Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

[EVENEMENT] solstice d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 20 Déc - 19:51


 
Evènement

Solstice d'Hiver


La tradition à Weird Falls était connue de tous. A chaque solstice, les habitants organisaient une grande soirée autour des chutes, qui étaient l’emblème énigmatique de leur ville en ces deux jours. En effet, de nombreux scientifiques en tout genre étaient venu étudier le cas, mais aucun n’avait été capable d’expliquer pourquoi l’eau des chutes remontait au lieu de descendre, et ce à chaque solstice. Les humains avaient une fascination importante pour ces chutes, certains y voyaient un miracle de leur Dieu, d’autres la magnificence de la nature reprenant ses droits, et seules les créatures surnaturelles comprenaient qu’il y avait un lien avec l’immense magie qui régnait à Weird Falls. Les habitants s’étaient donc préparés pendant le mois qui précédait, pour accueillir les touristes et préparer une belle fête pour le 21 décembre, qui était pour eux, presque plus important que Noël lui-même. Les solstices étaient considérés comme des fêtes de partage, c’était un jour de congé pour tous et on se rendait aux chutes pour voir le miracle, pour boire un verre et assister au feu de joie lancé par les jeunes étudiants, et bien sûr, on venait écouter la légende de Weird Falls.

Tout le monde la connaissait, mais cela faisait partie de la tradition de venir s’asseoir et d’écouter les anciens de la ville la raconter, cela plongeait les habitants dans une sorte de rêverie surnaturelle pour le reste de la soirée, et cela donnait à la fois un sens aux chutes mais également une histoire à Weird Falls, qui était une très vieille ville de nombreuses fois rénovée. Cette légende racontait qu’une femme venue d’Europe avait, il y a cinq siècles, jeté une malédiction sur les quatre grandes familles de Weird Falls et sur le village. Ces malédictions avaient rendu un homme esclave du soleil, condamné à brûler à son contact et à boire du sang humain, et trois hommes esclaves de la lune, dont les corps se transformaient les soirs de pleine lune, en ceux d’animaux de la forêt : renards, loups et coyotes. Le sort jeté par cette sorcière sur Weird Falls disait que toute âme non décidée à partir prendrait la place d’une autre. Personne n’avait jamais su interpréter ces paroles, contrairement aux hommes vampires, loups garous, renards garous, et coyotes garous pour qui le sort avait été clair. On disait aussi que le pouvoir de la sorcière avait été transféré dans les chutes lorsqu’elle était morte, pour que la malédiction perdure, et que le changement d’écoulement de l’eau résultait d’une démonstration de magie visant à rappeler que la sorcière était toujours présente. La légende faisait parfois peur aux enfants, les adolescents en riaient, et pour les parents et bien, ceux qui n’y croyaient pas s’en servaient de menace pour que leurs enfants soient sages et les autres passaient pour des fous.

Une fois la légende racontée, la fête fut ouverte par l’habituel discours du maire, qui ouvrit la première bouteille de champagne. Des spots lumineux changeant de couleur éclairaient les chutes et leur donnaient un aspect surnaturel comme si l’eau était colorée. Les gens se mirent alors à danser, à boire et à discuter, et certains essayaient d’effrayer les plus jeunes, pour qui on avait installé un stand spécial avec tout ce qui pouvait intéresser un enfant de quatre à douze ans. Les habitants allaient sur les petits stands préparés pour dîner, acheter des sucreries ou encore se mesurer à d’autres habitants lors des jeux organisés, comme des jeux de sociétés, des tirs à la corde, et ce genre d’activités auxquelles tout le monde aimait participer. La soirée se passait donc dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant où chacun semblait trouver son compte.



quelques règles :
+ un maximum de 400 mots par réponses. Il est important de faire avancer l'intrigue au plus vite ! Bien sûr, si l'inspiration est présente, nous ne vous sanctionneront pas, cette règle est uniquement pour les membres participants qui pourraient ne pas avoir l'inspiration de répondre : entre 100 et 400 mots, ce n'est pas un grand rp, tout le monde en est capable !

+ Evangéline postera de nouveaux postes au fur et à mesure du rp. Merci de tenir comptes des informations qu'elle donnera : ce rp sert à faire avancer l'intrigue de Weird Falls.

+ dans cette première partie, les habitants arrivent. La grande clairière s'ouvrant sur les chutes est envahie de monde. Vous écoutez (ou non) la légende racontée par les anciens, et vous pouvez commencer à aller voir les différents stands. Faites ce que vous voulez, c'est la fête !


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 409 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Lun 21 Déc - 20:43

Beautiful night at falls
goddamn right, you should be scared of me. who is in control ? ✧Les Hale étaient aux chutes depuis huit heures du matin. Elles avaient déjà changé de sens. Toute la journée Athéna avait aidé son père a organiser son stand. Tom Hale était du genre à aimer le tir à la carabine. Bien qu'étant garou, il affectionnait cela, mais en tant que sport et jamais il n'irait chasser ou tirer sur des animaux. Quoi qu'il en soit la famille Hale tenait un stand de tir à la carabine aux solstices. Ce soir c'était la fête à Weird Falls et Athéna était toute excitée. Elle allait retrouver tous ses amis et boire jusqu'à plus soif en dansant et en regardant ces magnifiques chutes. Ce qu'Athéna aimait plus que tout les 21 c'était cette ambiance chaleureuse où tout le monde était heureux. Les gens souriaient et tout le monde se parlait. Tout le monde avait carte blanche. Même Bane lui avait donné sa journée, mais il fournissait une partie des boissons et elle devrait juste conduire un ou deux camions de livraisons.

