Partagez|

N°2 - JUIN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 233 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: N°2 - JUIN 2017 Mar 13 Juin - 19:14




   


Weird Diary
WEIRD FALLS, TUESDAY, JUNE 13TH, 2017


MaJ & Nouveautés

→ Vous avez déjà pu constater un changement tranchant de design, arborant les bouilles de nos amis Dylan, Elcyan et Trevor. Il est signé Twizzle.

→ Avec ce nouveau design, on note également une réorganisation du forum pour une meilleure navigation.

→ Par ailleurs, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, cela fait maintenant une quinzaine de jours que les mini-intrigues ont débuté. N'hésitez pas à les suivre dans l'attente d'une intrigue plus générale !

→ Enfin, le recensement a pris fin et les membres non inscrits ont été supprimés.

► Découvrez avec plus de détails toutes les nouveautés du forum ici !
Article : Sam Archer

Membres du mois

Notre membre du mois est Poppy (Dylan Hale) pour son implication dès son inscription et sa magnifique plume ! De nombreux votes viennent également alimenter ce titre amplement mérité ! Félicitations aussi à Iskaras (Jake/Yasmina) qui est à nouveau le voteur du mois, avec une avance considérable sur la seconde voteuse, Lucas McMilan !
Article : Sam Archer

Interview : Dylan Hale !

« Quand on a l’âge qu’on a, on pense connaître le monde, [...] alors qu’en fait on ne sait rien. »

Récemment inscrite sous les traits de Dylan Hever Hale, le petit cousin attendrissant de Zephyr, c'est Poppy que nous avons ce mois-ci décidé de mettre sous le feu des projecteurs ! Un peu de place pour la nouvelle génération de Weirdiens, les enfants !

Bonjour Dylan. Avant tout, un grand merci au nom de toute l’équipe du Weird Diary pour avoir accepté cette interview. Pour commencer, je vais te poser quelques questions générales, avant de t’en poser des plus spécifiques concernant toi et ton personnage. Tout d’abord, est-ce que tu peux me dire depuis quand es-tu dans le monde du RPG ? Et pourquoi Weird Falls ?

Alors, j’ai commencé le RPG je devais avoir aux alentours de 10-11 ans. C’était sur un forum de la guerre des clans. J’y suis resté pendant 7-8 ans. Puis le forum a fonctionné au ralenti. Du coup j’ai arrêté d’y aller. Je suis partie sur un autre fow ou j’ai rencontré Zeph’ que moi je connais sous le surnom de Annouille. J’ai du arrêter quand j’ai commencé mon BTS, mais zeph’ m’a envoyée un sms il y a peu et du coup j’ai voulu reprendre le RP. Elle m’a parlé de ses fow et j’ai préféré venir ici parce que je trouvais le design chaleureux, le contexte intéressant et il y avait pas non plus la foule de monde où il y a plus de 50 membres en une journée donc je me suis dis que je pouvais bien m’y intégrer.

C’est vrai que WF est un forum très convivial grâce au petit nombre d’inscrits. Tout le monde se connaît plus ou moins, et il y a une très bonne ambiance. Et tu as bien raison, je pense même que tu es déjà intégrée. Comme tu as pu le remarquer, WF est basé sur un contexte très surnaturel. Est-ce que tu as un type d’univers préféré pour RP ou tu aimes écrire sur tout ?

Quand j’étais plus jeune je préférais jouer des animaux parce que c’était une vraie passion. Mais en grandissant je suis partie sur des fows avec des humains car je pouvais plus facilement me mettre à la place du personnage que je jouais. Après j’aime lire de tout et je pense que ça me permet de m’adapter facilement.
 
J’aime beaucoup lire aussi, bien que ça fait un moment que je n’ai pas ouvert un livre. Quels sont tes livres préférés ?
 
Je suis plutôt seigneur des anneaux, le trône de fer ou encore Harry Potter mais après j’aime bien les romans policiers : Franck Thilliez, Harlan Coben et d’autres auteurs qui doivent être inconnus pour certains ! :p
 
J’adore Franck Thilliez ! Je presque lu tous ses romans, il me manque les trois derniers à lire, mais j’adore ses personnages. Très bon choix en tout cas ! Concernant ton personnage maintenant, Dylan. Tu as choisi de commencer par un scénario, écrit par Zéphyr, qui te fait incarner son cousin. Comment tu te sens par rapport au personnage ? Est-ce que tu l’as bien intégré ? Tu te sens à l’aise avec ?
 
