Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:38


 
Groupe 3 : Hurt But Not Broken

Lula, Amara & Pénélope




Cela fait maintenant un an que les pouvoirs des êtres surnaturels s'appauvrissent de jours en jours. La menace des chasseurs est grandissante, petit à petit ce sont l'anxiété et la paranoïa qui s'immiscent dans les esprits des créatures et de tous ceux qui les entourent. Personne n'est à l'abris, la sécurité n'existe plus. Mais aujourd'hui, les traqueurs ont décidé de passer à une vitesse supérieure pour, très certainement, mettre un terme à leur plan et anéantir une fois pour toutes les forces surnaturelles qui existent dans ce monde. L'échéance se rapproche dangereusement, le compte à rebours a commencé. Parviendrez-vous à préserver la magie d'Evangéline ? Combien d'entre vous en sortiront indemne ?

Vous êtes dans le groupe 3. Vous avez normalement reçu votre scénario personnalisé par MP mais ci-dessous voici quand même un rappel. La totalité de votre mini-event se déroulera sur ce sujet, sauf si Evangéline vous informe du contraire. Il n'y a pas d'ordre de passage mais évitez tout de même de monopoliser le sujet ! Vous serez bien-sûr guidés par Evangéline au fur et à mesure de votre avancée. Les réponses courtes sont acceptées, l'intrigue doit rapidement se terminer. Enfin, ces petites intrigues aboutiront à un Event plus général.

Pénélope:

Amara & Lula:

Bon courage à tous et tâchez de survivre !
Have fun (:

- L'équipe administrative


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:45

Je trainais de la patte, littéralement. Ces derniers temps c’était vraiment la merde pour moi. Avec la cascade qui perdait de ses pouvoirs, mes transformations devenait de plus en plus difficiles et douloureuse. Alors si en plus les chasseurs me tiraient dedans, je n’allais pas m’en sortir. En fait, je n’arrivais plus à redevenir humaine depuis qu’ils m’avaient utilisé comme cible ces cons. Mais ce n’était pas cela qui faisait le plus mal. Non en fait c’était qu’ils m’aient kidnappé Ayla, ma Ayla, mon trésor, ma petite chasseuse. Des chasseurs qui kidnappent des apprentis chasseurs, on aura tout vu. C’était des chasseurs incompétents et un peu concon sur les bords. Pas des lumières en somme. Mais moi je souffrais le martyr avec leur connerie, il me fallait trouver une chaman. Et il y en avait une en ville d’après ce que l’on disait. Si j’arrivais jusqu’à là-bas.
C’est pour cela que je me trainais pour finalement m’étaler juste devant une animalerie. Elle était ici. Elle avait intérêt à être dans sa boutique sinon je risquais de crever et ne pas sauver ma princesse. Elle aurais ma mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:16


Une journée comme les autres, ou presque. Ma boutique n'avait eu de cesse que d'être envahie ces derniers temps. Il se passait quelque chose, et je le sentais. Pas besoin de mettre un mot dessus, lorsque tout mon corps me hurle son mal-être. La magie dans ces lieux diminuait. Et ça me fait peur. J’ai beau être neutre, qu’en sera-t-il lorsqu’on me demandera de faire un choix ? Qu’importe qui se présente chez moi, chasseur ou non, je me dois de l’aider. Mais là… On peut dire sans problème que la balle est dans leur camp, eux qui ne sont faibles que de constitution, pas de ce qu’il se passe à la cascade. Un bruit sourd me parvient du dehors, et je bougonne tout bas, un peu plus tôt, c’était des coups de fusils qu’on entendait depuis la forêt. Il ne fait pas bon de n’être pas sur deux jambes aujourd’hui…
J’allais rendre visite à mes protégés lorsqu’Abe se met en travers de mon chemin, manquant de me faire tomber, je me reprend vite en pestant contre lui lorsqu’il va gratter à la porte. Hors de question que tu sortes ce soir, pas envie que tu te fasses trouer la peau, songeais-je. Néanmoins, son comportement m’intrigue, surtout quand le matou se met à miauler fortement. Fronçant les sourcils, je le repousse et ouvre doucement la porte pour ne pas qu’il fuit. Et à la vue de ce qui se trouve juste devant, je n’ai pas besoin d’en faire plus que déjà il a prit sa queue entre les pattes. Pour ma part, je ne me laisse pas le temps de réfléchir et fonce vers le renard au sol. La renarde. Je m’en saisis du plus délicatement possible pour l'emmener dans la salle de consultation récemment aménagée. Avec une armoire scellée contenant le nécessaire pour ce genre de… “cas”. Je sent sur mes mains la chaleur écoeurante du sang, au cas où l’odeur ne m’a pas alertée. C’est assurée que je me met à l’examiner pour la soigner, sortant au passage plusieurs fioles et de quoi extraire les balles.

