Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Entrainement à la dure | Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:17

Je m’approchais doucement de la chambre d’Ayla, me stoppant, la main sur la poignée. Avais-je raison de la réveiller aussi tôt, un samedi alors qu’elle récupérait de sa semaine. N’étais-je pas une mère indigne ? Non, du moins je l’espérais. Et puis c’était pour son bien, pour l’aider à progresser dans sa voie et atteindre son objectif. Poussant la porte, je la regardais dormir avant de me rapprocher de son lit, silencieuse mais pas de trop tout de même pour qu’elle m’entende arriver et qu’elle se réveille, enfin c’était le but. Mais non, rien, elle dormait encore, et si j’avais été une créature de la nuit malveillante elle serait morte à l’heure qu’il est. Tirant soudainement sur sa couette, j’allumais également la lumière du plafonnier pour la réveillé en sursaut.

- Je te veut dans le jardin en tenue d’apprentie chasseuse dans 10 minutes. Entrainement et on prendra le petit déjeuner après. Prend ton arme. Si tu n’es pas là, je viens te chercher par la peau des fesses et ça va barder. Dépêche-toi de te préparer

Sans un mot, n’écoutant pas ses vociférations et insultes, que je méritais, je me détournais et laissais le renard prendre possession de mon corps, prenant ma forme de goupil en passant la porte de sa chambre. Descendant les escaliers, j’allais dans le jardin et l’attendis bien sagement. J’en profitait pour me vider l’esprit de tout remord. Ils n’avaient pas leur place. Encore une fois je faisais ça pour elle. Elle devait s’habituer à être réactive, et malheureusement à savoir dormir en faisant attention à son environnement. Je savais le faire car j’avais grandis ainsi, mais elle non.
Alors que les dix minutes réglementaires n’allaient pas tarder à sonner, je la vis arriver, chafouin au possible. Mon dieu ma fille, qu’est-ce que tu ressembles à ta mère quand on la sort du lit. Ou pire, je ne sais pas. Pour me faire pardonner je te réserve une surprise pour le petit déjeuner dont tu me donneras des nouvelles.

- Désolé du réveil brutal, mais il le fallait, pour t’apprendre qu’on n’est jamais à l’abri du danger. Si j'avais été une créature qui te voulait du mal, tu serais morte à l'heure actuelle. Promis, après l’entrainement je me ferais pardonner. Mais d’abord, on s’entraine. Et je pense que tu vas avoir besoin de ta colère pour te donner à fond. Finalement c’est bien les réveils brutaux.

Un rire s’échappa de ma gueule avant que je retrouve mon sérieux.

- Attaque moi. Je ne suis plus ta mère mais un renard qui veut te croquer. Ne retient pas tes coups sinon c’est moi qui va pas retenir mes coups de dents.

Me relevant, je fondis sur elle à toute vitesse, visant son mollet.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Entrainement à la dure |feat PénélopePlongée dans les bras de Morphée, la gamine n'entendit pas un seul instant les pas de sa mère s'approcher discrètement de son lit. Pourtant elle n'était ni discrète ni pas assez. Le juste milieu pour que la brunette se rende enfin compte qu'un intrus avait passé le pas de sa porte et était entré dans son antre plongée dans l'obscurité. Mais elle resta hermétiquement endormie, coincée dans ce monde de songes qui l'emprisonne toute les nuits, l'isolant de la vie réelle et des dangers susceptible de la frapper. Une brusque lumière vint cependant la tirer de ses rêveries, s'ajoutant au fait que sa couverture est été rejetée en arrière, le froid caressant ainsi les petites jambes de la fillette dont les traits tiraient éventuellement plus vers la fatigue que du réveil complet. Et dès lors où la voix déterminée de sa mère résonnait dans son esprit comme un écho insoutenable, elle ne put retenir quelques injures et grognements indistincts noyés par la lourdeur du sommeil qui pesait encore sur ses paupières. Elle repartit bien vite, ne faisant pas attention aux élucubrations de sa fille et se transforma en renard avant de quitter la chambre et de descendre les escaliers. Ayla, bien que tentée par ses couvertures encore chaudes, n'osa pas désobéir à sa mère et, malgré le sommeil encore présent sur son visage, elle se leva, s'habilla le plus rapidement du monde et attrapa son couteau posé sur sa table de nuit avant de descendre précipitamment les escaliers et de sortir dans le jardin. L'air frais du matin la fouetta en plein visage, chassant efficacement les quelques restes de sommeil encore présent dans son corps. Néanmoins, l'attitude bougonne qu'elle affichait ne laissait rien deviner d'autre que son agacement vis-à-vis de sa mère et de sa folle idée de se lever aussi tôt pour un entraînement qu'elles auraient put avoir l'après-midi.