Au début je me sentais distante, je savais pas trop comment le jouer, si je faisais bien ses réactions. Après quelques réponses je pense mettre davantage rapproché de lui même si je sens que je ne l’ai pas totalement “assimilé”. Il me faudra encore quelques temps je pense pour pouvoir cerner ce personnage. C’est toujours compliqué je trouve de jouer quelqu’un qui ne fait pas parti intégrante de ton imagination mais c’est pas impossible.
 
C’est vrai, c’est difficile pour beaucoup de personne, moi le premier. Du coup, est-ce que tu comptes te faire un jour du deuxième personnage, cette fois tout droit sorti de ta tête ?

Pas pour l’instant en tout cas mais c’est une possibilité à ne pas mettre de côté. J’essaye actuellement de gérer avec mes études, un personnage et 2 rps à la fois. Je pense donc que si je devais créer un personnage ça ne serait pas avant minimum 6-7 mois. Mais oui, comme finalité ça peut être sympa. Mais ça reste encore un grand inconnu.
 
Les études doivent évidemment rester la priorité, évidemment, et je t’espère d’ailleurs de réussir tout ce que tu entreprends ! Est-ce que tu as des idées d’évolutions pour Dylan ? Je veux dire, tu as accepté de jouer ce scénario et donc de rester dans les lignes directrices que Zéphyr veut, mais au fil des RP, il arrive d’ajouter sa touche personnelle. Est-ce qu’il y a certains liens que tu aimerais développer en particulier par exemple ?
 
Je pense que Dylan va rester un moment dans les pattes de sa cousine (dans tous les sens du terme) mais après il va prendre un peu de distance du fait qu’elle a un copain et tout. Lui même va chercher plus d’indépendance car c’est de son âge de vouloir plus de liberté. Je ne cherche pas de lien en particulier, je sais pas si je suis “prête” à jouer une relation amoureuse ou non. Mais je pense que ça pourrait être drôle que sans le vouloir il soit pote avec un chasseur ou quelque chose dans le même style. Quand on a l’âge qu’on a (et je peux le confirmer), on pense connaître le monde, tout savoir alors qu’en fait on ne sait rien. On a jamais quitté l’école et les seuls adultes qu’on connaît sont pas forcément des références.
 
Et bien, peut-être que ça donnera des idées à d’autres pour te proposer des liens intéressants ! Tu as certainement remarqué qu’en ce moment, il y a plusieurs événements en cours sur WF qui mettent en scène un bon nombre des inscrits sur ce forum. Pour rappel, il y a 5 groupes, et chacune des 5 intrigues sont liées d’une part aux chasseurs et d’autre part aux antécédents personnels de chacun. Est-ce que tu as une idée de ce qu’il va se passer pour l’événement final ?
 
Je pense qu’à la fin ça va être une sorte de confrontation entre les deux camps. Il y a de fortes chances qu’il y est des blessés ou même des morts. Mais pas de paix sinon ça serait pas drôle. Certains vont savoir que machin était un vampire ect… Après j’avoue ne pas avoir trop d’idée sur ce coup là je reste un peu dans le vague mais je suis quand même l’intrigue pour savoir comment ça va se finir (surtout qu’il y a Zeph’ et le potentiel cousin par alliance). Donc j’ai pas le choix ;) mais je suis certaine que vous allez nous réserver un beau spectacle ! sourire

Malheureusement, je ne fais pas partie du staff, donc je n’en sais pas plus que toi sur la suite des événements, mais je suis certain que nos admins préférées nous réservent tout plein de surprises ! Pour terminer cette interview, je vais un peu copier sur ma rédactrice en chef en te posant quelques questions qui vont atteindre un niveau de sérieux inégalé ! Tout d’abord, si tu pouvais te réincarner, en quoi ce serait ? (ça peut être n’importe quoi !)
 
J’aurais bien dis un sushi mais c’est un peu compliqué de se réincarner en ça ! :p Je pense plus sérieusement que ce serait un koala parce que ça peut dormir toute la journée et je passe mon temps à dormir (même si ça saoule mes parents) alors oui le koala me semble parfait ! sourire
 
En soi, c’est possible de se réincarner en sushi, mais faut pas demander une espérance de vie très longue ! Deuxième question : mer ou montagne ?
 