“On tient le coup ma belle, ne lâche pas l’affaire…”

Il ne me faut que peu de temps pour me rendre compte que ces dernières sont spéciales et que j’allais en chier pour stopper leur action néfaste. Heureuse aussi d’avoir enfin trouver de l’utilité à ma dernière décoction. Rien n’arrive sans raison m’avait appris mon mentor.
Trèfle rouge, usnée, cataire et pavot.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:28

Je commençais doucement à sombrer, défaitiste quand j’entendis un chat miauler de l’autre côté. Pourvu qu’il avertisse quelqu’un qui pourrait m’aider. Et finalement il devait y avoir sa maitresse car j’entendis la porte s’ouvrir et des mains me porter. J’eu tout juste le courage de murmurer un magnifique « Fais gaffe je suis criblée de balles » avant de plonger dans une inconscience bienvenue. Je me savais entre de bonnes mains et que je pouvais me laisser sombrer. Et je pense que j’eu raison car quand je me réveillais les balles avaient quittés mon corps et j’entendais la jeune femme me demander de m’accrocher. J’eu juste le courage de cligner des yeux et bouger légèrement la tête avant de regarder dans le vide, attendant que cela passe. Les pattes molles, la tête posée sur la table froide, j’attendais. Toutefois je geignais à plusieurs reprises sous ses soins, sans pour autant aller au point de la mordre. Fermant les yeux, je me laissais tout de même aller à pleurer avant de reprendre la parole un peu plus fort sans bouger.

- Si ces cons font du mal à Ayla, ils souffriront. Ils pourront me cribler de balles, je me vengerais s’ils lui ont fait du mal.

Continuant de pleurer, mes larmes ses noyèrent dans mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:06

L’entendre geindre me serre le coeur mais je dois finir de la soigner. Je lui appose des plâtres au sortir des différentes blessures. Ca pour t’avoir cribler de balles ils ne t’ont pas louper je pense alors que je bande sa patte avec douceur. La douleur finira par s’estomper dès que les huiles essentielles auront neutralisé le poison. Je me prépare mentalement à prévoir plus de ce remède, mais place néanmoins mes mains sur son corps. Du haut de mon tabouret assis-debout je lui envoi un souffle revigorant, pompant sur mes propres réserves. mais elle a tellement été amochée que je ne veux prendre aucun risque. Personne ne doit mourir ce soir me souffle ma petite voix, sans que pour autant je ne la crois.

La voix de la renarde, agréable, me fait reprendre pied. Je retire mes mains, coeur battant fort et légèrement nauséeuse. Lorsqu’en plus de tout ça je vois ses larmes rouler, je me rappelle qu’à aucun moment je n’ai soigné un animal. Ou du moins pas un simple animal. Je pose ma main sur elle lentement, me retenant de la caresser pour la même raison qui fait qu’il ne s’agit pas que d’une renarde. Ses mots qui s’échappent, aussi fragile que des papillons, me font frissonner. Ayla ? Une autre blessée ? Comment se fait-il que… Je soupire doucement, il faut que je me reprenne, que je la calme, que je l’empêche de faire quoi que ce soit de dangereux, elle n’est certainement pas en état pour une vendetta !

“Qui est Ayla ?”

La quetion sort toute seule. Ce n’est pas ça que j’étais censé dire ! Je masse mes tempes, me relève et fait chercher une gamelle propre que je remplis d’eau avec un soupçon de camomille. Je lui apporte, elle en aurait besoin, au vu du sang qu’elle a perdu.