" Désolé du réveil brutal, mais il le fallait, pour t’apprendre qu’on n’est jamais à l’abri du danger. Si j'avais été une créature qui te voulait du mal, tu serais morte à l'heure actuelle. Promis, après l’entrainement je me ferai pardonner. Mais d’abord, on s’entraine. Et je pense que tu vas avoir besoin de ta colère pour te donner à fond. Finalement c’est bien les réveils brutaux. "

Un regard noir en direction du goupil, Ayla soupira bruyamment, plus pour la forme que réellement dans l'intention de protester car elle savait d'avance qu'il n'y avait pas objet à discuter. Lorsque Pénélope était décidée pour quelque chose, on subissait, c'est tout.

" Tu ne pouvais pas choisir un horaire plus convenable ? " s'enquit néanmoins la fillette, convaincu que l'entrainement pouvait se faire à toute heure de la journée....mais plus tard.

Cependant, sa mère ignora sa question, reprenant son sérieux après avoir franchement rigolé face à sa dernière tirade.

" Attaque moi. Je ne suis plus ta mère mais un renard qui veut te croquer. Ne retient pas tes coups sinon c’est moi qui va pas retenir mes coups de dents. "

Ayla regarda le renard, réellement surprise par la tournure de l'entrainement - qui en soit, n'avait pas encore commencé. Elle brandit toutefois son arme en direction de l'animal, fronçant les sourcils tout en se plaçant en position d'attaque. Mais peu sûre d'elle, elle ne bougeait pas, l'incertitude prenant une grande part de son esprit en otage.

" Tu es sûre ? Je pourrai te blesser ! "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:13

Je perçus parfaitement son regard noir, mais je ne m’en offusquai pas, m’en amusa même. Pareil pour son immense soupir. De toute façon je savais que j’avais gagné la partie, elle ne s’opposerais pas à moi, elle savais que c’était vain. Si je voulais quelque chose, je l’obtenais, qu’importe les efforts et le temps que je mettrais. Et Ayla était la plus amène à le savoir, me cotoyant énormément. Mais cela ne l’empêcha pas de protester sur l’horaire. Pour toutes réponses, je fis mine de réfléchir avant de lui opposer un non catégorique et lui expliquer la raison.

- Si cela avait été plus tard, tu n’aurais pas eu l’effet de surprise d’être tiré du lit à pas d’heure. Il faut t’habituer à ne dormir que d’un œil, malheureusement. Une créature de la nuit n’attend pas que tu sois prête à te lever pour attaquer, cela peut être à tout moment donc il va falloir t’y habituer.

L’observant, j’attendus qu’elle eut assimilé mes paroles avant de lui donner l’ordre de m’attaquer et foncer sur elle. Elle se mis en position d’attaque, ce qui était bien. Par contre c’était moins bien qu’elle doute. Je lui avais pourtant dis qu’elle ne devait plus me considérer comme sa mère mais comme un ennemi. C’est pour cela qu’en guise de réponse à son inquiétude, je lui donnais un coup de dents dans la cuisse, assez fort pour la faire réagir mais pas assez pour l’handicaper. A cela j’ajoutais un ordre

- Ayla, tu attaques. Sinon la prochaine fois je mords plus fort.