Oui c’est sur que c’est assez limité...une bouchée en faite ^^” Sinon je suis plutôt montagne, pourtant avec ma moitié Italienne on pourrait croire que je résiste à la chaleur mais pas du tout. Et puis je trouve qu’il y a trop de monde à la mer sauf quand on va dans le nord (ma région), on trouve pas forcément de la foule. Et puis à la montagne on trouve de tout, et il y a des supers fromages !
 
J’accepte les arguments ! Troisième et dernière question : soirée pizza-bière-télé-jeux vidéos ou cinéma-restaurant ?
 
Alors là bonne question… Je dirais plutôt ciné restau si c’est pas moi qui paye :p enfin pour le restau je parle, après c’est bien aussi de se poser avec une pizza fait maison devant des jeux vidéos (mais avec des potes) sinon c’est plus séries.
 
D’accord ! L’interview touche à sa fin. Merci beaucoup pour toutes ces réponses, données avec honnêteté et sincérité, et ça a été un plaisir de discuter avec toi. A très bientôt sur WF dans des RPs endiablés !

Vous pourrez très vite retrouver cette joueuse nouvelle mais très motivée sur son sujet de liens : ici.

Interview : Elcyan Light - Photographie : Sam Archer



Echos et potins

→ Zephyr va dès à présent avoir son petit cousin entre les pattes : Dylan Hale fait une entrée fracassante à Weird Falls ! #bienvenue #ptitChou

→ On raconte également que Lucas aurait un peu de mal à nager ces temps-ci... Peut-être a-t-il quitté les brassards trop tôt.  #CaFaitDesBulles #DansLeau

→ En parlant de nager... C'est Dylan qui a bu la tasse cette semaine, pas cool pour un nageur de haut niveau... Sans vouloir faire de jeu de mot ! #PauvreDylan #IlACoulé

→ Nous sommes également nombreux à avoir entendu parler du retour de Bane, le géant du saloon. Que s'est-il véritablement passé durant son absence ? Personne ne semble le savoir, pourtant il est encore plus distant qu'auparavant. Etait-ce seulement possible ? #BanouIsBack #Antisocial

→ Enfin, Dray aurait été aperçu en train de faire du pole dance à un night-club. #DrayEnScene #JeTem

Si vous aussi avez des rumeurs à nous transmettre pour les prochains numéros, vous pouvez toujours envoyer un petit MP à Sam Archer et vous resterez anonymes ! De plus nous ne demandons aucune preuve des faits, si vous voyez ce que je veux dire... Donc si quelqu'un vous a fait du tort, cela peut être une bonne occasion de le lui faire payer héhéhé !
Article : Elcyan Light & Sam Archer
Les actus de WF

Luc(as), je suis ton père !
Et oui, comme cela avait déjà été plus ou moins dévoilé dans le numéro précédent, nous vous annonçons officiellement que le petit Lucas, après 15 ans de recherches désespérées, a fini par retrouver la trace de son père biologique ! Qui n'est autre que... Bah vous le verrez en lisant le RP Dead Memories !

Du flirt dans l'air !
Ah, l'adolescence, ce bel âge où on est à la recherche de son identité... et de sa moitié. Ce ne sont pas Alice et Dick qui nous diront le contraire, après avoir légèrement flirté dans un parc ! Suite à ces quelques sous-entendus qu'on peut déceler dans leur narration... Peut-on s'attendre à un Alick très prochainement ? source

Des heures de colle...
Parce que nous n'avons pas que des élèves modèles et premiers de la classe à Weird Falls, nous avons aussi des petits rigolos (bien que bons élèves tout de même !) comme Dylan Hale, qui a écopé d'une heure de retenue en compagnie de Yasmina. La professeur va-t-elle enfin en apprendre davantage sur cette famille qui l'intrigue tant ? ici !
Article : Elcyan Light & Sam Archer

Cérémonie des Awards !

Pour cette deuxième édition du Weird Diary, comme l’a expliqué Sam Archer dans le numéro précédent, je vais vous présenter les catégories d’Awards dans lesquelles vous allez être invités à voter. De plus, par rapport au dernier numéro, je vais vous présenter les différents nominés de chaque catégorie, et il faudra en choisir un à chaque fois. En effet, le fait de laisser le choix totalement libre pour les Awards précédent a entraîné au mieux quelques votes pour des duos différents à chaque fois, au pire pas de vote du tout. On espère donc que vous serez plus nombreux à participer à ce nouveau vote. Pour pouvoir quand même avoir des gagnants dans les catégories du dernier numéro, nous allons les relancer, mais cette fois, avec les nominés !

