Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Rencontre avec le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Rencontre avec le sol Mer 19 Aoû - 23:29

Moi, jeune ados de ... quel age ais-je exactement ? Je ne sais plus, ne rien faire commence à me ronger la mémoire. Je suis donc seul sur le trottoir à marcher, les mains dans les poches d'un vieux jean. Seul à murmurer un petit air qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, surement une de ces chansons populaires qui passe 10 fois par heure et qui parle d'un gars qui veut récupérer sa copine.
Ce n'est pas que je m'ennuie dans cette ville mais la seule personne à qui j'ai parlé depuis mon arrivée a décampé trois secondes après avoir fait un bond de quelques mètres en arrière. J'avais bien compris que cette ville avait et a toujours des choses à cacher mais si elle pouvait les cacher un peut mieux ce serait pas mal. Le surnaturel, tout ça, c'est cool un moment mais j'aimerais bien rencontrer des gens civilisés quelque part dans ces rues plus dangereuses les unes que les autres. Le crachas de licorne qui me sert de cheveux n'est peut être pas asses visible, je devrais songer à coller un Stickers " Je suis seul" sur mon front.
Ou peut être suis-je trop impatient de rencontrer du monde, tellement que j'en devient obsédé. Mes épaules se relâchèrent petit à petit, l'air propre de cette ville me détendais, faisant contraste avec celui extrêmement pollué de mon pays natal.

Je me demande ou je suis tombé d'ailleurs, on n'est qu'en début d'après-midi et pourtant cette partie de la ville est beaucoup trop sombre. Si bien que j'eu du mal à lire le nom de la rue, écrite sur un petit panneau jaune, bien planqué derrière des arbustes. Déjà que le nom n'est pas très facile à prononcer il a fallu, en plus, que mère nature y mette du sien. Observant les maisons vieillottes autour de moi, mes longues jambes me firent faux-bon en s’emmêlant, créant ainsi une sorte de pas de dance un peu loupé. C'est bien pratique d’être maigre et grand mais c'est quelque chose de type humain que je voulais rencontrer, pas des espèces de pavés instables. J'essaya tant bien que mal de me relever, pensant au point positif de la chose, enfin un peut d'action dans cette journée morose. Quoi que, feindre ne parler que le japonais à ma banquière ce matin avait été plutôt amusant, je l'avoue. Du moins jusqu'à ce qu'un "merde" m'échappe alors qu'une certaine tasse de café venait de ruiner mon jean. Un soupir de lassitude sortis de ma bouche, signifiant quelque chose comme "Mais qu'es que je fais de ma vie"
Une fois relevé, je me rendis compte que les lampadaires n'étaient pas les seuls spectateurs de ma cascade ridicule. Il y avait devant moi un petit brun que je n'ai jamais vu de ma vie. Comme à peut près 99 % de la ville enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 693 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le sol Dim 20 Déc - 16:27

Je déplace le rp car compte supprimé.

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora» Lecture video interrompue avec mise en tampon» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir» [Résolu] Problème avec psg tv



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-