Je décrivais un arc de cercle pour lui laisser le temps de se repositionner et repris mon élan pour attaquer à nouveau. J’étais prête à la mordre encore et encore jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il lui fallait m’attaquer comme si j’étais un renard-garou et non pas sa mère. J’avais perdu tout instinct maternel, endossant le rôle de méchant. Tout en fonçant sur elle pour mordre un nouvel endroit, je la vis me repousser en m’éraflant. C’est bien, tu comprends vite.
Tout en souriant, j’accélérais le rythme, visant sa cuisse avant de me retourner et mordre le bras qui tenait son arme au dernier moment, la prenant par surprise. On dansa ainsi un moment avant que je ralentisse et m’assois.

- Très bien. On va corser

Tout en l’observant je la laissais observer mes yeux qui perdait toute lueur d’humanité pour laisser le renard dominer en moi. Cela allait lui être plus compliqué car à présent c’était mes instincts qui me guideront et non plus ma raison. Il allait lui falloir comprendre vite et bien. Sinon le nombre de morsures allait augmenter. Me mettant en retrait, je laissais le goupil que j’était foncé sur elle, tout crocs dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:40

HRP:

Entrainement à la dure |feat PénélopeElle ne savait comment il fallait réagir face à sa mère fraîchement changé en renard et qui lui ordonnait de l'attaquer. A vrai dire, elle n'avait jamais été confronté à ce genre de situation avant et ne savait comment réagir. Devait-elle suivre son instinct et éviter toute confrontation avec celle qui avait bien voulu la recueillir, au risque de subir son courroux, ou bien l'écouter et frapper fort ? Ce dilemme tournait en boucle dans sa petite tête et pris d'assaut la moindre de ses pensées, la laissant immobile devant le goupil qui attendait toujours une réaction de sa part. Elle n'attendit pas longtemps toutefois, car l'animal s'élança vers la gamine et lui mordit la cuisse assez fortement afin de la réveiller.

" Ayla, tu attaques. Sinon la prochaine fois je mords plus fort. " lui lança-t-il en grognant doucement.

Grimaçante, l'apprentie chasseuse se frictionnait la jambe afin de faire passer plus facilement la douleur et se repositionna rapidement, maudissant intérieurement sa mère pour le traitement qu'elle venait de lui donner.

" Tu étais vraiment obligée de faire ça ? " s'indigna-t-elle avant de se faire une fois encore attaquer.

La brunette recula et évita ainsi de justesse une autre morsure de l'atteindre. Malheureusement, d'autres suivirent et ne manquèrent pas leur cible, l'atteignant à la jambe, aux bras... Elle savait que le renard n'arrêterait pas si elle même ne contre-attaquait pas. Alors elle reprit son sérieux en ravalant ses plaintes et brandit son arme devant elle avant d'asséner un puissant coup en direction de l'animal. Ce dernier en ressortit avec une légère égratignure. Bien évidemment, ce retournement de situation ne suffisait pas, alors les attaques s'amplifièrent et se succédaient les unes à la suite des autres, ne laissant aucun répit à Ayla qui esquivait et attaquait tant bien que mal. Son souffle commençait d'ailleurs à lui échapper et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Elle était en sueur. Elle pensait s'écrouler d'un moment à l'autre...jusqu'à ce que le goupil ne ralentisse l'allure et ne finisse pas s'asseoir, le regard plongé dans celui de sa fille.

" Très bien. On va corser " dit-il avant que son regard ne change du tout au tout et ne donne des frissons à la gamine.