Pour rappel, les deux catégories sont : Duo émotif et Duo comique.

Dans la catégorie Duo émotif, voici les nominés :

- Elcyan et Zéphyr
- Théo et Thésée
- Lucas et Trevor
- Thesee et Maxence

Dans la catégorie Duo comique :

- Armance et Elcyan
- Sam et Dray
- Elcyan et Dylan
- Armance et Sam

Maintenant, à vous de voter ! Pour ce faire, le principe reste le même : rendez-vous à cette adresse où les votes seront anonymes. Pour rappel, ne vous inquiétez pas du message d’erreur, c’est normal et le message sera quand même vu par l’équipe du journal.

Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, nous avons décidé de distribuer une fois de plus des Awards d'attente ! Allez, ne faites pas la tête, on sait tous que vous en raffolez ! Et entre nous... Nous aimons aussi en distribuer

- Pour sa passion éternelle qu'elle ne cesse de déclarer sur la CB et dans le flood, pour ce sujet qui la passionne tant à un tel point que son personnage en commercialise, nous avons l'honneur de donner à Dylan Hale le titre de bouffeur de sushis !

- Pour tous ces sujets qu'il a ouvert et qu'il continue d'ouvrir sans pour autant les laisser à l'abandon, pour tous ces partenaires de RP qu'il s'est fait et toutes ces réponses en chaîne qu'il nous offre, nous offrons le titre de Machine de Guerre à Iskaras (Jake) !

- Pour leur retour inattendu et pourtant tant apprécié de ces deux membres qui nous ont manqué, nous offrons également le titre d'Ancien de WF à Apy et à Cupcake (Theo et Thesee) ! Bon vous allez me dire,  la fondatrice ne peut être qu'une ancienne...

- Et enfin, pour le remercier de son implication nouvelle au sein de votre journal préféré, voici que Elcyan Light reçoit la Pulitzer de WF avec les honneurs !

On espère vous voir nombreux aux urnes !
L'équipe du WD.
Article : Elcyan Light (/Sam Archer)


Idées de Célébrités

Cameron Monaghan

Vous voulez concurrencer les plus dangereux psychopathes du forum et surpasser les plus fous d'entre nous ? Entre nous cela sera compliqué, ceci dit avec la star de la série Gotham vous aurez de fortes chances d'y parvenir ! Faites place à votre imagination pour le reste !

Arielle Kebbel

L'ancien personnage de Vampire Diaries peut porter à peu près toutes les vestes. Aussi bien vampire que chasseuse, vous pourrez lui créer une histoire des plus incroyables, sortant tout droit de votre tête ! C'est un avatar qui a du charisme et sans doute approprié pour un personnage au fort caractère !
Article : Sam Archer

Minute paparazzi

Really ? Is this guy my dad ? WTF !


Candice Preston se serait fait voler son fer à lisser. D'ailleurs si quelqu'un a des informations...


Alice aurait maté l'intégrale de Lost en une nuit. Depuis, plus de nouvelles...


Lula, quant à elle, aurait succombé après une semaine et demi de régime...

Article : Sam Archer

SCRIPT : Charlotte Buquette

feat. Kristen Dunst - 26/253 ans - Vampire

Charlotte ? C'est une petite peste. Mais une adorable petite peste au final. Après tout, elle est née dans la cour du roi à Versailles juste avant la Révolution Française, c'est une grande duchesse par nature, ce qui ne change pas aussi facilement. L'une des femmes les plus courtisées de la Cour, et très certainement la plus jeune, Charlotte s'est pourtant très vite lassée de ce petit quotidien au château. Elle ne pouvait plus entendre les autres lui demander de bien se comporter : elle, elle rêvait d'aventures, de liberté. Elle voulait s'amuser. C'est pourquoi elle s'est très vite sentie attirée et intriguée par le conte Samuel Archer dès son arrivée, un homme différent des autres et qui, contrairement à ses rivaux, ne semblait pas craindre les abus de la Cour. Elle apprendra plus tard que ce conte est finalement un vampire et en tombera d'autant plus sous le charme, jusqu'à lui réclamer la transformation qu'il lui offrira. Attirée dans ses filets et totalement manipulée par l'homme pour lequel elle devenait véritablement accro, elle participera finalement à toutes ses tueries sans se soucier du reste, jusqu'à la Révolution où chacun pensera perdre l'autre. Samuel lui sera retiré et elle sera pendue par des révolutionnaires, ignorant qu'elle survivra. Aujourd'hui, Charlotte s'est installée à Weird Falls, exerçant une profession au choix (comme professeure de Français ou danseuse), ignorant encore qu'elle vit dans la même ville que celui qu'elle a autrefois tant aimé. Une grande partie de sa vie reste donc relativement libre à l'imagination de la personne qui l'interprétera.