Le soir arriva rapidement. Tout était fin prêt et aux alentours de dix neuf heures tous les arrivants affluèrent vers les chutes. Les gens vinrent s'asseoir pour écouter la légende avant que la soirée ne démarre. Le DJ éclaira les chutes et on écouta le discours du maire puis la légende du village. Athéna aimait bien cette "légende" qui pour une partie de la population, n'en était pas une. Son sang chaud de coyote ne fit qu'un tour lorsque vint le moment où l'on parla de la fiancée du premier coyote garou. Il avait eu peu de chances le pauvre, sa fiancée était décédée à cause de cette sorcière folle. Après le discours, la musique démarra et les jeunes commencèrent à danser. Athéna se fondit dans la foule et dansa avec certains de ses amis étudiants.
© Starseed

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 22 Déc - 0:30

Les solstices d'hiver. C'était sans doute l'une des plus belles fêtes qui pouvaient avoir lieu à Weird Falls. Les chutes qui remontaient, les lumières des spots lumineux qui les sublimaient, les stands incroyables des habitants, la musique, la convivialités... Tout cela était juste parfait. Cette fête était d'autant fois plus belle en hiver, lorsque le gel de la nuit survenait et faisait scintiller les arbres, l'herbe, les chutes. Certaines années, nous avions même eu droit à de la neige ! Mon solstice d'hiver préféré était celui de 2010, j'avais alors 13 ans. Il avait neigé, cette année là, et ma mère était encore présente. Nous étions venus en famille, mon père n'avait pas mis son stand "jukebox", où celui qui réussissait à encercler le piquet des trois cerceaux d'affilé avait le droit de choisir la musique qui passerait, c'était toute une entente avec le DJ de la soirée, à vrai dire ! Mais c'était toujours génial, mise à part le fait que du coup, il n'était pas avec nous pour voir les autres stands et profiter de la fête. Non, cette année là, il était avec nous, tenant la main d'Annabelle dont les yeux brillaient de milles feux : elle voyait la fête avec la neige pour la première fois. Cette soirée, cette nuit, cette journée, avait été fantastique. C'était l'un de mes derniers souvenir où nous étions en famille, réunis, avec pour seule magie autours de nous celle des chutes.
Mais je savais que la fête de cette année serait autre chose. Je ne savais pas vraiment en quoi, ni même si elle allait être meilleure ou pire que les années précédentes, mais cette année serait aussi hors du commun que celle de 2010. Déjà il y avait Athéna, Alice, Elcyan et Thésée. Thésée, qui allait peut-être ramener Maxence, le petit bout de chou blond adorable qui faisait craquer tout ceux qui le voyait. Et puis, cette année, je n'étais plus lycéen. C'était terminé, j'avais eu mon diplôme, de justesse, mais je l'avais eu. De justesse car la fin de cette année scolaire avait été laborieuse, et c'était une période dont je ne préférait pas me rappeler. Non, cette année, je ne ferait plus partie de ces jeunes qui allaient danser au milieu, se jeter dans l'eau froide des chutes pour un bain de minuit et après se réchauffer près des feux de joie. Cette année, je surveillerais la fête. Je la surveillerais en civil, je la surveillerais en tant que policier. Ou plutôt, agent en stage, mais c'était pas mal tout de même ! J'avais eu mon concours, j'avais bossé pour tout savoir pendant plus d'une semaine : je devais rattraper mon retard pour passer tout de même le concours. Et je l'avais eu. Et en prime, j'avais réussi à dénicher un stage au commissariat de Weird Falls, comme Alice, et tous les deux nous étions les deux nouveaux stagiaires de la ville. A vrai dire, j'étais heureux que mes antécédents de ces derniers mois n'eurent pas d'incidences néfastes sur le concours : à vrai dire, ils n'en avaient pas eu vent, et l'histoire de la bijouterie était close grâce à Sam qui avait hypnotisé le gardien.
Alors pour ce solstice d'hiver-ci, j'avais passé toute la journée avec les organisateurs : je surveillais, j'aidais, je préparais. J'étais passé voir Athéna et Tom, qui avaient placé le stand de tir à la carabine de la famille Hale, que Tom affectionnait particulièrement. Mais je n'étais pas resté, j'avais dû aller vérifier auprès de l'autre... cet imbécile de Ring, le gérant sur Weird Saloon, si les boissons arrivaient. Il m'avait répondu avec son ton chaleureux habituel, évidemment ! Et puis j'avais continué ma route.

Je me baladais entre les stands. On entendait les basses de la musique plus qu'autre chose, mais c'était mieux que de ne pas s'entendre aux stands ! Tout semblait aller pour le mieux, la soirée venait de commencer, et il n'y avait aucun problème.

