Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Catherine Gillian| New life {corrigé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45


 
Catherine Gillian  

Said goodbye to your childhood



Nom : Gillian Prénom(s) : Catherine Age : 28 Nationalité/origines : Américaine date de naissance : 9 Décembre 1987  lieu de naissance : Weird Falls rôle officiel : Agent de police rôle officieux : Renard-Garou, solitaire (évidemment) Statut civil :Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Rue/Résidence : Kovalevski Street groupe : Weird Citizens  avatar : Alyson Hannigan
Optimiste
Fidèle
Courageuse
Ambitieuse
Charismatique
Méfiante
Manque de confiance
Déteste recevoir des ordres
Impatiente
Impulsive

what else about you ?

Je suis une policière de 28 ans, avec 4 d'expérience. Je passe mon temps à écoute de la musique pour éviter d'entendre toutes les conversations, j'écoute principalement du rock, du hard rock ou encore du métal. Mon groupe préférée se nommé Iron Maiden, d'ailleurs je viens souvent au travail avec un t-shirt de mon album préfère, Fear of the dark. Je suis toujours fidèle à mon instinct, et du coup, je passe souvent pour quelqu'un de (trop) franc et brusque. Je n'hésite pas à aider les gens où à me jeter dans la mêlée. Je suis sportive, j'adore aller faire mon footing le matin dans la forêt avant d'aller au boulot, et je pratique l'escalade, c'est mon sport préféré. J'adore partir en excursion dans la forêt et plus rarement en montagne où je me délecte du paysage. Je ne mange jamais le midi et et je me donne toujours à fond dans mon travail et dans mes passions. Je ne supporte pas l'injustice. Je suis perfectionniste sur quelque details, sinon on peut dire que je suis... bordélique.


and your power ?
Alors, je suis Renarde- garou de naissance, capable de se transformer entièrement en une magnifique renarde rousse ave le bout des pattes noire et un peu de blanc vers le museau. J'ai l'ouïe fine et le regard acéré. Je suis capable de ne pas me transformer une pleine lune sur deux. Je possède évidemment une force proche de celle du loup-garou, mais qui est quand même faible comparé à celui-ci, et je possède aussi une vitesse vraiment supérieur à la normale (humaine). J'ai un instinct surdéveloppé et l'odorat qui va avec. Je n'ai jamais mordue d'humain, ni même tué de toute ma vie. Je me souviens de tout ce qui se passe pendant que je suis sous ma forme de renarde, sauf pendant la transformation, c'est le seul blackout qui survient. J'arrive à rester lucide pendant mon temps sous forme de renarde, même si je m'emporte plus vite, il se peux cependant que je perde complétement le contrôle. Je suis tout de même en parfaite osmose avec mon côté "étrange" et je le vis parfaitement bien, après tout, on ne sais jamais lorsqu'un drame peut arriver...


but, who are you ?

prenom/pseudo : Ewa (Totoro)âge : 14 région: Pays de la Loire . personnage : inventé crédits : ? d'où connais-tu wf ? LP (je suis aussi sur AFF)disponibilités :Mercredi et weekend, tous les jours pendant les vacances 



Dernière édition par Catherine Gillian le Sam 5 Déc - 22:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

Once upon a time

   
in my life

   

 


Tendre Enfance

<< Je suis née il y a 28 ans de cela, à l'hôpital de Weird Falls, sous forme humaine. Ma mère s'est éclipsée avec moi quelque minutes après ma naissance, pendant que la sage femme regardait ailleurs.
J'ai eue ma première manifestation de mon côté "surnaturel" à l'âge de 5 ans, ce qui faillit me causer beaucoup de soucis, heureusement ma meilleure amie garda le secret, même si nos avons fini par nous éloigner lors de notre entrée au lycée.
J'ai eue un frère, que je n'ai jamais vue car celui-ci était partie alors qu'il n'avait que 10 ans, histoire de prendre enfin son envol.
Moi aussi je suis partie à mes 10 ans, pour intégré un petit couple sans enfant qui habitait Kovalevski Street, ils connaissaient le secret de mes parents, alors ils avaient gentiment accepté de me prendre en charge.
Avant de partir, j'ai demandée à ma mère pourquoi je devais le faire, elle m'avait répondue que c'était une tradition familial, et qu'elle devait, comment dire... "Disparaître".
Moi je pense que c'était plus par ce qu'elle arrivait pas à s'occuper de moi, après tout, j'étais un vrai petit diable à sauter par tout, courir dans tous les sens...
Elle m'avait aussi raconter que c'était par ce que je savais me transformer, même si je n'avais pas osée lui dire que ma transformation entière ne s'était toujours pas accomplie...
J'ai essayée de reprendre le contact avec elle, mais je ne reçus aucune nouvelle...
Elle a alors commencée à s'effacer de mes souvenirs, remplacée par Ma'. Je ne me souviens presque plus de son visage...
[...]


