ta fiche ! Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | 112954094
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:52

Bienvenue ! sourire Pas grand chose de plus à dire, si ce n'est qu'on est à peu près tous content de te voir prendre ce perso ! sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:40

Bienvenu par Minou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:54

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil sourire

Je me dépêche de finir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:43

Biiivenue sur WF Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | 3509473370 Contente de voir que tu tentes un scénario Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:08

Coucou Popy ! Tu en es où ? Besoin d'aide pour quelque chose ? Parce que le temps est largement écoulé et je risque de devoir déplacer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:40

Bonjour, désolé pour l'absence et le retard... J'ai eu un problème au poignet et du coup pour taper à l'ordi c'était un peu compliqué, je termine mon histoire cette semaine promis^^"
Désolé pour le dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:42

T'en fais pas, tant qu'on est un peu au courant, on te laissera le temps !
J'espère que ton poignet va mieux ! Rétablis toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:57

D'acc, je t'accorde la semaine alors ! (oublie pas de mettre un avatar et une signature)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:01

Tout est parfait mon pitit je te valide ! (j'avoue j'ai oublié le code mais là j'ai un peu la flemme d'aller le chercher Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | 2102565456 ) Du coup et bien n'oublie pas de faire une fiche de lien, on va trop s'éclater ensemble *-*

ps : j'aime la référence à Valentin dans ta prez <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Dylan H. Hale |Sushis Power <3 | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dylan H. Hale |Sushis Power <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Look who's there ! - ft. Dylan Hale» The force of knowledge [pv. Dylan H. Hale]» Comme il est mignon ce coyote // Dylan H. Hale » Dylan RPS » Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-