“Pour le moment, il faut laisser votre corps reprendre des forces, j’ai beau vous en avoir insuffler, vous n’arriverez à rien dans votre état, si ce n’est à vous mettre à nouveau en dangers. Mais y a-t-il quelqu’un à contacter ? Qui serait quoi faire ?”

N’y a-t-il aucun chérif dans cette ville ? hurle ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:23

Je la laisse me soigner, appliquant ce qui semble être des huiles essentielles sur mes plaies avant de me communiquer sa chaleur, ce qui me fais rudement du bien. Le silence plane entre nous avant que je prenne la parole, ce qui la surprend un peu. Et oui, je suis une garou, surprise. Ne bougeant pas, j'attend et finalement je ne relève la tête que pour lui dire qui est Ayla.

- Ma fille adoptive, une apprentie chasseuse. Je suis un renard garou qui avec les chutes a de plus en plus de mal à se transformer. Les chasseurs l'ont enlevé juste sous mes yeux et j'ai voulu la défendre en les mordant sous ma forme de renard. En représailles, ils m'ont tirés dessus avec leurs balles avant de l'emmener.

Je bascule doucement pour prendre une position plus naturelle, moins renard fauché au bord de la route avant de plonger mon museau dans la gamelle qu'elle m'a ramenée, buvant à grande lampée.
Cela fait, je tournais doucement la tête vers elle et bailla avant de lui répondre.

- Je ne sais pas, c'est le bazar niveau créatures. Et on ne sais pas de quel côté sont les autorités donc chacun se débrouille comme il peut.

Laissant retomber ma tête, je la posais sur mes pattes avant et attendis que mon corps se repose.
Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

Amara Richards
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:30

Doucement je m'initiais à des choses ignorées de la plupart des mortels, de ces connaissances connues que par certains, et qui, quand on regardait une fois à travers ce voile d'ignorance, ne nous laissait jamais en paix. Impossible de faire marche arrière, de se dire que cela ne pouvait exister. On ouvrait les yeux, et l'on croyait. Mais en bien ou mal, cela dépendait des individus.

J'avais pu voir une attaque, pour ma part, mais est-ce que cela m'a rendu agressive à l'égard de ces êtres vivant parmi nous? Non. J'étais curieuse avant tout, et ma nature altruiste me poussait à comprendre et me renseigner, aider ces personnes pas tout à fait comme les autres. J'avais ainsi pu rencontrer une Chamane accomplie, Lula, lors d'une balade en forêt. Et si je souhaitais suivre sa Voie, il me faudra m'en montrer digne et être assidue à suivre ses conseils et enseignements.

Des tensions régnaient alentours, je le sentais sans trop pouvoir le cerner avec précisions, et des coups de feu multiples avaient pu se faire entendre de par la forêt proche. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien chasser qui puisse nécessiter autant de balles, à moins que ce ne soit des amateurs incapables de viser juste et qui charcutaient plus qu'autre chose... Songeuse, je me rendis à l'animalerie de la Chamane, au cas où il y ait besoin d'un coup de main, étant libre dans mon emploi du temps. Devant la porte, du sang. Frais, à l'odeur et à l'aspect. Intriguée, je toque à la porte, l'ouvrant pour entrer et refermer derrière moi, suivant les bruits que j'entendais pour arriver jusqu'à la salle d'opération où j'eus la surprise de voir un renard allongé sur la table, dormant sans doute épuisé. Au sang présent, mon instinct me disait qu'il devait être l'origine de l'hémoglobine sur le seuil de la porte, et un regard vers les balles entreposées dans un récipient de fer m'en donna confirmation...

"-Bonjour Lula, j'ai entendu les coups de feu... Voilà un blessé peu commun dans une animalerie... Il...Elle, va s'en sortir? Besoin d'un coup de main?"

Je parlais d'une voix douce, pour ne pas déranger la convalescente. Je ne connaissais pas encore bien les plantes, mais je savais au moins reconnaître le genre d'un animal. Je jetais un coup d'oeil aux balles, elles m'intriguaient par leur aspect. Avant de jeter un oeil à Lula, qui elle, semblait sûre d'elle.

"-Elles sont bizarres, non? Que... Pourquoi tant de balles? J'imagine que ce n'était pas des chasseurs lambda, tout à l'heure, n'est-ce pas? Ce peut-il... Ils chassaient ce renard? Ou bien se sont-ils trompé de cible?"