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 22 Déc - 1:00

Et puis merde, qu'est-ce que je me trouvais à foutre ici, moi d'abord ? Où est-ce que j'allais trouver mon compte ? Nan mais je savais même pas ce qui m'avait pris de venir et de rester. Juste parce que l'autre gamine voulait que je vienne. J'aurais pu rentrer chez moi après avoir vérifié que les livraisons de boissons étaient bien arrivées. Laisser les stands de ravitaillements à des serveurs et barmans qui avaient besoin de fric en plus et que ça ne dérangeait pas de rester une nuit de plus à sourire comme des miss univers. Mais non, fallait bien que j'vienne, de toutes manières. Par contre, aucune chance que je m'occupe de servir. J'allais consommer, ah ça oui. Mais j'allais pas fumer, nan, ce soir, c'était interdit. J'avais bien prévenu mes dealers que pendant ces deux jours, les keufs seraient dans nos pattes. Ils allaient avoir tout le monde à l'oeil, les jeunes, les vieux. Ceux qui tiennent les stands du Weird Saloon ou non. Tout le monde serait surveillé. Et c'était comme ça à chaque solstices. Alors vous comprenez bien que j'avais rien à foutre ici. Les gens ne m’intéressaient pas -à votre avis, pourquoi j'ai décidé de passer ma vie derrière un bureau dans une pièce fermée ?-, la musique ne m’intéressait pas, les chutes ne m’intéressaient pas... En gros, la fête ne m’intéressait pas. Mais pour une raison qui m'était totalement inconnue -ouais bon fermez là !-, j'étais venu. J'avais ravitaillé les stands du Weird Saloon en boissons, vue que c'était moi qui faisait la distribution d'une partie pour la soirée -faut avouer, la ville payait pas mal le WS pour se service occasionnel qui avait lieu tous les six mois, c'est sûr que d'être le meilleur bar de la ville, ça avait du chic-. Puis j'avais donné gentiment leur journée à ceux qui le voulaient, par exemple la p'tite Hale là, elle avait pas une mauvaise bouille pour une coyote, alors j'avais été sympa. Mais faut pas non plus qu'ils s'habituent, c'est juste occasionnel ! Pusi y'avais ce con de Farraway là, le p'tit chéri de la princesse. Alors elle, elle sait jamais ce qu'elle veut : un jour ils sont ensembles, un jour ils le sont plus et elle me demande de la drogue pour se repimper, puis quelques mois après hop, ils sont de nouveaux ensembles, la vie est rose, avec des arcs en ciels partout et des licornes qui pètent un parfum de rose. P'tin, que ces jeunes pouvaient me faire chier des fois. Enfin bref, le Farraway était v'nu pour voir si j'avais tout bien en règle, savez, ces vieilles corvées de jeune flic ou de stagiaire qu'on confiait parce que c'était chiant, beh c'était lui qui les avait eu. Qu'il pouvait être niais quand il s'y mettais. Enfin bref, je regrettais déjà la soirée que j'allais passer.

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 22 Déc - 12:59


Merry Midwinter
Weird Falls et compagnie
Le stand de citronnade était enfin en place. J'avais passé toute mon après-midi à préparer trois tonnes de ce délicieux breuvage. Comme chaque année le stand Matthews faisait des ravages. Déjà une bonne dizaine de personnes étaient entassées devant moi. En effet, cela faisait pas mal de temps maintenant que mon père et moi tenions ce stand. Ca nous permettait d'arrondir la fin du mois et puis cette année j'allais vraiment avoir besoin de cet argent ! Avec l'obtention de mon diplôme et mon entrée au commissariat du coin, j'économisais le plus possible pour payer mes études et mon futur logement.  J'avais d'ailleurs accumulé pas mal de job durant les vacances ce qui m'avait permis de récolter un bon petit paquet d'argent... d'ailleurs en parlant de vacances, je n'avais pas revue Théo depuis ce jour de début de vacances. Il avait fuit, j'étais restée en larme. Ce souvenir fit remonter en moi une certaine tristesse. C'est vrai, il me manquait, beaucoup. Mais apparemment il n'avait pas envie de me voir… même durant notre début de stage il ne m'avait pas adressé la parole une seule fois, c'était comme si je n'avais jamais existé. Enfin bref.

-Papa, je te laisse le stand quelques instants. Je pars faire un tour, idée de voir ce qu'il nous on concocté cette année.

Je me dirige donc vers les chutes, situé à l'opposées de mon emplacement. J'espère ne croiser personne de ma connaissance, surtout si cette personne s'avère être Théo. Les mains dans les poches de ma veste en cuir rouge, je traine la patte, regardant de temps à autre les stands mis en place. Quand j'y pense cette fête a perdu de sa magie. Je me souviens encore de ces moments que je pouvais passer avec ma mère. Nous fessions tous les stands et elle réussissait toujours à m'avoir une petite peluche… c'était il y a bien longtemps. Le clapotis de l'eau me sort alors de mes pensées. Je suis enfin arrivée, les chutes sont là, devant moi. Elles sont toujours aussi magnifiques et remplis de cette mystérieuse atmosphère si apaisante et chaleureuse. Cette magie ... c'est celle-là qui devrait être présente chaque jour, c'est elle qui devrait nous permettre de surmonter tous les obstacles.

Emi Burton

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 344 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 22 Déc - 14:41

Ce soir, c'était le grand soir. Je l'attendais depuis un an, le solstice d'hiver. Là où notre magie était la plus importante, où j'avais le plus d'emprise sur mon garou. En plus nous allions faire la fête, rire, chanter, oublier nos différences, s'amuser en bref.
Éteignant l'eau qui coulait sur ma peau, je sortis de la douche et m'enroula dans mon peignoir. Face au miroir, je commençais à me coiffer tout en jetant un oeil vers la baignoire où tranpouillais Ayla.