Convaincue que l'animal ne lui faciliterait pas la tâche, et voyant par la même occasion que le peu d'humanité présent dans ses yeux commençait à disparaître, elle resserra son emprise sur son arme, prête à se défendre à la prochaine attaque. Qui arriva rapidement... Le renard s'élançait vers elle, les crocs en évidence et sauta brusquement, toutes griffes dehors. Ayla, qui voulait par-dessus tout montrer à sa mère qu'elle pouvait se défendre mais également la rendre fière, se décida rapidement : elle fit face à l'animal avant de se laisser tomber en arrière, le goupil à quelques centimètres de son visage, et de porter ses pieds au niveau de son ventre tout en le repoussant en arrière, porté par son élan. Elle l'entendit s'écraser au sol et n'attendit pas un seul instant avant de se relever avec souplesse et de s'élancer à son tour dans la bagarre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:06

Un rire m’échappa en l’entendant protester sur le fait que je l’avais mordu. Oui j’étais obligé sinon elle n’aurait pas réagi et cet entrainement aurait été vain. Nous dansames pendant un moment, attaquant chacun notre tour, même si j’avais un léger avantage niveau blessure infligée, même si je l’égratignais juste, sans gravité, juste la faire réagir et prendre conscience que si je le voulais, je pouvais y aller bien plus fort. Mais elle aussi se débrouillait, m’infligeant des blessures avec son couteau. A ce propos, elle était à jour niveau vaccin ? Et moi ? Car bon, je ne pouvais pas lui refiler la rage, mais elle, avec sa lame, le tétanos pouvait me guetter. Bah quoi, j’ai le droit de penser à nos vaccinations en plein combat. Non ? Bon ba ok, je n’y pense plus.
Ayla commençait à avoir le souffle court, signe qu’elle fatiguait. C’est pour cela que je ralentissais, pour lui laisser reprendre son souffle avant de corser. Et c’est aussi pour cela que je retins un peu mon renard avant de le laisser foncer sur le bout de viande que je lui proposais. Cela ne valait pas les poules du voisin, mais il y avait assez pour mordre.
Mordre. Cette bête n’a pas de plume mais sens bon. Repas pour ce soir. Un peu grand mais si je la déchiquète, j’aurais à manger pour plusieurs jours. Courir. Pour la surprendre. Echec. Elle a disparu. Douleur. Quelque chose appuie sur mon ventre. Mordre. Pour se défendre. Peur. Je ne touche plus sol, pourquoi. Douleur. Je retrouve le sol qui est dure. Colère. C’est la faute de bout de viande. Fureur. Je vais la faire souffrir. Courir. Pour avoir plus de forces pour la mordre. Sauter. Mordre son cou. Les poules meurent quand je fais ça. Erreur. Sauter trop tôt. Impact. Je me prends bout de viande. Douleur. Son brillant s’est enfoncé dans ma peau. Fuite. Je dois voir mes blessures. Douleur. Du sang coule. Vengeance. Je reviendrais la tuer. Douleur.
Je repris le contrôle avant que le renard s’enfonce dans la forêt. Cet idiot avait loupé son saut et était venu s’empaler sur la lame. Et le temps que je réagisse, bah il était trop tard. M’asseyant en face d’Ayla, je lui tirais la langue, les yeux pétillants de malice avant de commencer à lécher ma plaie pour l’aider à cicatriser. Cela fait, je me retournais vers elle et sourit dans mes moustaches.

- Bravo. Si je ne l’avais pas retenu, le renard serait au fond de la forêt en train de se soigner. Tu l’as mis en fuite.

Me levant, je trottinais jusqu’à la maison, signe que nous avions finis pour le moment.

- Douche toi, on prend le petit déjeuner à l’extérieur. Des fraises avec des gauffres et un chocolat chaud au café du coin cela te convient j’espère.

Montant dans la salle de bain, je redevins humaine et observais mes côtés où j’étais blessée. Ce n’était que superficiel. Passant à la douche, je bandais ma plaie après m’être séchée et m’habilla avant de rejoindre la chambre d’Ayla pour voir où elle en était.