Un doute m'étreignait, mais mon savoir n'était que basique et théorique, pour le moment. A part un Vampire s'abreuvant, je n'avais encore jamais croisé aucune créature, et ne pouvais donc d'un simple coup d'oeil, deviner ce qu'était réellement la blessée se reposant. Pour moi, ce n'était qu'une renarde, criblée de balles étranges... Non?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:25


J'observe la renarde et l'écoutais avec attention. Comment en sont-elles arrivées là ? Pourrais-je rester neutre longtemps à ce rythme là ? Je me demande comment elle s’appelle mais ne lui demande pas, pour le moment, je l’ai compris, la seule qui importe est Alya. Je me suis mise à la caresser machinalement, avec pour espoir de la rassurer. Je sens ses forces revenir progressivement et me demander si je pourrais l’aider à reprendre forme humaine. Car sous cette forme, elle ne serait d’aucun recours à sa fille. Je lui murmure, de manière à ce qu’elle soit la seule à l’entendre :

“Je ferais tout pour vous aider.”

Je recommence à fouiller dans mes placards à la recherche d’énergétiques. Je commence à piller quelques herbes quand un bruit à l’entrée me fait sursauter, aussitôt, je me place entre la renarde et la porte, maigre protection, certes, mais quand même une ! La personne ne semble pas m’attendre et avant même que je ne demande qui c'était je vois apparaître Amara, la jeune chamane de la forêt. Je fronce les sourcils puis me reprends, finissant l’énergétique d’un mouvement ferme du poignet.

“Bonsoir Amara, je ne sais pas, la saison de la chasse n’est pas pour maintenant pourtant… C’est un carnage.”

Je sais qu’elle ne connait pas tout sur la ville et ces habitants, mais je doute que ce soit le meilleur moment pour en parler. Je me trouve dans une impasse mais je n’ai pas le temps de réfléchir. Alya est en danger résonne la petite voix dans ma tête.

”Je prendrais le temps de t’expliquer plus tard, mais là, le temps presse. Il va falloir que tu m’aides à lui faire reprendre forme humaine.

Je lui tend une partie de l’énergétique qui forme maintenant comme une petite crème à l’allure verdâtre. Elle nous aiderait à converger la magie autour du corps de la renarde.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:47

J'entendais la jeune femme dans le lointain mais sans comprendre ce qu'elle me disait, dormant pour me reposer au maximum. Cependant elle me caressais entre les oreilles et ça, c'était le pied infini, je ne pouvais pas dire le contraire. Par contre je me tendis en entendant la porte claquer et des pas approcher. Non, je n'était pas encore assez reposée. Finalement ma protectrice semblait connaitre la personne qui venait d'arriver car elle se détendis et se mis à lui parler. Quand à moi je plongeais un peu plus profond dans l'inconscience tout en reprenant malgré moi forme humaine. Cela m'arrivais parfois, et c'était le cas actuellement. Et parfois je m'endormais humaine pour me réveiller renarde, les joies des garous.
Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

Amara Richards
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:49

Mon entrée n'est pas discrète, mais pas fracassante non plus. Le sang au sol m'inquiète, les coups de feux entendus ne me disent rien qui vaillent, et intriguée, je m'avance ainsi vers la salle d'opération pour y voir un, ou plutôt une, renarde allongée sur la table, épuisée, mal en point, des balles présentes dans un récipient, fraîchement retirées du corps de l'animal, et Lula semblant préparer quelque remède pour soigner la victime de cette chasse... Ils ne l'avaient pas loupé, vu le nombre de projectiles.

La Chamane me signale que c'était un carnage.. D'autres créatures blessées? Car au vue des balles, ce n'était pas du gibier commun qui était visé. Je n'étais certes pas au fait de bien des choses sur cette ville et ceux qui l'occupaient, mais mon instinct me disait qu'une parte de ce Voile allait se lever prochainement. Lula me demanda ensuite un coup de main, me présentant une espèce de mousse verdâtre, et la prenant machinalement, je m'approchais de la belle renarde, curieuse et allant demander comment employer ce fameux énergisant quand je vis un phénomène inhabituel se produire, la renarde reprenant forme humaine peu à peu... Un automatisme dû au sommeil? A la trop grande fatigue?