-Ayla, sors de l'eau, elle doit être froide et il va être l'heure de te préparer.

Quittant la salle de bain, je me dirigeais vers ma chambre pour enfiler ma tenue cintré crème que j'avais prévue de mettre.

Cela fait, je retournais dans la salle de bain pour finir de me préparer et vérifier que je n'avais pas hérité d'un glaçon désobéissant. Ce ne fut pas le cas et je finis de me préparer avant de toquer à sa porte.

-Départ dans 5 minutes

Je descendis au rez de chaussé pour enfiler mes chaussures ainsi que mon manteau, prête à partir pour notre soirée aux chutes.
Dès que Ayla descendit, je la boostait un peu et sortit de la maison.

Tenant sa main, je me rendis à la cascade. En route, je croisais plusieurs personnes qui y allaient aussi que je saluais.
Une fois arrivé, je lâchais la main à Ayla.

-Ne t'éparpille pas trop et fais attention à toi.

Tout en lui souriant, je me rendis près des anciens pour écouter la légende comme chaque année avant d'aller m'asseoir au pied de la cascade, laissant la foule derrière moi.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 22 Déc - 17:16





1



Une fête tant attendue !





Ayla, tranquillement installée dans son bain, gardait les yeux fermés afin de mieux apprécier les vapeurs de l'eau. Bon, il est vrai qu'elle n'était plus bien chaude, mais la petite aimait à rester dans l'eau malgré que celle-ci ne refroidisse. La gamine avait hâte. Hâte de sortir et d'aller à cette fameuse fête qu'elle attendait depuis très longtemps. En fait... depuis la précédente fête...

Une cascade dont la chute changeait de sens, des lumières, des stands, bref, tout ce qui faisait rêver une fillette de 12 ans allait être réunit dans un même lieu. On comprend tout de suite l'euphorie qu'Ayla ressentait rien qu'en pensant à tous ces éléments!

" Ayla, sors de l'eau, elle doit être froide et il va être l'heure de te préparer. " lui dit Pénélope tout en sortant de sa douche en peignoir.

Trop excitée pour désobéir, la gamine sortie de l'eau et attrapa une serviette afin de s'essuyer. Pendant ce temps, sa mère était partie dans sa chambre pour s'habiller. Ayla elle, avait déjà préparé ses vêtements et les enfilait en vitesse pour ne pas perdre de temps. Brossage de cheveux, ça y est, elle était fin prête pour y aller!

" Départ dans 5 minutes ! " lui apprit sa mère.

Cela tombait bien, elle avait déjà terminé de se préparer. Descendant rapidement les escaliers, elle enfila ses chaussures sous l’œil impatient de Pénélope qui l'encouragea à se dépêcher. Enfin, elles purent partir à cette fameuse fête qu'elles attendaient toutes les deux. Elles avançaient main dans la main vers le lieu où se déroulait l'évènement, croisant sur leur passage des personnes que Pénélope saluait d'un petit coup de tête.

Et enfin, Ayla put entendre les chansons qui fusaient, le brouhaha de nombreuses personnes parlant en même temps. Elle put voir les lumières colorant la cascades de leurs nombreuses couleurs.

" Ne t'éparpilles pas trop et fais attention à toi ! " lui dit Pénélope avant de se diriger vers les anciens racontant les nombreuses légendes de cette ville.

" T'inquiètes maman, je vais faire attention ! "
Et puis Ayla partit vers les nombreux stands qui exposaient toutes sortes de choses.
La gamine ne voulait pas écouter les vieux croulants, les légendes, elle les connaissait par cœur maintenant et elle voulait surtout s'amuser pour le moment. Et quoi de mieux que les stands, hein? Elle irait voir la cascade plus tard!


U

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 22 Déc - 22:16

La fête du solstice. Cela faisait un an que Thésée n'y était pas allée. Elle était allée au solstice d'hiver l'an passé, avec Maxou, alors tout jeune renard. Mais pas cet été. Pourtant, elle aurait pu, elle aurait autorisé le petit à se baigner, avec les autres gosses. Mais elle n'était pas en état. Et il l'avait compris, il ne le lui avait pas demandé. Mais tout allait mieux. Elle avait insisté pour que Bane vienne, mais elle connaissait le loup et elle n'espérait pas grand chose de sa part. Maintenant qu'elle allait mieux, il était moins familier avec elle. Mais elle ne referait pas deux fois la même erreur. Il pouvait être aussi grognon qu'il le désirait, elle venait quand même le voir régulièrement. Avec des prétextes, bien sûr. Elle se maquilla légèrement, presque pas. Elle laissa ses cheveux détachés, pour qu'ils puissent voler au vent. Comme l'an passé, comme cet été, même s'ils n'avaient pas assisté à la fête, elle avait un cadeau pour Max. Depuis qu'elle était là, et même s'il connaissait la légende, elle lui avait inventé une histoire, pour pas qu'il n'ait peur de ses pouvoirs et qu'il accepte ce qu'il était, contrairement à elle. Elle lui racontait que, comme une sorte de Mère Noël, la sorcière récompensait les enfants qui honoraient leurs pouvoirs et qui savaient se montrer meilleurs que les quatre jeunes hommes de la légende originelle. Alors, chaque fois, depuis qu'il était là, elle faisait en sorte de laisser un paquet cadeau sur le lit du petit renard. Et elle était toujours aussi heureuse de voir ce regard émerveillé lorsqu'il voyait le présent arrivé comme par magie sur son lit. Cette fois-ci, elle lui avait acheté une boîte de playmobils, qu'elle savait qu'il attendait pour Noël avec impatience. Il lui en parlait presque tous les jours, et elle l'entendait prier le Père Noël pour qu'il la lui emmène absolument, même s'il ne lui emmenait as le reste. Elle se doutait d'à quel point il serait heureux de l'avoir en avance. Elle connaissait son fils. Elle regarda la tête blonde et lui demanda d'aller appeler l'ascenseur, qu'elle finissait vite de se préparer. Et elle en profita pour laisser l'énorme paquet sur le lit.