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:40

Entrainement à la dure | feat PénélopeAyla était en sueur. Sa respiration saccadée s'entendait sur plusieurs mètres et son cœur jouait du tambour dans sa poitrine. Elle n'en pouvait tout simplement plus. Ses jambes tremblaient légèrement alors que l'animal continuait ses attaques contre elle. La gamine grimaçait en encaissant la plupart, tout en hurlant lorsqu'elle ripostait. Il fallait absolument qu'elle se débarrasse du renard si elle voulait respirer un peu. Mais c'était plus compliqué que ça en avait l'air : la boule de poil rousse courrait dans toutes les directions, rodant autour de la fillette comme un prédateur avant de sauter vers elle et de la mordre. Pour mieux repartir ensuite. Et ce petit jeu continua durant plusieurs bonnes minutes sans qu'Ayla ne puisse faire quoi que ce soit pour s'en sortir. Et elle commençait sérieusement à en avoir marre...

Elle esquivait pourtant tant bien que mal, réfléchissant au meilleur moyen de mettre à terre sa mère devenue renard. Ses attaques étaient assez simples, se résumant au fait de sauter sur sa cible, de la mordre, puis de repartir en arrière pour mieux recommencer. Alors la gamine se décida rapidement. D'un mouvement rapide et imprévisible, elle esquiva l'animal qui sautait dans sa direction et lui asséna un puissant coup de pied dans le ventre, le faisant voler plus loin. Elle l'entendit s'écraser lourdement contre le sol et grogner de frustration.

" Désolée maman. " murmura-t-elle pour elle-même avant de se replacer en position défensive.

L'animal semblait complètement furieux. Il la regardait d'un air bestial, comme s'il voulait la trucider sur place. Ayla blêmit. Mais avant qu'elle ne puisse réfléchir à son prochain coup, le renard sauta sur elle avec impulsivité. Pour venir s'empaler sur son arme. Horrifiée, la gamine regarda l'animal se dégager et s'éloigner vers la forêt.

" Maman !! " hurla-t-elle en faisant plusieurs pas vers elle, espérant la retenir.

Elle n'avait pas voulu lui faire mal comme ça. Elle ne l'avait pas fait exprès à vrai dire. Elle avait surtout été surprise par son brusque saut et tout s'était enchaîné très vite. Trop vite. Elle le regarda s'éloigner, les épaules baissées, désolée. Jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour, lentement et ne s'assoit devant la fillette. Tranquillement.

" Bravo. Si je ne l’avais pas retenu, le renard serait au fond de la forêt en train de se soigner. Tu l’as mis en fuite. "

Ayla haussa les épaules, les yeux levés vers le ciel. Devait-elle dire à sa mère qu'elle ne l'avait pas prémédité ? Peut-être pas finalement... Cela lui donnerait un prétexte pour recommencer l'entraînement depuis le début. Et Ayla n'avait plus la force pour le faire. Elle suivit alors en silence l'animal qui se dirigeait vers la maison, secrètement heureuse que ça soit terminé. Bien sûr, elle savait que tout ceci était nécessaire pour elle. Devenir chasseuse ne se faisait pas en un claquement de doigt...loin de là. Et Pénélope était déjà bien sympa de lui apprendre tout ça. Alors qu'elle était une créature qu'elle était censée chasser.

" Douche toi, on prend le petit déjeuner à l’extérieur. Des fraises avec des gauffres et un chocolat chaud au café du coin cela te convient j’espère. "

La gamine acquiesça avant de monter dans sa chambre pour prendre des vêtements de rechange et se dirigea vers la salle de bain pour se laver. Une fois fait, elle se changea. Sa mère la rejoignit après ça, et elle lui sourit en se plaçant devant elle.

" J'ai une de ces faims ! "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Entrainement à la dure | Ayla Entrainement à la dure | Ayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à la dure | Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Rps avec Ayla» Qui vient me déranger pendant mon entrainement?» 8 | 07 - 22 | 07 - Lucas / Dray / Ayla - Ce n'est qu'un au revoir......» Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure!» 06.12 - ?? | Lucas / Dray / Ayla | ralentissement voire absence totale



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-