Adolescence

Je suis allée au lycée de Weird Falls. Je n'avais pas beaucoup d'amis là bas, voir même pas du tout, je n'en voyais pas l'utilité. Ce sont des années qui se sont passées sans trop d'évènements, à part le fait que j'ai perdue Pa'. Ces années ont été dur, j'ai eue beaucoup de soucis lors de mes premières années de lycée avec les professeurs, puis j'ai finis par m'assagir, il faut dire aussi que j'ai trainée avec pas forcément les bonnes personnes.
Parfois, on a ressentis un grand vide dans la maison avec Ma', depuis la mort de Pa', ce qui n'a pas beaucoup aidé dans ma réussite scolaire...
Ce fut un déchirement dans la petite famille auquel j'appartenais.
J'ai quittée le lycée avec mon diplôme en poche puis je suis allée à l'Université la plus proche pour clôturer mes études et faire une brillante carrière dans la police.
[...]


L'âge Adulte

Mam'  m'a quittée lorsque j'ai eue mes 21 ans, me laissant avec en héritage la maison de mon adolescence et assez d'argent pour terminer mes études et acquérir l'expérience pour réussir dans ma carrière des forces de l'ordre. J'ai travaillée jusqu'à mes 27 ans dans la police de la Nouvelle Orléans, puis je suis revenue, il y a un an de cela, à Weird Falls pour travailler dans la ville de mon enfance et rendre hommage aux personnes chère qui ont disparus. Je tiens énormément à mon quotidien calme et dénué de toutes actions surnaturels. Malgré que je me transforme assez souvent, je passe plus de temps sous forme humaine, qui sait, peut être m'avais vous déjà rencontrée lors d'une de vos ballades en forêt... Sous ma forme de renarde..."





À suivre...
[...]


Dernière édition par Catherine Gillian le Sam 5 Déc - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:01

Bienvenue ici Catherine Gillian| New life {corrigé} 3022237058 j'imagine que tu es celle qui a posée les questions à la FAQ ? ^^
Je ne connais pas beaucoup cette actrice, mais elle est bien jolie ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jeune renarde qui m'a l'air bien intéressante !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à la poser à un membre du staff ou dans la partie aide. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chat Box et venir flooder avec nous Catherine Gillian| New life {corrigé} 930395060
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:11

Oh une nouvelle copine Renarde Garou, chouette chouette
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:05

Hihi merci merci, et en effet c'était moi qui ai posée la question dans la FAQ ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:46

Pays de la Loire comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:08

Hey miss ! yah
Alors-alors, voilà, je ne peux pas te valider tout de suite pour plusieurs raisons (incohérences, choses que je n'ai pas compris, manque d'informations...) :sérieux:
En soit, ta présentation est bien remplie, mais c'est par rapport au contexte et aux caractéristiques des créatures que sa bloque :

- tout d'abord, ton histoire ne fait pas 450 mots. Elle en fait 372 (compté avec Word), il faut donc que tu rajoutes des informations afin que ça fasse le bon compte.

- ensuite, rentrons plus en détail sur ton histoire, il se trouve que les renards ne peuvent pas se transformer intégralement (en animal je veux dire) avant d'avoir 10ans. La transformation ne se fait pas par "petits bouts", ton personnage ne peut pas avoir seulement les oreilles d'un renard, ou la queue. Soit il est humain, soit il est renard, l'animal. Entre ta naissance et l'age de 10 ans (où tu pourras te transformer intégralement en renard animal), il y a la partie où seul ton visage et tes mains peuvent prendre des airs de garous. Ton visage devient plus canin, tes dents deviennent pointue, les yeux changent, tu as des griffes ect... (si tu connais Teen-Wolf, on s'inspire de cette série pour les Garous. En fait, tu ressemblerais à quelque chose dans ce style là et là )