Thésée avait toujours adoré le solstice. Même à son âge, même à presque vingts ans, elle était toujours aussi émerveillée par ce miracle de la nature, quand l'eau des chutes remontait. Et puis les lumières se reflétaient, semblaient teindre la cascade. Il y avait toujours cette joie générale, qui contaminait tout le monde. Elle s'était toujours sentie plus légère, plus heureuse. On discutait, on riait, on critiquait les gens, aussi, un peu. Mais il y avait cet esprit bon enfant qui faisait que tout était merveilleux. Mais il y avait tellement de monde, qu'en maman protectrice, elle ne put s'empêcher de rende Maxou aux bras, le calant confortablement sur sa hanche. Elle hésita un instant à prendre son paquet de cigarettes. On ne pouvait plus dire qu'elle ne fumait que quand elle était contrariée désormais. En six mois, elle avait développé une réelle addiction. Alors elle le glissa dans la poche de sa veste, avec son briquet. Elle verrouilla la voiture, et partit vers la fête. Un peu à l'écart du monde, elle repéra tout de suite Theo. Elle était enivrée par tous les sons que ses pouvoirs lui permettaient d'entendre, les différentes odeurs qui se mêlaient en un parfum de fête. Elle déposa le petit au sol, lui faisant signe de se taire, et passa discrètement dans le dos du jeune homme, en espérant qu'il ne l'aie pas vue avant. Puis elle posa ses mains sur les yeux du policier et murmura « Devine qui c'est. »

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mer 23 Déc - 1:28


Le Solstice~





C'était enfin le solstice d'hiver, les soirées mais aussi le froid, les gens qui se font rares en forêts, plus de liberté sous forme surnaturel...
Mon côté garou trépignait d'impatience de se laisser un peu aller.
Je laissait mon esprit dérivé vers la légende que bon nombre des citoyens considéraient comment une légende bonne qu'à effrayer les enfants alors que les "autres" comme certains habitants et moi savons qu'une partie de la légende est vrai, même si je n'était pas sûr que tous soit vrais car beaucoup d'histoire finissent par être enjolivées avec le temps. Mais bon, voir tout les habitants se réunir pour fêter l'arrivée du froid, pour partager un bon moment, se détendre et s'amuser pendant au moins une nuit permettait d'oublier le sort qui avait été jeté sur bon nombre des habitants de la ville.
L'ambiance était vraiment agreable, cela faisait deux ou trois ans que je n'avais pas assistée à cette fête, trop occupée à travailler ou à faire inventaire de tout mes souvenirs. Cette fête m'avait vraiment manquée.
Mais bon, ce soir j'étais en civile, en congé, gardant un œil sur ce qui se passe, c'est un réflexe et puis j'avais une grosse affaire de trafic de drogue en cour alors il fallait que je sois attentive.
La magie régnait autour de la cascade, la foule se serrait autour des stands, tous allait bien. Je repairais beaucoup de visages connus, des collègues de bureau...
La magie qui régnait par ici stimulait mon côté surnaturel.
Je m'posteais un peu de la foule, en profitant pour saluer quelques vagues connaissances, quelques voisins...
Quelque chose attira mon attention, il me semblait avoir aperçus quelque chose, non quelqu'un , de complètement étranger à l'ambiance de cette fête...

- Excusez moi, je suis vraiment désolée...


Je venais sans le faire exprès de percuter quelqu'un...

- Ha... C'est toi Theo Farraway. Tu es stagiaire c'est ça ?


Ces temps ci j'avais pas eue beaucoup le temps de passer au poste à cause de l'affaire. Et si quelque chose avait bougé j'en aurait été la dernière prévenue.
De toute façon du sang neuf ne ferait pas de mal à la petite communauté qui composait le poste de police de Weird Falls.
Je restais souriante. Je n'avais aucune idée si il était en service ou non, mais je pense que même si il l'était, il pourrait prendre le temps de discuté un peu, après tout c'est une fête...

