Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Amara - apprentie chamane || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 26 Déc - 22:01


 
Amara Richards  

citation



Nom : Richards. Prénom(s) : Amara. Age : 20 ans. Nationalité/origines : Américaine. date de naissance :21 avril 1995 lieu de naissance : Weird Falls. rôle officiel : Une étudiante lambda, humaine sans capacités particulières, elle a choisi l'option biologie, et étudie les plantes en parallèle. // Elle donne également un coup de main dans une boutique d'herboristerie, le propriétaire souhaitant lui léguer la boutique, une fois son diplôme décroché.rôle officieux : Apprentie Chamane. Peu à peu, elle apprend à connaître ces secrets et ces mystères qui l’entourent. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : La demoiselle n'a rien contre une bonne compagnie, que ce soit de la gente féminine ou masculine. Rue/Résidence : Clayton residence. groupe : Students.  avatar : Kat Graham.  
Observatrice
Concentrée
Minutieuse
Organisée
S’adapte facilement.
Impulsive
Bavarde
Parfois insolente
Tenace
Rancunière

what else about you ?

Amara est gauchère pour l'écriture, mais ambidextre pour les travaux manuels ect. Cela est un avantage non négligeable, en cas de besoin minutieux.

La jeune femme n'a jamais quitté, ou rarement, Weird Falls, elle y est née, y a vécue et en connait le moindre recoin.

Elle peut paraître débordée parfois, désorganisée, mais elle se retrouve parfaitement dans ses affaires, dans ses cours. Elle est bonne élève même si elle se trouve être facilement distraite.

La jeune demoiselle aime dessiner pour repérer des lieux, des visages. Elle se sert de ses croquis pour exercer sa mémoire, ou se défouler en cas de colère ou autre émotions fortes.

Amara est féminine, se vêtant avec goût et classe, séduisante, mais non vulgaire, de couleurs vives mais non tapageuses. Elle sait être séduisante et charmeuse quand elle le veut, mais aussi professionnelle quand elle est sur le terrain, à effectuer des recherches ect.

Elle ne se maquille que peu, préférant le naturel, n'en usant qu'avec discrétion et parcimonie.

La jeune femme a toujours été curieuse, et pacifique. Si elle souhaite en savoir plus sur ce qui l'entoure, ce n'est pas par goût de vengeance, par haine envers les créatures surnaturelles, mais bien par curiosité, pour les comprendre, et donner un coup de main si on lui demandait son aide un jour. Mais pas sûr qu'elle aide les chasseurs, à moins que la créature ciblée ne soit réellement un danger et qu'il n'y ait pas d'autres solutions que de l'éliminer.

Amara n'a pas la langue dans sa poche, si une situation ne lui plait pas, elle le dira sans détours. Quitte à s'attirer des ennuis. D'un autre côté elle sait charmer son monde, et récolter des renseignements si elle en décide ainsi.

Quand elle devient nerveuse ou curieuse, elle a tendance à un peu trop parler, pour combler le silence, et se l'est fait dire plus d'une fois, mieux vaut souvent agir et observer que parler pour ne rien dire de constructif. Mais cette mauvaise manie lui reste malgré tout.

La demoiselle possède un chat Sacré de Birmanie, nommée Bastet, une femelle de 3 ans. Elle lui tient compagnie chez elle, tout en gardant son indépendance et étant moins demandeur qu'un canidé. Elle aime ce rapport homme/chat et le préfère à un animal plus imposant qui demanderait plus d'attentions. Etant étudiante et passant une bonne partie de son temps à réviser, Bastet lui convient tout à fait.

Amara peut paraître vulnérable, mais si on lui cherche des noises, l'on découvrira qu'elle sait se battre. Elle a toujours eu horreur de pouvoir un jour être considérée comme telle, et en cas d'ennuis, a souhaité pouvoir se défendre. Elle a donc pris des cours d'auto défense depuis quelques années. Elle sait se défendre et se tirer de problèmes... Quand elle y pense.

Elle aime jouer du violon depuis son enfance, et sait charmer son auditoire, calmer les tensions de par ses mélodies. Elle peut également jouer du violoncelle, de la contrebasse, de l'alto. Elle apprécie ces sonorités qui l'apaisent et lui changent les idées.

Depuis toute petite, elle apprend à connaître les plantes médicinales et toxiques, leurs usages précis et comment s'en servir. Depuis qu'elle a découvert le monde surnaturel, elle en apprend toujours plus, ainsi que des usages jusque là insoupçonnés de plantes dont elle se sert souvent. De quoi être une Chamane efficace.

Elle porte un médaillon de famille, en argent gravé des initiales des patronymes de ses deux lignées, maternelle et paternelle. Il comporte des mèches de ses parents et une photo d'eux trois. Elle ne s'en sépare jamais.