- pour terminer, je n'ai pas bien compris cette histoire avec le frère. Était-il plus âgé, et donc plus vieux de 10 ans que Catherine ? Si oui, pourquoi part-il à l'age de seulement 10 ans, alors que ses parents sont encore en vie et apte à s'occuper de lui ? De cette même manière, pourquoi es-tu toi même partie à l'age de 10 ans alors que tes parents étaient encore en vie ? Selon la loi, ou je ne sais pas réellement, mais c'est illogique, mise à part s'il y a poursuites comme quoi les parents ne sont pas socialement capables d'élever des enfants, qu'un autre couple s'occupe légalement d'un enfant qui n'est pas le leur, légalement parlant je veux dire(même si nous sommes dans un forum au contexte inventé, nous devons garder des éléments comme la loi, réels). Je ne sais pas vraiment si j'ai été très claire dans ces explications, vue l'heure je n'ai pas les idées très claires, donc si tu n'as pas compris dis le moi Catherine Gillian| New life {corrigé} 1463442331

- ah oui, et j'allais oublier : tu restes la même personne, que tu sois transformée ou non en renarde. Il n'y a pas d'autre personne en toi, mise à part toi même. Certes, tu perd la conscience, la raison, ou n'importe quelle autre chose, mais c'est plutôt comme perdre son "humanité", sauf si tu as une "ancre" ou quelque chose qui te ramène sur "terre" et te permet de te contrôler. C'est comme si ton personnage était drogué ou à un peu trop bu : il perd toute conscience raisonnable, et peut donc ne plus se souvenir de ce qu'il s'est passé (de ce côté là tu as tout à fait raison donc ^^)

Voilà voilà, j’espère que mes explications ont étés claires, si jamais, demande moi, je ne pense pas mettre très bien exprimée pour certains trucs x)
Si tu modifie/explique un peu tout ces détails, je pourrais te valider !
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! Catherine Gillian| New life {corrigé} 2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:40

Ha d'accord, j'avais pas remarquée qu'il y avait autant de choses incohérentes dans mon texte, je changera tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:40

Pas de soucis ^^
Et aussi, par rapport à a transformation intégrale en renard et seule la transformation du visage et des mains (les photos), une fois que tu t'es transformée en renard intégrale, tu peux ensuite contrôler la métamorphose. Mais ça n'empèche pas pour autant que tu puisse continuer à seulement changer de visage, la transformation intégrale en renard n'est qu'une option supplémentaire pour les anciens garous, sinon, le garou de base transforme simplement ses mains et son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:46

Bienvenue! Catherine Gillian| New life {corrigé} 3509473370
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

Merci, merci pour la petite précision, ça va m'aider à terminer la petite histoire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

Super ^^
Préviens nous dès que c'est finis :)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:16

Hei ! Alors pour moi tout va bien, juste j'aurais besoin d'une petite explication sur ce que tu veux dire ici "Je me souviens de tout ce qui se passe pendant que je suis sous ma forme de renarde, sauf pendant la transformation, c'est le seul blackout qui survient." parce que je n'ai pas bien compris :')
Après ça je te valide, promis ! Catherine Gillian| New life {corrigé} 1463442331
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

En gros, je suis parfaitement lucide lorsque je suis sous ma forme de renarde, sauf pendant que la transformation survient (d'humaine à renarde puis de renarde à humaine), là je ne me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

d'accord ! Mais on considère pas que cette transition dure beaucoup de temps, à partir du moment où on le maîtrise, ça peut ne durer que quelques secondes ^^



Bienvenue Catherie Gillian

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls j'ai bien aimée cette histoire, même si un peu courte, c'est intéressant de voir ce qui fait la jolie Catherine Catherine Gillian| New life {corrigé} 2060242315 un personnage fort intéressant avec qui j'espère tu t’intégrera bien bae

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin Catherine Gillian| New life {corrigé} 992668760 Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver Catherine Gillian| New life {corrigé} 112954094 Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création Catherine Gillian| New life {corrigé} 967203094 Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une ! Catherine Gillian| New life {corrigé} 2866617366

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle Catherine Gillian| New life {corrigé} 2815976872

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp ! oolay


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Catherine Gillian| New life {corrigé} Catherine Gillian| New life {corrigé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Gillian| New life {corrigé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne me sous-estime pas, je suis bien plus dangereuse que ce que tu crois~ |Catherine Gillian» 06 . 04 . 2016 - indéterminée | Catherine Gillian | Trop de boulot mais j'essaie de revenir au plus vite » ❝ THE GAME OF LIFE ❞» Luciel + (bring me back to life)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-