____________________________________
Code by Ewanella
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Sam 26 Déc - 18:45


Solstice d'Hiver
RP Event


Le solstice d'hiver. Voilà des semaines qu'on me bourrinait le crâne avec cet évènement, que tout les gens de Weird Falls n'avaient que ce mot à la bouche. Ou ce groupe nominal pour être plus précis. Il allait y avoir une fête, des jeux, des discours. Plein de gens. Des gosses. En bref, que des trucs chiants. Enfin... Presque. En vérité, la buvette gratuite était la seule chose qui m'avait motivé à venir ici aujourd'hui. Ca et la curiosité peut-être, à 5% contre 95% pour l'alcool. Mais on ne va pas faire de statistiques aujourd'hui, là n'est pas le sujet. Je venais d'arriver dans ce grand rassemblement -un peu en retard, mais qui s'en souciait ?- alors qu'un grand -et gros- monsieur récitait des mots au devant des cascades. Ce devait être le maire, mais je dois avouer ne pas être le plus impliqué de tous les citoyens de la ville donc ne pas toujours le reconnaître. Son sang est peut-être bon, je parierais sur du B négatif... Roh, arrête-toi cinq minutes, Sam. Au début j'avais été recruté pour prendre des photos de la journée pour le journal de la ville, mais on m'avait rappelé peu après pour me dire qu'ils avaient préféré donner une chance à des étudiants en art, ce qui je ne le cache pas m'avait grandement arrangé. N'écoutant pas un traitre mot de ce qui était prononcé j'avais rapidement sondé l'environnement. Je ne connaissais pas beaucoup de visages, mais c'était normal au vu de mes... Rapports sociaux. Je reconnus tout de même quelques personnes dont j'avais pu goûter le sang, mais la pensée de récidiver m'avait vite été arrachée par le souvenir que tout un tas de créatures étaient présentes, y compris chasseurs et sorciers. N'éveillons pas trop les soupçons, après tout je m'étais déjà désaltéré sur la route et je pourrais le faire à nouveau lorsque ce serait plus calme. Sans m'attarder sur la foule, je remontai le col de ma veste en cuir et me dirigeai vers les boissons mises à notre disposition. Alors là, ils pouvaient compter sur moi pour vider leur stocks, je pouvais en faire la promesse, même si on ne me le demandait pas. Bon, ce n'étaient pas des bons verres de bourbons bien formés, soigneusement vieillis des années dans des fûts de chêne neufs délicatement noircis à la fumée, mais c'était toujours alcoolisé. Et ça, je prends. Et enfin, mon regard se posa sur une nouvelle silhouette que je n'avais pas encore vue. Une personne qui avait l'air d'être aussi intéressée que moi par les festivités. Une personne... Qui avait déjà goûté à mon sang et que je me ferais un plaisir de faire payer. Bane, une saleté de loup garou. Je me demandais aussitôt si je devais faire profil bas pour éviter de déclencher un incident -hum, tentant-, ou bien aller le voir pour le narguer. L'évènement ne venait que de commencer...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Sam 16 Jan - 18:37

Les gens arrivaient petit à petit, et la soirée avait enfin commencée : le maire ayant fait son discours habituel, aux environs de dix-neuf heures. Des années que je l’entendais, et fallait dire qu’il commençait à me saouler, ce discours, justement. Je comprenais tous ceux qui arrivaient après le discours, car à ce moment là, tout était coupé : la musique, les stands, tout le monde devait écouter la légende par quelqu’un -cette année, comme l’année dernière, c’était la même femme- puis les explications et les vœux du maire. Ça restait un moment magique, mais ça l’était surtout pour les touristes venus spécialement pour cette fête. Les habitants, nous, n’étions plus vraiment intéressés : la légende, nous la connaissions par cœur. Et ceux qui faisaient partie de cette catégorie de « créatures » de Weird Falls, plus que d’autres. Cette soirée pouvait même être considérée comme un Halloween, mais pour le solstice d’hiver et sans les costumes ! Soudain je sursaute, lorsque des mains se posent sur mes yeux. Une voix au timbre légèrement rauque, que j’entendais depuis quelques semaines, chaque matin, chaque jour, chaque soir… Thésée ! Je me retourne avant de l’embrasser pour lui dire bonjour. Derrière elle, Maxou, qui devait sans doute avoir bien écouté sa maman adoptive qui devait lui avoir demandé de ne pas faire de bruit. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que quelqu’un nous percute légèrement –faut dire qu’avec le monde qui commençait à arriver, quelques personnes un peu maladroites ou occupées par autre chose pouvaient ne pas faire attention.- Je me retourne et devant moi une femme, qui devait avoir la trentaine, aux cheveux courts et roux. C’était une policière du poste de Weird Falls, je ne l’avais pas vraiment vu en étant en service au commissariat mais je l’avais vu une fois quand elle patrouillait. Gillian, je crois. Elle s’excuse vivement avant de se rendre compte de quelque chose. Je la regarde les sourcils haussés. Cette policière semblait vraiment être préoccupée par quelque chose en ce moment. Je n’avais pas été mis au courant de l’affaire sur quoi elle travaillait, mais apparemment c’était un gros truc. « Ha…. C’est toi Theo Farraway ? Tu es stagiaire c’est ça ? » je cligne légèrement des yeux avant d’accorder un coup d’œil à Thésée et Max, puis de répondre « Oui en effet, c’est bien moi, et j’en suis bien un… » je fais une courte pause. Je tente, ou je tente pas ? Allez, je tente « Madame… Gillian. » j’’esperais ne pas avoir écorché son nom de famille.