"-J'ai comme l'impression qu'elle le fait toute seule... Mais comment applique t-on cet énergisant? Ca l'aiderait à se soigner de toute manière, non? Et si cette demoiselle prend une forme animale à volonté... Une renarde-garou? J'ai cru lire cela quelque part.. Pourquoi l'avoir tiré ainsi? Et raté en plus. J'aurais pensé qu'un chasseur, lambda ou non saurait viser et tirer juste pour ne pas faire souffrir leur cible... Incompétents, ou bien prennent-ils plaisir à blesser seulement?"

La colère montait peu à peu, tandis que je voyais la demoiselle se stabiliser, profondément endormie. J'étais en colère contre ceux lui ayant fait du mal, et inquiète pour elle, désirant l'aider et la protéger,  sans trop savoir comment m'y prendre. Mais elle aurait mon aide, assurément. Même débutante, je ne voulais pas laisser une telle chose se passer ainsi, sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:14

Je regarde la métamorphose inverse s’effectuer avec admiration. J’espère que ça ne la perdra pas plus, elle a beaucoup tiré sur ses forces… J’essaie de laisser ma détresse de côté et de croire en elle tout en frottant l’énergisant dans mes mains. Au moins peut-on demander aux esprits de leur offrir quelque aide ? Abe part se cacher sous le meuble contenant les herbes médicinales. C’est comme s’il sent l’électricité dans l’air. Ma voix sort de ma bouche, plus froide que je ne le désire :

“Il faut la soutenir, se métamorphoser n’est pas sans puiser dans ses forces. L’énergisant, c’est pour nous, et ensuite, il faut que… Tu essaies de ressentir tout ce qui nous entoure. Et demander de l’aide. Qui nous entend je n’en n’ai jamais eu la preuve mais je pense qu’il s’agit d’esprit qui nous entoure. S’ils le veulent, ils l’aideront. En se servant de nous comme vecteur. Je n’ai pas trop envie de prendre de risque. Et… ils ont capturé quelqu’un de précieux pour elle. Alors il faut qu’elle s’en sorte.”

Je regarde mes mains déjà enduite et regarde la nudité de notre renarde. Après avoir piquer un fard je me lave les mains rapidement, récupère un plaid propre dans l’armoir pour l’en couvrir. Ensuite, je replonge les mains dans l’énergisant, rouge comme une pivoine toujours. Pour reprendre contenance, je lui explique ce que je pense qu’il se passe, sans détour :

“Je pense qu’ici… Deux clans ou plus s’opposent… Et qu’en ce moment, le but et de massacrer le plus de métamorphe possible… La magie qui flotte dans cette ville… n’as-tu pas senti de changement..? On dirait… On dirait qu’elle s’épuise…”

Je pose mes mains au dessus du corps de la garou, et incite Amara à faire de même, demander de l’aide aux esprits est des plus pressants, et mes mots m’en font prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:58

Je ne tarde pas à m'agiter et remonter doucement à la surface, un peu plus reposée qu'avant. Il va être l'heure d'aller réveiller Ayla pour aller à l'école. Ayla. Les cons ! C'est vrai que les chasseurs me l'ont pris, juste sous le museau. Je dois aller la chercher.
Ouvrant soudainement les yeux, j'envois tout valser en me redressant, et ne cherche pas à comprendre, m'enroulant dans le plaid qui se trouve sur moi pour sortir et aller la chercher. Sauf que mon corps en décide autrement et je me rétame lamentablement sur le sol, ce qui m'arrache un miséreux glapissement de peine. Me roulant en boule dans mon plaid, mes genoux sous le menton, je ne bouge plus, pleurant, une queue touffu sortant de sous le plaid pour se balancer. Je ne contrôle absolument plus rien et certain de mes attributs renard font leur apparition ou disparaisse sans que je ne contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

Amara Richards
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 31 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:16

Regardant la substance verte que Lula m'a passé avec curiosité, je lui demande quelques directives, n'ayant encore jamais été confronté à une situation semblable. C'est dans des moments pareils que l'on se rend vraiment compte qu'on ne sait rien, et que tout est encore à apprendre. Encore faut-il oser franchir le pas, ce que je fais, en posant des questions auxquelles la Chamane répond d'un ton sec. Je reste ensuite silencieuse, mémorisant ses paroles, et ayant la volonté de l'aider sincèrement, et non d'être un boulet incompétent qui la gênerait plus qu'autre chose.