Charlotte a toujours eu envie de vivre dans le péché, d'enfreindre les lois sociales. De s'amuser. Pour les autres femmes de la cour, Charlotte était l'excentricité à longueur de journée. Elle garde d'ailleurs de nombreux traits issus de cette époque chère à son cœur, comme son autorité et sa prétention. Vraiment hautaine et égoïste, elle pourra parfois se montrer blessante bien que ce ne soit pas nécessairement volontaire. Jalouse par dessus tout, la duchesse n'en reste pas moins joviale et mondaine par nature. Toujours de bonne humeur, elle ne demande qu'à s'amuser et attache peu d'importance aux reste. Elle est cependant très soignée, normal pour une dame de la cour de Marie Antoinette, mais aussi créative et drôle. Elle a aujourd'hui encore tendance à attendrir les gens. Elle n'est pas si méchante que ça au final, elle s'occupe simplement de sa petite personne avant le reste. Enfin, la jeune femme plus que débrouillarde démontre également une détermination sans faille.

Vous voulez en savoir plus sur cette véritable petite bourgeoise ? C'est ici que ça se passe ! Charlotte est très attendue par son amant perdu !

Article & photographie : Sam Archer
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 331 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Ven 16 Juin - 15:28

Superbe journal ;) Bravo pour la publication et les articles sourire
Et aussi, bravo pour les gagnants des awards, j'aime beaucoup "Machine de Guerre" XD DRAY ! Fais attention à toi maintenant mdr

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Ven 16 Juin - 17:19

Ça me fait toujours autant rire huhu Continuez comme ça les ptits loups, ça déchire grave

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 283 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Sam 17 Juin - 11:28

Je suis du même avis que mes comparses au dessus, beau boulot !
(les minutes paparazzi ainsi que les potins sont les meilleurs xD)

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

avatar
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Dim 18 Juin - 21:13

Ah ah énorme ce nouveau journal sourire
Belle mise en avant de tout le monde en tout cas, vous avez géré ;)
Et puis ça détend de lire vos petits articles, ça fait du bien de rire après les examens sourire
Et j'apprécie beaucoup mon titre, je trouve qu'il convient parfaitement :p

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Dim 18 Juin - 23:53

J'aimmeee troppp toutttt boulot de malade les coupains

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Mer 21 Juin - 12:22

Merci pour tous vos retours positifs qui sont plus que motivants ! Je tiens à le signaler une fois de plus, mais Elcy a vraiment assuré pour ce numéro, vous pouvez l'en remercier sourire

+ N'oubliez pas de voter pour les awards les amis ^^

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 368 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Mer 21 Juin - 15:24

Moi j'ai Candice qui est pas d'accord. La vidéo était privé, bande de stalkers :p

Du bon boulot sinon, vous êtes top les gars. COntinuez ainsi

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017 Mer 28 Juin - 9:28

Merci à tous ! Comme l'a dit Sammy, c'est vraiment encourageant de lire tous vos retours !
Mais Sam en a fait au moins autant que moi, et surtout elle a toujours été là pour m'aider quand j'en avais besoin et pour rattraper mes bourdes, donc faut la remercier tout autant ! sourire

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: N°2 - JUIN 2017

Revenir en haut Aller en bas

N°2 - JUIN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Probleme serveur POP3 ?» Carte SIM gratuite avec 10Go de data pour tester la 4G de Bouygues Telecom» C’est officiel les Samsung Galaxy Tab 3 8.0 et 10.1 arrivent début juin» [Festival] - Geek faeries - 5/7 juin 2015 à Selles sur Cher» Le nouveau Nokia Lumia 635, disponible en juin chez Bouygues Telecom



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Flood area :: Weird Diary-