Elle possède également une lame, un poignard fin, ancien, dont elle se sert autant pour couper des plantes qu'en cas de danger immédiat. Elle ne l'utilisera alors qu'en dernier recours. Son alliage est particulier, fabriqué à l'origine pour l'une de ses aïeules qui était alors Chasseresse. Inoffensif pour l'humaine qu'est Amara, mais dangereux pour les loups et autres créatures dotés de capacités particulières.



and your power ?
Amara a longtemps vécue dans l'ignorance de l'existence des créatures surnaturelles, jusqu'à ce qu'elle en voit un de ses yeux, lors d'une mauvaise rencontre. Mauvais endroit, mauvais moment, d'aucuns diraient, quand elle pu être témoin d'une agression d'un pauvre hère par un vampire. Elle était figée sur place, n'ayant que la présence d'esprit de se dissimuler aucoin d'une rue quand le vampire bougea, en ayant fini avec son en-cas. Depuis lors, elle apprit certaines choses de son histoire familiale, et choisi d'en savoir plus par elle-même, devenant ainsi apprentie Chamane, observant, mémorisant les caractéristiques de ceux qui possèdent des facultés particulières, qu'ils soient loups, vampires, garous, sorciers ect. Elle veut par dessus tout comprendre ce monde qui l'entoure et dont un voile de mystère a été ôté pour elle.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Louve. âge : 26 ans. région: Normandie (Basse). personnage : Inventé crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? Par l’une des admins. disponibilités : ecrire ici.  



Dernière édition par Amara Richards le Lun 30 Jan - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 26 Déc - 22:01

Once upon a time

in my life



Amara est née le 20 Décembre 1995, à Weird Falls, unique enfant d'un couple aimant qui l'ont élevé dans l'aisance et l'attention, veillant à ce qu'elle ne manque de rien, et qu'elle s'épanouisse à son rythme. Si elle n'eut pas de frères ou soeurs, elle apprit malgré tout à partager ses jeux, les attentions des aînés, et à apprendre auprès d'autres enfants. Garderie, puis les classes lui ont apportés ces choses qu'elle n'aurait pu connaître au sein de sa petite famille.

Ce temps là était celui de l'innocence et des découvertes enfantines, quand la petite demoiselle ignorait tout de ce qui l'entourait, de ces personnes aux capacités particulières, gentilles ou mauvaises, craintes ou respectées. Elle ne l'apprit que bien plus tard, devenue jeune adulte. Entre temps, elle décrocha son brevet, puis entra en Université pour suivre des études qui lui permettraient d'allier son besoin d'aider les autres à ses connaissances familiales sur les plantes et leurs usages, qu'elles soient médicinales ou toxiques.

C'est à cette période là qu'elle entreprit de farfouiller au grenier, trouvant de vieilles armoires, et quelques vieux coffres fermés à double tours. En en parlant à ses parents, elle comprit qu'il y avait des choses à ne pas remuer, des histoires qui ne lui étaient pas connues et que l'on voulait ne pas se rappeler. Mais le mystère et la curiosité l'emportait sur la prudence, et la belle n'oublia pas ces secrets enfermés, attendant patiemment qu'une occasion se présente pour les rouvrir à la lueur du jour.

Vers 18 ans, elle rentrait tard dans son logement qu'elle occupait pour suivre ses études, elle s'était installé dans un quartier aisé, indépendant du domicile familial, mais rentrant tout de même le WE pour passer du temps avec ses parents, cela était devenu une sorte de tradition. Mais durant ses périodes scolaires, elle dispatchait son emploi du temps entre ses cours et révisions, et son boulot dans une herboristerie, ce qui lui permettait de subvenir à ses besoins de manière satisfaisante, ses parents ne l'aidant que de temps en temps financièrement.

Ce soir là, alors que la nuit tombait, elle entendit des bruits inhabituels dans une ruelles attenantes à l'endroit où elle se trouvait, et curieuse, au cas où quelqu'un ait des ennuis, elle s'en approcha... Pour voir un pauvre hère paniqué, tentant de se libérer des bras d'un individu penché sur lui, le visage au niveau de son cou, et du sang qui gouttait... Eberluée, un brin paniquée, la jeune femme rebroussa chemin, appelant les secours quand elle se pensa hors de portée d'oreille, pour signaler une agression, et rentra illico chez elle.

C'est à partir de cet instant qu'elle commença à s'ouvrir au monde, à ceux qui se mêlaient aux humains, pour en savoir simplement plus sur eux et leurs habitudes. C'est à cette période là également que la jeune femme apprit une partie de l'histoire de sa famille, et du savoir accumulé par les siens depuis des générations. S'ouvrant de sa mésaventure à ses géniteurs, Amara pu enfin découvrir ce que refermaient les armoires et autres du grenier, on lui en confia les clefs et elle put prendre connaissance de ce savoir qu'ils contenaient sur les différentes capacités propres à ceux côtoyant les humains. Vampires, Loups et autres Garous, Sorciers et autres, elle apprenait à les connaître un peu. Tout comme elle apprit que parmi les humains, certains étaient versés dans ce Savoir, et devenaient Chamane, plus observateur qu'autre chose, et Chasseurs, qui veillaient à la sécurité des humains ignorant, quand ils n'abusaient pas de leurs apprentissages pour faire de leur Chasse une vendetta à l'encontre des créatures surnaturelles.