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 24 Jan - 10:58

Il sursaute quand elle pose ses mains sur ses yeux et ça la fait un peu rigoler. Elle ne sait pas si il est en service, mais si c'est le cas, elle est un peu fière. Parce qu'il était tellement concentré sur les allées et venues qu'il n'avait pas pris conscience de la présence derrière lui. À moins que son subconscient les ai reconnus et aie décrété qu'ils ne représentaient pas de menace. Il se retourne pour l'embrasser en guise de bonjour, et comme à chaque fois, elle a la pensée niaise qu'elle ne pourra jamais se passer de cette habitude que Theo avait très rapidement pris. Elle reprend la main de Maxou dans la sienne, et ce juste à temps. Ils se font bousculer par une rouquine préoccupée, qui s'excuse avant d'entamer la discussion avec Theo. Vu le ton respectueux que celui-ci emploie pour lui répondre, c'est certainement une policière. Thésée hume rapidement l'air en se concentrant sur l'odeur émanant de la jeune femme. Alors elle récupère Maxou dans ses bras, et le cale sur sa hanche, en entrelaçant les doigts de sa main libre avec ceux de Theo. Une renarde. Une autre renarde. Thésée n'a jamais été spécialement possessive, mais elle défend son "territoire" contre ses semblables. Elle sait pourtant que Theo porte son odeur au quotidien, parce qu'il est très souvent avec elle et que certaines... activités on dira, impliquent le partage des parfums. Ainsi elle a l'odeur de Theo et Theo a la sienne. Et puis le joli suçon du jeune homme, caché par le t-shirt mais dont Thésée a connaissance montre bien qu'il est à elle. Elle n'a aucun souci à se faire. Elle murmure doucement à Theo "Je reviens de suite." et lui sourit avant de s'éloigner, le renardeau toujours dans ses bras. Il lui semble avoir vu une tête de loup grognon à un stand, et elle aimerait bien vérifier ça. Parce que si il est là, quelque part, dans une partie bien cachée tout qu fond d'elle même, elle serait contente de le voir. Même si il vit à fond son trip de grand méchant loup, elle l'apprécie et aime bien leurs échanges de piques. Et puis, la fierté, quoi ! Elle aura réussi -bon sa participation aura été minime mais quand même- à le faire sortir de sa tanière !

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 24 Jan - 12:21

Pourquoi était-il venu sur les lieux des festivités? Il ne le savait pas vraiment. En fait, Lucas préférait le calme et la tranquillité de la forêt lorsqu'il n'y avait personne, et méditer. S'imprégner du silence reposant des lieux et se laisser aller à la contemplation de toute cette vie l'entourant. Etant un élémentaliste, le garçon ressentait la moindre petite bête insignifiante ramper à des kilomètres, le moindre bruissement d'aile d'un oiseau dans le ciel, le moindre souffle de vent. Mais il n'avait put résister à l'envie de voir la cascade et l'illogique remonté de ses eaux. Voir les lumières éclairer les lieux, amenant ainsi une ambiance des plus magnifiques. Magique. Il voulait ressentir l’affluent de pouvoir inondant l'endroit et ressentir ces effets sur son métabolisme. Les simples humains ne pouvaient comprendre ni même sentir cette ambiance si particulière, et Lucas ne put s'empêcher d'avoir pitié d'eux: après tout, ils ne voyaient que la face visible de l'iceberg, mais ce qu'il y avait en profondeur était encore plus splendide. L'élémentaliste observa la foule: de nombreuses personnes se trouvaient présentes, des enfants, des parents, des solitaires, des amoureux, des vieux. Une diversité fascinante qui cachait sans doute des identités plus sombres et plus noires. Des sorciers, des chasseurs, des loup-garous, des vampires, des coyotes... Tout ce beau monde était rassemblé sans que l'un des camp -les humains- ne devinent un seul instant la présence des autres. Y avait-il aussi des élémentalistes? Comme lui? Ou alors était-il le seul de sa lignée? Un éléméntaliste solitaire? Ça n'était pas possible! Il existait forcément des personnes comme lui, ayant des parents sorciers, ou alors loup-garous...
Plongé dans ses pensées, Lucas avançait sans voir où il allait. Étrangement, il ne bousculait personne, évitant le monde en contournant distraitement. Il traversa les stands sans même y jeter un œil et, lorsqu'enfin il s'arrêta, il releva les yeux pour remarquer qu'il se trouvait en face de la cascade, là où personne ne s'aventurait, préférant rester dans la chaleur des festivités -et des boissons. Il était à l'opposé des festivités, de la foule et de la musique. Musique qui, d'ailleurs, était étouffée par la distance. Il était seul, seul avec cette entité faite d'eau. Seul devant ce spectacle magique. Devant cette remonté des chutes. Il sentait le pouvoir émergé de la cascade et eut une subite envie d'utiliser les siens. Après tout, il était seul et isolé. Il ne risquait pas de se faire remarquer pas un simple humain, et il espérait que les êtres surnaturels ne ressentiraient pas sa force. S'il ne faisait que faire léviter des pierres, personnes ne le sentirait. Une simple lévitation n'était pas dangereux.... Lucas se leva et observa minutieusement les alentours. Personne. Il s'accroupit doucement, tendant sa main devant lui en fermant les yeux. Il se concentra sur la seule chose qu'il devait faire, sur son objectif, et il libéra son pouvoir. Les quelques pierres se trouvant devant lui commencèrent à flotter, puis à tourner en formant un bouclier devant lui. L'éclat des lumières sur leur surface reflétait sur son visage et sur le sol de petites tâches lumineuses l'émerveillant par la même occasion.
Si c'était de l'inconscience à l'état pur, Lucas ne prit pas la peine de s'en soucier, bien trop occuper à s'amuser qu'à faire attention aux conséquences de ses actes.

