Voir les messages sans réponses

Around the city

Falls
Pas de nouveaux messages
Les chutes... Ces magnifiques chutes, qui ont donné son nom à Weird Falls. Plus de dix mètres de hauteur, une largeur de cinq mètres, un bassin de bien cinq mètres de profondeur, une eau claire et pure comme on en a jamais vue par ici... Ah non, par contre, l'eau n'est pas a 29° ! Ne rêvons pas trop, même si l'été elle peut atteindre jusqu'à 25°. Et l'hiver ? Mh quelle beauté ! Les chutes peuvent être gelées par le grand froid, le bassin aussi, et si nous avons de la chance, la ville autorise le patinage ! a chaque solstice, l'eau des chutes coule dans l'autre sens, et de grandes fêtes sont organisées aux chutes !
avatar
Dogs do not make...
Sam 21 Oct - 15:56
Lucas Mcmillan Voir le dernier message
Forest
Pas de nouveaux messages
Cette grande et vaste forêt, magnifique et pourtant si mystérieuse... C'est bien ici que de nombreuses fêtes sont organisées et que de nombreux amis sortent le soir pour se raconter des histoires d'horreur, avec comme fond musical un magnifique hurlement de loup, le chant des grillons, les feuilles et les brindilles qui craquent... L'adrénaline monte en même temps que la Lune lorsque vous vous baladez dans cette forêt !
Coyote's path
Pas de nouveaux messages
Ce beau chemin où déboule de nombreux sentiers, on dit qu'il est possible de rencontrer des coyotes si on a de la chance lorsque la nuit est tombée. En tout cas, tu pourras voir de nombreuses empruntes fraîches, seulement elles se croisent avec celles des passants... Quel dommage. Espérons seulement que les coyotes ne viendront pas en ville !
Wolf's cave
Pas de nouveaux messages
Une immense grotte. Des parois sombres et froides, un sol composé de pierres, de paille et d'herbe... On dit que c'est un repère de loups, quelques fois ils viennent là, se reposer, puis ils repartent lorsqu'il est possible de croiser des humains. Peut-être auras-tu la chance d’apercevoir un museau ou une queue de loup aux alentours de la grotte ?
Abandonned house
Pas de nouveaux messages
Cette maison a toujours été dite abandonnée. Parait-il qu'autrefois, c'était un vieil homme bizarre qui y vivait, exclu et solitaire par rapport au reste de la ville. Selon certaines vieilles rumeurs, il serait mort dedans puis les loups, renards et coyotes seraient venus dépouiller sa carcasse. D'autres disent que ce sont eux qui l'ont attaqué un jour où il était dehors puis qu'il est mort sous leurs crocs. La maison n'est jamais éclairée par les rayons du soleil, elle est entre de nombreux arbres immenses qui empêchent le soleil de passer, même en hiver... sinistre. Oseras-tu t'aventurer par ici ?
avatar
Réglement de Com...
Mar 21 Nov - 9:42
Jake Maniglio Voir le dernier message
Cemetery
Pas de nouveaux messages
Le cimetière, on pourrait penser que c'est un endroit sinistre, abandonné, peu fréquenté, et pourtant, il est très bien entretenu par les citoyens de la ville qui en prennent vraiment soin. Les arbres autours sont entretenus afin que la lumière passe plus facilement et réchauffe les pierres tombales, le gazon est régulièrement tondu, les fleurs régulièrement changées... Cependant, il y a bien cette partie Est du cimetière qui est peu entretenue, du simple fait que le terrain est pratiquement impraticable : les pierres sont cassées, le sol est boueux, le soleil ne réussissant pas à éclairer cette partie ne laisse pas pousser les fleurs et les arbres correctement... Il est vrai que cette partie est sinistre, et totalement clichée des cimetières de films d'horreur !
University
Pas de nouveaux messages
Après 18 ans nos chers étudiants qui souhaitent prolonger leurs études s'inscrivent à l'université située en périphérie de la ville. C'est un grand bâtiment présentant divers couloirs et salles de cours. Le secrétariat répondra à toutes tes demandes lorsque tu y entreras, les professeurs feront de leur mieux pour t'offrir le plus beau des diplômes et tous les autres membres du personnel veilleront à la bonne organisation de l'université et à son entretient. En tout cas sache-le, tu y seras certainement très très bien accueilli!