D'ailleurs, certains parmi ses aïeuls étaient Chamanes, des humains lambda, mais ayant une connaissance plus ou moins poussée du surnaturels, de ces individus aux capacités singulières côtoyant les humains qui ne se doutaient pour la grande plupart de rien du tout.

C'est la Voie que prendrait Amara, la préférant à celle plus agressive de la Chasse dont certains savoirs ont été retranscrits dans des Journaux et des Archives soigneusement entreposés par les siens. Un savoir ancestral qui ne s'éteindra pas, malgré les années passées parfois à couver sous la cendre du non intérêt à reprendre les formations et vocations. Il y a également quelques armes, quelques pièges qui sont conservés parmi ce savoir, comme en témoigne sa lame d'alliages spécifiques. Elle préfère être médiatrice, observatrice, et aider au mieux son prochain, simple humain ou non, que de chasser ceux qui ne demandaient rien d'autre qu'exister. Mais qu'une créature fasse le mal, alors elle agirait certainement en faveur des Chasseurs pour la neutraliser.

Mais pour se faire, un long chemin l'attend, un apprentissage particulier, également, qu'elle devra suivre assidûment en parallèle de ses études officielles. Si elle possède les archives familiales, elle est en quête d'un Mentor, pour continuer à parfaire sa formation, ses parents étant au courant de tout cela, mais de manière vague, le savoir-faire des Chamane, tout autant que des Chasseurs, étant en sommeil dans la famille Richards depuis plusieurs générations, par manque de motivations ou d'envies.

Amara saura-t-elle arriver au bout de ses objectifs sans s'y brûler les ailes?


Dernière édition par Amara Richards le Lun 30 Jan - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 450 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 26 Déc - 22:29

Kat Graham
Bienvenue à bord moussaillon, j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !

Bon courage pour ta fiche coeur

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 226 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 26 Déc - 22:35

Bienvenue ! :)

Tout pareil que Sam, n'hésite pas à demander pour quoi que ce soit ! Bon courage pour ta fiche !

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 248 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Mar 27 Déc - 12:27

Hey, hey ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Tout comme mes comparses au dessus, n'hésites surtout pas si jamais tu as des questions waw
Sinon, joli choix de vava ♥

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 756 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Mer 28 Déc - 0:24

Bienvenue par ici avec cette superbe actrice Bonne chance pour ta fiche

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 206 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Jeu 12 Jan - 14:29

Bonjour, pourrais-je savoir où tu en es dans ta fiche ? Je vois que tu n'as pas beaucoup avancé depuis la dernière fois. As-tu besoin d'aide ou d'un délais supplémentaire (le tien étant normalement déjà dépassé...) ? Encore une fois si tu as la moindre question ou hésitation concernant le forum n'hésite pas à nous contacter, nous essayerons de te répondre au mieux ! On aime bien se sentir utiles coeur

Sam Archer / Trevor Blackwood / Dick Hopkins

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Jeu 12 Jan - 14:33

Bonjour :)

Oui, je sais que je tarde, je tente de terminer au plus vite, une fois que la crève sera passé, on est tous tombés malade à la maison ^^' et avec la migraine, c'est pas simple d'écrire ><

Juste l'affaire de quelques jours, je pense ^^'


_____________________________________________


Chamane:
 
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 206 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Jeu 12 Jan - 20:57

Pas de soucis, merci pour les nouvelles ! C'est compréhensible, c'est vrai qu'en ce moment c'est bien la période des microbes et virus ^^ Soigne-toi bien et surtout repose-toi bien, le forum attendra coeur

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 23 Jan - 16:23

Des nouvelles ?

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 23 Jan - 16:26

guérie, donc apte à reprendre l'écriture sourire

je temrine ça rapidement

_____________________________________________


Chamane:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 248 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Lun 23 Jan - 20:48

Aaah, bonne nouvelle ! Je suis contente que tu sois rétablie ! Dans ce cas, bon courage pour la fin de ta fiche ! waw

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 196 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Mar 24 Jan - 13:27

On est inscrit presque en même temps^^
Trop hâte de découvrir l'histoire de ton perso

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 99 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Mer 25 Jan - 22:18

Niaaaaaaa !!!! Welcome jolie demoiselle ! Hâte de lire ton histoire et de te croiser en rp ! ;)

_____________________________________________

Armance Eudora
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée Sam 28 Jan - 0:11

Coucou la compagnie

Première mouture de l'histoire faite, j'étofferais demain, mais vous avez les grandes lignes, au moins

waw

_____________________________________________


Chamane:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Amara - apprentie chamane || Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Amara - apprentie chamane || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Zaltana, l'apprentie chamane.» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits» Living Well/Tylénol Terminé



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-