Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Kimisore Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vulnérables... ou non.

Kimisore Yui
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.









profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 356
a little more ?

MessageSujet: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:18


 
Kimisore Yui  

Qui ne tente rien n'a rien



Nom : Yui. Prénom(s) : Kimisore. Age : 30. Nationalité/origines : Corée du Sud. date de naissance : 07/07/1987.  lieu de naissance : Paju. rôle officiel : Actrice.rôle officieux : Aucun. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétéro. Rue/Résidence : Recreation area. groupe : citizen.  avatar : Han Ye Seul.  
sens de l'humour
intelligente
dynamique
accueillante
agréable
distraite
étourdie
immature
inaccessible
insouciante

what else about you ?

1 - Adore avoir une arme près de soi à toute occasion.
2 - Dors les yeux ouvert.
3 - A brûlé son ancienne maison par accident.
4 - Fait parti d'un club de tir et de tir à l'arc.
5 - Sa couleur préférée est bordeaux.
6 - Sait jongler avec des couteaux.
7 - Est une joyeuse actrice de séries.
8 - Aime les animaux et les insectes.
9 - Aime porter des vêtements déchirés.
10 - Aime peindre avec ses doigts.
11 - A le permis mais préfère faire du vélo.
12 - Est écolo.
13 - Aime danser sous la pluie.
14 - Ne supporte pas les gens colériques.
15 - A la phobie des tâches.


and your power ?
Rêve de contrôler les éléments, pour avoir chaud l'hiver et être souvent mouillée l'été.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Baboya. âge : ecrire ici (facultatif). région: ecrire ici (facultatif). personnage : inventé crédits : google. d'où connais-tu wf ? par Iskaras. disponibilités : le week end.  



Dernière édition par Kimisore Yui le Jeu 22 Juin - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

Kimisore Yui
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.









profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 356
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:19

Once upon a time

in my life



Bonjour à tous. Je m'appelle Kimisore Yui. J'ai 30 ans et avant de rejoindre ce plateau j'ai joué dans de nombreux autres... séries. Vous devez vous demander si j'ai déjà fais des films? Aucun, ni pour le cinéma, ni pour la télé. Ce qui nous amènes à : "Pourquoi?" Ce à quoi je répondrais : "Bonne question." Non pas que je ne voudrais pas. Après tout à quoi bon être une actrice si on ne va pas sur le grand écran. Le cinéma c'est une des nombreuses récompenses dans le métier d'actrice. (en tout cas je le prend comme ça) Je joue dans des séries depuis... 2004. Le tout premier fut : "Le renard à 9 queues". Une série de drame d'horreur  ET de romance. Ah la romance... L'histoire? Vous n'avez pas deviné? Et si, c'est évident bien sûr. Cette série traite de renard à queues (gumiho/ kitsune), d'horribles meurtre (très très horribles oui) et d'un inspecteur qui se verra connaître l'existence des gumihos. Va t-il continuer de vivre ou mourir, regardez la série. J'ai gagné beaucoup de prix par rapports aux séries. Pendant mes moments de pause je lis, visite les lieux de tournage, m'informe, me cultive... Quand je ne suis pas en tournage, je me détend ou m'entraîne au tir à l'arc et au tir. Ne vous inquiétez pas. Pourquoi vous vous inquiéteriez? Bonne question, c'est une excellente question. La réponse? Il n'y a pas de raison tout ce qui a à voir avec le club reste dans le club, non? Oui bien sûr c'est évident.

Ah les miroirs, c'est très bien pour se préparer. Quitte à se préparer autant préparer différentes manières de se présenter.

Imaginons que je suis en proie à des journalistes. Il faut que je sache comment répondre aux questions.

Journaliste 1: Quels séries ont eu plus de succès?
Toutes les séries depuis mes 27 ans. A croire que je choisissais les séries qui allaient être les plus populaire. Non pas à grâce au casting de super acteurs et actrices aux multiples au nombreux prix, aux lieux de tournages paradisiaques, magnifiques, convenables par rapport à l'histoire de la série. D'ailleurs, parlons-en des scénaristes, des séries, dois-je vraiment en parler? Tout ce qu'il y a à savoir c'est que j'ai un très très très bon agent. Sur toutes ces séries il n'y avait que la crème de la crème, que ce soit du réalisateur, du cadreur, de l'ingénieur son, etc.

Journaliste 2: Qui étiez-vous avant de devenir actrice?
Avant j'étais la fille de mes parents. Non sérieux est ce que je peux dire ça... parce que je ne le suis plus maintenant?
Avant je... avant... j'étudiais, j'étais plutôt bonne élève, plutôt, avec 90 pour toute moyenne. J'aimais les études. Après j'ai voulu continuer mais mes parents n'avaient pas les moyens... Pourquoi? Et bien... bref j'ai donc été redirigée vers le merveilleux et charmant métier d'actrice. Après le troisième casting, assez surprenant non? Avant les séries dans lesquelles je jouais n'avaient pas énormément d'audience... Pourquoi? C'était pas les mêmes casting que maintenant...

Journaliste 3: Qu'est-il arrivé à l'acteur Cha Don Hyeok?
Que lui est-il arrivé... Que pourrais-je répondre à ça....


Dernière édition par Kimisore Yui le Dim 25 Juin - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:22

Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff Kimisore Yui 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

Kimisore Yui
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.









profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 356
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:00

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:09

Hello !! Et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Kimisore Yui 2060242315
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:43

Je suis contant que tu sois venu^^
N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:01

Bonsoir, bienvenue dans l'aventure Weird Falls, en espérant que tu trouveras très vite tes marques et que tu passeras de bons moments en notre compagnie Kimisore Yui 2846497984 Comme dit plus haut, tout le staff est à ta disposition en cas de problème ou de conseils ! En attendant, bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir la suite de ton personnage bae
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:36

Bienvenuuuuuuuuu mouahaha une future proie Kimisore Yui 3526730862
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

Kimisore Yui
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.









profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 356
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:00

Merci Dray Kavinsky et Twizzle j'ai enfin fini ma fiche, normalement...
Merci Stephen, pour le "Bienvenuuuuuuuu" sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:02

Je la lis et je te dis ça Kimisore Yui 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

Kimisore Yui
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.









profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 356
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:07

Merci Kimisore Yui 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:15

Alors alors, tu es près du but. J'ai juste relevé une phrase à qui il manque des mots j'ai l'impression.

Citation :
Toutes les séries dans à partir de mes 27 ans.

Il te manque des mots, non ?

Sinon, c'est juste une erreur de frappe mais si tu veut la corriger en même temps

Citation :
Pendant mes moments de pause je lis, visite les mieux de tournage, m'informe, me cultive...

Tu visites les mieux de tournage ? C'est pas plutôt les lieux ? :p

Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

Kimisore Yui
Kimisore Yui
vulnérables... ou non.









profileDATE D'INSCRIPTION : 22/06/2017 MESSAGES : 356
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:20

J'ai rectifié ce que je voulais dire sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:22


 
Bienvenue Kimisore Yui

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls Une jolie fiche que j'ai pris plaisir à lire

Maintenant que tu es officiellement un Weirdien, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin ! Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte. Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger.

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici afin que tes partenaires en soient informés !

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kimisore Yui Kimisore Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kimisore Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» interrogatoire d'une Etoile [feat Kimisore Yui]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-