Nerveusement, je m'applique à reproduire ses gestes, étalant la substance sur mes mains, comme si je les savonnais, consciencieusement, et essayant de demeurer calme et non trop stresser. A un moment, la renarde reprend forme humaine, et je reste ébahie par ce changement, et trop surprise pour ne serait-ce que penser à la couvrir quand je vois la fin de cette métamorphose, et c'est Lula qui après s'être rapidement rincer les mains, vient couvrir la belle endormie avec une couverture avant de recommencer à frictionner ses mains avec la mixture énergisante. Le mouvement l'aurait-elle réveillé? Sans doute, car je la vois émerger du smmeil lourd, et se redresser brusquement, en proie à la nervosité, tentant de se mettre debout avant de s'écrouler, son corps convalescent ne le supportant pas.

Et je viens doucement à ses côtés, m'agenouillant près d'elle, parlant d'une voix douce, murmurant des paroles de réconfort tout en plaçant mes mains au dessus d'elle, à quelques centimètres de sa peau, tâchant de faire le vide dans mon esprit, pensant  à la nature protectrice à ces "forces" dont m'a parlé Lula, demandant de l'aide à ces possibles entités qu'ils aident la jeune femme renarde et restaurent sa force vitale.

"-Je sens des tensions dans l'air depuis quelques temps, et un certain malaise, oui. Mais j'ignore si je perçois la faiblesse de la magie. Cela fait peu de temps que j'ai ouvert les yeux sur cette facette de notre ville. Mais je songerais à les ouvrir encore plus et à être plus à l'écoute de la nature et de ce qui nous entoure. J'ai l'impression d'être redevenue une jeune enfant qui découvre la vie, sous un oeil nouveau. Comme s'il m'avait manqué des éléments jusque là, et que je les découvrais que maintenant.."

D'une voix toujours posée, je réponds à Lula, tentant de réfléchir à ce que je ressentais depuis un moment, aux fruits de mes recherches personnelles sur le surnaturel, ce qu'il impliquait, ce qu'il recelait. Tant d'éléments à mémoriser. De quoi satisfaire ma curiosité débordante, mais l'heure n'était pas aux questions, mais bien aux soins, et à être aussi professionnel que possible avec mes maigres moyens. Appuyé par la Chamane, nous entendrait-on? Ces entités accepteraient-elles de répondre à notre appel et d'aider la renarde-garou?

Je l'espérais. De tout coeur, je l'espérais, et le vide fait, j'imaginais ouvrir mon esprit, tentant de montrer que j'acceptais le contact, s'il se faisait, et que je n'avais pas d'intentions malhonnêtes. Cela me venait d'instinct, et je décidais de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:56


 
Groupe 3 : Hurt But Not Broken

Lula, Amara & Pénélope


Nos trois protagonistes furent brusquement coupées par un lourd martèlement sur la malheureuse porte qui en quitta pratiquement ses gonds. Sur le pas de la petite clinique, deux individus dont la carrure imposante et le visage balafré ne laissaient aucun doute quant à leur statut. Et les armes qu'ils avaient à leurs côtés ne faisaient que certifier l'évidence : deux chasseurs venaient terminer le travail qu'ils avaient commencé. Sachant le métamorphe qu'ils traquaient blessé, une clinique aux abords de la forêt leur sembla un bon point de départ dans leurs recherches. Seulement, il semblerait que si la propriétaire des lieux ne les laissait pas entrer, ils étaient capables de défoncer la porte pour mettre la clinique sans dessus dessous, à l'affut de la moindre trace.

Le temps presse, il faut cacher Pénélope, ou du moins l'aider à s'évader avant qu'elle ne soit rattrapée par ses poursuivants. Peut-être est-ce le moment de se rapprocher de l'emplacement d'Ayla ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)» MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1)» MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)» MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4)» Ca va secouer | mini-EVENT



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Zone Event-