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 409 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 24 Jan - 14:00

Beautiful night at falls
goddamn right, you should be scared of me. who is in control ? ✧
La fête battait son plein et la musique tambourinait si fort que les oreilles ultra sensible d'Athéna furent bientôt assourdite. Elle décida donc de s'éloigner un peu de tout ce bruit et d'aller retrouver le calme et la plénitude près des chutes. La coyote fit signe à son père qu'elle s'éclipsait un moment et se faufila loin des autres en silence. Alors qu'elle pensait être seule, la jeune fille se rendit compte d'une présence avant de la voir. L'odeur d'un être humain emplit ses narines alors qu'elle n'était pas encore arrivée aux chutes. La coyote se plaça derrière un arbre, alors que l'homme ne pouvait pas le voir, et elle, de là où elle était, pouvait observer ses moindres faits et gestes. Au début elle avait pensé s'approcher directement pour lui dire bonjour et entamer une discussion, puis elle s'était rendue compte que l'homme s'était accroupi et que quelque chose d'anormal allait se produire. Son instinct lui disant de se cacher ne la trompa pas puisque l'inconnu regarda à droite et à gauche pour voir si personne ne le suivait.

Piquée au vif dans sa curiosité, Athéna regarda l'homme faire léviter des pierres. Oh, il pratiquait donc la magie, ce n'était pas très futé de faire cela un soir où toute la ville, et même plus, était présente. Alors qu'il semblait contempler son oeuvre, Athéna s'approcha de lui discrètement et, tout en restant à bonne distance de lui, c'est-à-dire quelques mètres les séparant, elle lança, feignant une surprise terrorisée :

"-Mon dieu ! C'est vous qui faites ça ?"

La coyote se demandait si cet homme, enfin ce jeune homme puisqu'il ne paraissait pas si vieux, était conscient que des humains auraient pu le trouver ici. Pour se protéger elle-même elle décida de feindre son ignorance à propos de la vie surnaturelle de Weird Falls.
© Starseed

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 24 Jan - 14:54

" Mon dieu ! C'est vous qui faites ça ? "

Lucas fit volte-face instantanément et se retrouva très vite face à une jeune femme dont les yeux d'un brun brillant le regardaient avec un air terrorisé. Et merde. Qu'allait-il faire? Une humaine l'avait vu exercé ses pouvoirs sur ces pierres... Qu'allait-il lui dire? Si seulement il avait le pouvoir, comme les vampires, de lui faire tout oublier... Ce serait tellement pratique. A ce moment, l'élémentaliste n'avait qu'une seule envie, c'était de disparaître sous terre pour revenir lorsque la fille serait parti. Mais ça ne se faisait pas comme ça. Il ne pouvait pas régler ses problèmes d'un claquement de doigt, c'était trop simple, et le monde était loin de l'être... Et s'il l’assommait, elle oublierait peut-être tout en se réveillant...? Non, non, ce n'était pas non plus une solution... Il y avait un risque, et il n'était pas près à le faire...
Néanmoins, il fallait qu'il dise quelque chose, s'il tardait trop, elle le soupçonnerai à coup sûr!

" De quoi vous parlez ? Vous allez bien ? " lui dit-il, espérant que son regard inquiet la convainque qu'il n'y était pour rien (en apparence).

Après tout, elle aurait très bien put mal voir à cause de l'éclairage et de l'éclaboussure de l'eau. L'atmosphère en était remplie. De nombreuses petites gouttelettes volaient entre les deux jeunes, créant ainsi une sorte de rideau de brume qui aurait put la faire halluciner... Il espérait qu'elle n'ai rien vu de son pouvoir de lévitation. Il ne voulait pas qu'elle le dise à tout le monde et ainsi être découvert par des chasseurs ou par des êtres plus terrifiants encore. Il n'était pas encore prêt à les affronter: la maîtrise de ses pouvoirs n'étant pas à son maximum, il ne voulait pas prendre le risque d'entrer dans un combat qu'il était sûr de perdre...
Son attention retourna sur la jeune fille qu'il dévisagea de la tête aux pieds: il ressentait en elle quelque chose qu'il ne put identifier clairement. Quelque chose de dangereux, de sauvage. Mais il ne savait pas quoi. Après tout, son expérience avec le monde surnaturel n'était disons, pas bien grande. Il ne pouvait identifier dès qu'il le voyait, un loup-garou, un sorcier ou même un vampire, et c'était ce qui le rendait vulnérable. Il détestait cette faiblesse et se promit de faire plus attention à l'occasion. En attendant, il redoutait la réponse de la jeune fille devant lui. Elle le regardait d'un air suspicieux qu'il n'appréciait pas. Le doute s'installa entre eux et Lucas eut bien du mal à reprendre une respiration normale: son existence ne tenait qu'à un fil, pouvant se casser selon la réponse de l'humaine... enfin si elle en était bien une... et Lucas ne pariait pas trop la-dessus.

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] solstice d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Heure d’hiver: Changement du fuseau horaire de vos forums» Heure d'hiver et invités» Changement d'heure : passage automatique à l'heure d'hiver» Mon projet pour l'hiver» Evenement calendrier



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-